561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
truc12  (27.04.2012 à 21:15)

Ben dis donc !!!!n Slaps peut aussi dire frapper ça peut être encore plus grave !!!

Spoilerrose95  (27.04.2012 à 21:44)

Alors déja gifflé Lisbon c'est déja grave mais la frapper c'est le ciel qui lui tombe sur la tête c'est pas possible !!!!

Scoop claque JisbonLAurore  (27.04.2012 à 22:04)

Bah justement, c'est dit qu'il perd la tête le Jane...

Oui oui, ce scoop est véridique : ce sont les scénaristes de la série qui ont posté la photo sur Twitter. Elle a été enlevée quand ils se sont rendus compte qu'elle comportait de gros spoilers sur les prochains épisodes mais la photo a eu le temps de circuler quand même.

L'information a été relayé sur SpoilerTV entre autre.

PS : truc12, absolument, "slaps" frapper ? gliffler ? En tout cas, il va se montrer assez violent contre Lisbon... :/ Pourquoi ? Malheurement faut attendre...

Scooprose95  (27.04.2012 à 22:53)

Mais la il gifle Lisbon ,c'est vraiment n'importe quoi ,les scénaristes sont des fous de faire des épisodes final comme ca ,le couple Jisbon va être détruit aprés ca,il risque peut être d'aller en prison parce que il tire sur un flic sans aucune raison valable

Ca va être vraiment dur d'attendre le 17 mai ,en éspérant que mon lycée accepte qu'on ai pas cour le vendredi de l'Ascencion pour que je puisse regarder l'épisode final

truc12  (27.04.2012 à 23:19)

Ouais :P J'ai de la chance mon collège fait tous les ponts et jours fériés !!!

truc12  (27.04.2012 à 23:22)

je pense que je vais faire les sous-titres ce jour-là :P

ScoopsMentalove  (28.04.2012 à 10:26)

Oh MG MG MG!! Noooooooon! Pourquoi fait-il une chose pareille :'( ou plutôt: c'est quoi de ça pour des idées tordues de scénariste! Je vais être trop impatiente c'est pas possible! :o Je sais même pas quoi dire je suis tellement déçue et impatiente et stressée et contente enfn bref... Sacré final! Pourquoi je n'habite pas aux USA??? :'(

truc12  (28.04.2012 à 10:52)

Mdr ! Mais même si t'habitais aux USA tu serais obligé d'attendre jusqu'au 17 Mai :P

Scooprose95  (28.04.2012 à 11:50)

Ca va être dur d'attendre jusqu'au 17 mai et déja jusqu'au 10 mai pour l'épisode 23 qui va être trop bien ; aprés la publication des photos promos et du spoiler sur l'épisode 23 ,j'ai réflechis et j'ai une théorie 

Dans l'épisode 23 ,Jane giffle Lisbon on ne sait pas vraiment pourquoi on sait qu'il est au bord du rouleau mais de la à gifflé sa coequippiére ,c'est vraiment le drame, donc dans lépisode 24 il tire sur Lisbon mais Lisbon réagit lui attrape le flingue et lui met un poing dans la figure ( ca se tient ????), et il décide de quitter le CBI ,et de rendre dans un bar et la arrive Lorelaie pour l'aider à remonter la pente ,et il vont dans une chambre d'hotel (rappelez vous de la photo du tournage avec Emmanuelle et Simon qu'il sont sur un lit dans une chambre) , voila ma théorie

Psychotons^^LAurore  (28.04.2012 à 12:28)

Vu les photos promo, je pense plutôt que Jane va se prendre un coup de poing dans la figure à Las Vegas (cf photo). Il est certainement saoul, et se fera embarqué par la police. Il passera une nuit en dégrisement (cf photo où on voit qu'il récupère ses affaires) et il reviendra au CBI après... armé...

Je ne sais pas dans quelles circonstances va se dérouler la giffle si elle a bien lieu, mais je ne pense pas que ce soit Lisbon qui lui donne cet oeil au beurre noir...

Enfin, faut que j'arrête de psychoter lol Ils vont me rendre folle !!

Pour Loreilei, où, je pense qu'ils passeront la nuit ensemble aussi vu la photo de tournage mais bon, je ne sais pas dans quel ordre vont se dérouler tous ces évènements lol

Wait and see même si c'est dur...

saison 4rose95  (28.04.2012 à 12:51)

c'est vrai comment les évenement vont se dérouler on ne sait pas , mais le couple Jisbon va en prendre un sacré coup quand même quand on repense à tous les moments Jisbon des saisons précédentes ,on se dit que Jane qui giffle Lisbon et qui lui tire dessus on se dit c'est pas possible ,ils s'entendent super bien c'est comme des meilleurs amis ,et dire que tout le monde voulait les voir ensemble je pense que c'est raté vu les évenements qu'il vont se passer pour les deux derniers épisodes de cette saison =(=(

Jisbon et finalLAurore  (28.04.2012 à 13:02)

En même temps, un clash est nécessaire. Jane se fout de Lisbon ! Il l'utilise, la manipule, et elle ne dit rien. Elle lui a peut-être donné un coup dans le nez dans la saison 2 mais il mériterait beaucoup plus que ça à mon goût !

Elle lui donne tout, lui pas grand chose en échange...

Si en plus il vient à la frapper/giffler, c'est le pompom. Après, il faut relativiser aussi, d'autant qu'on ne sait pas ce qu'on va finalement voir, certains fans pensent que c'est un coup monté, et pour ce qui est de Jane armé, ce n'est pas dit que c'est sur Lisbon qu'il va tirer...

Mais c'est certain, leur relation, quelle quelle soit va en prendre un coup... Mais je pense que Lisbon ne parviendra jamais à laisser tomber Jane. Pour une raison qu'on ignore (à moins que cela cache des sentiments plus profonds...), Lisbon tient énormément à Jane de ce que l'on a pu voir jusqu'ici.

Jane giffle Lisbon, ok, mais c'est bien préciser qu'il perd la tête donc il ne sera pas dans son état normal... Parce que je ne pense pas que Jane tel qu'on le connait (mais le connait-on vraiment ???) puisse capable de faire ça de son plein gré et en aillant toute sa tête. Lisbon est tout de même celle avec qui il partage le plus de choses...

Est-ce que j'ai répondu à tout ce que je voulais ? Je sais plus lol

 

Jisbonrose95  (28.04.2012 à 13:17)

Moi non plus je sais plus ,on se pose tellement de questions sur ses deux derniers épisodes qu'on on perd la tête ,ca me triture la tête depuis hier soir me dire ce qu'il va réelment se passer on pose des hypothéses ,mais toute les questions et les théories qu'on se pose vont finalment ne pas se réaliser ;

C'est vrai la relation Jane/Lisbon ne sera plus la même aprés ce qui va se passer ,et j'ai vraiment hâte de savoir comment la saison 5 va débuter , comment les relations entre les coequippiers vont se dérouler ,parce que ca risque ausi d'affecter les autres membre de l'équipe

De l'eau dans le gaz entre Jane et Lisbon ...domibleue  (28.04.2012 à 15:56)

Ouaf ! Je me marre ! Suis sûre que c'est du flan ! encore une fois ! Et même si ... Jane devait se montrer encore plus désagréable avec Teresa qu'il l'est depuis toujours ...

(et vice-versa Spoiler Dans le 420 il dit qu'il a découvert la relation particulière entre les deux suspects parce que la jeune femme était particulièrement dure avec son jeune amant "Comme Lisbon fait avec moi "dit-il sans vraiment se plaindre et le sourire au lèvres quand Teresa le rabroue. "Vous voyez" Spoiler)

Je suis convaincue que ce ne peut-être que pour la protéger, s'il fait mine de s'éloigner.

Et puis n'oublions pas que c'est un filou, le champion de l'embrouille ! Il voudrait faire croire qu'ils sont fâches, il ne s'y prendrait pas autrement ... ;-)


C'est tout l'attrait d'un final ... un bon clash, bien senti ! Mais si on veut durer encore trois saisons, évidemment qu'ils vont se réconcilier et continuer à bosser ensemble ... Elle l'a quand même pardonné de l'avoir doublée au moment où ils ont cru qu'il avait tué RJ. Elle lui passe beaucoup de choses, en effet ... alors une "tite claque" ...

M'enfin ... Pas trop d'inquiétude à se faire je crois. Ces deux-là sont vraiment trop proches pour se laisser séparer ... même par un geste "un peu vif" ...

Mais c'est bien vu, encore une fois de la part d'Heller ... z'avez vu comme ça nous fait réagir ? On a tous hâte d'y être ! ça c'est de la promo ! Sont vraiment très forts ...

J'a-dore !

Saison 4 FinalNANOU93A  (28.04.2012 à 16:54)

Merci Domibleue !!!

Enfin une qui ne délire pas. Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne.

Heller c'est le diable !!! Mais je préfère les diables aux anges.............

Toutes ces petites infos (ou intox !) sont distillées pour faire marcher tout le monde. Et alors là, c'est réussi, les fans ne marchent pas, elles courrent à toute vitesse.

Je pense que Jane va faire semblant de tomber au plus bas et de quitter le CBI, pour faire croire à RJ que celui-ci a gagné.

Le fait de se trouver une "copine" pourrait aussi attirer RJ dans un piège.

RJ pourrait se dire:

"Quoi Jane abandonne ? Il laisse tomber ? Et en plus il se trouve une femme pour recommencer sa vie ....... Mais je ne suis pas d'accord ! Il faut qu'il continue à me chercher; il va voir de quoi je suis encore capable.........!!!!"

Voilà un petit scénarion à ma façon.

Wait & see

 

Saison 4Mentalove  (29.04.2012 à 10:56)

Je ne sais plus que croire.. Mais c'est sûr que je préfère la version de domi! C'est vrai qu'il reste 3 saisons après, donc même si Jane s'embrouille avec le CBI, c'est logique qu'ils vont se réconcilier!

Je me demande si il va rester longtemps avec Lorelai... Perso j'espère que non! Une petite romance par ci par là c'est bien mais après STOP! Je clame Haut et Fort que la seule relation acceptable est celle de Lisbon et Jane, malgré ce qui va se passer. Je suis sûre que même si il la giffle, il ira s'excuser après... ( Ok j'avoue c'est juste ce que j'espère) Ah je suis désolée. Jisbonneuse un jour Jisbonneuse toujours ^^

Saison 4Omnibus  (29.04.2012 à 16:53)

Ceci dit, y aurait-il bien un lien avec RJ dans cet épisode ? Jane a plusieurs fois dit à Lisbon de ne pas se mettre en travers de son chemin et que si jamais elle le faisait, elle pourrait le regretter… Cela pourrait-il justifier la gifle ?

Encore des spoilersLAurore  (02.05.2012 à 12:39)

Un nouvel article d'un magazine TV sur ce que va advenir Jane dans les derniers épisodes :

> L'article

+ Ashley Gable, scénariste de la série, quitte The Mentalist. "So Long and Thanks for all the Red Snapper" (épisode 4.22, diffusé demain soir sur CBS) est son dernier épisode...

+ une news concernant Rigsby et Sarah :

So is Rigsby going to make things work with his baby mama on The Mentalist?
ADAM: Creator Bruno Heller says Rigsby is certainly going to try, but I wouldn't be surprised if Sarah wasn't much of a presence in Season 5. (Lest we forget, finales are dangerous.) Supporting my theory is this juicy tidbit from Heller about Rigsby's former lover and teammate Van Pelt: "I think after all the problems with her last boyfriend, Van Pelt's starting to look at Rigsby and realize that he was a better prospect than he might have seemed at the time."

Source et merci à notre partenaire The Baker Boy pour toutes ces news !

News !truc12  (02.05.2012 à 13:50)

Ashley Gable quitte la série !!!!! Oh non, je l'aimais bien (C'étais la seule scénariste dont je retenais le nom :S) J'adore les spoilers comme ça, ça laisse le mystère quant à la vraie histoire :P

Domibleuetruc12  (02.05.2012 à 13:58)

Et...domi' c'est exactement ce que je pense (future journaliste toi...ou columbo :P)

Traduction de l'articlerose95  (02.05.2012 à 17:10)

J'ai trouvé la traduction de l'article de lAurore :

" Le génie du crime Patrick Jane est viré de son emploi au CBI après un effondrement émotionnel au bureau dans l'épisode du 10 mai.

Puis l'épisode final se déroulera quelques mois plus tard, nous le retrouverons vivant à Las Vegas, où il travaille (une fois encore) comme un faux voyant. Jane finallement en a assez de chasser Red John" dit le producteur executif Bruno Heller."Il décide de tout plaquer et ça l'envoie dans une sévère spirale descendante, dans la consternation de son équipe au CBI".

Le final revendique encore un autre rencontre au "jeu-changeant" avec Red John plus une potentielle relation amoureuse joué par l'ex-star d'Entourage, Emmanuelle Chriqui. "Elle est une bouffée d'air frais et pourrait être la sauveuse de Jane" dit Heller. "Elle ne le juge pas et c'est ce dont il a exactement besoin. Il est dans un tel vulnérable endroit."

Chriqui, entre temps, est de retour dans la prochaine saison. Va-t-on voir une romance à long terme pour Jane? "

Ashley GableLAurore  (02.05.2012 à 17:22)

Est-ce que tu pourrais citer la source stp rose ? C'est vis à vis de la personne qui l'a traduit. Merci :)

Sinon, je reviens à Ashley... Je suis triste aussi. C'est une excellente scénariste et mes épisodes préférés font presque à 100% partie de ceux qu'elle a écrits...

C'est bien dommage qu'elle parte, d'autant que j'ai l'impression que c'est elle qui "gérait" le personnage de Lisbon comme elle s'occupait des épisodes centrés sur elle (cf sa fiche avec la liste des épisodes).

J'espère que le personnage de Lisbon n'en sera pas délaissé pour autant, ce que me fait un tout petit peu craindre le final...

AGtruc12  (02.05.2012 à 18:43)

Ouais j'y avais pas pensé c'est mon perso' préféré en plus :D

....j'espère aussi ^^

rose95  (02.05.2012 à 19:45)
Ce message a été supprimé le 02.05.2012
Source de la traductionTotallyfan  (02.05.2012 à 20:42)

Je remet la source Rose, parce que tu as mis un lien complet et c'est interdit.

> La source

Pour le reste, ça a un peu été anhilé par l'annonce du départ d'Ashley Gable. J'ai pensé 100% comme LAurore et j'ai peur que le personnage de Lisbon soit délaissé. Et puis franchement, les meilleurs épisodes sont ceux d'Ashley (enfin pour moi). Il faut qu'ils fassent gaffe chez Mentalist. Moi quand je lâche une série, je la lâche pour de bon ! =(

AGtruc12  (02.05.2012 à 21:36)

C'est vrai, t'as raison...mais bon...Bruno Heller fait de beaux et bons épisodes aussi ;)

ScénaristesTotallyfan  (03.05.2012 à 09:07)

Oui mais non. Ceux d'Ashley étaient vraiment spéciaux. On a eu du Lisbon amnésique, Jane et Lisbon coincés dans un container, l'épisode de la saison 3 avec Mashburn, celui de la mort de Bosco...

Mes plus beauc moments Jisbon ou Lisbon seule en gros ! Alors voilà, gros pincement au coeur ='(

Après, David Appelbaum a écrit le scénario de  l'épisode avec Tommy, donc peut-être qu'il reprendra le flambeau qui sait ?

Ashley GableLAurore  (03.05.2012 à 12:17)

Ouais, tout pareil que toi Totally... :(

AGtruc12  (03.05.2012 à 12:54)

Ouais, c'est vrai :(

Spoilers season finaleTotallyfan  (05.05.2012 à 06:31)

The Mentalist | As previously scooped here, Patrick Jane will “go off the reservation” in the May 17 finale, as Owain Yeoman put it, robbing the CBI of a key asset. And that’s going to hit one of his colleagues especially hard. “Lisbon (played by Robin Tunney) gets a bit depressed because Jane is gone,” Amanda Righetti (aka Van Pelt) tells us. “We’re left to close cases without Jane and it becomes really frustrating … a bit like trudging through mud.” Righetti also confirmed the finale ends with a cliffhanger, one that may or may not be tied to the coworker that Jane shoots! “We’ll see if we all come back!” says the actress.

Source

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !