562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 4coldu93  (30.08.2011 à 13:00)

En soit, la saison 4 à l'air de nous préparer plein de trucs, mais j'ai peur qu'il y ait trop de Red John ! Déjà, dans la saison 3, il y a en avait beaucoup plus... Et quand ils disent que Jane changera, je n'aime pas quand Jane est trop axé sur sa vengeance, il est beaucoup trop sombre !!

kateanddin  (31.08.2011 à 03:48)

Holàlà vous avez vu la promo ?!! (surement, mais j'ai aps lu lol, y'en a qui travaille!! ;)...enfin qui joue les touristes today mais anyway) trop biiieeeennnnn!!!!

Totallyfan  (31.08.2011 à 05:06)

Oui, je viens de voir ça !!!! Hiiiiiii !!! Je me suis dit : "Reste calme, cool and composed"... Impossible, je suis trop contente !!!!!!

kateanddin  (31.08.2011 à 06:57)

mdr j'imagine bien ton état j'étais pareil !!! Et now qu'on l'a vu c'est encore pire j'ai juste envie de SAVOIR comment il va bien pouvoir s'en sortir. Et j'adore le "it crossed my mind" lol

Totallyfan  (31.08.2011 à 07:55)

Oui j'adore ^^

Et toute l'équipe est suspendue. Ca je m'y attendais par contre. Ils ont outrepassé la loi vu qu'Hightower était recherchée par la police...

En bas, un utilisateur de Youtube a recopié les répliques au cas ou quelqu'un n'ait pas tout saisi =)

Jane: "I believe I have the right to kill the man that killed my family."

Announcer: "Red John may be dead -"

Lisbon: "You killed an unarmed man."

Announcer: "-but he's never been more powerful."

Jane: "He had a gun. Someone must've taken it."

?: "A crime that may entail the death penalty."

Cho: "Every member of our unit is suspended."

Announcer: "Let the mind games begin. Again."

Jane: "Maybe I am crazy, maybe I just shot some random guy."

Lisbon: "It's crossed my mind."

LAurore  (31.08.2011 à 10:01)

lol pour la dernière phrase en effet ! Merci pour les répliques parce que je ne peux pas voir la vidéo avec le son :( Oh purée qu'est-ce que j'ai hâte d'être chez moi pour la voir tranquillou et avec le son mdr

Pour l'équipe suspendue, je m'en doutais aussi, après une histoire pareille c'était impossible autrement...

Allez allez, même pas un mois à tenir !!! =)

Totallyfan  (31.08.2011 à 10:18)

Trop long ! Je vais mourir... lol

Chris2004  (31.08.2011 à 10:25)

lol Totty... ça donne encore plus hâte cette vidéo promo. Dès que je l'ai vu ce matin qu'elle était dispo j'ai de suite regardé et je l'ai mise sur le quartier.

Encore un peu de patience en espérant que nous serons servi d'avoir attendu aussi longtemps !

Totallyfan  (31.08.2011 à 10:28)

Comme tu dis. La promo est tellement bien que j'ai peur d'être déçue au final... =/

fab5214  (31.08.2011 à 11:15)

c'est une torture d'attrendre ! ca va être long j'ai vraiment hâte d'y être. J'aime de plus en plus cette série

Totallyfan  (31.08.2011 à 13:16)

Je suis tout à fait d'accord =)

Aujourd'hui, Mentalist tourne au Portuguese Ben Club de Rancho Palos Verdes pour les scènes de plages et montagnes de l'épisode 5.

Hier, ils tournaient au Four Aces, qui est un site de tournage très connu du nord de LA. Je me permets de mettre le lien pour le site officiel et vous avez une photo de tournage ici.

Source : goforlocation sur Twitter

Chris2004  (31.08.2011 à 13:22)

Merci pour toutes les infos Totty. Les sites sont merveilleux. Ils sont quand même pas à plaindre nos héros !

Totallyfan  (31.08.2011 à 14:00)

Pas du tout, même ! Surtout dans Mentalist, que ce soit pour les enquêtes en pleine nature ou chez les riches dans leurs palaces lol

Même les bureaux du CBI sont hyper classes. On faisait la comparaison avec Castle avec ma soeur et ce n'est pas du tout la même chose !

Juste pour éviter d'être HS sinon la modératrice va m'engueuler (mince c'est moi lol), sur mentalist-frenchboard, il y a eu un petit débat pour savoir si oui ou non les deux moments où on voit Lisbon rendre visite à Jane en prison sont différents. Ils/Elles ont conclu que non en comparant les vestes de Lisbon. Effectivement, la première est une saharienne grise qu'on a vu ici (enfin, ça c'est ma supposition) et l'autre est une veste de tailleur bleue marine.

Aaaah... la mode résout tous les problèmes ! X)

Chris2004  (31.08.2011 à 14:15)

Ils disent quoi en gros dans la vidéo ?

Et je viens de voir un truc (il ne me semble pas que cela ait été relevé) : quand le supposé RJ tombe à terre, son journal est à ses côtés. Il n' y a plus son flingue dedans. L'a-t-il mis dans sa poche ? Ca se verrait s'il y était.

leafan  (01.09.2011 à 13:38)

Je vien de vérifier ce que tu as ecris Chris, et quand Jane tire sur RJ on voit que son flingue est encore dans le journal, et quand il tombe a terre ce n'est pas vraiment possible de dire si oui ou non il est encore dedant, mais pour moi il l'est car on aurait remarqué son geste si il l'avait mis dans sa poche ! 

Moi je me pose une autre question, il y avait  des caméras de video surveillances, on voit rigsby dans la cette pièce donc on doit bien voir dessus que RJ répondre au telephone, telephone que personne ne retrouve ensuite. Comme le pistolet. donc si on a la preuve que RJ avait bien un telephone et qu'il n'a pas été retrouvé on peut tout fait croire Jane sur le fait que RJ avait une arme et qu'elle non plus n'a pas été retrouvé ? (Bon je m'explique peut etre pas très clairement mais dans l'ensemble ce que je dis est possible non ?)

Totallyfan  (01.09.2011 à 13:46)

leafan : Si, c'est tout à fait possible, puisque Rigsby avait des caméras sous les yeux. Mais si ça se trouve, un complice aura débranché les caméras ou les vidéos seront jugées non recevables ou ils passeront tout simplement cet élément sous silence...

Chris : Quelle vidéo ? La promo ?

Jane: "Je crois que j'ai le droit de tuer l'homme qui a tué ma famille"
Voix Off: "Red John est peut être mort -"
Lisbon: "Tu as tué un homme non armé"
Voix Off: "- mais il n'a jamais été plus puissant"
Jane: "il avait une arme. Quelqu'un a dû la prendre"
?: Un crime qui peut entrainer la peine de mort"
Cho: "Chaque membre de notre unité est suspendu"
Voix Off: " Que les jeux d'esprit commencent. Encore"
Jane: "Peut-être que je suis fou, peut-être que j'ai juste tiré sur un gars au hasard"
Lisbon: " Ca m'a traversé l'esprit"

leafan  (01.09.2011 à 14:01)
Ce message a été supprimé le 01.09.2011
Chris2004  (01.09.2011 à 14:19)

Oui Totty la vidéo promo.

Merci beaucoup pour la traduction. C'est très gentil à toi Totty. Heureusement que tu m'aides toujours.

Toute l'équipe est à présent suspendu... mince ! Bein oui ils étaient tous là ou presque et auraient pû (certainement selon les supérieurs) empêcher Jane. En plus Jane doit toujours être tenu à l'oeil.

Leafan : je vais re regarder alors...

Totallyfan  (01.09.2011 à 14:37)

De rien Chris =) J'avais oublié de faire la traduction...

La série tourne à San Pedro au Port's O'Call Village, un village côtier de style Nouvelle-Angleterre. On y trouve des magasins, restaurants et attractions et... des bateaux lol

Source : goforlocation sur Twitter

Chris2004  (03.09.2011 à 09:37)

On ne voit pas grand chose sur la photo avec le nouveau boss. Van Pelt de dos ? Et Jane libre et qui sourit. C'est une photo de tournage certes, mais est-ce une photo d'une vraie scène ou d'un entre-deux ?

En tout cas ça fait drôle de voir un boss si jeune à la tête du CBI. Ça va sûrement cacher un truc... je suis soupçonneuse de tout maintenant avec Mentalist lol.

En tout cas j'ai hâte de voir quel genre de boss il sera. Et puis pour LaRoche je pense qu'il est retourné aux affaires internes, ou alors c'est lui qui a pris l'arme et qui va avoir des ennuis avec la justice. Ça j'extrapole mais bon...

Totallyfan  (03.09.2011 à 10:12)

Oui, je me demande ou est passé JJ. Il doit s'occuper de son chien lol

Sur la photo, je dirai plutôt Lisbon de dos, mais je ne suis pas sûre non plus. Et il s'agit bien d'une photo BTS. J'ai vérifié à la source source et il y a marqué : "Simon Baker talks with fellow cast members on 'The Mentalist'." soit : Simon Baker discute avec les autres membres du casting sur Mentalist.

Et sur une autre source, ils disent qu'il s'agit d'une photo BTS alors, j'ai supposé aussi =)

LAurore  (03.09.2011 à 10:22)

Euh Chris, moi aussi je dirais que c'est Lisbon de dos, avec son chignon et puis le sourire de Jane et puis bah juste eux deux dans le bureau du directeur ! Je suis sure à... 99,9% lol

Sinon, je m'interroge aussi sur le sort de LaRoche... Il n'est pas net ce gars, on a pu le voir dans le final de la saison 3. Après, on peut peut-être penser qu'il a été viré après le fiasco de la taupe. Bah oui, il pensait que c'était Hightower, en fait c'était O'Laughlin et du coup, Jane a tué un homme (innocent ???) et l'équipe a suspecté Bertram !! Bref, il a aussi sa part de responsabilité dans cet énorme fiasco, non ??

Rahhh vivement cette saison 4 nom de diou lol

MenTaLiSTa  (03.09.2011 à 14:27)
Ce message a été supprimé le 03.09.2011
00Selene00  (03.09.2011 à 14:43)
Ce message a été supprimé le 03.09.2011
00Selene00  (03.09.2011 à 14:44)
Ce message a été supprimé le 03.09.2011
00Selene00  (03.09.2011 à 14:45)

Je pencherais aussi pour Lisbon de dos sur la photo, parce que Van Pelt est plus grande que ça, et puis il n'y a que Jane Lisbon pour aller dans le bureau du directeur. Enfin je veux dire que je ne vois pas Van Pelt et Jane y aller ensemble.

Aller ! Plus que 20 jours a attendre ! (YN)

pkMenTaLiSTa  (03.09.2011 à 15:30)

pk mon message a ete suprimrree

Totallyfan  (03.09.2011 à 15:50)

Je t'ai envoyé un MP pour te prévenir, peut-être que tu ne l'as pas vu. Ton message était vide, mais j'aimerai bien entendre ta question =)

Totallyfan  (06.09.2011 à 17:22)

Je floode partout c'est incroyable =( Mais ça ne compte pas il y a quelques jours d'intervalle ^^

LAu, je te réponds ici pour ce que tu as écris . Aussi jeune et aussi charmant, on doit l'avouer ;), j'aurais pensé qu'il y aurait un truc avec VP, mais vu qu'elle est perturbée (normal) et qu'il y a un "truc" avec son psy, je ne sais pas.

Lisbon, bah... c'est Lisbon et il est trop jeune pour elle. Peut-être pas pour Robin mais pour son personnage ça ferait un pe bizarre je pense...

Côté relationnel, peut-être que pour une fois il mettra des bâtons dans les roues à Jane, ce qui changerait étant donné qu'on a eu :

- Minelli : grand protecteur de Lisbon et adepte du "laisser faire, laisser passer"

- Hightower : protectrice du "golden boy" et marâtre avec Lisbon, au moins au début ;) puis devenue gentille avec tout le monde ensuite (ou pas, parce que je la trouve bizarre maintenant HT... avec tout ce qui lui est arrivé... bref)

- LaRoche : ch**** avec tout le monde

Et Luther Wrainwright. Il ne reste plus que l'option méchant avec Jane et sympa avec Lisbon ^^ Les rôles inversés, ce serait pas mal, non ?

LAurore  (06.09.2011 à 17:27)

Je pensais à ça aussi lol

Bah c'est bien au moins on n'a pas des boss qui se ressemblent mdr

Ouais, si jeune, ça cache forcément une romance ^^ Avec VP ça me semble compromis aussi étant donné la situation. Pour Lisbon, euh... je sais pas non plus, mais why not ? Y a bien eu Mashburn et ça nous a bien surpris !

Enfin bon, Lisbon est Lisbon comme tu l'as dit, elle est trop pro pour ça...

Ahh j'ai hâte de voir tout ça !! Plus qu'une quinzaine de jours !!!! Vous croyez qu'on aura une autre promo au fait ? Une plus longue ? Oh et pourquoi pas un sneek peek ! On en avait eu un pour le premier épisode de la saison 3 !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !