562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Conquête de JaneLAurore  (04.04.2012 à 13:06)

Je la trouve très jolie aussi, mais avec Jane ?? Euh... j'attends de voir ce qu'on nous réserve parce que cette intrigue là, je sais pas, je suis un chouïa sceptique lol

Non mais elle est très jolie et comme tu dis Chris, c'est déjà ça^^

Je ne connais pas non plus l'actrice dont je ne peux rien dire...

Heyheytruc12  (04.04.2012 à 13:38)

Ouah elle ressemble trop à une amie !!!! Ben ouais elle est superbe ! Mais, je la vois pas trop avec Jane ^^Je préfère Robin Tunney mais ça va quand même :D

la conquête ???fab5214  (04.04.2012 à 20:52)

" mais ne vous méprenez pas .....si elle interesse autant Jane c'est que tout ça n'est pas si simple qu'il paraît ....." a prévenu Heller !

Cece est tiré d'un article que j'ai lu sur le site ubification france; et j'avoue être trés sceptique sur cette histoire ! L'intrigue n'a pas encore commencé qu'elle nous prends déjà bien la tête lol !!!

Jane et Lore... lolChris2004  (05.04.2012 à 07:04)

Je suis bien d'accord avec Fab... Rien n'est j'amais fait au hasard dans cette série. Toutes les relations s'entremêlent et se nouent pour servir une cause celle de RJ...

Mais en tout cas une chose est sûre le buzz est lancé !

LorelaiTotallyfan  (05.04.2012 à 11:14)

C'est la fille de RJ ! lol non, je cherche la raison pour laquelle ils ont choisi une personne aussi jeune. Il n'y a pas de bimbo un peu plus mûre à Hollywood ? Je suis sûre que si...

Au sujet d'Emmanuelle Chriqui, tout ce que je peux dire c'est que ce n'est ni une excellente actrice, ni une très mauvaise actrice... Ce n'est que mon avis... Pour ce que ça vaut...

ChriquiChris2004  (05.04.2012 à 12:15)

Totty : Tu as déjà eut l'occasion de la voir dans des films ou séries ? Quoi ?

Conquête de JaneLAurore  (05.04.2012 à 13:01)

Je pense qu'elle est aussi liée à RJ c'est obligé. Enfin je pense lol

Après, attendons de voir le fameux season finale. Mais comme vous, je pense que ce personnage n'est pas là par hasard...

Emmanuelle ChriquiTotallyfan  (05.04.2012 à 13:56)

Oui Chris, je l'ai vue dans le film "In the mix" avec Usher. C'était une fille de mafioso dedans... Honnêtement, ce film n'est pas resté dans mes annales, ni les acteurs. Mais comme je l'ai dit, elle ni mauvaise ni excellente. A voir donc !

Emmanuelle ChriquiLAurore  (05.04.2012 à 21:50)

Pour info, Emmanuelle Chriqui a déjà joué aux côtés de Simon Baker. C'était dans le film Women in Trouble.

> L'extrait vidéo (via facebook)

Ex fiancé de LisbonLAurore  (12.04.2012 à 22:23)

The Mentalist viewers will soon meet another man in Teresa Lisbon's life — but this time it's a man from her past.

The Shield's Kenny Johnson has been tapped to play Greg Taybeck, the high school boyfriend and ex-fiancé of Lisbon (Robin Tunney), TVGuide.com has learned exclusively. When Greg becomes involved in one of the CBI's cases, Lisbon is a bit rattled.

"I think it takes her longer to get to the bottom of the case because it's hard for her to see the thing clearly," creator and executive producer Bruno Heller tells us. "But it's her understanding of him and his character that helps solve the case."

Ultimately, the reunion will give Lisbon a moment to reflect on her life choices. "She ran away [from that relationship] to find a different life," Heller says. "So, she stops and has to reassess her life and look at the paths not taken. Her boyfriend has kids, and she doesn't. So, how does she feel about that?

"It's about when you get to that point in your life where realize, 'You know what? This is the path I'm on. There actually aren't any crossroads ahead where I can take a different path. This is it,'" Heller continues. "The joys and regrets of that is essentially what [this episode] is about."

Source: TV Guide

J'ai super trop hâte de voir cet épisode !

Traduction TV GuideTotallyfan  (13.04.2012 à 07:25)

Quand Greg est impliqué dans l'une des enquêtes du CBI, Lisbon est un peu secouée.

"Je pense qu'il lui faut plus de temps pour aller au fond de l'affaire, parce que c'est dur pour elle de voir les choses clairement," raconte Bruno Heller, créateur et producteur exécutif. "Mais c'est ce qu'elle connaît de lui et de sa personne qui aide à résoudre l'affaire."

En fin de compte, ces retrouvailles donneront à Lisbon l'opportunité de réfléchir sur son choix de vie. "Elle s'est enfuie [de cette relation] pour trouver une vie différente," dit Heller. "Alors elle s'arrête et doit faire le point sur sa vie et regarder les chemins qu'elle n'a pas pris. Son petit ami a des enfants et elle n'en a pas. Alors que ressent-elle à ce sujet ?"

"C'est quand vous arrivez à ce point dans votre vie où vous réalisez : 'Tu sais quoi ? C'est le chemin que j'ai pris. Il n'y a en fait aucun carrefour devant moi où je puisse prendre un chemin différent. C'est ça'", continue Heller. "Les joies et les regrets de ce choix, c'est essentiellement de quoi cet épisode traite."

InfosLAurore  (14.04.2012 à 09:09)

Pour ceux que ça intéresse, Emmanuelle Chriqui a posté une photo de tournage avec PJ/Simon Baker.

> la photo (la dernière)

Jane a un oeil au beurre noir (ce serait-il battu ? ou pris un énième poing dans la tronche ? lol), et j'ai l'impression que derrière eux, c'est un lit...hum hum lover lover, ben je pense que c'est le bon mot cette fois...

J'ai vraiment hâte de voir ces derniers épisodes.

Sinon, la photo précédente avec les 3 acteurs, c'est l'ex fiancé de Lisbon (épisode 4.22) avec sa femme et sa fille...

Saison 4Mentalove  (15.04.2012 à 17:38)

En tout cas, sans l'avoir vue, je pense que l'on pourrait qualifier la saison 4, entre autres, de la saison des "rebondissements amoureux" vous ne trouvez pas? ^^

saison 4bakerstree  (15.04.2012 à 22:31)

Bah moi je n'ai pas vu toute la saison 4 et curieusement .. j'ai décidé de ne pas poursuivre  ..... j'attends la diffusion française ( je sais ça va être long mais tant pis) j'ai hate de voir notre Jane amoureux ça manquait cruellement à la série  (ben oui quoi Jane n'est pas de marbre!) et puis j'ai envie  de découvrir autre chose..de nouvelles intriques de nouveaux personnages ,une suite pas trop décousue de préfèrence, faut que ça tienne la route cette histoire quand même !

Infos 4x23LAurore  (17.04.2012 à 00:31)

"On the eight anniversary of his wife and daughter's death, Jane receives a message from Red John, making it difficult for Jane to focus on his current case and ends up putting the investigation and his career at the CBI in jeopardy.

Ray Wise guest stars as Dennis Victor, the owner of a brokerage firm where Jane and Lison latest victim had been an employed. "

Source

Traducion :

Le jour du 8ème anniversaire de la mort de sa femme et sa fille, Jane reçoit un message de RJ, ce qui perturbe Jane, qui a du mal à se concentrer sur l'enquête en cours. Cela va même mettre l'affaire et sa carrière au CBI en péril...

---

Ok, on peut comprendre que Jane touche le fond... Je suis vraiment curieuse de voir ces derniers épisodes de la saison ! Ils promettent vraiment ! Pourvu qu'on ne soit pas déçu...

OhhhChris2004  (17.04.2012 à 07:06)

la la ce spoiler est particulièrement intéressant je trouve. Bon déjà il concerne l'intrigue RJ ensuite il concerne directement un triste anniversaire pour Jane et le décès de sa femme et sa fille.

J'ai le sentiment que tout cela va faire péter un câble à Jane qui au vue des derniers rebondissements et de tout ce qui va arriver ne va plus arriver à vraiment rester zen !

Déçu je ne le serai sans doute pas car je ne m'imagine rien et je n'attends rien je veux juste voir avec une certaine impatience toutefois !

SpoilersLAurore  (17.04.2012 à 08:12)

Bah j'essaie de rien imaginer non plus de mon côté mais bon, je sais pas si j'y arrive lol

Oui, Jane est à fleur de peau ces temps-ci. Ca, RJ qui le provoque un jour pareil, ça ne va certainement pas lui plaire ! Comme tu dis, il risque de péter son câble. Il est temps aussi.

L'eau bout depuis trop longtemps, c'est évident que ce final sera explosif. Je ne le vois pas autrement. A un moment ou un autre il faut que ça pète ! Gare à ceux qui risquerait d'essayer de raisonner PJ... (je pense à l'équipe et notamment Lisbon...) Je pense à "tire sur l'un des siens"...

 

Season finaleTotallyfan  (17.04.2012 à 08:13)
Message édité : 17.04.2012 à 08:32

Moi si, j'en attend beaucoup et j'espère que les scénaristes seront à la hauteur ! Pauvre Jane, ce John le Rouge est vraiment un malade... Mais quoi que Jane fasse, j'espère qu'il ne s'en sortira pas aussi facilement qu'au début de la saison. Il n'y a rien de pire pour tuer une série...

Et au sujet de l'ex de Lisbon, j'ai hâte de voir ce qu'Ashley Gable va nous contocter et je lui fait une confiance totale. Jusqu'ici, j'aime beaucoup tous les épisodes qu'elle a écrit. Et Jane s'est trompé en pensant que Lisbon avait passé le lycée à vénérer ce mec méchant et glacial, mais à qui elle n'a jamais osé parler.

Episode 422LAurore  (17.04.2012 à 08:37)

lol c'est clair ! Je ne pensais plus à cette fameuse phrase ^^ J'ai aussi super hâte de voir cet épisode !!! 

Jane/LoraleiLAurore  (18.04.2012 à 08:14)

What else can you tell me about Patrick Jane's new love interest on The Mentalist? — Christine
ADAM:
Creator Bruno Heller wants to be clear about one thing: Loralei (Emmanuelle Chriqui) is no ordinary cocktail waitress, and as such viewers should take this relationship seriously. "It's certainly not a fling and it's not a spur-of-the-moment booty call or anything like that," Heller says. "She comes into Jane's life at a very, very low ebb. He's at a moment when he really needs a helping hand and a little ray of light, and she provides that."

Source

Désolée pas le temps pour traduire mais apparent, Loralei et Jane ce serait du sérieux !...

Jane/LorelaiChris2004  (18.04.2012 à 09:00)

J'ai pris le traducteur google donc j'ai compris l'idée générale.

Effectivement, Heller ne qualifie pas l'intérêt de Jane pour Lorelaï comme une aventure. Il dit que Jane a besoin d'un petit rayon de lumière et que Lorelaï arrive à un moment où il a besoin de cela... Cela est lié à l'évolution de la saison 4 et à ce qui va se passer dans le season final.

Bon bah Jane amoureux, j'ai hâte de voir d'autant plus que je ne suis pas une JISBON addict donc ça ne me dérange pas du tout ^^ (je ne vais pas me faire des potes sur ce coup là lol)

Jane/LoraleiLAurore  (18.04.2012 à 11:05)
Message édité : 18.04.2012 à 11:06

Détrompe toi^^ J'adore la relation Jane et Lisbon mais je suis très curieuse de voir Jane amoureux aussi. J'espère simplement que le personnage de Loralei sera bien et pas une traitresse... Ce que je crains un peu j'avoue...

J'adore Jisbon mais je suis ouverte lol

En tout cas tout ceci est très intéressant ! J'ai hâte de voir ca ! Je ne veux plus attendre !! lol

LorelaiChris2004  (18.04.2012 à 12:20)

Ah oui effectivement, et là je te rejoins j'espère que ce ne sera pas une relation traitre ou au service de RJ... mais franchement comme rien n'est fait au hasard dans cette série...

Je ne pense qu'Heller ait voulu que Jane ait une relation amoureuse juste pour le fait qu'il en ait une... ! ou alors c'est pour nous le montrer sous un nouveau jour...

Lorelaitruc12  (18.04.2012 à 12:53)
Moi je pense que Heller veut qu'on apprécie la fille, au cours des episodes,et que des qu'on l'aime bien, qu'on la prenne pour un personnage "normal" RJ va réapparaitre et soit la tuer, soit qu'elle soit un complice, vous me suivez ? C'est pour c'a qu'il faut rester sur ses gardes ^^
Pas de droit au bonheur ...domibleue  (18.04.2012 à 13:06)

Je suis bien de ton avis Truc ... il y a anguille sous roche ... On sait qu'Heller refuse à Jane tout droit au bonheur depuis le début ... ça serait vache ... mais je le vois bien "tuer" d'une manière ou d'une autre cette jolie relation ... et en bon sadique ... laisser à Patrick juste le temps d'en apprécier le goût, avant de l'en priver ... par traitrise ? ou assassinat ? Je me tâte, là ... de toute manière, qu'elle soit tuée par RJ ou qu'elle en soit la complice ... notre pôv Patou ... va encore en prendre plein la g... !

Au fait, il l'a pas loupé pour le final ... jusqu'ici quand il "prenait un pain" ça lui chatoullait juste un peu le nez ... là, beau cocard !

 

Je vous le dis, ce Bruno Heller est un sadique ! (Et Simon Baker u peu maso, non ?)

 

Ce que j'ai hâte !

 

 

Season finaleLAurore  (18.04.2012 à 13:21)

Moi aussi j'ai hâte !!! Bon, je suis pas contre la relation Jane et Loralei mais j'ai peur que cette nouvelle relation éloigne Jane de l'équipe et de Lisbon notamment. Je pense pas forcément au Jisbon Jisbon dans le sens romantique mais juste amical. Après tout Jane et Lisbon sont amis et j'aime quand Lisbon est là pour lui.

Après que va-t-il se passer dans le season finale ? Va-t-il y avoir une rupture dans l'équipe ? Un clash entre Lisbon et Jane ??

rose95  (19.04.2012 à 19:36)

oui c'est vrai moi aussi j'ai vraiment hate de voir l'épisode final avec sa nouvelle "petite amie" ,j'ai hate de voir la reaction de Lisbon , comment leur relation va changer avec la venue de la petite nouvelle

Spoilers season finaleLAurore  (19.04.2012 à 22:53)

The Mentalist | Next, we take a trip to the reader mailbag, where Luis clamors for “scoop on The Mentalist. Anything you can tell me will work!” Well, rather than settle for “any” scoop, how about some juicy goodness regarding the season finale? “It’s a big one,” Owain Yeoman promises us, adding: “Jane really does go off the reservation.” And along the way, the CBI consultant might take someone surprising down with him, literally. “I can say that he will end up shooting….” Er, actually, we’ll save Owain’s bacon and cut him off there. But he does go on to say the shooting “is a really, really big deal for us” and part of “our most action-packed finale to date.” As for the Vegas cocktail waitress being played by Emmanuelle Chriqui, looks like she’ll be a far cry from Entourage’s well-heeled Sloane. “She is kind of representative of Jane at his lowest point,” says Yeoman, “so there’s a whole side of him that we’re going to see that we haven’t seen.”

Source

SpoilersTotallyfan  (20.04.2012 à 03:48)

Oh mon Dieu, ça donne l'eau à la bouche tout ça... Et Owain semble dire que la personne sur qui tire Jane est proche d'eux. Pourquoi je pense à Lisbon ?

Moi je dis : Jane tire sur Lisbon et Cho lui met son poing dans la figure, puis Jane s'enfuit à Vegas et tombe dans les bras de Lorelai... lol je sais, c'est très moyen comme scénario mais bon, on a l'imagination en ébulition !

SpoilersLAurore  (20.04.2012 à 08:07)

lol dis pas que c'est moyen, je pense à la même chose mdr

Mais que va-t-il se passer ???? Je veux savoir !! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !