561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ParisMentalove  (06.04.2013 à 18:04)

Oh la chance rose95 :D

Simon est à Parismarta75  (06.04.2013 à 21:54)

Hé les filles, Simon est à Paris. Sa photo est sur twitter. Vu le temps qu'il fait, il est chaudement vêtu. Normal car on se caille bien en ce moment à Paris. Ca veut dire qu'il est encore là au moins deux jours !

Ca fait drôle de penser qu'il se balade tout près de là où j'habite......

Simon au journalMentalove  (08.04.2013 à 21:05)

Je viens de le voir au journal :) J'ai adoré :D Par contre le traducteur laissait à désirer...

Simon BakerChaudon  (08.04.2013 à 21:19)
J'ai oublié de regarder le grand journal. C'est possible que quelqu'un poste une vidéo de son passage ?
uglybetty  (08.04.2013 à 21:38)
Ce message a été supprimé le 08.04.2013
rougegorge  (08.04.2013 à 21:56)
Ce message a été supprimé le 08.04.2013
Message reposté uglybetty + RAPPELSLAurore  (08.04.2013 à 22:28)
@Chaudonuglybetty HypnoSMS(Aujourd'hui à 21:38)

il passe demain ds le grand journal à 20h30 je crois non?? par contre ce soir c'était sur TF1 :

> Vidéo

très très craquant miam miam ^ ^

ATTENTION, il est INTERDIT de mettre des LIENS DIRECTS dans le forum ! Merci de le faire comme ci-dessus. Merci de votre compréhension.

simon sur TF1rougegorge  (08.04.2013 à 22:29)

ils n'ont pas beaucoup parlé du film mais bon, il est toujours aussi craquant!

t'inquiete chaudon le grand journal c'est demain et puis il y a le replay!

le pauvre a du être déçu de ne pas être interviewé par laurence ferrari comme la dernière fois !!

on sait s'il était bien présent à l'UGC? même si j'imagine qu'il va arriver à la fin du film

faut lui dire de rester à Paris, le printemps c'est mercredi !

Simon Baker à UGC Normandiemarta75  (09.04.2013 à 01:35)

J'étais à UGC et Simon est bien passé mais on ne l'a vu que 5 mn juste avant la projection du film, avec le producteur et sa petite fille et le réalisateur, vers 21 h 15 (il arrivait sans doute de TF1). Evidemment, son arrivée a été l'occasion d'applaudissements nourris mais le public est resté sage et bien élevé. Le réalisateur a  dit  quelques mots pleins d'humour sur la beauté de Simon, ses cheveux magnifiques et le fait que s'il était gay il serait tombé amoureux de Simon.

Je pense que les gens qui n'ont pas eu d'invitation et sont restés dehors l'ont plus vu sur le tapis rouge que les spectateurs du film.

En tout cas, Simon a toujours autant la classe, mince et élégant.

Simon Baker à UGC Normandierougegorge  (09.04.2013 à 14:22)

@marta75  tu veux dire qu'il n'y a pas eu de questions ? et le film, il vaut le coup (il parait que les scènes les + drôles sont dans la bande-annonce ...)

  petite remarque perso, je préférais nettement ses anciennes lunettes ...

Mariage à l'anglaisedomibleue  (09.04.2013 à 17:04)

Encore un marathon pour le beau Simon! Ce mec est un vrai pro de la promo! Le film est très chouette! A mourir de rire!

Il y est très bon, bien entendu,à la fois glamour et touchant. Il s'en tire très bien dans ce registre inattendu. A ma connaissance, à part dans Sex and Death 101 (voir filmo) Simon Baker s'est plutôt illustré dans le dramatique jusqu'ici... mais il a un vrai potentiel comique comme l'a révélé Dan Mazer.

Il est parfois "caustique" dans le Mentalist et on sait que le garçon a beaucoup d'humour, peut-être que les auteurs vont l'envisager autement maintenant... aujourd'hui il peut tout se permettre.

Pour la suite, je l'attends du côté de la mise en scène. J'ai hâte de voir sa première réalisation pour le grand écran!

Le grand journalChaudon  (09.04.2013 à 20:11)
Quelqu'un pourra mettre le passage de Simon Baker au Grand Journal ce soir en vidéo demain ?
avant première , Canal + etc...marta75  (09.04.2013 à 22:40)

A l'avant première, grosse déception car le public n'a pas pu poser de question. Le réalisateur, le producteur et Simon ont chacun remercié Canal + et TF 1 qui produisaient le filmt. C'était vraiment très court et en plus j'étais assez loin de la scène.

 Mais le film est bien, intelligent, pas politiquement correct, pas téléguidé comme une les comédies romantiques, avec des dialogues un peu hard qui fusent si vite qu'on a parfois du mal à suivre. Et puis Simon, quand il embrasse, c'est vraiment le top :-)) et je trouve qu'il arrive bien à faire oublier le Mentalist.

Sur Canal, ce soir c'était migon quand il dit "merde" à la fin. J'ai préféré à TF 1 et en plus il a retrouvé Laurence Ferrari hahaha.

C'est la consécration pour Simon mais c'est quand même un vrai marathon qu'il nous fait avec toutes ces interviews dans tous les sens. Il doit être épuisé !

 

MERCImarta75  (09.04.2013 à 22:59)

J'ai oublié de dire quelque chose d'important : MERCI à toute l'équipe d'Hypnoweb pour toutes ces infos et vidéos de Simon !!! C'est vraiment sympa de pouvoir partager tous ces moments.

grand journalrougegorge  (09.04.2013 à 23:32)

merci de ces précisions, bref on était aussi bien devant notre ordi, c'est vrai merci pour les photos et les vidéos!

 

mignon les retrouvailes avec laurence ferrari au grand journal, il avait l'air tout géné

par contre leur interview était quand même un peu lourdingue, mais bon c'est sans doute parce que je supporte pas Daphné Burki ...

GRAND JOURNALbakerstree  (10.04.2013 à 11:07)

Il était adorable Simon au grand journal très drôle  et très mignon  , j'ai bien aimé la surprise des  retrouvailles avec Laurence Ferrari , les regards langoureux et le faite qu'ils rougissent tous les deux ...y'a pas eu plus qu'un petit truc entre eux  ?  .

i give it a yearrougegorge  (10.04.2013 à 22:29)

j'ai vu le film aujourd'hui et c'est vraiment très très drôle, ce qui tombe bien car je n'aime pas les comédies romantiques

après, c'est pas évident d'admirer simon baker tout en lisant les sous-titres!! un vrai exercice, pas de tout repos !!

Simon BakerMisty  (11.04.2013 à 17:08)

Je suis d'accord, Simon a un vrai potentiel comique, il suffit de le voir dans Mentalist pour le remarquer :)

Sinon, hâte de voir son nouveau film ^^

Margin callPATTHELIFE  (12.04.2013 à 23:28)

Décidément ce sacré Simon  a beaucoup de talent même dans ce rôle d'enfant de salaud. Comme quoi, les bons acteurs sont capables de tout jouer. Bravo encore pour ce très bon film avec des acteurs magistrales et une histoire on ne peut plus crédible.

bluky  (12.04.2013 à 23:45)

J'adore regarder tranquillement la télé et d'un coup voir un p'tit Simon incroyablement sexy dans une pub *_*

Et galant en plus de ça ! Il se laisse mouiller pour les femmes ! 

Sinon j'ai vu le film aussi à l'avant première (pas à Paris, dans mon coin paumé à moi ^^) et il était très bien !! Très différent de Jane, mais parfait dans ce film ! :D

C'est que je serai de suite tombé dans ses bras à ce Guy *_____*

Grand Journalzazazou  (13.04.2013 à 09:42)

J'ai aimé le revoir à la télé. (Je suis en manque XD)

Il avait l'air assez à l'aise malgré tout ces "trucs" de fou qui arrivaient ( comme les filles du french cancan, les autres qui voulaient son téléphone...).

Les échanges avec Laurence Ferrari m'on fais assez rire.

 

Vivement le prochain passage à la télé XD

interview ciné canal plusrougegorge  (13.04.2013 à 18:08)

j'adore l'interview ciné de canal où le journaliste lui demande s'il a un objet fétiche qu'il emmène sur les tournages, à mon avis il croit qu'on lui parle d'un object sexuel car il dit non et rit nerveusement!!!

Grand JournalMentalove  (14.04.2013 à 22:19)

Super l'interview du Grand Journal ^^ Il dû se demander où il étais tombé le pauvre x)

50 MINUTES INSIDEbakerstree  (15.04.2013 à 15:18)

Super le reportage sur Simon !  j'adore cet acteur charismatique!

Le Grand JournalLAurore  (15.04.2013 à 16:21)

LOL C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la vidéo LOL Le pauvre...

Je n'ai pas encore eu le temps de voir les autres vidéos...

mariage à l'anglaiseGlazik  (18.04.2013 à 20:26)

je suis allée voir le film hier, j'ai adoré( même ma mère et ma soeur qui sont venues avec moi étaient d'accord). Oh mon dieu quelle beauté!!!! il a un un charme fou, il me fait craquer complètement dans le film, je me verrais bien à la place de Rose Byrne. Sa femme a beaucoup de chance. Vivement la sortie DVD.

Prix de Diane 2013rose95  (10.05.2013 à 18:49)

Est ce quelqu'un sait si Simon Baker sera présent au Prix de Diane 2013 cette année .Je cherche sur le net pour savoir si il vient ou pas .J'ai déjà reservé mon week end pour y aller ,donc je croise les doigts pour qu'il viennent cette année 

Simon de sortie en maiLAurore  (15.05.2013 à 04:43)

Dis donc, ça fait drôle de le voir avec la barbe et les lunettes ! Pour un peu, je ne l'aurais pas reconnu !

mariage à l'anglaiseGlazik  (18.05.2013 à 11:49)

j'ai vu que le film sortait en dvd le 20 août, c'est une très bonne nouvelle.

I give it a yearLAurore  (26.05.2013 à 03:53)

Je viens de voir le film et j'ai absolument adoré ! J'ai beaucoup rigolé. Le film est non seulement vraiment chouette, drôle, touchant, et original^^ mais en plus avec le charme de Simon Baker... trop bien LOL

Je suis complètement fan ^^

Je vous le recommande si vous ne l'avez pas déjà vu ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !