561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 2 [ARCHIVE]kateanddin  (21.03.2010 à 12:17)

Suite à la suppression du forum "spoilers" qui devient le forum "Episodes Virtuels", je déplace tout le topic ici.

Ce topic est réservé aux différents spoilers concernant la saison 2.

Vous pouvez ici nous les faire partager et en débattre tout en faisant attention de respecter l'avis d'autrui.

Faites attention de ne pas spoiler sur les autres saisons et rester courtois.

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:18)

kateanddin
07.11.2009
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (07.11.2009 à 15:54)

Spoilers saison 2Chris2004 HypnoSMS (12.06.2009 à 20:16)

Voici un premier spoiler relevé sur internet :

Un nouvel acteur va faire son apparition dans la série. Un homme qui était le mentor de Teresa Lisbon et aurait même eut une aventure. Il a de plus enquêter sur un des meurtres de Red John. Il ne "tombe" pas sous le charme de Patrick. Il serait présent pour 7 épisodes. Il s'appelle Sam Glenn et serait là pour aider PJ sur l'enquête de Red John.


kateanddin
07.11.2009
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (07.11.2009 à 18:56)

" Maintenant j'attends aussi de connaître le père de Patrick Jane pour voir de quoi il a l'air... "

Chris tu as marqué ça dans la partie "Red John les rumeurs", il va y avoir le père de Jane dans la série? Ce serait sympa de rencontrer les parents, dans les séries ça donne généralement lieu à des épisodes drôles.


Chris2004
07.11.2009
Sans sujetChris2004 HypnoSMS (07.11.2009 à 19:10) Ce message a été supprimé le 07.11.2009

Chris2004
07.11.2009
RéponseChris2004 HypnoSMS (07.11.2009 à 19:12)

Effectivement le père de Patrick Jane devrait intervenir dans l'épisode 9 il me semble.

Il a lui même oeuvré pour le don de son fils. Et je me demande même si j'ai pas lu qu'il avait lui même un don de voyance ou de medium.


kateanddin
07.11.2009
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (07.11.2009 à 20:13)

Super! J'adore vraiment rencontrer les parents et si en plus il est mentalist aussi ça promet. Pauvre Lisbon, avec un elle galère mais deux...


Chris2004
13.11.2009
SpoilerChris2004 HypnoSMS (13.11.2009 à 17:31)

Trailer de l'épisode 208 à voir en urgence.

Franchement il est très bizarre. Une histoire de Red John, on dirait qu'il va y avoir un décès de quelqu'un d'important.

Vous en pensez quoi ? Moi je le trouve très mystérieux.


kateanddin
13.11.2009
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (13.11.2009 à 21:02)

Je n'ai pas encore vu ce trailer, j'attend de voir l'épisode d'hier parce que j'ai peur des spoilers. Mais je donnerai mon avis au plus vite :)

Par contre, cette saison m'impression de plus en plus à chaque épisode. Je l'a préfère à la première pour le moment.


kateanddin
16.11.2009
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (16.11.2009 à 17:49)

J'ai enfin vu le trailer du 208, et comme tu dis il est très mystérieux... On va peut-être enfin savoir qui est Red John! Par contre pour ce qui est de la mort d'une personne de l'équipe j'ai une petite idée de qui ça va être et j'espère ne pas me tromper. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de l'équipe en elle-même sinon y'aurait eu des fuites...et puis ils sont tous essentiels!

Le trailer montre aussi le côté vulnérable de Jane, je pense qu'on va plus le voir aussi dans l'épisode. J'espère en tout cas...vivement jeudi!!

Sinon, nouveau spoiler : pour un des épisodes diffusé avant noël, le tournage a eu lieu à l'hôtel HolidayInn de Burbank. Ils en ont changé le nom pour en faire le Rancho Rosa Inn qui habritera une réunion d'anciens élèves (95). Mais ce qui fait le buzz est qu'une des actrice est une grande blonde ressemblant à Paris Hilton. On ne sait pas encore si c'était prévu dans le script.

Mais bon, après son passage (à Paris Hilton) dans d'autres séries dont supernatural récemment, elle a l'air d'avoir la côte.

C'est pas une info de grande importance mais ça reste une info ;) 


ValDerek
21.02.2010
203ValDerek HypnoSMS (21.02.2010 à 06:40)

Bon me voilà j'ai entamé le visionnage de la saison 2 ^^

un très bon début de saison avec les deux premiers épisodes, bonnes enquêtes et une Lisbon encore un peu secouée du final de la saison 1 meme si elle prétend le contraire.

j'en viens tout de suite au 203 parce que je l'ai encore en tête pour l'avoir vu hier..

Que dire.. j'ai adoré ! Lisbon qui est suspectée du meurtre du pédophile qu'elle avait arretée des années plus tot.. intéressant d'apprendre dans cet épisode que c'était Bosco son chef..moi qui le trouvait antipathique dans le 1er épisode il m'a fait changer d'avis dans celui là.. très protecteur envers lisbon, meme décu qu'elle ne lui ait pas fait suffisament confiance, ayant préféré l'aide de patrick.

un épisode génial, dans lequel Lisbon excèlle, elle est suspectée, suspendue, passe aux détecteurs de mensonge, finit par demander l'hypnose à patrick pour se souvenir des faits meme si elle lui avouera qu'elle est inquiète de le savoir dans sa tete...

et un dénouement wouahh je ne m'y attendais pas pour une fois, tout sauf le psy, Lisbon qui simule une crise de folie pour mieux le piéger...très machiavélique et ingénieux le plan du psy pour la droguer et la faire accuser, mais bon avec un million de dollars on peut tout tenter ^^

great épisode... vivement le 4ème et voir si patrick va parler à lisbon du gars du courrier qu'elle trouve sexy.. Lol

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:18)

Chris2004
21.02.2010
203Chris2004 HypnoSMS (21.02.2010 à 08:08)

Un épisode que j'avais également trouvé génial.

Il est vrai que le coup du psy je l'avais pas vu venir non plus... Un épisode centré sur Lisbon. Quelle comédienne...

Patrick a sa rescousse parfait.

Vraiment je suis de ton avis val un super épisode.


ValDerek
21.02.2010
pti détail^^ValDerek HypnoSMS (21.02.2010 à 08:34)

j'avais oublié de le préciser.. à partir du 202 le mini générique change, j'adore ^^


Chris2004
21.02.2010
RéponseChris2004 HypnoSMS (21.02.2010 à 09:12)

Oui je le préfère aussi ce générique à celui de la saison 1. On y voit Patrick, Patrick et encore Patrick lol. Un générique beaucoup plus coloré !


ValDerek
21.02.2010
ChrisValDerek HypnoSMS (21.02.2010 à 09:14)

comme on se comprend ^^


piouxe32
21.02.2010
Sans sujetpiouxe32 HypnoSMS (21.02.2010 à 14:40)

avec cette partie spoilers, difficile de ne pas saliver devant vos dires et infos..... Vivement septembre prochain (moment probable de la diffusion de la 2e saison ?)


ValDerek
21.02.2010
Diffusion Saison 2ValDerek HypnoSMS (21.02.2010 à 17:41)

Espérons que TF1 ne nous fera pas attendre jusqu'en 2011.. cela dit les grilles de rentrée sont bien chargées.. Mais vu le succès Tf1 peut tout bousculer.. je parle surtout de Grey's Anatomy qui est la première série diffusée en prime de la rentrée..sans compter les 3 CSI..

wait and see..


Gakuen
21.02.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (21.02.2010 à 19:18)

J'ai vu les épisodes en VOSTFR juqu'au 14ème ^^


ValDerek
22.02.2010
Sans sujetValDerek HypnoSMS (22.02.2010 à 14:54) Ce message a été supprimé le 22.02.2010

ValDerek
22.02.2010
Sans sujetValDerek HypnoSMS (22.02.2010 à 15:03) Ce message a été supprimé le 22.02.2010

kateanddin
22.02.2010
Déplacementkateanddin HypnoSMS (22.02.2010 à 15:22)

ValDerek, j'ai déplacé tes impressions dans le topic approprié à savoir : "série", "saison 2 - CBS", parce qu'ici c'est les spoilers livrés dans les interviews, par la chaine, etc.

Merci de nous faire partager tes impressions :)

Reprise sujetkateanddin  (21.03.2010 à 12:19)

ValDerek
22.02.2010
Sans sujetValDerek HypnoSMS (22.02.2010 à 15:26) Ce message a été supprimé le 22.02.2010

ValDerek
22.02.2010
coms déplacésValDerek HypnoSMS (22.02.2010 à 15:34)

euh moi je suis bête et disciplinée je poste tout ce qui est spoiler dans le forum spoiler ! je veux pas me faire étriper moi par les fans qui ne veulent en aucun cas être spoilés ^^

déplace si c'est pas au bon endroit mais j'aurai prévenu ^^


kateanddin
22.02.2010
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (22.02.2010 à 18:19)

C'est vrai qu'il y a des spoilers mais le nom du topic pour parler des épisodes de la s2 s'appelle "saison 2 -CBS" donc je pense / j'espère qu'il n'y aura pas de confusion quand même :)

Je déplace ton dernier message aussi.


kateanddin
07.03.2010
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (07.03.2010 à 12:06)

Do you have any scoop on Leslie Hope’s return to ‘The Mentalist‘? Will she hook up with Jane?


I know others have teased a possible romance ‘tween Jane and psychic Kristina, but at least one source tells me that’s most likely not where this story is heading. Instead, when Hope resurfaces in the season’s final two episodes (airing May 13 and 20), expect Kristina to command Jane’s attention in other ways.


kateanddin
10.03.2010
Sans sujetkateanddin HypnoSMS (10.03.2010 à 17:52)

Are we going to see Red John on The Mentalist before the finale? — Erin

ADAM: Series creator Bruno Heller, who describes Red John as his series' Moby Dick, says the show won't return to the serial killer story line until Season 2's closing episodes. When Jane and Lisbon pick up his scent, it will put one of their team members in jeopardy. "The story will move a great leap forward," Heller says. "But they're not going to catch [him]. They're going to come too close for comfort."

 

Source : spoilertv


LAurore
10.03.2010
réactionLAurore HypnoSMS (10.03.2010 à 18:04)

J'ai hâte de voir les épisodes !!! I can't wait anymore ! lol Mais qui est donc John le Rouge ? Et que va-t-il se passer ???


greys21
11.03.2010
Red John !greys21 HypnoSMS (11.03.2010 à 14:51)

Tout comme toi LAurore, j'ai hâte de découvrir qui se cache derrière Red John, mais je crois qu'on ne l'apprendra pas dans cette saison 2, mais peut-être que je me trompe, we'll see ^^


Chris2004
11.03.2010
SpoilerChris2004 HypnoSMS (11.03.2010 à 14:56)

D'après ce que j'ai compris on fera un grand bond en avant dans l'histoire Red John mais on ne saura toujours pas à l'issu de cette saison son identité. Peut-être se sera le cliffangher de fin de saison et que nous le saurons en début de saison 3.


greys21
11.03.2010
Red Johngreys21 HypnoSMS (11.03.2010 à 17:54)

Oué pourquoi pas ! Je suis pressée de voir la réaction de Jane face à Red John !


LAurore
11.03.2010
Red John caseLAurore HypnoSMS (11.03.2010 à 18:05)

Oh moi aussi !^^ C'est vrai qu'en ce moment, les épisodes ne tournent pas autour de Red John (vu les résumés). J'espère qu'ils ne le feront pas "réapparaître" que pour le dernier de la saison quand même...

kateanddin  (21.03.2010 à 12:20)
Ce message a été supprimé le 24.03.2010
KateanddinAndreaLili  (24.03.2010 à 13:06)

Kateanddin j'ai vu ta réponse à mon message dans RedJohn: les rumeurs.

Je viens de voir ta traduction en effet! ^^

Merci de m'avoir répondu c'était sympas!

En tous cas, je suis déçue qu'ils n'attrapent toujours pas RJ pcq pour les autres saisons, s'ils avaient peur que la série ne soit plus la même après, ils pouvaient chercher tous les complices que RJ a eu...

Mais bon, peut-être que je vais adorer le dénouement de la saison 2! ^^

DéplacementChris2004  (24.03.2010 à 17:57)

Sans sujetkateanddin HypnoSMS (12.03.2010 à 09:40)

Malcolm McDowell, habitué des rôles de guest star dans des séries comme Heroes ou Entourage) arrive dans la nouvelle série Mentalist.

L’acteur qui a connu des rôles comme celui d’Alex dans Orange Mécanique, jouera le leader d’un culte religieux dans le drama de CBS. Il devrait se passer quelque chose entre le personnage de Jane et celui de McDowell. Ce sera un personnage inquiétant, intriguant et très influent.

Source



--------------------------

Traduction spoilerkateanddin HypnoSMS (12.03.2010 à 09:44)

HA oui au fait, je vous met la traduction du spoiler précédent, concernant RJ (traduit par ce site) :

Interrogé sur le sujet par TVguide.com, le créateur Bruno Heller décrit l'invisible serial killer comme le « Moby Dick » de la série. Néanmoins, lors des ultimes épisodes de la saison, Patrick Jane (Simon Baker) et sa comparse Teresa Lisbon (Robin Tunney) suivront une piste qui les conduira directement vers leur gibier, ce qui  mettra invariablement un membre de leur équipe en danger : « L'intrigue fera un grand bon en avant... mais ils ne l'attraperont pas. Ils en seront très proches ! ».

J'espère que ca vous aura éclairé :)

--------------------------

SpoilerChris2004 HypnoSMS (12.03.2010 à 09:54)

Merci Kate.

C'est pour ça que je disais cliffangher et résolution en début de S3. Enfin j'espère lol !

--------------------------

Spoilerskateanddin HypnoSMS (16.03.2010 à 09:13)

Bruno Heller a révélé hier (15mars) que : "we will in fact be seeing Red John for the first time in the season two finale, though no actor (or actress) has been confirmed to play the role yet"

"Nous allons voir Red John pour la 1ère fois dans l'épisode final de la saison 2, pour l'instant aucun acteur (ou actrice) n'a été confirmé pour jouer le rôle".

"As for the possibilities of a romantic relationship between Jane and Lisbon, the producer says he wants to “keep the questions open,” but does admit that the pair do “love each other on screen,” only in a fraternal way"

Quand a la possibilité d'une romance entre Jane et Lisbon, le producteur dit qu'il veut "garder la question ouverte", mais il a admit que les deux vont "s'aimer à l'écran, mais seulement de façon fraternel"

Source : CTV

Voilà de quoi étailler les théories concernant RJ (et en ruiner un bon paquet par la même occasion). Quand au Jisbon, comme on pensait, il faudra attendre un bon moment avant de les voir vraiment ensemble. Leur jeu du chat et de la souris n'a pas fini de nous garder en attente.

Pour parler de tout ça vous pouvez aller dans le topic consacré aux théories concernant RJ et dans celui concernant le

kateanddin  (24.03.2010 à 19:49)

Merci Chris, de l'avoir refait :)

AndreaLili, je suis aussi un peu déçue du fait qu'ils n'attraperont pas RJ, surtout quand on sait que ce fil rouge ne sera pas repris du tout dans les saisons suivantes. Mais je pense que s'ils font ça, c'est qu'ils ont une excellente suite en tête. J'ai confiance, wait and see :)

Il me tarde!

KateanddinAndreaLili  (24.03.2010 à 20:21)

Oui, je pense que tu as raison, pour l'instant ils ne nous ont pas déçus, du moins pour ma part, alors je suppose que ça sera une bonne suite!

Comme tu le dis, Wait and See! ^^

Nouveau spoilerkateanddin  (29.03.2010 à 17:14)

The Mentalist’s Owain Yeoman, who plays investigator Wayne Rigsby, and his real-life wife, Lucy Davis, will appear together in the May 6 episode of the highly rated CBS crime drama.

“It’s the first time we’ve worked together,” says Owain, who wed Lucy in London’s St. Paul’s Cathedral in 2006. “She’s playing Daphne, the widow of the episode’s murder victim—a very cute, sweet, unassuming woman, just like my Luce.” Awww!

While rehearsing a scene in which the team comes to investigate a home invasion at Daphne’s house, Lucy says Owain playfully gave her a kiss. “But I told him, ‘No, you can’t be doing that! You already have a beautiful girlfriend [Amanda Righetti’s Grace] on this show!’”

A wife telling her husband to save his kisses for his girlfriend? Now that’s gotta be a first!

source : spoilertv

TRADUCTION :

Owain Yeoman de The Mentalist, qui joue l'enquêteur Wayne Rigsby, et sa femme dans la vraie vie, Lucy Davis, vont apparaitrent ensemble dans l'épisode du 6 mai de la très estimée série policière de CBS.

« C'est la première fois qu'on travaillait ensemble » dit Owain, qui a épousé Lucy à la Cathédrale St Paul de Londres en 2006. « Elle joue Daphne, la veuve de la victime de l'épisode – une femme très mignonne, douce, effacée, juste comme ma Luce ». Awww!

Quand ils ont tourné une scène dans laquelle la team vient perquisitionner la maison de Daphne, Luce a dit à Owain, alors qu'il lui donnait un baiser en badinant, « mais je lui ai dit, 'Non, tu ne peux pas faire ça! Tu as déjà une magnifique petite-amie [Grace jouée par Amanda Righetti] dans cette série! »

Une épouse disant à son mari de garder ses baisers pour sa petite-amie? Jusqu'à présent, c'est une première!

SpoilerChris2004  (29.03.2010 à 18:01)

Merci pour ce spoiler kate. Cet épisode sera regardé sous un oeil différent des autres lol

Nouveau Spoilerkateanddin  (01.04.2010 à 12:00)

Nouveau spoiler concernant la nouvelle boss du CBI. Traduction dans la journée.

What can you tell me about the new CBI boss on The Mentalist? — Vera

ADAM: Though Agent Hightower is a tough cookie, don't expect another desk-pounding bureaucrat. This bodes well for Patrick Jane. "Her relationship with Jane is one of respect," Aunjanue Ellis tells us. "He's not just an annoyance or someone she has to take down a peg or two. She's really fascinated by him." Bad news for Lisbon: Hightower feels the opposite way about her.

Traductionkateanddin  (01.04.2010 à 16:44)

Traduction du spoiler d'au dessus :

Que pouvez vous me dire sur la nouvelle patronne du CBI dans The Mentalist?

Adam : Bien que l'Agent Hightower soit sévère, n'espérez pas un autre bureaucrate qui tape du poing sur la table. C'est de bonne augure pour Patrick Jane. « Sa relation avec Jane est basée sur le respect » nous dit Aunjanue Ellis. « Il n'est pas juste une contrariété ou quelqu'un qu'elle doit casser. Elle est vraiment fascinée par lui. « Mauvaise nouvelle pour Lisbon : Hightower ressent l'inverse à son égard ».

LAurore  (01.04.2010 à 17:20)

Hâte de voir l'épisode de ce soir et de voir les réactions et les nouvelles relations entre les personnages ! Pauvre Lisbon, déjà que ça va très fort très fort...

RéponseChris2004  (01.04.2010 à 17:55)

Merci Kate pour ce spoiler.

Je te rrejoins LAurore j'ai hâte... Une nouvelle boss qui cette fois va se ranger du côté de Jane et une Lisbon qui va se trouver quelque peu isolée...

A suivre.

bluky  (03.04.2010 à 14:15)
Ce message a été supprimé le 03.04.2010
bluky  (03.04.2010 à 14:22)
Ce message a été supprimé le 03.04.2010
AndreaLili  (03.04.2010 à 20:44)

Hey!

Moi j'ai pas aimé voir Lisbon toute déboussolée. :(

Si Jane a toujours sû comment s'y prendre avec Minelli, elle, ne sais pas comment faire avec Hightowers! J'espère que ça évoluera! :)

M'en voulez pas mais Lisbon c'est trop ma petite chouchoute! ^^

AndreaLili  (03.04.2010 à 20:44)
Ce message a été supprimé le 03.04.2010
starsky en politicien véreuxpiouxe32  (05.04.2010 à 12:13)

ayant été dans ma prime jeunesse un fan absolu de la série starsky et hutch, et ayant la chance d'en disposer en dvd..... je me délecte à l'avance de voir PMG (starsky) jouer un rôle en totale opposition à sa personnalité, et de donner la réplique à un de mes nouveaux héros télévisés......

 

Sublimissime !  Merci "the mentalist" et ses auteurs !

Complément spoilerkateanddin  (08.04.2010 à 12:16)

Je complète le spoiler de Piouxe laissé au dessus avec cette brève, trouvé sur le site de la depeche

"Maintenant que « Mentalist » est entré dans la cour des grands, il lui faut des adversaires à sa taille. Fini les petits joueurs, place aux outsiders de renoms pour cette seconde saison qui accueillera notamment le comédien Paul Michael Glaser. Délaissant la tenue décontractée de l'inspecteur Starsky de « Strasky & Hutch » pour un costume de politicien véreux, l'acteur de 67 ans s'en ira donc défier l'arrogant Patrick Jane (Simon Baker) dans un affrontement psychologique qui risque de provoquer pas mal de dommages collatéraux. Qui sortira vainqueur dans cette partie de attrapes-moi si tu peux ? Les paris sont ouverts"

Kristina FryaAndreaLili  (14.04.2010 à 20:25)

Bonjour, bonjour!

J'ai trouvé cet article. Je crois que vous ne l'avez pas encore mentionné donc je vous laisse l'adresse parce que je ne sais pas traduire... :$

J'espère avoir apporté quelque chose de nouveau! :) Sinon tant pis, ça sera une piqûre de rappel! ;)

https://ausiellofiles.ew.com/2010/02/09/mentalist-leslie-hope-returns/

Hâte de voir la fin de la saison! :D

kateanddin  (14.04.2010 à 23:47)

Il me semble qu'on en a parlé oui AndreaLili. C'est sur le retour de l'actrice qui joue la médium dans la s1. Apparemment y'aura une attraction entre Jane et elle :)

Fin saison 2 - retour Leslie HopeLAurore  (15.04.2010 à 19:23)

Piouxe32, je crois que la saison 2 s'achève le 20 mai !

Et j'en profite pour dire que l'actrice qui jouait la médium dans la saison, Leslie Hope, reviendra apparement dans les deux derniers épisodes je crois...

Spoilerkateanddin  (29.04.2010 à 14:08)

Leslie Hope a répondu à TVGuide.com concernant sa réapparition dans le final de la série.

"The relationship really isn't much different, according to Leslie Hope. "They're essentially playing in the same ballpark. It's flirty," Hope says. "As determined as he is that she's a fraud, she's determined that he's for real." Of course, one thing is different, Hope says: "We definitely go on a date — twinkling lights, candles on the table, fancy silverware and everything. It's a real date."

TRADUCTION :

"La relation n'est pas vraiment différente, accorde Leslie Hope. « Ils jouent essentiellement sur le même terrain. C'est du flirt. » Dit Hope. « Il est aussi déterminé à prouver qu'elle est une imposteur qu'elle l'est à prouver qu'il est un vrai médium ». Bien sur, une chose est différente, dit Hope : « On va définitivement avoir un rendez-vous – lumières qui scintillent, chandelles sur la table, couverts en argent raffiné et tout et tout. C'est un vrai rendez-vous ».

SpoilersChris2004  (04.07.2010 à 12:07)

Spoilers séries mag

J'ai lu l'interview du séries mag que je viens de mettre en ligne. Lisez l'interview de Simon et la question qui lui est posé sur John Le Rouge... Vous n'allez pas être déçu. Début de réponse...

Luciole  (04.07.2010 à 13:45)

Aah oui je viens de lire ça!!!!

C'était ce que l'on penser aussi sur ce personnage. C'est bien souvent celui qui parait le moins suseptible d'être coupable qui l'est^^.

En tout cas ça confirme ce queje me disais, qu'il est lié à Red HJohn!!!!!

Mais il ne parle pas de Kristina lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !