562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci!arween  (10.01.2011 à 20:47)

Merci à toutes pour vos impressions! Ca me fait plaisir que vous ayez lu ces interviews.

Effectivement, c'est un bon moyen pour tous apprendre à se connaître.

Il faut aussi remercier les interviewés qui ont répondu à toutes ces questions.

Mini !!laurine03  (14.01.2011 à 16:39)

Bon sorry j'ai mis quatre plombes à lire ton interview poulette mais comme on dis mieux vaut tard que jamais...

Je venais juste confirmer que l'aa du quartier est bien sériholic et qu'elle incite ses sisters sérievores à de nouvelles séries lol (prête pour tous les pilot de mi-saison parce qu dès que mes exams sont finis faut qu'on se fasse le bilan ! lol). Bon après je l'ai aussi inciter ahem comme pour une certaine histoire de col blanc (4 jours !!! lol)

Pour ce qui est de l'explosion de joie quand elle a eu son poste je confirme aussi il me semble qu'elle nous a bien fait partager tout ça au road... XD

Bref interview très sympa super AA XD

Laurinekateanddin  (14.01.2011 à 18:56)

Oui oui je suis prête, paré pour tous les nouveaux pilots. Il n'y en a "que" 3 que j'attends avec impatience, mais avec la fin de tous les hiatus, va y avoir du boulot! Et quand tu veux pour le bilan. Je sais déjà qu'on va toutes les deux etre collée à FWB dès sa sortie (si si tu sais avec Danneel) ;)

Et pour ma défense, je les incite, mais elles aussi !! On se pousse au vice mutuellement lol.

Et pour pas faire total HS, merci de m'avoir lu et d'avoir confirmé mon explosion de joie ^^ J'suis contente d'avoir eu vos avis alors que vous ne regardez pas la série (pas faute de vous pousser à la regarder pourtant...)

laurine03  (14.01.2011 à 21:45)

Euh FWI je regarde la série (pas en "direct" souvent l'été) poulette et je viens plus souvent que tu le crois par ici...

Enfin bref l'idée des interview est très très sympa

kateanddin  (15.01.2011 à 00:51)

Tu laisses pas de traces alors je savais pas que tu venais ;)

Interview Totally et KateLAurore  (24.01.2011 à 11:01)

Ca y est ! J'ai enfin pu lire tranquillement les deux interviews de janvier lol

Super ! Elles sont super !! Ca fait vraiment spontané !

Ces interviews sont très instructives, on apprend plein de trucs !! Que ce soit sur la façon d'écrire et l'inspiration des écrivains que sur le fonctionnement du quartier avec les admis Kate et Chris ! C'est super cool !

Et je remercie Totally pour toutes les références lol ça me fait très plaisir d'être vue comme le "maître" des EV ^^

Vivement les prochaines interviews !


Enfin^^arween  (24.01.2011 à 11:05)

Merci Lau d'avoir pris le temps de lire ces interviews et contente qu'elles te plaisent!

RéactionTotallyfan  (02.03.2011 à 10:23)

Mais LAurore, tu es dans tous les interviews ! lol

Comme toujours, des questions/réponses pleines d'humour et une super journaliste ;)

InterviewLAurore  (02.03.2011 à 10:30)

Bah oui je sais ! mdr C'est pas ma faute lol

Merci ! ;)


arween  (02.03.2011 à 10:34)

Non en plus c'est vrai c'est ma faute!^^

Mais bon comme j'ai dis dans l'interview elle est partout sur le quartier!^^

Merci Totally! Et l'interview de l'écrivain ne va pas tarder!

kateanddin  (02.03.2011 à 10:54)

Super interview les filles. Comme d'habitude Arween tu as bien sû rebondir sur ses réponses (souvent de façons drôles en plus) et les réponse de Lau sont très intéressantes.

Du coup ça se lit sans s'en rendre compte et arrivé au bout on se dit "damn déjà?!"....(oui je sais je le dis chaque fois, pas ma faute si t'es douée!)

Interview BlukyTotallyfan  (03.03.2011 à 02:22)

Super interview de Bluky, j'ai eu l'impression de me voir quand tu te demandes pourquoi tu a posté ton épisode ^^ ça m'a bien fait sourire !

arween LAurore  (09.03.2011 à 20:00)

Super interview !!! Vraiment très intéressante ! Chris, tu avais de très bonnes questions et arween de très bonnes réponses^^ Tu as fait du super beau travail pour une "novice"^^

Merci ! C'était super agréable à lire !

Et le roman, y a intérêt que tu le publies arw' hein !!! Sinon ! lol

Bravo les filles !

Interviewscoldu93  (09.03.2011 à 22:00)

Super interview, mais une question me tracasse, au risque de paraître de stupide, mais .... c'est quoi une OS ???

Interviewbluky  (09.03.2011 à 22:15)

C'est pas stupide Col', du tout. ^^ Une OS (one-shot) est une fic courte qui ne comporte qu'un seul chapitre.

Sinon, l'interview, réponses et questions, était vraiment bien. Et comme LAu', je voudrais le voir ce roman ! ;)

Interview ArweenTotallyfan  (10.03.2011 à 01:20)

Avec toutes les interviews qu'a réalisé Arween, je me demandais si on aurait la chance de te voir répondre aux questions. Et c'est fait !

Super interview et comme LAu et Bluky, j'attendrais ton roman ! ^^

Interview sdamonsTotallyfan  (16.04.2011 à 04:45)

Comme toujours, interview très bien mené par notre reporter préférée ;) et pleins de choses apprises sur sdamons ^^

D'abord, le fait que tu n'aies suivi la série qu'à partir Red Badge =) D'ailleurs, c'est l'un de mes épisodes préférés et c'est à partir de cet épisode que je suis devenue une vraie fan ! ^^ Mais bon, on n'est pas là pour parler de moi...

Quand à ta façon d'écrire, je crois vraiment qu'on est connectée parce que je fais un peu la même chose. Je préfère attendre d'avoir un scénario assez bien ficelé pour commencer à écrire. Les plans aussi j'ai essayé mais après, gros blocage...

Bref, commentaire pas super intéressant, je l'avoue, mais juste pour dire que cet interview était très bien ! ^^

Merci les filles ^^


Mentalist Mag'Spyfafa  (08.07.2011 à 13:16)

Le Mentalist Mag' carbure en ce moment ! 
Deux interviews en 2 jours ! xD

C'est toujours très intéressant de lire le point de vue des autres sur leurs motivations à écrire (mais si je n'ai lu qu'un OS sur le quartier je l'admets... faudrait ptet que je me mette à les lire ! ^^) leurs motivations pour le quartier étant souvent membre de l'équipe... Enfin, voilà. J'aime beaucoup lire ces interviews même si je ne prends pas souvent le temps de le lire. 

C'est une chouette idée. 

Luciole a rencontré Owain, t'as beaucoup de chance ! =)

Chris2004  (08.07.2011 à 13:39)

Oui c'est vraie que cette rubrique est très intéressante. Cette rubrique est une idée d'Arween que je viens de reprendre. Je remercie Arween pour cette idée car grâce aux interviews ma curiosité naturelle est satisfaite. En effet, cela me permet d'en savoir toujours plus sur les membres de l'équipe, du quartier et sur les écrivains.

En tout cas merci à Totty et à Luciole de s'être prêtée au jeu des questions.

Misty  (08.07.2011 à 18:51)

J'ai lu les interviews et je les ai trouvé très intéressantes aussi ^^ C'est chouette d'en apprendre plus sur l'équipe ou les membres.

Et c'est génial que luciole ait pu rencontré Owain, la classe ^^


Interview Tottyarween  (02.08.2011 à 10:18)

Bon, je viens de prendre le temps de lire l'interview de Totty.

Au début, j'ai été un peu nostalgique, parce que même si c'est moi qui ai voulu quitter le poste, ça me manque un peu quand même^^

Mais, au fil de ma lecture, j'ai oublié ma nostalgie et je me suis plongée dans les questions et les réponses des filles.
J'ai trouvé les questions très bonnes et les réponses de Totty sont souvent très drôle!

Super interview les filles et bravo à Chris pour avoir repris haut la main le Mentalsit Magazine!

Totallyfan  (02.08.2011 à 14:47)

Aurais-je un potentiel humoristique inconnu ? lol

Et c'est normal que ça te manque "un peu quand même" ;) Le principe est très sympa et puis quand on doit abandonner un projet qui nous tient à coeur parce qu'on a plus le temps, ça fait toujours un petit pincement au coeur...

Je n'ai pas lu les nouvelles interviews, mais je m'y mettrai en fin de semaine je pense. D'ici là, à bientôt sur d'autres topics !

LAurore  (02.08.2011 à 15:09)

Supers les nouveaux interviews ;) J'adore partciulièrement la fin de celui de Spy ! Eh, Spy, tu prends des photos si tu le vois hein !! lol

Bravo Chris pour ces interviews.


Spyfafa  (02.08.2011 à 15:19)

T'inquiètes pas pour ça LAu' ! 
Je gère le plan "voir Simon Baker et plus si affinité... euh possibilité !" alors si je réussis (notamment en visitant les Warner Studios... Bah photo si possible !)
Si jamais c'est pas autorisé, je vous ferai une description ultra détaillée... XD
Et si je le vois pas, je vais pleurer ! :(
Et puis je passerai le flambeau et ce sera à Kate de tenter sa chance avec son départ aux US. xD 

J'aime bien l'interview d'arween. ^^

Misty  (02.08.2011 à 15:42)

Super interview. Les questions sont variées et j'aime bien lire les réponses ^^

Chris2004  (02.09.2011 à 10:22)

Une nouvelle idée m'est venue : je vais réaliser des ITV virtuelles des héros de notre série.

Je vais poser les questions.

Comme je ne souhaitais pas faire les questions et les réponses j'ai demandé à LAu' (qui a accepté et que je remercie) d'imaginer les réponses...

J'espère que cette idée vous plaira.

Première ITV virtuelle à venir et pas des moindres : John Le Rouge !

Totallyfan  (02.09.2011 à 10:41)

Oh, ça m'a l'air marrant comme idée ^^

John le Rouge, la première interview jamais donnée ! lol Fais gaffe LAu, tu sais qu'il n'aime pas les imitateurs... ;)

J'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !


Spyfafa  (02.09.2011 à 11:07)

Pareil pour moi. J'aime bien l'idée, et je pense que vous serez toutes les deux très imaginatives que ce soit pour les questions ou les réponses... ET puis John Le Rouge, attention à vous ! Il va y avoir du sang ! xD

Chris2004  (02.09.2011 à 12:21)

Nous allons essayer de l'être. J'espère ! Je suis contente que cette idée vous plaise les filles.

Il fallait pour la première ITV frappée fort d'ou le choix de JLR. Et puis PJ aurait trop été une évidence lol.

Misty  (02.09.2011 à 23:06)

Vous avez toujours de bonnes idées ici ^^

Je pense que cela sera marrant de lire les réponses que vous avez imaginé des personnages.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !