561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
rose95  (17.05.2012 à 19:52)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012
lele8133  (17.05.2012 à 20:32)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012
424LAurore  (18.05.2012 à 05:12)

Je crois que je suis sure le c** ... C'était un final un peu bizarre j'ai trouvé ! Mais avec plein de bons moments Jisbon ^^ qui peuvent d'ailleurs suggérer autre chose que le friendship j'ai trouvé...

Bref, certaines choses étaient prévisibles évidemment, comme Jane qui tire sur Lisbon mais qui ne lui tire pas vraiment dessus quand même. Lorelei qui est de mèche avec RJ !

Et puis le pauvre Wainwright qui se fait descendre le pauvre... Allez, encore un chef du CBI en moins ! Et RJ toujours caché ! Mais quand le verra-t-on ??

J'ai trouvé le personnage de Lorelei intéressant, mystérieux. Enfin, c'est peut-être plus sa "relation" avec Jane qui est mystérieuse, un peu confuse en fait.

Et pourquoi cette réflexion à la fin ? Lorelei qui balance à Lisbon qu'elle et Jane ont couché ensemble... Croit-elle que Jane et Lisbon peuvent être plus que des amis ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et Lisbon qui demande après à Jane ce qu'il voulait dire par le "Love you" avant de faire semblant de lui tirer dessus au CBI ?

Ce sont ces petits moments Jisbon là qui m'ont fait plaisir et qu'on attendait depuis un peu longtemps cette saison. Et on a aussi eu à un câlin ! =)

Et vers la fin, quand Lisbon rejoint Jane dans le désert, et qu'il lui prend la main. Comme c'est chou. Romantique ou pas le Jisbon, je suis contente de voir ce genre de marque d'affection.

Je crois que j'ai tout dit qui me venait à l'esprit là tout de suite après avoir vu l'épisode en direct.

Je le regarderais de nouveau demain. Et je pense que je viendrais commenter de nouveau.

Là, au dodo ! lol

4;24rose95  (18.05.2012 à 08:06)

GENIAL ,comme épisode ,le meilleur que j'ai vus ,j'étais a cran durant tous l'épisode surtout quand il fait semblant de tiré sur Lisbon ,tous était mis en place pour faire sortir Red John de sa cachette mais a sa n'a pas marché .

Et Lorelaie ,alors elle est quand même méchante ,je savais qu'elle était dans le coup avec Red John ,elle est peut être gentille et belle ,mais elle a une double personnalité ,mais Jane savait qu'elle faisait partie des complices de RJ ??

Vivement la saison 5 ,parce que la je sens qu'il va se passer tellement de choses ,ca va être dur d'attendre jusqu'a fin septembre 

4.24Totallyfan  (18.05.2012 à 08:29)

Oh mon Dieu, je viens de le voir et je ne sais même pas quoi dire, entre le "Love you... Good luck" à Lisbon, le fait que Jane ait fait semblant de partir en dépression, Lorelei méchante (ouf), le pauvre Wainwright qui se fait tuer... 

Ça a très mal commencé (d'un point de vue très subjectif parce que dès le début je ne pouvais pas supporter cette Lorelei qui tombe du ciel) et ça s'est fini de manière très bizarre aussi. La scène dans l'interrogatoire est très étrange.

J'ai bien sûr envie de parler de Jisbon. Comment pourrais-je éviter après cet épisode ? Lisbon m'a trop fait pitié pendant tout le début de l'épisode. Le parallèle Jane qui revit (dans les bras de Lorelei brrr) et elle qui marche toute seule pendant la nuit était trop triste. Dans l'église, je lui aurais flanqué la raclée à ce Jane si j'avais été elle ^^
Et dans le bureau... oh dans le bureau, quelle scène. Mon Dieu dite moi qu'il y avait plus derrière ce "love you" et qu'on n'aura pas droit à une traduction pourrie en français =(
Jane a bien évité la question de Lisbon ensuite, ce qui me laisse penser qu'effectivement, il y a peut-être plus derrière. Sans compter la scène où ils sont assis tous les deux dans le désert et qu'ils se prennent la main. Je suis désolée mais ne me faites pas croire qu'il n'y a que de l'amitié !

Bref, après cette parenthèse, j'en revient à l'intrigue RJ. Encore une fois, il n'apparaît pas, mais c'était prévisible. Et encore une fois, il a une longueur d'avance. Pourtant, Jane semble persuadé qu'il peut faire parler Lorelei...

J'ai envie de dire qu'avec de si bons finals les scénaristes pourraient s'appliquer pour que le reste de la saison soit aussi bon, même sans passer par des choses extrêmes !

424LAurore  (18.05.2012 à 11:30)

Je suis assez d'accord avec toi Totally avec ta dernière phrase. Ce final était vraiment bien, tenant d'un bout à l'autre. Contrairement à toi par contre, j'aime bien Lorelei. Je suis Jisbonneuse pourtant, mais je crois que j'aime beaucoup l'actrice. Elle a beaucoup de charme, elle m'a envoûtée comme elle a envoûté PJ lol

Y a quelques petites choses tout de même que je regrette un peu dans ce final. Enfin, ce sont des petits détails mais bon, quand même. Alors, d'une, quand ils annoncent à la TV le "massacre au CBI", on voit des photos de Lisbon et Rigsby et ce sont des photos promo de la série lol Ils auraient pu prendre d'autres photos quand même ! Comme celles qu'ils doivent avoir sur leur badge d'agent du CBI. Bon, c'est un détail mais ça m'a frappé lol

Sinon, j'aimerais bien savoir comment Jane, Lisbon et l'équipe ont fait pour amener le corps du John Doe au CBI sans se faire griller et le temps des 3 coups de feu ! Je crois que ça n'est juste pas possible...

Sinon, oui, voir Lisbon comme ça, si triste pendant que Jane s'envoie en l'air ça fait drôle. Rien que Jane qui couche avec une fille en fait ça fait drôle lol Ok, Jane est au fond du trou, enfin il le fait croire, et hop, tout à coup, il accepte de coucher, de "trahir" sa femme alors qu'il était dans tous ces états pour un baiser il y a peu ?? Je sais pas, je trouve ça curieux. Mais bon, passons. Son duo avec Lorelei est prometteur je pense, et il doit éprouver un peu d'affection pour elle malgré tout, vous croyez pas ? La façon dont il embrasse ses cheveux à la fin de l'épisode, et le regard confus de Lisbon justement à ce moment-là. La pauvre, elle comprend pas tout... Jane lui en fait voir tout de même de toutes les couleurs !

Je me demande ce qu'il va advenir de leur "duo" à Jane et Lisbon.

Sinon, je crois que c'est tout lol Oh, je sais plus ce que je voulais dire^^

En tout cas, je suis assez contente de ce final. Il n'y a pas tant de suspense que pour le dernier season finale mais on a tout de même des questions ! Ca a été justement dosé je pense.

Ah si, je suis quand même triste pour Wainwright... Il a été un vrai c** certaines fois avec Jane et l'équipe mais je sais pas, il me plaisait bien. Dommage qu'il finisse ainsi... Quant à Darcy, la reverra-t-on dans la saison prochaine ? Elle a quand même tuer le chef du CBI, la boulette lol

Sondage spoilers season finaleLAurore  (18.05.2012 à 16:29)

J'ai voté pour un épisode génial ! Oui, parce qu'il était quand même vraiment génial ^^

Après, j'ai un peu hésité avec 'J'ai bien aimé mais il y avait des scènes prévisibles'. Ca, c'est sûr, mais y a plus de positif que de négatif alors voilà^^

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

> Le sondage spoilers

halu33  (18.05.2012 à 17:31)

J' aime et je deteste les crossovers...

Jane avait réussi à mener RJ là où il le voulait mais l'appel de Darcy au FBI...je ne sais pas, elle semble être la taupe à moins que ce soit ce Bill qui le soit?

J'en suis à me demander si RJ est meilleur stratège que Jane car même s'il est un as de la manipulation il semble toujours avoir une "sortie de secours"


Quand à Lorelei, elle semble, comme tous les infiltré(e)s, dévouée à RJ quit à y laissée la vie(tuée avant qu' elle craque et parle) mais elle semble avoir une affection réelle pour Jane.

Bref, encore un été à se triturer la cervelle :D

PS: Pendant les 20 premières minutes, j'ai soupsonné Lorelei d'être RJ à cause de son attirance pour Jane et la façcon dont elle lui parle: on a vraiment l'impression qu' elle se sent très proche de lui et l'homme qui parle au téléphone pourrait être une aurte manipulation de RJ pour brouiller les pistes.
D'autres part il dit à Lorelei de lui couper 2 doigts à son(Lorelei) choix et elle choisi directement l' annulaire auquel est l' alliance...troublant non?

halu33  (18.05.2012 à 17:51)

J' oubliais, qu' est ce qui à mis la puce à l'oreille de Darcy pour aller vérifier si le corps à la morgue était bien celui de Rigsby?

4.24Totallyfan  (18.05.2012 à 17:55)
halu33
Aujourd'hui
halu33 HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:31) 

J' aime et je deteste les crossovers...

Jane avait réussi à mener RJ là où il le voulait mais l'appel de Darcy au FBI...je ne sais pas, elle semble être la taupe à moins que ce soit ce Bill qui le soit?

J'en suis à me demander si RJ est meilleur stratège que Jane car même s'il est un as de la manipulation il semble toujours avoir une "sortie de secours"


Quand à Lorelei, elle semble, comme tous les infiltré(e)s, dévouée à RJ quit à y laissée la vie(tuée avant qu' elle craque et parle) mais elle semble avoir une affection réelle pour Jane.

Bref, encore un été à se triturer la cervelle :D

PS: Pendant les 20 premières minutes, j'ai soupsonné Lorelei d'être RJ à cause de son attirance pour Jane et la façcon dont elle lui parle: on a vraiment l'impression qu' elle se sent très proche de lui et l'homme qui parle au téléphone pourrait être une aurte manipulation de RJ pour brouiller les pistes.
D'autres part il dit à Lorelei de lui couper 2 doigts à son(Lorelei) choix et elle choisi directement l' annulaire auquel est l' alliance...troublant non?

halu33
Aujourd'hui
halu33 HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:51) 

J' oubliais, qu' est ce qui à mis la puce à l'oreille de Darcy pour aller vérifier si le corps à la morgue était bien celui de Rigsby?

Merci de mettre un titre à tes messages halu33.

4.24Totallyfan  (18.05.2012 à 17:59)

Pour répondre à ta dernière question haly, je pense que Darcy a suivi son instinct de flic et je pense que c'est ce que j'aurais fait aussi. Rien qu'en voyant le corps allongé, on se rend compte que la personne est trop petite pour être Rigsby.

Pour Darcy = taupe, j'ai eu un gros doute quand RJ en a parlé et je me suis dit que Lisbon et toute la clique étaient dans le pétrin. Je ne sais pas trop maintenant. Mais j'ai pensé à ce Bill du coup.

LAu, moi aussi ça m'a perturbé ces phtotos ! De la saison 1 en plus ! Ralala... lol

halu33  (18.05.2012 à 18:09)

Totallyfan: je ne savais pas qu'il fallait mettre un titre, je le ferais à l' avenir, promis :)

424LAurore  (18.05.2012 à 18:20)

Mais c'est qui Bill ?? C'est RJ qui parle de lui ? J'ai pas capté ce passage je crois :s

Totally : et ouais, des photos de la saison 1 quoi mdr Ils auraient pu faire un effort quand même^^

Billhalu33  (18.05.2012 à 18:22)

424: Bill est la personne qu' apelle Darcy pour signaler que le corps à la morgue n'est pas celui de rigsby.

BillLAurore  (18.05.2012 à 18:32)

Ah oui c'est vrai, je me souviens. Ah vous croyez que le Bill là pourrrait être de mèche avec RJ ? Oh, ça ne m'était même pas venu à l'esprit...

424= MOTHERFUCKER !!!!!!!!truc12  (18.05.2012 à 19:26)

Mon dieu je viens de voir l'épisode et je pense que le message que je vais laissé va être le plus long de tous ceux que j'ai pu écrire :P :

J'ai ADOOOREEE cet épisode il est trop génial :

1-Je ne pensais pas que l'épisode se passerais six mois après le dernier et que Jane était devenu si alcoolique !!

2-Dommage, que Lorelei soit une complice, elle était sympa (mais je m'en doutais un peu quand même :P) par contre je pensais qu'elle allait mourir mais non, puisqu'elle va apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 5 :P

3-Jane m'a fait trop rire quand il a fait peur à Lisbon :D

4-Quand j'ai vu que Jane allait tirer sur Lisbon j'ai littéralement explosé mon plafond tellement j'étais surpris, là il m'a fait telleeeeeeeement flippé !!!!

5-Le plan de Jane était super intelligent avec l'histoire du corps de "John Doe" et le kidnapping de Lisbon ^^

6-Je pensais vraiment que RJ était dans la limousine et que dès qu'ils allaient arrêter la voiture, RJ aurait disparu et  que Jane allait se faire couper deux doigts (Oui, je suis naïf ^^)

7-Wainright est mort (Bon je l'aimais pas trop mais...)  RJ est super intelligent quand même....

8-Je pensais pas que Jane embrasserait Lorelei sur le front comme ça devant Lisbon, tssss...

9-Bon ben j'ai plus rien à dire excepté que cet épisode était GENIALLLLLLLLL et restera sûrement Mon préféré (...pour le moment :P)

424lele8133  (18.05.2012 à 21:53)

Quel épisode ! Mais quel épisode ! Je n' reviens pas ! Je suis complétement chamboulé...Bref j'ai adoré !! Je trouve que le plan de Jane n'éatit pas mal il l'avait bien trouvé . J'ai aussi aimé les moments jisbon : quand il se font un calin et qu'il lui dit i love you et good luck teresa j'ai repassé se passage trois fois ...J'ai aussi aimé quand ils se tiennent la main en gros tout , J'ai aussi beaucoup aimé à l'église car on peut voir une lisbon fatigué , on voit qu'elle est profondément bléssée par se qu'il arrive sur cette scène j'ai été très touché mais à la fin s'ilembrasse les cheveux de lorelei est parce qu'il joue encore sont rôle se "dépressif" ...Et puis j'aime pas lorelei ...

Si j'ai bien compris Lisbon n'est pas idifférente à john le rouge ..?

424Chris2004  (19.05.2012 à 12:20)
Message édité : 19.05.2012 à 12:27

Je vais tempérer vos ardeurs et je m'en excuse déjà.

Pour moi il y a quand même des bémols dans cet épisode.

Déjà le fait que je me doutais que Jane jouait un jeu. J'attendais juste le moment où il l'annoncerait à Lisbon.

Ensuite, je me doutais bien que l'on ne découvrirait pas le vrai RJ. Donc du coup c'est un pas de surprise... Dommage !

Par contre le fait que Waingright soit tué je ne l'avais pas vu venir !

Bien que les chefs du CBI finissent toujours mal en général...

Qui maintenant pour reprendre le poste ?

J'ai bien aimé les inter-actions entre Jane et Lorelaï. Et puis aussi entre Jane et Lisbon. Et puis bien sûr tout le monde qui pleure à la mort virtuelle de Rigsby surtout VP...

Je continuerai de suivre les épisodes l'an prochain mais uniquement les épisodes clés ^^

424lilibell  (19.05.2012 à 15:46)

Moi j'avoue avoir été un peu déçu, d'une part parce que la dépression feinte par Jane était "cousue de fil blanc", puis par le fait que l'équipe lui pardonne aussi facilement, (Lisbon en tête). 

Bon j'ai aussi eu de bonnes surprises, quand je me suis aperçu que Loreleï était la complice de RJ et pas une fille innocente dont Jane tombe amoureux en un battement de cil. Celle-là, je dois dire que ne vais pas en être fan, dans la saison suivante. Plus la semi-déclaration de Jane à Lisbon, qui m'a laissé bouche bée. Même si il s'est défilé quand elle lui a demandé des explications.

Et le moment qui m'a le plus "choquée", c'est quand Darcy a ouvert la portière de la limousine. Alors là, je ne m'attendais absolument pas à voir le cadavre de Wainwright.   Dommage, je commençais tout juste à l'apprécier le nouveau boss. Il n'aura pas fait long feu. Autant dire qu'il ne fait pas bon être patron au CBI.

Season FinalILFlynn  (19.05.2012 à 18:55)

Je suis assez d'accord avec lilibell. Ce final était bien comme chaque season season final mais nous n'avons pas eu de grandes surprises. Encore une fois Jane a tire sur Lisbon, leur chef est mort, il a fait semblent d'etre en depression mais l'equipe lui a pardonne. Ils auraient pu faire quelque chose de genial mais c'etait assez basique en faite. J'espere donc beaucoup plus de la saison 5. 

424truc12  (19.05.2012 à 19:51)

Bon, ben j'ai l'air d'être le seul à avoir aimé cet épisode, je vois :P

J'ai une chose à dire le vrai, grand et rouge smiley de RJ me manque un peu là...mais bon ^^

4;24rose95  (19.05.2012 à 20:11)

Non tu n'est pas le seul a avoir aimé cet épisode ,je l'ai aodré cet épisode =)=)

424fab5214  (19.05.2012 à 20:24)

je te rassure ja adoré aussi ! une bonne fin de saison, biensûr que je m'attendais à la ruse de Jane il s'est quand même fait avoir par Lorelei ! J'ai bien evidemment apprécié le Jisbon et je pense qu'il n'y a pas que de l'amité entre eux, Lisbon a l'attitude d'une femme amoureuse mais qui s'en defends pour Jane s'est plus compliqué; il tient à elle énormément et ce I love you est plein de promesses, faudrait qu'il s'explique ! Mais je pense aussi qu'il crains de montrer ces sentiments pour qu'elle ne soit pas la proie de RJ (la preuve dans cette épisode avec RJ qui veut sa dépouille et le discours de Lorelei avec Lisbon à la fin; Lorelei veut la rendre jalouse !).

Enfin un épisode géniale, hâte de voir la suite, décidemment je suis fan !!!

424truc12  (19.05.2012 à 20:56)

Ah..ben j'ai eu peur :P

Sondage 424 domibleue  (20.05.2012 à 11:37)

Bien sûr qu'il est génial ... mais je m'attendais quand même à pas mal de choses ... en fait je l'aurais assez écrit comme ça ... zavez remarqué ? Dans mes fics, en général, le pauvre Patrick en prend plein la g*** ... ben là ... on dirait que Bruno Heller m'a rejointe ... 

Il aura attendu son heure ... mais on devine que la descente aux enfers que Jane s'est lui même concoctée a dû être "pas mal douloureuse" ... L'a vraiment pas bonne mine le garçon. Et il se fait vraiment malmener... exprès, sous les yeux d'un John le Rouge, qu'il sait à quel point il l'observe. Voilà pourquoi il devait être convaincant. Au point d'avoir persuadé ses amis qu'il était réellement au fond du trou.  Je voudrais pas dire que je l'avais dit ... mais ... je l'avais dit. Tout comme le fait que Lorelei pouvait être complice avec RJ, on l'attendait tout de même ! Même si ... j'aurais préféré que cela soit dévoilé plus tard et un peu différement ... en fait ... j'espérais un cliffhanger plus impressionnant que ça ... peut-être qu'on aurait dû s'arrêter au moment où les méchants veulent lui couper les doigts ! ça, ça aurait eu de la gueule et ça aurait fait baver les fans tout l'été ...

Au lieu de ça, qu'est-ce qu'on a ? On se demande juste si Lorelei va vivre assez longtemps pour révéler à Jane ce qu'il attend ? Si leurs rapports vont évoluer ? S'il sera capable de la libérer de l'emprise de RJ ? S'il lui voue un quelconque sentiment ?  (N'oubliez pas que quand il a couché avec elle il était passablement bourré la veille, qu'il venait de passer une nuit en taule après s'être fait copieusement tabassé et avoir été "tazé" - je veux dire ... qui aurait résisté à "un petit moment de tendresse" après ça ?)

Je me demande encore si c'est elle qu'il attendait ... mais en tous cas, le sourire victorieux qu'il a esquissé quand il l'a congédiée au matin de leur nuit d'amour, après qu'elle lui ait avoué sa véritable mission ... en dit long ... Il avait préparé son coup.  Il attendait un contact avec RJ ... et comme il le dit plus tard à Lisbon dans l'église ... il lui laisse croire que c'est lui qui mène le jeu.  Mais au fond, n'est pas dupe qui on croit ... car si RJ a cru à "ce qu'il a vu, parce qu'il désirait le voir" (Jane au plus mal) ... il a fini par comprendre qu'il se moquait de lui ...

Je me demande moi, si ça n'est pas Darcy, la nouvelle taupe ... imaginez qu'elle ait très bien sû qui était à l'arrière de la voiture ... Si elle était l'exécutrice des hautes oeuvres de RJ ? Wainwright commençait à poser des questions embarrassantes ... Est-ce qu'elle le teste quand elle lui en parle au bureau ?

Pourquoi est-elle si sûre d'elle ? Franchement, elle n'a pas du tout peur de RJ. Il aurait largement eu le temps de la tuer dans le motel où il l'a suivie ... A lieu de ça, il laisse Patrick passer pour "un chevalier en armure" ... qui lui sauve la vie ... (un peu facile ça, non ? )  Pourquoi est elle sur le dos du consultant depuis qu'elle l'a rencontré ? Que cherche-t-elle vraiment ? N'est-ce pas elle qui a émis l'idée que Patrick puisse devenir le complice de RJ la première ?(Quand elle l'a fait venir pour enquêter avec elle)  Pourquoi a-t-elle tout de suite pensé que Jane était incapable d'avoir tué Rigsby et Lisbon ? Et surtout vérifié ? Soit c'est parce que c'est un super flic, soit c'est parce que RJ en doutait et a envoyé quelqu'un s'en assurer ... Et puis quel timing ! Elle retient les amis de Patrick, juste le temps qu'il faut pour lui faire "juste assez de misères" ... lui foutre une sacrée trouille.  Fanfaronner. Montrer au CBI que "le plus fort c'est RJ"... Espérait-il vraiment faire changer Jane ? Je crois que oui, à cause de la manipulation du consultant quand il lui a suggéré de tuer un tueur ... quand il a compris à quel point Jane peut être retors ... un adversaire enfin à sa hauteur ... là, il l'a un peu déçu ...

La preuve, cette fois il s'en prend physiquement à Patrick, le fait brutaliser par ses sbires ... mais n'est pas encore prêt à le tuer ... ça, il se le réserve pour lui même ... je suppose ... le jeu du chat et de la souris n'est pas terminé ... RJ s'éclate avec Patrick parce qu'il sait qu'il est trêt à "aller jusqu'au bout" ... au plus fort des sacrifices, pour l'attrapper. (Il a risqué sa vie au final de la saison 1, a même dit à Teresa que ça n'avait pas d'importance, pourvu  qu'elle ait eu RJ... l'a affronté, du moins le croyait-il au final de la S3 et a tué un homme. A celui de la saison 2 bien que sous l'emprise de son bourreau ... il a montré beaucoup de courage ...) RJ kiffe trop de le faire souffrir ... ça ne peut s'arrêter que si "on arrête de jouer" comme l'a dit Jane dans l'épisode précédent ...

...moi je vous le dis ... la confrontation sera ULTIME.  L'un des deux doit mourir ... si ce n'est les deux ... j'ai hâte de voir le final du final ... de la dernière saison ... ;-)

(Niark, niark)

424LAurore  (20.05.2012 à 12:04)

 

Moi aussi je suis certaine que ça se finira mal tout ça. Un des deux comme tu dis, ou les deux mourront !

Et que penses-tu de la réplique de Lorelei à Lisbon au CBI ? "J'ai tellement entendu parlé de vous" Lisbon serait-elle la nouvelle cible de RJ pour atteindre Jane ???

424lele8133  (20.05.2012 à 13:10)

Je pense aussi que darcy pourrait être la taupe...

Je pense mais je suis pas sur c'est d'ailleur pour ca que je suis préssée de savoir si lisbon est sa nouvelle cible poulr l'atteindre , il veut déjà que Jane la tue ...pour prouver qu'il veut changer ...et je pense pas que c'est jane qui a parlé a lorelei de Lisbon

Ca se trouve Lisbon va se faire enlever pas red john ...

4;24rose95  (20.05.2012 à 13:34)

Moi je pense que Lorelaie va mourrir dans un des épisode de la saison 5 ,parce qu'elle va se décidé a parler de John le Rouge ,parce que si on réflechis bien toutes les personnes qui ont eu un lien avec John le Rouge au cours des saisons sont mortes ,donc Lorelaie risque de mourrir j'en suis presque sure

4.24Totallyfan  (20.05.2012 à 14:57)

Après avoir beaucoup réfléchi (ça m'arrive parfois, c'est effrayant lol), je me dis qu'étant donné que les adeptes de RJ lui vouent une dévotion infaillible, la façon dont Jane a traité Lorelei me fait penser qu'il pourrait retourner le jeu dans son sens. Il devient le grand maître et Lorelei lui obéit au doigt et à l'oeil. Je me demande s'il pourrait réussir à faire ça.

Jane a bien changé. Dans le final de la saison 1, il a prouvé qu'il était prêt à mourir pour avoir des infos sur RJ. Dans le final de la saison 3, il a prouvé qu'il était prêt à tuer. Et dans le final de la saison 4, il repousse encore ses limites. Il n'empêche que je retiens quand même une chose, c'est que Jane ne ferait pas de mal à Lisbon. Il a tué le shérif Hardy pour la protéger, alors que s'il avait suivi son raisonnement d'un peu plus tôt, il l'aurait sûrement laissé la tuer. Il a tout fait pour la prévenir du danger dans la saison 3 et dans l'épisode d'avant l'avait aidée quand elle avait une bombe sur elle. Et là, alors qu'il aurait pu la tuer et avoir l'assurance que du coup RJ, se pointerait pour de vrai, il ne l'a pas fait.

Je pense que RJ l'a compris. Enfin, s'il est vraiment omniscient comme il semble l'être, je pense qu'il le sait. Dans mon hypothèse, c'est pour ça que Lorelei a dit à Lisbon ce : "J'ai beaucoup entendu parler de vous". Je ne crois pas que Jane ait eu le temps de lui parler d'elle (d'ailleurs, ils ne semblent pas avoir beaucoup parlé...). Quant à savoir pourquoi elle lui a dit que Jane et elle étaient amants, je crois que c'est pour la tester. Jauger sa réaction. Et je me dis qu'elle pourrait bien être la cible de RJ. Pour de vrai cette fois.

4.244evaheroes  (21.05.2012 à 00:15)

Les + : la relation Jane-Lorelei.

           Jane et Lisbon à l'église.

Les - : Jane tire sur Lisbon.

          Wainright tué.

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un patron fait chier à Jane et Lisbon,il se fait virer ou tuer! En plus,on dirait que les persos s'en foutent! On a plan pour coincer RJ mais il y aura des victimes,pas grave on recommencera la saison prochaine!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !