562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Invitation Simon BakerNANOU93A  (05.05.2012 à 14:20)

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais ça m'étonnerait que vous puissiez l'approcher de près.

Je vois bien TF1 organiser la rencontre dans une grande salle de projection avec Simon sur une scène face à vous, pour répondre aux questions.

Vous ne le verrez que de loin; je ne pense pas qu'il soit présent avant au cocktail de bienvenue!! Cela risquerait d'être un peu "chaud" pour lui !!!!

Puis, pendant la projection des 2 épisodes, il repartirait à ses obligations: peut-être le journal de 20h ou à un dîner avec quelques amis parisiens.

N'en n'attendez pas trop pour ne pas être déçus.
C'est déjà bien pour ceux qui iront de participer à ce genre d'évènement.
Je leur souhaite une bonne soirée. 

Rencontre Simon Bakerdomibleue  (05.05.2012 à 15:17)

Oh de toute manière, ça ne peut pas être pire que quand tu vas à un concert, non ? mais il est tout de même dit que Simon est censé répondre aux questions des fans ... c'est donc qu'il sera quand même "pas si loin" ... un peu du genre les sessions questions-réponses dans les conventions ... Effectivement l'acteur est sur une scène ... mais il arrive que la rencontre soit vraiment sympathique ... je le dis par expérience. J'espère donc qu'il s'agira de ce genre de rencontre ...

 

Et puis on va faire connaissance et pour certain(e)s d'entre nous c'est déjà une joie, non ? Alors avec "le beau blond, même en arrière plan" ... ça va le faire ...

Que du Bonheur !

Rencontre Simon BakerMentalove  (05.05.2012 à 15:25)

C'est vrai qu'on ne sera sûrement pas tout près mais... l'occasion de lui parler c'est déjà génial! Le voir en vrai! :D

Rencontre SBManonJane  (05.05.2012 à 15:31)

Vous avez de la chance !  je ne l'ai pas reçu moi :(

SBtruc12  (05.05.2012 à 16:24)

Ouais j'ai trop hâte !!!!! De toute façon, comme le dit domi' il y a une session questions-réponses donc c'est sur qu'il sera là :P

rencontre tf1 SBmarie2  (05.05.2012 à 16:48)

je suis là eula douté qui seras présent physiquement et que notre rencontre se face par moniteur interposé ? car il ne dise pas qui seras présent physiquement en plus il est retournée a L.A alors je le vois mal faire un allez-retour pour nous. alors si quelqu'un a vraiment l'infos qui vient en personne qui n'essite pas a me le dire.

Rencontre avec Simon Bakerrose95  (05.05.2012 à 18:54)

Sur mon invitation c'eest marqué "TF1 est heureux de vous convier à une rencontre avec Simon Baker"

Sur le site de tf1 c'est marqué " Simon Baker le héros de Mentalist vous reçoit le mercredi 9 mai dés 18 h ,soyez les premiers à accepter son inviation et venir le rejoindre"

Puis c'est écrit Mercredi 9 mai dés 18h Simon Baker vous invite en avant-prmiére à venir le rejoindre à tf1 pour le reconcotrer

Ca veut dire qu'il vient en chair et en os

SBtruc12  (05.05.2012 à 19:40)

Oui, c'est sûr !!!!

sosso817  (05.05.2012 à 20:59)

bonjour , j'ai reçu deux invitations pour mercredi mais je ne peux me libérer donc si cela interesse quelqu'un ... en échange d'une éventuelle dédicace ...

Rencontre avec Simon BakerLAurore  (07.05.2012 à 11:41)

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que vous pourriez vous lister, vous qui allez participer à la rencontre avec Simon Baker mercredi soir ?

Nous allons peut-être créer une page sur l'évènement où vous pourrez raconter la soirée, les anecdotes éventuelles, et partager vos photos et vidéos. A confirmer cependant.

C'est pour cela que j'aurais besoin de savoir qui sera présent.
Merci d'ajouter votre pseudo dans la liste ci-dessous si vous rencontrez Simon Baker mercredi :

*MERCI DE RECOPIER*

J'assisterai à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai :

-

Rencontre avec Simon BakerOrangette  (07.05.2012 à 12:24)

J'assisterai à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai :

- Orangette

SBtruc12  (07.05.2012 à 12:55)

J'assisterai à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai :

-truc12

CaroleNrol  (07.05.2012 à 14:24)

J'assisterai à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai :

- CaroleNrol

Rencontre avec Simon BakerLAurore  (07.05.2012 à 14:26)
Message édité : 07.05.2012 à 14:26

Merci, mais est-ce que vous pouvez ajouter tous les pseudos vous précédents ? lol

Comme ceci :

* A RECOPIER EN ENTIER, PUIS AJOUTEZ VOTRE PSEUDO*

Assistent à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai :

- Orangette
- truc12
- CaroleNrol
-

rencontre avec simon bakerGlazik  (07.05.2012 à 15:03)

bonjour, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et je voulais savoir si personne n'a eu de souci pour imprimer l'invitation, car l'impression ne fonctionne pas et j'ai même demander à ma soeur à son travail, ça ne fonctionne pas non plus. je suis assez déçue même très, de ne pouvoir y assister. merci.

Rencontre Simon BakerMentalove  (07.05.2012 à 17:15)

Assistent à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai :

- Orangette

- truc12

- CaroleNrol

- Mentalove

 

Bonjour Glazik, moi je n'ai pas eu de souci avec l'impression. Peut-être pourrais-tu faire une capture d'écran pour l'imprimer sous un autre format?

Rencontre avec Simon Bakerrose95  (07.05.2012 à 19:30)

Assistent à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai:

-Orangette

-truc12

-CaroleNrol

-Mentalove

-rose95

Rencontre avec Simon Bakerdomibleue  (07.05.2012 à 21:02)

Assistent à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai:

-Orangette

-truc12

-CaroleNrol

-Mentalove

-rose95

-Domibleue

rencontre avec simon bakerGlazik  (08.05.2012 à 14:19)

Assistent à la rencontre avec Simon Baker le 9 mai:

-Orangette

-truc12

-CaroleNrol

-Mentalove

-rose95

-Domibleue

-Glazik

 

RV avec SIMON BAKERbakerstree  (08.05.2012 à 15:26)

Les filles, on compte sur vous pour nous raconter cette  inoubliable  rencontre , bonne et belle journée pour demain à  toutes les chanceuses ;)

rdv avec simonlaunceston  (08.05.2012 à 18:06)

Bonjour à tous !!

je tenais à féliciter celles qui ont reçues l'invitation et je leur souhaite de passer une agréable soirée avec simon  !!

je me suis inscrite mais j'ai pas été retenue :(

par contre je compte sur vous pour tout nous raconter !!! de A à Z lol

merci

InvitationMentalove  (08.05.2012 à 20:49)

Merci à vous pour vos message :D Dommage que tout le monde n'ai pas pu venir! :( Mais on vous racontera tout promis!

REPONSE MENTALOVEbakerstree  (08.05.2012 à 21:52)

Merci ;) on est avec vous !!!:)

Simon à ParisOrangette  (09.05.2012 à 10:04)

Bon bah maintenant on sait qu'il sera là en chair et en os !

Simon Baker en FranceTotallyfan  (09.05.2012 à 10:51)

Exactement ! C'est un bon point pour vous. Profitez bien de cette soirée et n'oubliez pas de nous donner les détails... Et mitraillez si vous pouvez (mais ça m'étonnerait malheureusement)

Simon Baker en FranceManonJane  (09.05.2012 à 13:40)

Il y a eu la pub sur TF1 :P Vous nous direz tous les détails ;) Profitez bien !

Vidéos Simon Baker JT TF1 13hLAurore  (09.05.2012 à 19:47)

Pour ceux qui ont loupé le journal TF1 de ce midi, ils ont parlé de la venue de Simon Baker à Paris ;)

> La vidéo !

Il y aura donc un reportage sur lui dans le prochain 50 minutes Inside =)

Merci à Chris pour l'info ;)

SBbluky  (09.05.2012 à 19:51)

Samedi soir je me posterai devant ma TV pour voir ça ! ;) 

On loupe pas une interview de SB ! (Surtout à Paris ^^)

CaroleNrol  (09.05.2012 à 20:14)

Me voila de retour de la rencontre TF1 avec Simon ! (je  suis pas resté pour voir les 2 épisodes, je les ai déja vu lol)

Je raconterai plus en détails mais en gros, il est arrivé avec 30 min de retard (il se reposait dans sa loge, il a eu une grosse journée aujourd'hui...)

Le public lui a posé 10 questions environ, Sandrine Quetier faisait la traductrice. On a pas eu le droit a une photo ou à un petit autographie à part ceux /celles qui lui ont sauté dessus pour en avoir un. 

A 19h30 il est parti pour aller au Journal de 20h. 

Juste avant de rentrer il y a eu une interview de quelques fans (dont Domiblue :)) par Christophe Beaugrand et sa passera dans 50 minutes inside vers septembre, avant la reprise de Mentalist sur TF1.

 

Voila voila

SBbluky  (09.05.2012 à 20:22)

Ah donc c'est pas celui de samedi, tant pis ! On attendra ! 

On va déjà se contenter du JT ;) 

Et on attend bien sûr plus de détails de cette rencontre ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !