562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (03.09.2011 à 10:20)

Je me suis mal exprimée =) Tu vais dit, je cite : "Le thème rouge on l'a gardé six mois comme à chaque fois... Mis à part qu'en décembre on met quinze jours un thème Noël. D'ailleurs va falloir y penser."

Et si c'est totalement novateur, je donne ma langue au chat !

Chris2004  (03.09.2011 à 12:07)

Meuhhh non tu ne t'es pas mal exprimée. Au contraire même.... ha ha ha je lance des indices là même la solution !

Totallyfan  (03.09.2011 à 13:54)

Olala... je reste dans les choux ! lol

Je vais attendre que quelqu'un arrive avec une idée géniale pour dire : je le savais ! mdr

Mais très honnêtement, je n'ai aucune idée ! Qu'est-ce que vous allez encore nous sortir... ;)

Chris2004  (03.09.2011 à 14:07)

Franchement, là, y a rien d'extraordinaire ! C'est tout bête comme concours.

Misty  (04.09.2011 à 22:06)

Euh... C'est un concours Design spécial noël que vous avez prévu ?

Chris2004  (05.09.2011 à 07:14)

Tout à fait Misty. Un logo + un fond à créer soumis aux votes. Vous en saurez plus début octobre.

Totallyfan  (05.09.2011 à 07:30)

Je le savais ! lol

Dans mon excellente expression française, c'est ce que j'essayais d'insinuer... ;) Chouette, ça va être hyper dur pour les bonnets, décor, etc. mais ça sera chouette ^^

Chris2004  (05.09.2011 à 07:32)

Vous aurez le temps de la création... Donc pas d'inquiétude. Nous espérons de belles créations pour avoir à l'image des autres années un beau design pour les fêtes de fin d'année.

Si nous vous disions qu'avec LAu' nous avons déjà prévu les concours pendant 1 an...lol

Totallyfan  (05.09.2011 à 07:51)

Je vais m'appliquer alors.

Et vous prévoyez les concours sur toute l'année ?! O_O
Pour des questions de timing, j'imagine, mais c'est impressionnant !

Chris2004  (05.09.2011 à 08:01)

Oui tu as tout compris Totty. Surtout quand il y a des fêtes et des évènements à créer sur le quartier.

Misty  (05.09.2011 à 10:50)

C'est chouette, comme ça vous avez toujours quelque chose de prévu

J'attendais le Je le savais de Totally ^^

Cela me tenterait pas mal un concours de design. C'est une bonne idée.

Chris2004  (05.09.2011 à 10:52)

Nous comptons sur toi alors Misty^^. Du coup vous pouvez déjà envisager vos créations.

Misty  (05.09.2011 à 11:05)

Ah ben oui, c'est vrai qu'on peut déjà y réfléchir. En plus, on connaît déjà le format ^^

Je dois aussi essayer de me mettre à faire la création d'halloween et je n'ai jamais employé le format carte postale, cela va être coton ^^

Chris2004  (05.09.2011 à 12:28)

Mais non Misty tu vas y arriver. Ca ne change rien au niveau de ta création. Si tu as besoin n'hésites pas ici ou par MP. Les membres ou moi-même t'aideront et te répondront avec plaisir.

Misty  (05.09.2011 à 12:44)

Je vais bien finir par réussir à faire quelque chose ^^

Harmonie83  (02.10.2011 à 12:17)

Bonjour, je participe aussi au concours halloween, j'espère que cela n'est pas trop tard.

Chris2004  (02.10.2011 à 12:24)

Oui c'est bon Harmonie.

Merci de ta participation création bien reçue.

Harmonie83  (02.10.2011 à 13:00)
Ce message a été supprimé le 02.10.2011
LAurore  (02.10.2011 à 15:37)

Super ! Merci Harmonie pour ta participation !

Totallyfan  (03.10.2011 à 10:48)

Chouette, les créas sont en vote et le concours de Noël est déjà dans les bacs lol Je laisse le soin à LAu de faire la news parce que c'est son domaine et que je suis sûre qu'elle me le demandera ;)

Au passage, bravo aux participants pour leurs belles cartes pour le concours Halloween ^^ Dur dur de choisir ;)

Chris2004  (03.10.2011 à 12:27)

Il a vraiment été très difficile pour moi de voter pour les créations du concours Halloween. Car tu l'as très bien dit Totty elles sont toutes magnifiques ! Y'en a pas une qui démérite ou qui dénote par rapport à l'autre.

Je vous avoue que comme je n'ai pas pu me décider et bien j'ai voté pour moi lol !

Sinon je voulais dire que je m'inscris pour le concours Design Noël car j'adore ce type de concours (Noël).

Inscriptions design concours Noël :

- Chris2004


arween  (03.10.2011 à 14:09)

Moi aussi j'ai eu du mal à choisir, alors j'ai triché. J'ai montré celles qui me plaisaient le plus à mon Mr Arween (^^) et il m'a aidé à choisir.

Le concours de Noël à l'air très sympa, j'ai hâte d'y être pour voir ce que vous allez nous faire!!

Totallyfan  (03.10.2011 à 14:28)

lol vous deux ^^ Moi je vote toujours pour moi ! lol je plaisante, j'arrive toujours à avoir un coup de coeur en général. Là ça ne vient pas donc j'attend un peu ^^ Pas trop non plus ou ça sera fini !

Et je m'inscrit aussi pour le concours de Noël ^^ C'est du boulot en général, mais le thème est tellement festif !

Inscriptions design concours Noël :

- Chris2004
- Totallyfan *pousse un peu Chris pour l'embêter ^^*

Misty  (04.10.2011 à 23:03)

Je n'ai pas eu le temps de faire la création pour Halloween mais c'est pas grave, elles sont super les votres ^^

Je vais essayer de faire pour le design noel, mais je ne promets rien ^^

J'ai aussi eu de la peine à choisir, mais quand j'ai vu une création, j'ai eu un coup de coeur ^^

concourslaunceston  (09.10.2011 à 20:45)

coucou tout le monde !!!

j'ai découvert les cartes d'halloween, elles sont superbes !!!

j'ai de la concurrence lol !!!!

et pui c'est bon, j'ai envoyé mon kit pour noel !!!!

à vous de jouer !!! ;)


arween  (09.10.2011 à 21:08)

Hey launceston,  tu as dit que tu avais mis ton kit en vote mais je ne le vois pas :)

Concours NoëlChris2004  (10.10.2011 à 06:14)

Ils sont en boîte mail du quartier.

LAu : tu peux te charger STP de demander à nos chères participantes de mettre en galerie ?

Merci.

Totallyfan  (10.10.2011 à 07:56)

Et chère collègue, tu as déjà fait ton kit ? Par curiosité vu que je ne sais pas qui est inscrit...

Au passage, félicitations à Harmonie83 ! J'avais voté pour la première créa de LAu avec Rigs et l'araignée X) Très bien fait comme montage.

Concours Halloween/Design de NoëlLAurore  (10.10.2011 à 12:03)

Merci à tous les participants du concours Halloween ! Et un grand bravo à Harmonie83 pour ta victoire^^

J'avoue que j'avais voté pour la mienne aussi lol Ca changeait un peu de voir Rigsby et la photo était excellente xD

En tout cas, bravo à tout le monde, les créas étaient toutes chouettes !!

Ok, alors pour le concours Design de Noël, il est impératif de mettre en galerie ses kits ! Ceci pour le bon déroulement du concours. Merci !

ConcoursChris2004  (10.10.2011 à 13:24)

Félicitations Harmonie ! Ta carte est affichée dans l'édito.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !