562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (03.08.2011 à 10:46)

Moi aussi je l'aimais bien finalement lol

Bah faut dire qu'elle était recherchée par la police, je doute qu'elle puisse reprendre ses fonctions aussi facilement après ce qui s'est passé.

Et puis LaRoche, on sait bien qu'il cache quelque chose de très très louche, donc hop, il va être viré à son tour, ou tué, qui sait...

La pauvre Lisbon, que de chamboulements cette saison on dirait... Je sens qu'elle va en baver. D'ailleurs, je me demandais si elle n'allait pas être suspendue suite au season finale de la saison 3... Non seulement, elle a mené une enquête sans en parler à sa hierarchie, qui plus est sur Red John, et puis ils ont ouvertement soupçonner Bertram et tout ! Et, elle peut être considérée comme complice de Jane... Qu'en pensez-vous ?

leafan  (03.08.2011 à 18:56)

Salut ! je vien juste de m'inscrire après une lecture passionné de vos commentaires, qui m'ont inspirés de nouvelles théories ! Je vien de voir l'épisode final il y a quelques jours car j'attendais la version francaise. Il etait GENIAL, mais je l'ai peut etre un peu moins aprécié que les autres saison final, l'ambience était moins tendue, après c'est mon avis, et je l'ai pas regardé dans les même conditions, c'est surement pour ca ! Donc voici mes plusieures théories : 

- RJ est une organisation, avec donc plusieurs tueurs qui commenttent les differents crimes, et des complices commes on a pu en voir. Donc la Patrick aurait tué le RJ qui a tué sa femme et sa fille (car sinon c'est trop triste) et cet homme (qui pour moi ne s'attendait quand meme pas a etre tué) etait la avec un complice qui a passé inapercu, et qui a trouvé un moyen de faire disparaitre les preuves,  (oui car on pense pas aux personnes qui etait la tout de suite apres le crime de Patrick, pour moi le telephone et le pistolet ont pu disparaitre a ce moment la) ou il a encore un autre complice au sein du CBI.

- Après certains commentaires précédents m'ont fait penseser que RJ pourait faire parti d'une organisation dont il serait victime et qu'il avait été poussé a commetre les crimes et tout, mais j'y crois moins

- ou sinon, Patrick aurait tué le bon RJ ! Peut etre qu'Owain nous induit en erreur avec son histoire d'organisation !! Bon la ma téorie c'est que donc Patrick a tué le bon RJ MAIS qu'on en a pas fini avec lui car l'un de ses complices prendra la relève. Bon alors la si il en a certaines qui lisent "les menteuses" (série que je conseille vivement car elle est géniale!) elles reconnaitront tout de suite que c'est de ces livres que je m'inspire pour cette théorie (le changement de "A" du tome 4 au 5 !)Peut etre etait-ce prévu qu'il meurt, ou qu'il avait prévu un remplacent au cas ou ! Heu dites ce que vous penser de cette dernière theorie car jusque maintenan j'ai vu personne evoquer cette idée, alors je me demande si c'est parce que je suis totalement a coté de la plaque !  et pour la dissimulation des preuves c'est toujours la même chose pour les 3 theories ! 

Sinon j'ai vu un post ou on parlait de Kristina et je suis totalement d'accord. Enfin je pensais vraiment la revoir dans la saison 3, je pensais que Jane prendrait de ses nouvelles et irait la voir, mais on la pas revu et je me demande si on la reverra un jour. Au debut je l'aimais pas du tout, mais Jane s'atachait a elle alors j'ai commencé a l'aprécier.

Et cette boite en plastique de Laroche m'intrigue, j'adore dans le  dernier episode quand Jane dit "j'ai menacé de revelé son terrible secret, c'etait du bluff je sais pas ce que c'etait mais ca doit etre horrible !" Mais je ne pense pas que ca ai de rapport avec RJ, je pense que Laroche cache autre chose. 

Ha oui, il y a Hightower aussi. Elle je l'adorais mais je sais pas je la trouve bizare depuis cette histoire, je peux pas m'arrêter de penser qu'elle est ou a été une complice de RJ et qu'elle se fait passer pour une victime. Mais j'espere que je me trompe !

Et sinon quelqu'un peut mettre le lien vers les photo de tournage, je sais pas ou les trouver ! 

Voila merci ! :)

NANOU93A  (03.08.2011 à 21:03)

Bonjour,

Moi il y a quelque chose qui me turlupine depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 3.

Voilà, dans une interwiew Bruno Heller a dit que RJ aimait le froid. Or dans cet épisode 3.23, par deux fois on voit des pingouins.

Première fois dans le chalet, quand Madeleine est dans la chambre avec ses enfants, le documentaire qui passe à la télé est sur les pingouins.

Deuxièmefois, dans le centre commercial, sur le journal que lit RJ, il y a une photos de pingouins.

Est-ce un indice ? Je me creuse la tête depuis le mois de Mai, mais rien ne vient........

 

 

NANOU93A  (03.08.2011 à 21:04)
Ce message a été supprimé le 04.08.2011
Totallyfan  (03.08.2011 à 21:24)

Bonjour et bienvenue aux nouveaux

Haha Nanou93A ^^ Je pensais être la seule à l'avoir vu ce détail (du coup j'en ai parlé à tout le monde sur le quartier ^^). Et bien quand tu auras la réponse, préviens moi ! lol

leafan, je viendrai commenter ce que tu as écrit quand j'aurai plus de temps parce que je m'en vais là...

A très bientôt alors =)

NANOU93A  (03.08.2011 à 23:06)
Ce message a été supprimé le 04.08.2011
Totallyfan  (04.08.2011 à 15:11)

LAu et Chris : Encore un nouveau chef ?! C'est les chaises musicales au CBI ! XD

Je suis un peu déçue que HT ne revienne pas mais comme l'a dit LAu, avec le passif qu'elle a, ça ne va pas être top pour elle. En ce qui concerne LaRoche, je ne suis pas triste du tout qu'il parte parce que je ne l'aime pas. Mais j'aimerais bien élucider le mystère du tupperware d'abord...

C'est dommage parce que souvent dans cette série, ils nous mettent une carotte au bout du nez et nous la retire quand on s'approche trop (lol quelle métaphore !). Je veux dire, là il y a le tupperware, dans la saison 2 il y a le secret commun de Bosco et Lisbon, quand on y regarde bien, le meutre de Todd Johnson n'a pas vraiment été élucidé... j'aimerais bien avoir un peu plus de réponses tout de même...

leafan : Cette histoire de RJ nous turlupine ! Organisation ou pas ? Je pense que oui. Enfin, hypothèse parmi d'autres hypothèses... mais Malcolm McDowell reviendra dans la saison, donc il y a forcément un lien avec lui.

"Les menteuses" je ne connais pas, mais c'est parce que j'ai mes auteurs fétiches et je ne m'écarte pas du sentier ;)

Concernant K. Frye, je ne l'aime pas du tout celle là et je suis bien contente d'en être débarrassée. Il n'empêche que les scénaristes ont vite fait de la faire partir ! Ca aurait été intéressant d'approfondir un peu son intrigue (pas trop ou je m'ouvrirais les veines ! lol)

Et pour HT, j'adore ce personnage, mais comme tu dis, on ne sait pas si elle est manipulée ou manipulatrice. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance. Surtout que dans la progression des épisodes, ils ont fait exprès (je suppose) de nous mettre "Red Gold" pour nous attendrire avec ses enfants et tout, puis d'enchaîner sur "Red Queen" directement pour qu'on croit à son innocence. Et si nous étions manipulés ?

Pour les photos de tournage, tu as la saison 3 ou la saison 4 si tu veux =)

leafan  (04.08.2011 à 15:28)

Merci beaucoup Totallyfan pour les photos ! :) Je pense aussi que les patrons changent souvent surtout en ce moment, ca commence a faire beaucoup. J'espere quand même revoir HT dans la saison 4 (méchante ou pas car elle m'intrigue) mais c'est pareil je ne pense pas qu'elle reprendra sa place au sein du CBI. Et, l'enquête de Laroche devra surement se poursuivre pour prouver que HT etait inocente non ? On risque encore dele voir celui la ! 

Totallyfan  (04.08.2011 à 15:39)

De rien Lea (je peux t'appeler Lea ?). Je pense qu'on verra LaRoche pendant... disons trois, peut-être quatre épisodes tout au plus. Histoire de ne pas le faire disparaître dès le début...

Je viens de voir les photos de tournage d'aujourd'hui... Jane n'est pas en prison ? Ils tournent quel épisode là, le 2 ? Sans rire, il est déjà dehors ? O_O

Chris2004  (04.08.2011 à 17:08)

C'est ce que je me suis dit aussi en le voyant déambuler dans la rue. C'est le personnage dans son habit de ville et pas dans un habit de prisonnier donc ce n'est pas l'acteur qui va à une scène.

Voilà les premières photos sont là et nous nous torturons l'esprit...

leafan  (04.08.2011 à 18:25)
Ce message a été supprimé le 04.08.2011
leafan  (04.08.2011 à 18:25)

Oui c'est bizare qu'il soit deja sorti si on compare ca au monde réel ou il resterait en prison durant des années mais ca ne m'étonne pas vraiment, car Jane ne peut pas passer la saison en prison car ca n'a pas d'intérret de le voir en prison. En plus Heller fait que de dire "Durant les 5 premieres minutes du premier episode Jane est en prison et n'a aucun moyen de s'en sortir" ce qui pour moi veut dire qu'il sera tres vite sorti de prison ou peut etre que l'episode 2 se deroule des mois plus tard, qui sait ?

(Et tu peux m'appeller Léa ! :D )

Coucou tout le monde !!nono77  (04.08.2011 à 18:48)

Coucou tout le monde, je suis nouvelle ici, j'ai lu les commentaires que vous avez marqué qui sont très interressant, vous avez des théories qui sont semblables au mienne et je voudrais juste rajoutez même si quelqun l'a déjà dit et je m'en exuse en avance c'est qu'il y avoir logiquement 7 saisons la série à commencé avec RJ et je pense qu'elle se terminera avec RJ. C'est mon avis, et je voulais savoir ou vous avez trouver les photos ou y'a jane qui est sorti de prison s'il vous plait? J'aimerais bien voir Jane et lisbon ensemble ils sont trop chou tous les deux quand ils sont ensemble.

Et c'est trop dur d'attendre la saison 4 quand on a vu le final de la saison 3 qui est mieu en anglais je trouve...

LAurore  (04.08.2011 à 21:22)

J'avoue, j'ai même pas tilter en voyant Jane en tenue "normale" lol alors qu'il est censé être en prison... Pff je plane lol

C'est curieux en effet. Je me demande vraiment comment ça va se passer cette histoire ! Il va faire de la prison, c'est obligé !! Que l'homme soit RJ ou pas, il l'a tué et il doit payer pour ça. Après, combien de temps, j'en sais rien mais bon, dès le 2ème épisode, le voilà sorti ???? Mmm mouais... Il peut aussi se passer quelques temps entre les deux épisodes, faut pas oublier non plus.

De toute façon, je le dis depuis le début^^, je fais confiance à Heller et son équipe. Jusque là, ils ont été assez "vrais", dans le sens où tout ce qui se passe est assez réel et logique, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Mais j'ai super super hâte de voir ça !!!!

Jane déjà dehors ...domibleue  (04.08.2011 à 23:44)

Décidément je me régale ... de plus en plus raccord avec Totally Insane ! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu ... j'ai une théorie sur le moyen de faire sortir Jane de prison assez rapidement ... avec la légilsation américaine ... il y a des choses surprenantes qui sont tout à fait possibles ... A lire bien entendu si vous avez déjà vu le final de la S3 ... sinon, vous risquez de vous gâcher le plaisir ...

oui, j'ai vraiment hâte de voir comment l'équipe d'Heller a traité la question ... pour voir si j'en suis loin ou pas, d'abord et puis surtout pour retrouver toute l''équipe, qui commence à sérieusement me manquer !!!

domibleue  (04.08.2011 à 23:44)
Ce message a été supprimé le 05.08.2011
Totallyfan  (05.08.2011 à 15:54)

Ah domibleue, ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu la suite =/

C'est pas grave, je relirai tout d'une traite ! ;) Il faut bien patienter avant la reprise (si je ne meurs pas de désespoir avant !)...

A part ça, nouveau spoiler :

"The Mentalist" starts filming Ep. 403 next week 'Pretty Red Ballon' in the Santa Monica Mountains near Malibu Canyon.

Source : @robintunneynews ou @goforlocation

Beau décor ! Ca me rappelle un peu Red Gold =)

LAurore  (05.08.2011 à 16:26)

Oui très beau ! Ca me fait penser à cet épisode aussi !! J'ai trop trop hâte de voir ça !!! Purée, vivement septembre !! (je vais dire ça à chacun de mes messages mdr)

Totallyfan  (06.08.2011 à 02:19)

Je me pose une questioon...

A qui appartient la voiture sur cette photo ?

Un acteur ou un personnage ? parce que, que je m'en souvienne, il n'y a que Lisbon qui a une voiture semblable (qui a fait l'objet de beaucoup de questions d'aileurs !). Alors ? Une réponse pour moi ?

benoit2323  (07.08.2011 à 23:54)

Enfin cela fonctionne...

Sur la photo, c'est la voiture de Walter Mashburn. Il en conduit une semblable dans l'épisode mettant en vedette.

 

Je suis sur à plus de 60%...40% pas certain.

Totallyfan  (08.08.2011 à 02:57)

Ah ça y est, tu y arrives maintenant =) Je suis contente.

Mais je campe quand même sur mes positions : il conduit une Lamborghini dans Red Hot.

J'ai posé la question à Karl Sonnenberg, puisque c'est lui qui a posté cette photo et il m'a dit : @Totallyfan20 it doesn't belong to Lisbon or Cho, Rigsby, Van Pelt or Jane.

Ca m'aide... lol Je vais le harceler pour voir ;) Mais je pensais à l'agent qui assistera Lisbon (me souviens plus de son nom... Reid ou quelque chose comme ça...)

benoit2323  (08.08.2011 à 03:37)

Il a dit que cela n'appartient pas à quelqu'un du CBI.

Donc Walter reste donc sur ma liste des possibilités.

Au fait Totallyfan, ta source Karl Sonnenberg peut-il confirmer ou infirmer la présence de Walter Mashburn dans la saison 4?

 

Bon si nous revenons à d'autres possibilités...

J.J Laroche?

ou peut-être Bret Stiles (dont la présence dans la saison 4 est confirmé), mais là je dis n'importe quoi...

Je sais pas mais mon intuition reviens toujours à Walter Mashburn...je sais pas pourquoi. Peut-être une auto de sa collection personnelle? Il le dit dans la saison 2, qu'il a une collection de voiture...

À moins que comme tu dis elle appartient à un nouveau personnage...

Si non, je vois pas qui d'autres que Mashburn ce serait...

Totallyfan  (08.08.2011 à 07:58)

Ja vais voir, mais je ne sais pas s'il a le droit de le dire en fait... C'est pour ça que je pensais à un personnage dont on connaissait déjà le retour (c'est pas français ce que je viens de dire...) mais je n'imagine pas Brett Stiles avec une voiture pareille. Lui il est plutôt berline noire avec chauffeur, comme dans je ne sais plus quel épisode où il part en Indonésie ensuite.

Mais du coup, je pense vraiment à l'agent Ray Haffner parce qu'il apparaît justement dans l'épisode 4.02 d'où est tirée la photo... Je vais voir avec Karl ;)

lol on dirait que je le connais ;)

benoit2323  (08.08.2011 à 15:23)

et si cette voiture appartenait à Sarah, la nouvelle copine de Wayne? Elle fait un retour...épisode 19, saison 3...

Mais tiens nous au courant s'il revient. Ton français est impécable.

benoit2323  (08.08.2011 à 22:10)

J'aurais une théorie sur l'identité de John LeRouge.

À mon avis l'identité de John Le Rouge est une personne qui a beaucoup d'argent. Pourquoi? Comment peut-il payer tout son monde qui travaille pour lui? De plus, c'est quelqu'un qui a un charisme assez fort pour pouvoir le suivre...

Il y a deux personnes qui peuvent à mon avis être John LeRouge.

Bret Stiles. Oui il pourrait l'être, mais s'occupe ben trop de son mouvement...

À mon avis le seul qui peut être John LeRouge est Walter Mashburn

Il est riche. Il a du charisme. Il a lui même dit qu'il a un côté délinquant. Il a flirté avec Teresa. À mon avis c'est lui John LeRouge. Ce que je ne me souviens plus c'est si Patrick c'est confié à Walter sur la perte de sa fille et de sa femme. Et comme il veut être au courant de ce qui se passe dans la police et le CBI...il place ces pions.

Vous en pensez quoi de cette théorie sur l'identité de John LeRouge?

Photo voiture. MentaCast  (08.08.2011 à 22:30)

Pour répondre à TotallyFan, je crois bien que c'est la voiture de Mashburn, j'ai regardé à nouveau le début du 3x07 et on dirait la même couleur et les mêmes pneus sauf que dans le 3x07 la voiture est décapotable maintenant je peux me tromper. C'est peut être bien la voiture d'un acteur ou atrice ou d'un membre de la Team aussi.

LAurore  (08.08.2011 à 22:45)

Karl xxx (trop long son nom mdr) a dit que non pourtant, il ne s'agit pas de la voiture d'un membre de l'équipe.

Mais pourquoi autant de questions au sujet de cette voiture ??? mdr

MentaCast  (08.08.2011 à 23:23)

ATTENTION SPOILERS FINAL SAISON 3

 

Et si c'était la voiture de Bradley Whitford? Bah oui si il a eu envie de venir dire bonjour c'est pas interdit lol

 

FIN SPOILER

 

Tant de questions ça je sais pas LAurore lol! Ou  bien c'est la nouvelle voiture de Jane? lol.

LAurore  (08.08.2011 à 23:53)

Ah peut-être lol Il s'évade de la prison et hop il pique une jolie berline mdr

benoit2323  (08.08.2011 à 23:56)

Au fait l'aurore, il a dit que cela n'appartenait pas à un membre du CBI. Cela exclut donc...Walter Mashburn.

Alors sur la liste de nos possibilités pour savoir à qui appartient la voiture

Dans les anciens personnages

Walter Mashburn

Bradley Withfortd ( même si j'y crois pas)

Bret Stiles ( là aussi je n'y crois pas non plus)

 

Dans la possibilité des nouveaux personnages

Sarah Harridan

Luther Wainwright

Ray Haffner

 

Jusqu'à présent Walter Mashburn a 2 votes.

Donc...de très grande chance que Walter Mashburn revienne dans la saison 4.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !