562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Theresa Maman???bibou  (22.12.2010 à 22:08)

A première vue comme ça, et en me basant sur la petite photo qui accompagne ce nouveau débat, je dirai oui sans hésitation. Elle est très mignonne avec la petite blonde, et je la vois bien en bonne mère de famille, préparer à cette période de l'année, une succulente dinde aux marrons pour sa petite famille, avec papa Patrick qui sait?? lol. Et puis devenir Maman est peut être ce qui pourrait lui arriver de mieux peut être?

Mais en creusant un peu plus, et en grattant la surface (en lisant les rubriques sur ce personnage) je découvre que son enfance n'a pas été très heureuse, et que sa vie à l'air trop bien réglée, pour qu'elle puisse s'autoriser un enfant (pour l'instant, car elle peut changer). Je reste donc plus suspicieuse sur Lisbon et un bambin. Mais pas pour autant fermé sur cette possibilité.

A mon avis, même si elle a vécut des choses difficiles, je pense qu'elle pourrait fquand même faire une bonne mère, et apportée des choses beaucoup plus belles à son enfant. Car les difficultés dans sa jeunesse, peuvent justement lui éviter de refaire la même chose. Donc je suis plutôt pour une Lisbon maman, avec quelques minuscules réserves quand même. A suivre lol...

RéactionLAurore  (22.12.2010 à 23:46)

Je suis tout à fait d'accord avec toi bibou ! En plus, elle, la petite blonde comme tu dis et Patrick étaient trop chou dans l'épisode (ndlr épisode 2.20)^^

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce qu'elle a vécu dans son enfance lui permettrait également de ne pas reproduire les mêmes erreurs si on veut. Je ne doute pas qu'elle serait une très bonne maman, c'est juste que pour le moment, à ce qu'on voit d'elle dans la série, elle n'y pense pas, ou n'est pas prête. Mais comme tu dis, elle peut changer. Et peut-être qu'elle changera sans trop attendre, qui sait ? Elle peut avoir un déclic.

Mais pour l'instant, elle ne parle pas d'enfant, ni de vie privée d'ailleurs ! Elle a d'autres choses en tête, d'autres priorités. Mais... voilà voilà^^

réponse, Lisbon maman.marinelost  (23.12.2010 à 23:13)

Bon finalement j'adopte le moyen de ne pas lire vos messages avant de poster le mien lol Je débarque un peu tard mais je trouve que c'est un bon sujet de discussion et j'ai un peu de temps !!!

Si Lisbon pourrait être une bonne maman, oui bien sur !!

Mais il y a un mais, la voyez vous rentrer plus tôt de son boulot pour préparer une dinde aux marrons (pas très original mais j'ai pas trouvé de truc fun lol Je suis pas très fière :/ ^^) pour ces enfants le jour de noël ? Je ne sais pas trop !

Bien sur ce serait une bonne maman, mais aurait-elle le temps de bien s'en occuper, car c'est une accro du boulot !! Elle devrait faire des sacrifices pour ses enfants, qu'elle ferait je pense, mais elle ne serait pas heureuse et épanouie ...

Ce n'est que mon avis !!

Après si bien sur elle a le mari parfait qui pourrait s'occuper des enfants....

Mais elle ne serait toujours pas très présente et n'aurait pas tellement de temps à leur consacrer.

Et quand on choisit d'être maman c'est qu'on en a vraiment envie et qu'on est prête à faire certaines concession... Après si le bébé n'était pas souhaité et qu'elle choisissait de quand même le garder ce pourrait être amusant et ça pourrait mettre un peu de piment à la série ! Mais pour l'instant ça n'aurait pas très grand intérêt !!

Mais pourquoi pas vers la fin de la série... On verra bien !!

Oulala j'ai fait un roman ^^ J'espère que je me suis pas trop répétée !! lol

AnecdoteTotallyfan  (07.08.2011 à 11:11)

Alors que je révise et que ma soeur est plongée dans "La fille de papier", de Guillaume Musso, elle arrête sa lecture, choquée, et me lit un passage :

"Une employée du shérif lui faisait face. Une petite brune aux yeux verts et au charme irlando-américain qui se prenait pour Teresa Lisbon.

- Bonjour monsieur. Karen Kallen, unité du shérif de Californie. Nous avons ordre de procéder à votre expulsion."

Au moins, je n'aurai pas de mal à imaginer ce personnage quand je lirai le livre !

LAurore  (07.08.2011 à 11:17)

lol j'adore !!!

Totallyfan  (07.08.2011 à 11:19)

Ouais ^^ Mais le nom, ça le fait moins ! "Karen Kallen", ça fait un peu Kal El dans Smallville, lol

Misty  (07.08.2011 à 15:39)

Trop bien le clin d'oeil à la série ^^

Rien que la description physique fait vraiment penser à l'actrice. Je n'ai pas encore lu le livre, mais quand cela sera le cas, c'est sûr que je m'imaginerais le personnage ^^

Ca fait bizzare Karen Kallen, oui. C'est presque le même prénom et nom de famille.

Totallyfan  (07.08.2011 à 15:47)

En plus, ma soeur avait fait un effet de suspens, elle s'est arrêtée au "charme irlando-américain" et je souriais déjà dans le vide parce que c'était trop sa description ^^ et quand elle a dit le nom... C'était obligé !

Et comme tu dis, Karen Kallen... pas super inspiré pour le coup ! A la limite, Karen Allen, mais c'est une actrice (celle qui a joué dans Indiana Jones si je me souviens bien), donc ça ne pouvait pas le faire non plus...

Misty  (07.08.2011 à 19:29)

Et puis, les parents sont pas très sympa d'avoir choisi ce prénom ^^ C'est clair que ça va pas ensemble.

Oui, tu m'étonnes, c'est sûr qu'avec une telle description, cela lui correspond vraiment bien. Musso doit être fan de la série, c'est obligé ^^

Secret de tournage !Totallyfan  (06.10.2011 à 07:00)

Vous souvenez vous de l'épisode 1.03 ? Celui ou une jeune fille se fait tuer sur la plage et que son histoire familiale ressemble étrangement à celle de Lisbon ? Vous souvenez-vous de sa chute alors qu'elle sort de la maison de la victime ?

Et bien dans la prise de l'épisode, Robin est vraiment tombée ! lol

La question : "Why does Lisbon trip on stairs in #Mentalist ep 103?"
La réponse : "Was scripted, but we used take where Tunney actually stumbled."

Si quelqu'un avait encore des doutes sur la maladresse de Robin... mdr

Source : @mentalistwriters

LAurore  (06.10.2011 à 09:48)

xD C'est vrai que ça faisait vachement naturelle sa chute aussi mdr

C'est vraiment génial tout ce qu'on apprend avec les scénaristes !! J'adore !! =D

Misty  (06.10.2011 à 23:40)

C'est génial d'apprendre ça... Surtout qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'elle était plus maladroite aussi et là, nous avons la preuve en image ^^

J'aime bien bien apprendre les secrets de tournage comme ça.

Totallyfan  (07.10.2011 à 02:30)

Elle l'avait dit quand elle s'est rendue sur le talk show "The talk", justement. PArce qu'elle est tombée quand ils filmaient la saison 3 j'imagine. Elle était sensée piquer un sprint pour rattraper un suspect et elle est tombée...

LAurore  (10.10.2011 à 15:00)

lol j'imagine trop la scène !^^ Elle est vraiment géniale cette actrice et elle a beaucoup d'humour, c'est super !

Camillette  (10.10.2011 à 15:28)

Elle est très gaffeuse apparemment Robin, et au moins ils intégrent d'autant mieux c'est chute. Mais ça me fait d'autant plus regretter qu'il n'y ait pas de bloopers de la série car je suis sure qu'il y a plein de scène excellente comme ça.

En tout cas, les scénaristes sont sympas de nous donner des petits trucs de tournage comme ça. Ca les rend plus proche de nous.

SPOILER SAISON 4

J'ai hate de voir l'interaction entre Teresa et Tommy car la relation avait l'air tenduet puis avec Annaëlle aussi car elle a l'air de pas avoir froid aux yeux.

Et peut être que l'on va connaitre enfin le nom du troisième frère car je l'attends depuis un moment celui là.

Misty  (10.10.2011 à 17:42)

Je suis sûre aussi qu'il doit y avoir pleins de scènes avec elle qui gaffe, tombe, etc... cela serait marrant à voir et à eux seuls, ils devraient faire un bétisier complet ^^

La vie amoureuse de LisbonTotallyfan  (27.10.2011 à 03:38)

Quelqu'un s'est inquiété de la vie amoureuse de Lisbon...

shutupabed : @mentalistwriter I don't want to be accused of defining female characters by their love lives - but will Lisbon *ever* go on a date??

@mentalistwriter : @shutupabed . Might sound trite but Lisbon's possibilities are endless! Plus she did have a fling with Mashburn.

-> Traduction :

"Je ne veux pas être accusée de définir les personnages féminins par leurs vies amoureuses, mais est-ce que Lisbon aura un jour un rencard ??"

"Ca peut avoir l'air banal, mais les possibilités de Lisbon sont infinies ! De plus, elle a eu une aventure avec Mashburn."

De ce que j'en interprète, s'ils le voulaient, Lisbon aurait une file de prétendants, mais ce n'est pas dans l'intérêt du personnage, puisque ça serait trop prévisible. Je suis d'accord. Si Lisbon commence à "avoir une vie" lol Jane serait tout seul =/

Khaelan  (01.11.2011 à 17:05)

ca débloquerai pt'etre une situation tres interessante entre les personnages justement non? qui sait, j'ai trouvé Jane un peu jaloux durant la sceance d'hypnose de Teresa, quand elle dit que le nouveau de chezpasou est craquant. Sans aller dans le Jisbon, ca pourrait donner des situation cocasses ^^

Lisbon 4x06 SPOILERChamallow4  (04.11.2011 à 21:27)

SPOILER SAISON 4

Je viens de voir le 4x06 et j'ai adoré voir cette nouvelle facette de la personnalité de Lisbon.
Jusqu'ici on n'avait pas beaucoup voir pas du tout l'occasion de la voir en tant que soeur ou tante d'ailleurs.

On voit bien qu'elle tient à son frère et qu'elle veut ce qu'il y a de meilleur pour lui sauf que bien sur ce n'est pas ce que son frère veut. Elle veut le protéger comme elle l'a toujours fait et a du mal à sortir de son rôle de "maman". On découvre vraiment son côté 'maternel'

J'ai trouvé ça intéressant de faire venir un de ses frères, ça à permis d'en découvrir un peu plus sur son personnage.

petite questionKhaelan  (24.11.2011 à 23:39)

Je viens de me souvenir de quelque chose que je n'avias jamais comprit, donc pitié, éclairez ma lanterne! Pourquoi Lisbon reçoit-elle un poney comme cadeau d'anniversaire?!!

PoneyMisty  (25.11.2011 à 00:09)

Parce qu'elle avait dit à Jane qu'elle avait toujours voulu un poney quand elle était petite et que, bien-sûr, elle ne l'a jamais eu. Alors Jane se charge de lui faire ce cadeau plus qu'improbable ^^ Je crois que c'est ça.

MistyKhaelan  (25.11.2011 à 23:46)

Merci beaucoup! Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté de ça --" Heureusement que vous etes là!

LAurore  (18.12.2011 à 21:38)
Ce message a été supprimé le 18.12.2011
Marathon Festif 2011LAurore  (18.12.2011 à 21:40)

Bonsoir ! Lancement ce soir, à partir de minuit, du Marathon Festif 2011 !!


Répondez à la question suivante et n'oubliez pas d'intégrer le mot clé "papillotes" :

Nous avons déjà vu Teresa succomber au charme d'un homme, et les scénaristes ont révélé que si elle le voulait, Lisbon pourrait avoir tous les hommes qu'elle veut : pensez-vous que le personnage aura une vraie liaison dans les prochaines saisons ? Aimeriez-vous l'idée? (Patrick Jane est exclu ;))

Vous pouvez créer un fil de discussion et poster plusieurs messages. Les messages pris en compte seront ceux postés le 19 décembre, entre minuit et 23h59...

Bon amusement ! ;)

Marathon festifTotallyfan  (19.12.2011 à 08:38)

Seulement avec Mashburn alors ! C'est que j'ai du mal à l'imaginer avec quelqu'un d'autre notre maniaque du contrôle ! Je suis sûre qu'elle serait capable d'emballer les hommes en papillotes avant de les jeter de chez elle ;)

Et pourquoi PJ est-il exclu ? lol Bon. Disons que je veux quelqu'un qui puisse apporter un peu de piquant à sa vie quotidienne et qui nous permette de la voir sous un nouveau jour. C'est pour ça que j'aime bien Mash, il est tellement différent d'elle qu'il apporte du glamour à son personnage ;)

MarathonChris2004  (19.12.2011 à 09:58)

PJ exclu ! Il faut demander à Kate ^^. Elle ne voulait peut-être pas que nos réponses soient trop évidentes.

Elles voulaient sans que nous nous creusions la tête pour que nous méritions nos papillottes !

Quoiqu'il en soit, il est évidemment très difficile de voir Lisbon avec un homme ou alors comme avec Mashburn pour un moment de lâcher prise/de laisser aller !

Marathon Festif : TeresaLAurore  (19.12.2011 à 10:32)

Bah oui, je vous rejoins les filles. Pas facile d'imaginer Lisbon avec un homme, sauf Mashburn puisqu'on les a déjà vus ensemble...

Après, je pense que ça ne lui ferait pas de mal à de fréquenter un homme à notre petite Lisbon.^^ Elle est tellement tournée vers le boulot... Mais je doute qu'on voit ça prochainement... A moins que Mash revienne d'Europe ! Oh j'aimerais bien^^

Dites, j'ai réussi à pas parler de Jane et de Jisbon, j'ai droit à mes papillottes ? =D ^^

Marathon festifTotallyfan  (19.12.2011 à 12:58)

Mais Mash ne devait partir que pour deux mois, il doit être revenu depuis le temps ^^ Et une papillote pour Totty qui a compris sa leçon ^^

Le "lâcher prise", c'est déjà bien, mais c'est vrai qu'une vraie relation serait encore mieux ! Il ne faut pas que ce soit tout le temps les trois "petits" lol

Marathon FestifLAurore  (19.12.2011 à 14:17)

Oui, c'est vrai qu'une vraie relation ça serait bien. J'aimerais bien, histoire de voir Lisbon sous un autre jour, encore différent de celui qu'on a pu voir avec son aventure. Mais je pense que ça ne sera pas de si tôt^^ Lisbon a semble-t-il un problème à faire confiance aux gens (et peut-être à elle-même aussi d'ailleurs ?).

Car effectivement, c'est une femme plein de charme, vraiment attachante malgré son petit caractère lol Ca ne m'étonne pas qu'elle pourrait avoir tous les hommes (ou presque lol) à ses pieds. D'ailleurs, on la voit souvent, ou du moins régulièrement se faire séduire... Si elle le voulait, elle pourrait, mais visiblement, elle préfère ne pas avoir de relation sérieuse. Après, on ne sait pas pourquoi... Et puis y a Bosco aussi et leur "histoire". Je sais pas trop de quoi il s'agit d'ailleurs lol et je doute qu'on le sache un jour, quoi que... Sait-on jamais^^

Marathon Festif 2011 Lisbondomibleue  (19.12.2011 à 21:53)

Hum ... Lisbon, une vraie liaison ? Avec Jane dans les parages ??? Difficile à imaginer ... et pourtant, je suis d'accord avec les scénaristes. Lisbon est une femme charmante, intelligente, séduisante ... elle pourrait avoir tous les hommes à ses pieds.

En plus je suis sûre que c'est une excellente cuisinière ... pour peu qu'elle prenne le temps de lui concocter quelques délicieuses papillotes de poisson, par exemple, je la vois bien séduire un beau garçon, par les papilles ... tout court.

Le problème, c'est qu'elle a pas le temps la petite Teresa ... et puis j'ai pas l'impression qu'elle ait vraiement envie de ça ... avec Jane dans les parages ...

Attendrait elle son heure ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !