562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerMentalove  (20.04.2012 à 15:04)

Oh my god j'aime pas ta théorie Totty! Si il tire sur Lisbon toute l'équipe va lui en vouloir... et surout LISBON!:'( ( rah désolé mon coeur de Jisbon reprend sans arrêt le dessus)  mais c'est vrai que c'est logique... Han je suis aussi impatiente que vous de voir cette sacré saison 4! J'en suis à décompter les mois --'

DécompteLAurore  (20.04.2012 à 15:05)

28 jours si je ne m'abuse lol

Remarque Chris, on pourrait mettre un décompte dans l'édito, non ?

Decomptetruc12  (20.04.2012 à 16:39)

Ah ouais sur le site "Robin's green shade" ils en avaient fait pour le début de la saison 4 sur CBS c'était bien ^^

Décompte 2369MissK  (20.04.2012 à 23:56)

question, le plus dur, ça va être quoi ? l'attente du season final, ou le season premier de la saison 5 ?

franchement, je sais pas

DécompteMentalove  (21.04.2012 à 16:22)

Ouai, ca serai génial de faire un décompte, mais pour TF1 :D Enfin chez moi c'est la Une mais c'est pas grave

FinalLAurore  (24.04.2012 à 19:43)

Encore quelques infos au sujet du fameux final de la part de Bruno Heller :

> L'article

mick9052  (25.04.2012 à 06:38)
Ce message a été supprimé le 25.04.2012
FinalChris2004  (25.04.2012 à 07:22)

Vive les traducteurs ! lol

Il est fou ce Heller. Non mais c'est vrai il se moque de nous... mdr Il joue et c'est rigolo.

Bon alors Jane tire sur un membre de son équipe on le savait déjà... mais il ne faut pas croire tout ce que l'on voit ! Donc... Jane ne tire pas vraiment ? ou alors ce n'est pas lui qui tire ? ou bien...

Jane tombe éperdument amoureux de Lorelaï... comme je l'ai déjà dit j'ai hâte de voir ça... Jane amoureux ça me plaît bien. C'est mon côté fleur bleue. J'aime bien voir mes héros amoureux/ses comme Chloé Saint Laurent récemment dans Profilage. Je trouve que cela a donné une autre envergure du personnage et une autre vision. Du coup j'espère que cela fera pareil avec Jane ! Et ça permet d'en apprendre plus sur le dit personnage et sa façon d'envisager et de vivre le sentiment amoureux !

IdéesLAurore  (25.04.2012 à 08:43)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chris ! Jane amoureux, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Pour "il ne faut pas croire tout ce que l'ont voit" je pense à la ruse que Jane a utilisé avec son beau-frère Danny. Il a fait croire qu'il lui avait tirer dessus et en fait, c'était du faux sang.

Peut-être que là, ça sera pareil ?

J'ai lu sur un forum étranger que quelqu'un pensait que Jane ferait "semblant" de tirer sur un membre de l'équipe (Lisbon en particulier) pour montrer plus ou moins à Darcy que RJ s'attaque aussi à l'équipe du CBI. Rappelez-vous la petite conversation entre Jane et Darcy dans le 4.17. Celle-ci est persuadée qu'il est de mèche avec RJ, notamment parce l'équipe n'est pas attaquée. S'il venait à tirer sur l'un des siens, alors ça pourrait changer la donne.

Sinon, Darcy et Wainwright seront présents dans l'épisode 4.23 donc ça va être génial lol

J'ai hâte j'ai hâte !^^

Cho et SummerLAurore  (25.04.2012 à 13:06)

Will we be seeing any more of Cho's girlfriend this season on The Mentalist? — Michelle

 ADAM: You bet. Summer (guest star Samaire Armstrong) will be in the next two episodes. But to hear creator Bruno Heller tell it, you might want to enjoy it while it lasts. "Like many real loves in people's lives, she's both a light in Cho's life and a potential source of darkness and trouble," Heller says. "That story line will have a dramatic and quite moving resolution. [Cho] will be pressed to make a decision. She can be a girlfriend or she can be a confidential informant; using her as both is very dangerous."

Source

Cho/SummerChris2004  (25.04.2012 à 13:16)

Que de spoiler en cette fin de saison...

Celui-ci est tout aussi intéressant puisqu'il concerne le couple Cho/Summer... Ils sont mignons mais je ne pense pas qu'ils soient fait l'un pour l'autre toute la vie...

Cho/SummerLAurore  (25.04.2012 à 13:33)

Je ne pense pas non plus... C'est un couple assez surprenant je trouve. Mais comme il est dit dans le spoiler, leur relation est "dangereuse". On sait bien - on l'a vu avec VP et Rigsby - ce n'est pas bon de mélanger travail et amour au CBI...

(sauf pour PJ et Lisbon lol j'étais obligée mdr)

Quelle sera la réaction de Lisbon quand elle va apprendre cette histoire ? (si elle l'apprend bien entendu) "Oh non pas toi Cho" Et ben si Lisbon... ^^

OhhhhChris2004  (25.04.2012 à 13:52)

Tu n'étais pas obligée Lau'... Tu ne peux pas t'en empêcher hein lol

Oui c'est vrai lorsque Lisbon va l'apprendre... Le travail et les amours ne font effectivement pas bon ménage... même pour Jane et Lisbon (et TOC lol).

En parlant de fin de saison 4... ce patron Luther ne me plaît pas donc j'aimerai bien que se soit sur lui que Jane tire... non mais trève d'humour glauque... Luther il va encore être là dans la S5. J'aimerai revoir Hightower d'ailleurs pas de news d'elle dans cette saison 4 !

Tous ces spoilers...Totallyfan  (25.04.2012 à 15:48)

Cho/Summer, on s'en doutait que ça ne tournerait pas forcément très bien... Moi j'avais mon scénario du dealer vu que Cho est accro à ses médocs mais vu qu'on ne les a pas revu, enfin, pas que je m'en souvienne... *mal à la tête*

Et comme vous dites, Lisbon va sûrement être ravie de l'apprendre... et certainement en dernier encore une fois lol Et je ne me lancerai même pas dans le débat Jisbon... qui feraient tellement d'étincelles ensemble, qu'ils pourraient mettre le feu au CBI ! ;)

Bref... Wainwright, je le trouve trop jeune pour être chef. Et du coup, trop impressionnable et soumis aux autres (il mange dans la main de Darcy quand même...). Si au moins, il y avait eu une intrigue intéressante autour de son personnage ou quelque chose avec l'une des filles... lol, c'est vrai qu'il est pas mal tout de même ^^ et j'ai l'impression que c'est la saison où tous les garçons trouvent quelqu'un alors que les filles sont laissées sur la touche. Il faudra remédier à ça monsieur Heller !

Et des news de Minelli, Hightower et LaRoche, ça serait sympa aussi ^^

SpoilersLAurore  (25.04.2012 à 17:10)
Message édité : 25.04.2012 à 17:13

Tu oublies que Lisbon va retrouver son ex-boyfriend dans l'épisode 4.22 Totally !! J'ai hâte j'ai hâte !! Mais je suis assez d'accord quand même. Les gars ils rencontrent du beau monde et évoluent (Rigsby papa^^) alors que les filles douillent comme pas deux pour finir seules... :(

Pour Wainwright, moi j'aime bien le personnage, enfin il ne me déplait pas. Après, c'est vrai qu'il est presque inutile jusqu'à ce que Darcy vienne le chercher... et l'embarquer lol

Par contre, j'avoue que je trouve dommage qu'on n'ait pas de nouvelles de Hightower parce que bon, on ne sait absolument pas ce qui lui est arrivé à l'issue du dernier final... A-t-elle été appréhendée par la police ? S'est-elle enfuie avant que la police arrive ? (je pense pas) En bref, où est-elle quoi ? lol

Et Minelli, j'adore ce personnage, il me manque. Et puis, lui au moins il appréciait Lisbon.

Quant à LaRoche, il est parti, et je ne pense pas qu'on le reverra un de ces quatre, quoi que... C'est un peu dommage d'un côté parce qu'il a agi à quelques reprises de façon mystérieuse mais bon, je l'aimais pas trop trop...

EDIT : PS Chris : si si j'étais obligée lol Ah mais tu sais, on dit y a toujours une exception à la règle. Là, l'amour et le travail ne font pas bon ménage SAUF pour Jane et Lisbon, je suis sure lol En tout cas, j'aimerais bien avoir l'occasion de voir au moins. ^^

Season finale : casting+résuméLAurore  (26.04.2012 à 22:30)

Voici la distribution pour ce fameux season finale :

> Episode 424

+ le résumé a été ajouté mais il s'agit de celui qu'on nous a déjà livré y a quelques jours, à savoir Jane qui touche le fond après avoir de nouveau failli contre RJ, qui trouve une amante (Lorelei^^) et tire sur l'un de siens.

Petite info supplémentaire cependant :

L'équipe du CBI enquête sur le meurtre d'un inconnu pendant que Jane touche le fond dans un bar de Las Vegas.

L'équipe risque donc d'être séparée. Mais serait-ce avant que Jane tire ou après ? lol

 

Saison finalerose95  (26.04.2012 à 22:57)

Oui c'est vrai l'équipe va être séparée , Jane qui touche le fond ,et se rend dans un bar de Las Vegas ,j'ai vraiment hâte de voir cet episode final .La venue de Lorelaie ,va vraiment tout changer dans la vie de notre cher consultant et le voir aimer de nouveau va être vraiment bien .

Et ce qui m'intrigue ce sont les photos de tournage ,ou Jane a un oeil au beurre noir !!!! On se demande avec qui il a put se battre ,peut être qu'il sera ivre mort,et que Lorelaie sera la a ce moment pour le sauver .

Je sens que ce dernier épisode va être terrible ,et va être le plus fort  de toute la saison 

Season finaleLAurore  (26.04.2012 à 23:13)

Ouais, je pense aussi. Pour le bar, c'est approxiatif, c'est peut-être une boite de nuit. Toujours est-il que Jane ne sera pas dans son état normal je pense, mais de là à être saoul ?

Peut-être. Et j'aime bien ton idée de Jane qui se bagarre et Lorelei qui le "sauve"^^

Je me demande vraiment ce qui va se passer, et pourquoi Jane s'isole de l'équipe...

Ssison 4rose95  (27.04.2012 à 11:28)

On ne sait jamais dans Mentalist Jane saoul ,ca peut se faire .Oui c'est sur Jane qui s'isole de l'équipe ,vraiment terrible . En ésperant que Lorelaie le sorte de la trés vite ;pour qu'il puisse revenir a son état normal

Photos promo 424LAurore  (27.04.2012 à 12:51)
Message édité : 27.04.2012 à 12:56

Les photos promo du 424 sont enfin disponibles !

> Les photos promo

On a de la chance, cette fois-ci, on a le droit à une dizaine de pix ! =) Et j'ai encore plus hâte de voir cet épisode !


Et je crains pour Lisbon au vu de la photo où Jane rentre dans son bureau...

EDIT : Sinon, Rose, j'ai bien l'impression que ton scénario va se dérouler lol Jane va sans doute se battre à Las Vegas et Lorelei va le secourir^^ Enfin, je pense, vu les photos...

Ah j'ai pas envie d'attendre le 18 mai pour voir cet épisode !!! :(

Photos promo 424Totallyfan  (27.04.2012 à 14:06)

Oh mon Dieu, c'est horrible de voir toutes ses photos ! CBS, oubliez le reste des épisodes et mettez moi celui là directement !

Ce que j'ai retenu : 1. Jane a vraiment l'air dans un sale état. 2. Il quitte le CBI apparemment. 3. Il arrive dans le bureau de Lisbon avec une arme dans sa veste ! 4. Il n'a pas encore de cocard (je crois) à ce moment là... 5. Lisbon et JAne sont dans une église sur l'une des photos ?

Olala... Je vais être impatiente jusqu'au 17 mai ! Et le pire c'est que ce sont mes exams à ce moment là... Mais rien que pour Mentalist, je me ferai un petit creux dans mes révisions ;)

pas de...maiii  (27.04.2012 à 14:09)

jane n'a plus de gilet dans cet épidode?

il doit vraiment aller très mal!

FinalChris2004  (27.04.2012 à 14:35)

Oh la la...

Jane a :

- un oeil au beurre noir
- une arme

Il prend une boîte avec toutes ses affaires (certainement) lorsqu'il sort du CBI... Il a vraiment l'air d'aller très mal...

Hâte très très hâte !

Finaltruc12  (27.04.2012 à 17:23)

Mon dieu quel horreur !!! Jane sans son gilet c'est comme Robin Tunney sans ses yeux verts, Tim Burton qui fait des films à  l'eau de rose, Churchill sans son cigare ou Michael jackson sans son Moonwak, bref...c'est impossible !!!! Avec cet oeil au beurre noir, Cet épisode va être le meilleur final que j'ai jamais vu !!!!!

 

J'AI HATEEEEEEEUUUUHHHH !!!!

truc12  (27.04.2012 à 17:25)

*Moonwalk

Finalrose95  (27.04.2012 à 20:12)

Je viens de voir les photos du final ,je suis sur le c**,la photo avec l'arme dans la veste de Jane et qui rentre dans le bureau de Lisbon je le sens trés mal si il tire sur elle il est vraiment fou  ;son yeux au beurre noir j'ai vraiment envie de savoir comment il se l'ai fait,et avec qui il s'est battu

J'ai trop envie de le voir ,ca va être dur d'attendre jusqu'au 17 mai ,les pires des scénarios vont se dérouler dans ma tête pour savoir ce qui va se passer

FINALbakerstree  (27.04.2012 à 20:32)

Oh là là comme il a l'air mal en point notre Jane ! ça devient très inquiétant  là , j'espère qu'il ne va pas tirer sur son équipe ...on sent la descente aux enfers , mais je pense qu'ils vont nous faire un final comme les précédentes saisons  c'est à dire un truc grandiose avec un tas d'interrogations ! ça va être terriblement  stressant  d'attendre la suite.( merci pour les spoilers) ;)

SCOOPS 422 423LAurore  (27.04.2012 à 20:36)
Message édité : 27.04.2012 à 22:26

Gros gros gros scoops pour les épisodes 422 et 423.

En effet, cette image a été publiée par @mentalistwriter sur Twitter nous fait part de quelques énormes spoilers sur ces deux épisodes.

Notamment : Cho pousse Summer à quitter Sacramento définitement dans l'épisode 422.

Mais la news la plus choquante est celle-ci : Jane perd la tête et giffle Lisbon (!!!!) dans l'épisode 423 !!!

Je n'ai pas de mots pour ça....

EDIT : j'ai remplacé la photo par une autre sur laquelle vous pouvez zoomer et apercevoir ce qui est écrit sur les fameux post-it.

Scooprose95  (27.04.2012 à 20:41)

Non Jane qui giffle Lisbon mais c'est quoi ce bazar,les moments Jisbon tendre ,droles,émouvant ou sont-ils passés ????!!!!!!!!

scoopbakerstree  (27.04.2012 à 21:15)

Tu es sure de ton scoop là ? je n'y crois pas  Jane  giffler   une femme non!! et encore moins LISBON ! ça j'aime pas du tout mais alors PAS du tout !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !