561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@malinkiLataupe25  (03.02.2015 à 17:54)

En fait, je ne parlais pas de ta traduction mais de la version originale. Excuse-moi ce manque de précision!

il est arrivéalemesle  (03.02.2015 à 18:16)

je viens de voir les photos de Simon Baker à l'aéroport de Roissy, il est arrivé sur notre sol, dommage que je ne pourrai pas le voir en vrai mais j'espere qu'il fera une apparition au journal de tf 1 ou autre mais je suis sure qu'il va faire des interviews et que notre Laurore nus mettra les liens

car je ne sais pas comment vous faites tous et toutes pour trouver toutes ces infos si rapidement car je suis pas mal souvent sur le net et je ne trouve jamais autant d'infos  par exemple les photos de l'aéroport aussi rapidement je suis bluffée : BRAVO comme dit Jane pour votre travail  (surtout Laurore)

@alemesleLAurore  (03.02.2015 à 19:07)

^^ Merci, c'est gentil.

On tombe sur les réseaux sociaux au bon moment ^^ J'avoue que j'ai un peu de temps en ce moment alors je peux surveiller les infos ^^

TwitterLataupe25  (03.02.2015 à 19:08)

twitter est une vraie mine et puis ce site aussi Entwife incognito (ne peux pas mettre le lien)

Après avoir regardé la vidéo de leur départ de Los Angles, je me rends compte que ce ne doit pas être drôle tous les jours d'être épiés à ce point...

Simon Baker à ParisBribrielle  (04.02.2015 à 10:41)

Bonjour à toutes et à tous,

Simon Baker devait venir au Grand Journal de C+ le 6 février mais il semblerait qu'il ne vienne plus !!! 

Savez-vous quand il doit aller à TF1 pour remettre les clés de sa DS21 Pallas de Mentalist ?

Je suis sur Paris et j'aimerais bien le voir... 

Merci de votre prochaine réponse.

 

@Lataupe25LAurore  (04.02.2015 à 11:53)

Concernant leur vie privée, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne plus faire de news sur les acteurs lorsqu'ils sont pris en photo "contre leur gré". Nous ferons des news pour les sorties officielles seulement.

@Bribrielle : Désolée, je n'en sais pas plus que toi.... Mais j'ai lu sur Twitter que la cérémonie de remise de la DS n'était pas pour le public.

shooting Simon Baker à Parisbouchon972  (04.02.2015 à 14:15)

Simon Baker s'est prêté à un shooting photo tandis que sa femme, Rebecca, se promenait dans les rues du _ème arrondissement.

Photos

photos à parisalemesle  (04.02.2015 à 14:18)

sur le compte instagram de Simon Baker (snappytoes) , il a ajouté  2 photos vers 13h30 aujourd'hui

une de lui en selfie avec en arriere plan les magnifiques toits de paris (surement prise depuis sa chambre d'hotel) 

une d'un flacon géant de givenchy gentleman only , parfum dont il est l'égérie

on se sent si proche de lui avec ces photos, il est chez nous à paris !

@lataupe25 vidéo LAalemesle  (04.02.2015 à 14:38)

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la vidéo n'est pas choquante, ce sont juste des fans qui filment Simon Baker et sa femme à l'aéroport, personne ne le bouscule ou autre

il est évident que c'est une star et donc tout le monde veut le voir, lui parler, prendre des photos, quand on est une star sa vie privée est toujours un peu bousculée mais elles ont aussi beaucoup de moments tranquilles où les fans ne peuvent pas aller !

un aéroport est un endroit public et il est bien évident que tout le monde savait qu'il venait en france donc l'attendait

je trouve cela même normal, les fans et le public  font ce que sont les stars en quelque sorte (en les regardant à la tv, cinéma..), donc il est naturel que la star nous donne aussi un peu de lui avec das apparitions publiques 

enfin c'est mon avis et je ne trouve pas qu'ils aient été vraiement dérangé pendant ce court temps de l'enregistrement des bagages

Simon bakerathena88  (04.02.2015 à 17:16)

Bon bah je sais où il est, j'espère qu'il repassera au magasin de ma mère, j'irais pas pour autant devant l'hotel ou les lieux qu'il est probable de faire même si je suis pas loin, je reste une très grande fan mais pas du stule groupie à aller voir, à attendre ni à demander d'othographe.

@athena88alemesle  (04.02.2015 à 17:32)

ce n'est pas être stupide ou autre d'attendre comme tu dit pour avoir un autographe

c'est aussi une manière de lui montrer qu'on est fan et d'en savoir un peu plus sur lui

heureusement qu'il y a des fans et des groupies pour que les stars existent et moi je serai allée le voir si je pouvais , juste pour le voir et lui montrer qu'on l'apprécie

mais chacun son point de vue et heureusement !

@alemesleathena88  (04.02.2015 à 18:00)

Lis mieux, j'ai pas écris stupide. Je suis fan mais pas du style groupi, point, chacun sa façon d'être fan. Je vais pas me battre pour dire qui est plus fan ou autre. Après si tu as quelque chose à me dire fais le par mp.

Il a été vue place beauvau et il va apparement poser pour le ELLE.

alemesle  (04.02.2015 à 19:16)

je sais que tu n'as pas dit stupide mais je tenais juste à préciser que c'était normal pour les fans d'avoir envie de le voir ... ou d'avoir un autographe même si on est seulement un peu fan

je ne  me prétend pas meilleure fan que quiconque chacun son ressenti et son histoire

on te connait seulement un peu pour ton côté parfois un peu "agressive" dans tes messages mais je n'est rien contre toi tkt

moi je serai allée pour lui témoigner ma reconnaissance si je pouvais

simon baker à tf1eleha  (06.02.2015 à 13:01)

Je viens de lire que Simon sera l'invité du journal de 20h de tf1.

@ elehabouchon972  (06.02.2015 à 13:24)

oui effectivement, cette information vient d'être confirmée par TF1. Simon Baker sera bien l'invité du journal de Claire Chazal à 20 heures. Wonderful !!!

@Bouchon malinki  (06.02.2015 à 14:17)

Merci pour l'info , je vais tâcher de regarder . Baker paraît charmant et peut-être nous parlera-t il du cadeau de la voiture du Mentalist . Cela m'intrigue un peu 

Baker sur tf1Eluosi  (06.02.2015 à 14:32)

Merci pour la news, forcement je vais essayer de matter ;)

50 mn insideLataupe25  (06.02.2015 à 18:54)

Vu sur le compte Twitter de Nikos Aliagas, il y aura un portrait de Simon Baker dans le 50 mn Inside du samedi 14 février 2015. 

50 mn inside du 14 février 2015bouchon972  (06.02.2015 à 19:24)
Message édité : 06.02.2015 à 19:58

Nicos Aliagas s'est entretenu cet après-midi avec Simon Baker dans le cadre du reportage qui lui sera consacré le samedi 14 février 2015. Simon Baker en 5 dates clés.

journal tf1eleha  (06.02.2015 à 20:35)

Super interview. Je viens de la voir .

Rien de nouveau pour nous cependant.

J'adore toujours autant Simon.

Charmant malinki  (06.02.2015 à 20:37)

Vraiment charmant ce Baker, un sourire très enjoleur  et il paraît foncièrement gentil . Un peu moins télégénique que photogénique mais qu'importe, il me ferait presque soudain apprécier les blonds :)  Et je me demande qui j'aurais élu pour une soirée   quand j'avais 30 ans, entre le beau brun Aliagas , qui me parait tout aussi charmant et ce blond souvent craquant . Le choix eùt été cornélien ! 

Simon BakerEluosi  (06.02.2015 à 20:37)

Alala, toujours un plaisir de voir Simon! On apprend pas grand chose, mais ca fais du bien aux yeux

20h TF1alemesle  (06.02.2015 à 20:38)

Waooooouh qu'il était beau mais alors l'interview de Claire Chazal minable, elle a posé des questions nulles  et n'a mêmepas parlé de son futur et la traduction n'était pas terrible, on ne sait pas vraiment ce qu'il voulait dire par moment !

Dommage car Simon Baker était magnifique mais on sent même qu'il avait trouvé cela rapide.

Il a bien esquivé la question que sur le sujet de savoir s'il avait donné l'idée de la relation Jlisbon, il a contourné j'ai bien aimé car on sait qu'il n'était pas vraiement pour.

Bref, trés contente de l'avoir vu mais déçue de l'interview trop courte et peu approfondie.

RavieLataupe25  (06.02.2015 à 20:57)

d'avoir pu voir l'interview de Simon Baker. 

Quel charme il dégage! Son sourire...

Je n'ai pas compris le chiffre de 60 millions que Claire Chazal a indiqué car 9 millions en moyenne par 22-23 épisodes, ça fait bien plus que ça!!!

@malinki > c'est vrai qu'il a l'air vraiment gentil, timide aussi.

Petite parenthèse : mon père avait deux DS, ça me rappelle plein de souvenirs. C'était même la première voiture que j'ai conduite avant celle de l'auto-école.

Simon au journalChaudon  (06.02.2015 à 21:02)
Ouf, je ne suis pas le seul à penser que l'interview de Claire Chazal était vraiment nulle. Et puis Simon était plus souriant quand il était interviewé par Laurence Ferrari ^^

Simon B.pretty31  (06.02.2015 à 21:10)

Magnifique, je passe sur le quartier pour le marathon le jour où je viens justement de voir M. Baker à la télé ! C'est un signe ^^

Non, vraiment, j'adore l'acteur. D'ailleurs, si j'ai regardé une partie de la série, c'est vraiment pour lui, car il interprète son rôle à merveille !

Et c'est vrai qu'en réalité il à l'air tout mignon, tout blondinet et un peu timide ! J'aime qu'il n'ait pas pris la grosse tête avec son succès, il le mérite vraiment pour le coup ! Enfin bon, je continue mon petit tour, mais contente d'être là !

@chaudon@alamesle malinki  (06.02.2015 à 21:31)

quand j'y repense à la lumière de vos appréciations c'est vrai que l'interview de Chazal était assez nulle , Baker m'a même paru décontancé à un moment par la nullité d'une de ses questions . Je n'ai pas été déçue car obnubilée par son charmant sourire et parce que je n'attends généralement rien de ce genre d'interview, il n'empêche que c'était  un peu décevant.  Je suppose qu'il a offert la Ds en raison de la mise aux enchères  ce jour des voitures de collection , Chazal  n'a pas demandé de  réelles précisions  à ce sujet et je suis restée un peu sur ma faim.  


Simon au journalarween  (06.02.2015 à 21:40)

Bah, dis donc, ça n'a pas l'air d'être l'interview de l'année... Je pensais peut-être la regardé en replay mais je ne suis pas sûre du coup, si les questions n'étaient pas intéressantes, je ne vois pas trop l'intérêt...

@pretty ; on a tout fait pour que tu reprennes la série en fait, même faire venir Simon au journal ^^

Simon Baker en FranceChaudon  (06.02.2015 à 22:02)
Simon Baker reste jusqu'à quand en France ? Pour l'interview, je trouvais que le courant passait parfaitement bien entre l'acteur et Laurence Ferrari. Avec Claire Chazal, il n'y a rien, nada...
Journaljujuftr  (06.02.2015 à 22:04)

j'avoue que sur le coup en voyant simon Baker j'ai pas trop reflechi au questions  *.* Mais en écoutant, les 3 premieres questions reviennent a demander la meme chose du coup on voyait bien qu'a la fin c'etait limite dur de repondre pour lui mais bon , c'est pas grave ca reste simon baker, interview nulle ou non.. :D 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !