561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageLAurore  (21.05.2012 à 16:34)

lol J'avoue qu'il est curieux ce sondage^^ et ce n'est pas évident de répondre. Alors j'ai voté pour Patrick Jane qui doit nous donner la réponse lol bah oui cest si simple avec lui^^

Sondage Ayerin  (24.05.2012 à 22:46)

J'ai voté "et si c'était simplement un suicide" ... influencée je l'avoue par le roman policier que je viens de lire ... les détectives passent 300 pages à chercher des preuves contre l'ex mari violent ... et une fois qu'il est jugé coupable ... on découvre que c'était un suicide!!!!!  

bref tout ça pour dire que j'ai voté! 

C'est quoi ce sondage ?domibleue  (27.05.2012 à 11:08)

Bien sûr que notre plus grad plaisir c'est de voir Patrick attraper le méchant ! ça ferait un bon scénar d'ailleurs ... à la Agatha Christie ... ça donnerait au beau blond l'occasion de faire son numéro ... pour peu que la fameuse maison isolée ... fusse ... légèrement hantée ... ouuuuuuuuuh ...

Sondage dossierMentalove  (08.07.2012 à 16:27)

Je viens de voter pour le nouveau sondage! J'ai hésité entre Les répliques et Les relations, mais j'ai finalement voté Les relations! Mais quel que soit le gagnant, il aura mérité sa place :D Tous les dossiers sont géniaux!

Sondage dossiersLAurore  (08.07.2012 à 17:09)

J'ai voté pour les Situations, parce que franchement, quand je relis ce dossier, je me marre, encore plus que pour les répliques lol Les images aident^^

D'ailleurs, en parlant de répliques, n'hésitez pas à les compléter vous-même ;)

Sondagebluky  (08.07.2012 à 17:17)

J'ai voté pour les répliques ! ça me fait tellement rire à chaque fois que j'en relis :D


SondageSpyfafa  (15.07.2012 à 17:02)
Message édité : 16.07.2012 à 14:35

Sondage fête nationale, j'ai voté : 

Oui, pourquoi pas. Ceci dit, il faut que l'enquête tourne autour de la fête, que ça prenne une petite place seulement.

Je pense que ce serait intéressant de voir le rapport des américains à cette fête, mais je ne pense pas qu'un épisode exclusivement tourné sur les personnages et leur rapport à cette fête soit nécessaire et utile.
Une sorte de contexte serait assez simpa ! ;)

Sondagebluky  (15.07.2012 à 21:30)

J'ai voté pour la même réponse que toi ! ça serait parfait comme ça ;) 


Spyfafa  (17.09.2012 à 20:21)

Pour le sondage "Assez de RJ dans ce début de saison 4 ?" j'ai voté : C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup, mais ça me dérange pas les autres épisodes sont très bien quand même.
J'aime autant tous les épisodes de la série, même si c'est vrai ceux avec RJ touchent plus PJ (et les autres membres de l'équipe) donc en ce sens ils sont souvent pleins d'infos ou de réactions des personnages... Leur jeu d'acteur est mis à l'épreuve et souvent c'est un pur plaisir de les voir interpréter leurs personnages... 
J'aime aussi cette idée de réagir (et faire réagir) sur une réaction des téléspectateurs, que certains ont commenté dans les forums. =)

 

Je viens de voir que la proposition suivante apparaissait deux fois : ^^

C'est vrai que j'attends avec impatience le retour de John le Rouge mais les autres épisodes sont très bien !

Et enfin, vu que le topic n'a pas été utlisé depuis juillet... Je pense qu'il faudrait mettre un lien vers le forum dans la news ou lier le forum avec le sondage, pour attirer plus de monde à commenter. 

SondageLAurore  (17.09.2012 à 23:23)

Coucou Spy, merci pour ton commentaire^^ J'ai vu pour le doublon, mais je ne peux pas corriger sinon reproposer le sondage donc annuler les votes... Donc je laisse.


Sinon, oui pour le lien dans la news ou le forum, tu as tout à fait raison ! Je transmettrais à arween ou si tu veux, tu peux lui proposer toi-même ;)


Doublonarween  (18.09.2012 à 20:54)

J'ai remarqué aussi pour le doublon au moment où j'ai mis la news. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, apparemment, il y a eu un soucis au moment où j'ai validé le sondage. La dernière proposition que j'avais mise a été doublé par l'avant dernière...

Pour le lien, j'avoue que j'ai oublié, ceci dit, que je le mette ou pas, c'est un peu la même chose, je n'ai que trèsz rarement des retours et personnellement, je suis un peu désabusé par cela. Je pense même quitter le poste, car je pense que si il n'y pas de retours c'est aussi parce que mes sondages ne sont pas assez intéressant.

En tout cas,merci spy pour ton commentaire.


Spyfafa  (19.09.2012 à 17:32)

Je trouve tes sondages très intéressants pour ma part mais je pense que commenter un sondage quand on n'a pas de lien sur la news ou quand le topic sondages n'est pas remonté, peu de gens font malheureusement l'effort (moi y compris parfois) d'aller chercher le topic. 
J'ai trouvé très étrange que le topic Sondages soit à la deuxième page avant que je le fasse remonter pour commenter, et ça peut surement en faire "arrêter" plus d'un. 

Sur GA, même si ça dure le temps que ça dure, le nouveau sondage est annoncé en news et dans les forums par le responsable... et ce n'est pas une critique de ton oubli ou de ta manière de faire, ne t'inquiètes pas. C'est juste peut-être une idée pour faire remonter le topic dès le changement de sondage à voir. 


Spyarween  (19.09.2012 à 19:19)

Merci Spy pour tes gentilles paroles et pour tes conseils. Je vais essayer de faire selon la manière que tu décris et on verra. Pour le prochain sondage, je mettrais le lien dans la news et je ferais remonter le topic. J'espère vraiment que cela changera quelque chose.


Exscusesarween  (13.10.2012 à 17:32)

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir mis de sondage le 1er, J'ai eu quelques soucis d'ordre "maaniale". Ok, j'invente un mot alors je vous explique ;  j'ai été très malade le week-end dernier et en faisant à manger à manger, je me suis brulée la main. Main que je n'ai pu récupérer que ce matin et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu vous prévenir.Encore une fois, je suis désolée.


Spyfafa  (16.10.2012 à 16:11)
Message édité : 16.10.2012 à 16:14

Encore je me disais bien que le sondage commençait à dater un peu, mais bon. On change quand on peut et... un souci d'ordre maniale ! J'espère que tu as retrouver ta main, c'est le principal ! =)
A bientôt pour un prochain sondage arween... ^^

Nouveau sondage : 100e épisode. 

Feinte ! Je viens de m'apercevoir de mon erreur parce qu'il faut exceptionnellement commenter dans le topic Concours... alors, hop, j'ai tout copié/collé là-bas ! ^^


SondageSpyfafa  (09.11.2012 à 09:17)
Message édité : 09.11.2012 à 09:17

Pour le nouveau sondage, à vrai dire je ne me suis aperçue qu'aujourd'hui, qu'il avait changé... Honte à moi qui vient tous les jours. 

J'ai voté : Personnellement, je trouve toujours que les saisons sont géniales ! Je n'ai jamais à rien à redire contre :) J'aime trop The Mentalist !

PArce que jamais un épisode de Mentalist ne me lasse, qu'il soit plein d'action ou sans vraiment d'importance particulière... J'attends de voir un rapprochement avec John Le Rouge prochainement, je ne sais pas s'il arrivera encore une fois dans la saison, en tout cas, j'ai hâte que Patrick Jane soit encore bouleversé par les évènemens... ^^

Vu qu'apparemment, il n'y a que moi qui commente en ce moment, je vous incite à me suivre... un petit message, ça fait toujours plaisir !  ;) 

SondageMisty  (15.11.2012 à 21:55)

J'ai voté pour J'aimerais bien mais le coffret n'est pas donné... Je vais attendre un peu.

C'est sûr que je vais l'acheter mais je vais attendre la bonne occasion ^^


SondageSpyfafa  (30.11.2012 à 18:41)

Pour le sondage Noel... A vrai dire je n'ai pas encore choisi ma proposition préférée, je vais réfléchir, mais elles sont toutes bien trouvées ! 
Donc bravo à celle qui les a imaginé... moi je ne voyais rien d'autres que la tasse de thé de Jane. =)

Sondage NoëlLAurore  (30.11.2012 à 18:56)

Il faut remercier Crazy et Totally pour le reste des réponses. De mon côté je n'avais trouvé que pour Rigsby lol

J'adore celle de Lisbon alors j'ai voté pour celle-ci mais toutes sont vraiment bien trouvées ! Merci à vous pour votre participation ! C'est d'autant plus sympa un sondage en groupe^^

Sondageptitebones  (30.11.2012 à 19:16)

Les propositions sont  chouettes! :) J'ai voté pour Cho par ce que j'aimer bien l'idée, le livre de 1500 pages! ;)

SondageMisty  (07.12.2012 à 22:26)

J'ai voté pour Une nouvelle tasse à thé pour Jane

Il adore le thé, cela lui ferait plaisir ^^

Bonne idée pou le canif et Red John, mais je n'aurais pas envie de l'aider à faire ses crimes :( ^^

SondageMisty  (23.12.2012 à 13:35)

J'ai voté pour Wayne Rigsby

C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et cela me ferait plaisir de passer les fêtes avec lui. J'ai hésité avec Grace parce que c'est un personnage très sympa et je suis sûre que les fêtes seront super avec elle.

J'adore Jane, mais je ne me verrais pas vraiment les passer avec lui. Autrement, j'ai hésité avec l'équipe toute entière.

Sondagesilola  (14.01.2013 à 11:13)

Pour le sondage, j'ai choisi : Tout comme Wayne Rigsby, vous faites de votre mieux car vous savez qu'une belle récompense vous attend à la fin ! (A manger ? Ce n'est pas ça qu'on avait dit ?)

Cette proposition m'a bien plu. Je trouve que le fait qu'un petit déjeuner par exemple nous attendent à la fin du marathon est une très bonne motivation pour que je garde le rythme et je n'abandonne pas trop tôt. En tout cas, j'adore l'idée d'une récompense en rapport avec la nourriture, parce que je suis vraiment très gourmande, donc je préfère nettement mieux ça à un trophée.

Sondageeva03  (14.01.2013 à 11:44)

J'ai vote

Vous faites comme Kim Ball Cho qui, lui a la conscience tranquille. S vous reussissez , tant mieux , si vous perdez tan pis.

J'ai hesite entre deux reponses mais la ca va tranquille en passant a chaque fois sur des quartiers differents et a decouvrir de nouvelles series ou avec plaisir aussi retrouver celles que je connait deja. 

Sondage en rapport avec le marathon et maintenant il faut decouvrir les personnages de la serie aussi.

SondageMisty  (14.01.2013 à 13:39)

Plusieurs de ces propositions auraient pu me correspondre, mais j'ai choisi de voter pour Vous êtes plus déterminé(e) que jamais, comme Teresa Lisbon, et la ligne d'arrivée vous tend les bras !

Parce que j'aime participer le marathon et que j'ai envie de le faire à fond, tout simplement. Du coup, je suis motivée pour arriver jusqu'au bout, donc cela correspond bien à mon état d'esprit je trouve ^^

Sondage vraiment sympathique, les propositions sont biens :)

 

SondageMeredith41  (14.01.2013 à 16:58)

Pour ce sondage spécial, j’ai voté pour "Comme Patrick Jane, vous préférez faire une pause thé : avec vos qualités, vous dépasserez tout le monde juste avant la ligne d'arrivée." Pour moi, faire un petit tour sur ce quartier est un moment de détente. Il est très bien tenu et complété. Je crois que c’est l’un des plus complets. Bravo à toute l’équipe !!

QuartierLAurore  (14.01.2013 à 17:22)

Merci Meredith =)

Le sondagehumphrey  (14.01.2013 à 17:25)

Pour ce sondage, j'ai opté pour la proposition suivante : Vous êtes plus déterminé(e) que jamais, comme Teresa Lisbon, et la ligne d'arrivée vous tend les bras !

Oui, car cette année mon objectif était de faire mieux que l'année dernière et d'aller jusqu'au bout de la course pour découvrir un maximum de quartiers. C'est bientôt chose faite, et j'espère que je ne flancherai pas lors de ces derniers jours.


SondageSpyfafa  (14.01.2013 à 18:28)

J'aime beaucoup ce sondage HypnoMarathon, il représente bien les personnages et la mentalité de chacun. J'ai voté : Comme Cho... parce que je passe sur les quartiers si j'en ai le temps et l'envie... par exemple, je laisse un message ici alors que ce n'est pas du tout dans mon parcours, mais j'adore le quartier ! ;)

SondageMaelys03  (14.01.2013 à 19:25)

Le sondage est très sympathique merci! J'ai voté: "Vous faites comme Kimball Cho qui, lui, a la conscience tranquille : si vous réussissez, tant mieux, si vous perdez, tant pis !" En effet, comme Kimball j'ai l'esprit tranquille! Si je gagne tant mieux et si je perds tant pis ce n'est qu'un jeu et le principal c'est de participer :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !