562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
...Arvak  (30.11.2010 à 11:52)

En tout cas, l'idée du gif animé pour mettre les différents vainqueurs est loin d'être bête... Raah, j'aurais du y penser avant !! lol.

Tu as bien de la chance d'avoir réussi à trouver la carte du CBI. Perso, à l'époque où je cherchais des infos sur le CBI, je trouvais que dalle sur Google ^^".

(Pas de quoi pour les commentaires... échange de bons procédés avec le quartier "X-Files" et c'est toujours un plaisir de donner du boulot à Bluky ;-) )

RéponseChris2004  (30.11.2010 à 12:55)

Tu veux dire que tu as créé toi même les images pour X-Files (c'est encore plus méritoire).

Je trouve ça sympa effectivement de les avoir mis en gif... mais par contre niveau longueur ça me plait pas trop je vais essayer pour la prochaine fois de trouver des badges en largeur.

Le Mentalist du mois de Décembre - deuxième questionLAurore  (05.12.2010 à 11:19)

Bonjour !!

Voici la deuxième question du Mentalist du mois de Décembre :

Que pouvez-vous me dire sur ce personnage ?

Cette question est de niveau difficile et rapporte donc 4 points.

Vous avez jusqu'au samedi 11 décembre inclu pour m'envoyer vos réponses par HypnoSMS !

Bonne chance ! Et merci de votre participation !!

Les résultats de la première question vous seront communiqués sous peu.

Dernier jour pour la question n°2 !!LAurore  (11.12.2010 à 11:11)

Bonjour !

Attention, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour répondre à la deuxième question du Mentalist du mois de décembre !!

~> retrouvez la question dans le message précédent ou sur la page consacrée au jeu !

Comme je ne suis pas là demain, c'est Chris qui vous posera la troisième question. Vous aurez le résultat à la question n°2 et le classement lundi !

Merci de votre participation ! ;)

MentalistChris2004  (12.12.2010 à 08:15)

Voici la troisième question que vous pose LAurore :

« Bon ça, ça peut arriver à tout le monde. »

Qui dit cette réplique ? A qui ? Dans quel épisode et dans quelles circonstances ?

La question est de niveau moyen, et rapporte donc 2 points. Soyez le plus précis dans vos réponses.

La réponse à la question précédente sera donnée lundi, ainsi que le classement.

Vous avez jusqu'à samedi 18 décembre prochain pour envoyer vos réponses par HypnoSMS à LAurore.

Résultat et classement dispoLAurore  (13.12.2010 à 14:25)

Bonjour !

La réponse à la question n°2 ainsi que le classement sont dès à présent disponible !

~> page Le Mentalist du mois

Le Mentalist du mois de Décembre - 4ème questionLAurore  (19.12.2010 à 11:42)

Bonjour à tous !!!

En ce dimanche 19 décembre, je vous propose de répondre à la 4ème et dernière question du Mentalist du mois de Décembre ! La voici :

Que pouvez-vous me dire sur cette scène ? Que font les personnages ?

Cette dernière question est de niveau difficile, et rapporte donc 4 points.

Vous avez jusqu'au samedi 25 décembre inclus pour m'envoyer vos réponses par HypnoSMS.

Ouvrez bien grands les yeux, réfléchissez bien, et donnez moi une réponse bien précise et complète ! ;)

Bonne chance et merci à tous de votre participation !

Les résultats de la question précédente ainsi que le classement seront donnés sous peu.

Bon dimanche !

Maillyn  (19.12.2010 à 21:37)
Ce message a été supprimé le 19.12.2010
MaillynLAurore  (19.12.2010 à 22:41)

Maillyn la réponse n'est pas à donner dans le forum mais par mp (HypnoSMS) !! Attention !!

Ton message sera supprimé dès que possible !

Merci de ta compréhension.

Le Mentalist du moisLAurore  (25.12.2010 à 18:07)

Coucou !!

Juste ce petit message pour vous rappeler que vous avez jusqu'à ce soir, minuit, pour m'envoyer par HypnoSMS votre réponse à la dernière question du Mentalist du mois de décembre !

Merci !

Et encore joyeuses fêtes ! ;)

kateanddin  (26.12.2010 à 13:17)

Hop hop, c'est à mon tour d'essayer de débusquer les premiers mentalist du mois de cette année 2011 :D

Alors voilà la 1ere question de janvier ! Vous avez jusqu'au 1er minuit pour m'envoyer la réponse par hypnosms :

Qui est cette actrice? Quel rôle a-t-elle joué dans la série et dans quel épisode?

Cette question est de niveau difficile.

J'espère que je n'ai rien oublié ;)

kateanddin  (02.01.2011 à 10:09)

Tout d'abord bonne année à tous et à toutes ! Voilà ma 2eme question de janvier. Et bravo a tous ceux qui ont participés à la 1ere, les résultats et la réponse seront ajoutés dans quelques minutes.

Dans quel épisode entend on cette chanson et dans quelle scène? Qu'a-t-elle de particulier (ce que j'attend là concerne un personnage) ?

> Celle-ci (j'espère que tout le monde a accès à youtube, sinon envoyez moi un mp, je l'a chercherai ailleurs)

C'est une question de niveau facile

kateanddin  (09.01.2011 à 03:37)

Voilà la 3eme question de ce mentalist du mois de janvier.

Qui lit "finding the leader in you" et quel épisode nous l'apprend?

C'est une question de niveau moyen

kateanddin  (16.01.2011 à 18:48)

Et la 4ème question de ce mois de janvier !! Afin de rééquilibrer les choses, et exceptionnellement, ce mois de janvier comporterai 5 et non 4 questions. N'oubliez pas de revenir dimanche prochaine ;)

"Je partage mon prénom avec un célèbre dramaturge.
Mon nom et le prénom de cette jeune actrice fashion victim sont les mêmes.
Et sans jamais apparaître, j'ai révelé une information de taille.
Qui suis-je?"

Cette question est de niveau difficile

Vous pourrez retrouver dans quelques minutes la réponse de la question 3 et la liste des points sur la page du jeu

Question 5kateanddin  (23.01.2011 à 21:31)

Voilà la 5ème et ultime question de ce mentalist du mois de janvier.

"J'ai joué les dur(e)s dans quelques épisodes d'une série avant de jouer les guests dans The Mentalist. Blond(e) et habitué(e) aux rôles de guests, je suis né(e) un 20 octobre"

C'est une question de niveau moyen, qui rapporte donc 2points

Vous pourrez retrouver dans quelques minutes la réponse de la question 3 et la liste des points sur la page du jeu

Indices supplémentaireskateanddin  (23.01.2011 à 21:52)

Je pensais la question moyenne, mais apparemment elle est plus difficile que je ne pensais. Donc j'ai décidé de vous ajouter quelques indices.

L'acteur ou actrice recherché a été suspecté(e) de meurtre, n'est ni américain(e) ni français(e), il ou elle a joué les lycéen(ne) et apparaitra dans un épisode d'une série diffusée demain, lundi (aux US)

Voilà, j'espère que ça rendra la question moyenne (et non pas trop simple pour le coup lol)

ivymoss  (24.01.2011 à 23:01)

Comme c'est bientôt la fin de cette session de janvier, je tenais à remercier kateanddin pour ces super questions.

Je ne sais pas où tu es allée les pêcher, mais en tout cas elles m'ont bien fait réfléchir (et même m'arracher les cheveux parfois^^)

Merci!!

(ouhla, la dernière est corsée!!);-)


Katearween  (24.01.2011 à 23:08)

Effectivement, Kate a trouver des questions de dingues!

J'avoue ne pas avoir eu le temps d'y participer mais j'ai regarder les questions au fur et à mesure et c'est une véritable galère les questions de Kate/

Des fois, je me disais : "mais où elle va chercher tout ça!"

En tout cas, merci Kate pour avoir été débusqué les meilleurs fans!

kateanddin  (24.01.2011 à 23:44)

Ho, merci les filles *toute rouge*

J'suis contente que ça vous ai plu, et je m'excuse auprès de tous vos coiffeurs pour les problèmes capillaires occasionnés :)

sous les cheveux!maiii  (28.01.2011 à 22:04)

je n'ai pas de problème capillaire (quoi que je sois allé me faire couper les cheveux hier) plutôt un problème de surchauffe neuronale!

encore merci kateanddin!!

Katebluky  (29.01.2011 à 02:07)

Je tenais aussi à te féliciter pour tes questions Kate, c'était un plaisir à chercher, surtout pour les plus compliquées, qui était parfois vraiment pas facile ! 

Enfin j'ai bien aimée, bravo ! 

Finkateanddin  (30.01.2011 à 12:22)

Et voilà ma session de Mentalist du mois est terminée. Ca a vraiment été un plaisir de chercher des questions ! J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi (à part les surchauffes neuronales lol).

FELICITATION à Bluky et Ivymoss qui sont nos deux mentalist du mois. Et bravo à tous les autres pour votre participation.

Place à Arween maintenant, pour le mois de février

> Réponse et classement final


Mentalist du mois de févrierarween  (30.01.2011 à 16:26)

Oula, c'est mon tour! Dur dur après ce que les autres maîtres du jeu ont fait mais je relève le défi!^^

Aller c'est parti pour la première question!

Première question : facile

De quelle façon John Le Rouge tue t-il ses victimes, dans quel épisode l'apprend on ?

Vous avez jusqu'au dimanche 6 février pour répondre à la question par MP.

Bon courage!


Deuxième questionarween  (06.02.2011 à 15:47)

Bonjour à tous!

Voici la deuxième question du Mentalist du Mois :

Deuxième question : niveau difficile

"J'ai ma voix"

Qui dit cette réplique, à qui et pourquoi?


Bon courage à tous!

Troisième questionChris2004  (13.02.2011 à 11:23)

Bonjour à tous,

En ce dimanche, Arween m'a chargée de vous donner la question n°3.

Troisième question - niveau moyen

Cho : Vous connaissez Miles Torson?
Homme : ...
Cho : ...

Complétez cette réplique

La réponse à la question n°2 ainsi que le classement vous seront communiqués demain par Arween.

Bon dimanche à tous !


arween  (21.02.2011 à 10:56)

Bonjour à tous!

Voici la quatrième question, niveau moyen

 

Qui est-il ?

Donnez son nom, le nom de son personnage et l’épisode dans lequel on le voit apparaître (saison 1 et 2)

 

Vous avez jusqu'ai dimanche 27 février pour donner votre réponse à Arween par MP.

Bonne chance à tous!

Chris2004  (05.06.2011 à 08:28)

Bonjour à tous,

C'est reparti pour une nouvelle session du Mentalist du mois.

Voici la première question :

Question 1 : niveau difficile - 4 points

Quels sont les coups d'échec que jouent Jane et Bunting dans l'épisode 2.21 ? Listez tout les déplacements joués par les deux joueurs (qui joue, quelle pièce, déplacée sur quelle case). Qui gagne ?

Les réponses sont à faire parvenir par HypnoSMS à Kateanddin avant le samedi 11 juin.

Merci à tous pour votre participation;

Le Mentalist du moisLAurore  (06.06.2011 à 12:02)

Purée costaude ta question Kate ! Va falloir que je revisionne cet épisode ! En plus c'est pas mon préféré...

On est mal barré moi je dis avec Kate en maître du jeu xD on va bien galérer pour trouver les réponses !^^

Totallyfan  (06.06.2011 à 12:14)

Oui bah c'est niveau difficile, hein ! Nan mais franchement Kate, c'est sadique !! XD Et pis moi non plus c'est pas mon préféré...

Chris2004  (06.06.2011 à 12:16)

lol je vous suis les filles. C'est vraiment difficile. Du coup sur ce coup là je passe car je n'aurai pas le temps de revisionner l'épisode ! Et de tête bein ça ne me dit rien même si je vois très bien de quoi il retourne. Et pfff dans mon RL y'a rien de noté lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !