561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designlamini  (13.03.2009 à 17:00)

Vous pourrez ici, commenter et critiquer les différents thèmes que le quartier arborera.

Designmaluzo83  (13.03.2009 à 20:47)

Que dire du premier design...

Les logos sont vraiment superbes, les couleurs très printanières et peu communes se marient à merveille !

tout ça pour dire que j'adore ce premier design ! donc congratulations !


Designlamini  (13.03.2009 à 21:12)

De même, les couleurs sont superbement assemblées (je suis épatée, car croyez moi, mes vêtements ne se marient jamais, je n'arrive pas à accorder des couleurs) donc je reste speechless lol

Les deux verts sont très bien choisis, puis le logo, le montage est très bien fait, tous les persos y figurent, y'a beaucoup de Jane, et et... ben je l'aime tellement que c'est mon nouveau thème pendant un long moment je crois :p

DesignChris2004  (14.03.2009 à 07:19)

Eh oui très joli design pour le premier c'est une réussite.

Pour info logo et fond de page fait par moi-même et les couleurs je les ai prises sur un autre design qu'avait fait bedou sur "The mentalist". Elle m'a prêté main forte car je suis nulle en association de couleurs mais elle est très douée. Donc merci bedou !


Designdrogba  (14.03.2009 à 13:38)

En effet, je trouve que c'est un très beau design.

La couleur verte est bien associée avec le logo où l'on retrouve la couleur de l'arrière plan du logo, comme le dit malu, une couleur printanière.

Bref, bravo à l'association chris/bedou pour ce magnifique thème !

DesignChris2004  (14.03.2009 à 16:07)

Merci drogba ! Il va falloir faire mieux pour un prochain design dans quelques mois....

Designvi13  (28.03.2009 à 08:54)

A peine sorti que tu veux un nouveau design pour to quartier chriss!!!! celui là est déjà magnifique, les couleurs sont en harmonies avec le logo du haut et d'actualité aussi, oui c'est le printemps!

Non non franchement il est très sympa!

Bravo pour votre association chriss/bedou, ça a réussi ;)

DesignChris2004  (28.03.2009 à 14:06)

Merci vii mais oui je pense déjà au prochain design lol et j'aimerais qu'il coïncide avec l'évènement de la série sur TF1 ! lol

 

DesignMisty  (07.04.2009 à 14:28)

Joli design avec des couleurs qui rappellent bien le logo et le fond. Je trouve que cela se fond bien ensemble. Le logo et le fond sont très beaux, les couleurs sont claires, fraîches.

Un design très frais qui c'est agréable, bravo.

DesignChris2004  (07.04.2009 à 14:30)

Merci Misty. Ca fait plaisir de voir que ce design te plait et que c'est le cas dans l'ensemble. En fait j'essaie toujours de créer (quand je le fais) des designs clairs car je n'aime pas les designs sombres et foncés !

*design*kimberley  (20.04.2009 à 00:14)

cedesign est très joli, pour une première cest une vraie  rèussite. j'adore les couleurs claires , les deux verts sont superbes et vont très bien ensembles ainsi qu'avec les personnages habillès de noirs.

le logo est assez petit, en retrait un peu, du moins je trouve


*Design*WiniFRED  (20.04.2009 à 01:23)

Sans être le design le plus beau de la citadelle (car oui, il ne me transcende pas, lol ^^) je le trouve plutôt bien.
Je me rappelle avoir voté positivement aux logo et fond et pour le thème lorsqu'ils ont été soumis aux votes ! Bref, ils respectent bien toutes les consignes imposées pour un design et c'est pas moche en plus, que demander de mieux ?
Il n'y a rien à redire. Le logo est sympa, pas trop mal réalisé et avec pas mal de membres du cast... Les gens sont en costard, on sent bien l'ambiance policière du coup et ça à l'air bien représentatif de "The Mentalist".
J'aime bien le fond de droite aussi car il en dégage quelque chose de particulier, comme une osmose un peu entre les deux personnages...
En ce qui concerne les couleurs, elles sont bien choisies aussi ! Tout est lisible ce qui est déjà un très bon point. L'ensemble s'accorde bien et rappelle à la fois les couleurs du logo (avec le vert) et le fond de droite (avec les tons plus bleus)...
Non, c'est plutôt un design sympa !

*Design*girl90  (20.04.2009 à 09:06)

Le design est pas mal. J'ai aucune idée comment on appelle la couleur « vert » des rubriques, mais je l'aime bien. Le texte bleu sur le vert  clair est sympa. Je n'aurais peut-être pas mis le texte en bleu, mais bon ça va aussi. Le logo du haut est bien fait avec tous les personnages principaux de la série. En plus il ressort bien avec les couleurs. L'image du bas avec Patrick et Teresa est sympa. Félicitation au créateur, c'est un de mes designs préférés.

DesignChris2004  (20.04.2009 à 09:22)

Eh oui je suis de ton avis winifred ce n'est pas le plus joli design de la citadelle mais il est sobre clair et efficace ! Merci à tous d'apprécier ce design ! Pour le vert aucune idée...


*Design*nala62  (20.04.2009 à 10:27)

J'aime passer sur ce quartier pour sa clarté , entre autres choses bien sûr. Je répéterai que le mélange des couleurs est savamment orchestré, que toutes les parties sont lisibles et les images du logo bien choisies et montées ... On est vite mis dans le bain !! Les personnages principaux sont représentés ( et on voit Patrick avec son peit gilet (!!! Oups, je dévie, ... pardon  ).

Bref, un design vraiment très agréable, qui ajoute encore un plus à ce quartier..

*design*NCISetVM  (20.04.2009 à 10:49)

ET bien..que dire,j'adore,très bien fait,bravo, mention spéciale pour son créateur, c'est très mentholé, j'adore! Les couleurs sont bien choisies!

*Design*melinou27  (20.04.2009 à 11:03)

Ce design est vraiment beau et printanier. J'adore le logo du haut qui est très beau et qui représente certainement les personnages principaux de la série. Les couleurs sont en harmonie avec le thème du quartier et je dois dire que j'adore les thèmes clairs.

Alors un grand bravo à celui ou celle qui l'a réalisé !

*Design*aline2408  (20.04.2009 à 12:54)

J'aime vraiment beaucoup le design du quartier The Mentalist série d'ailleurs que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parlé. Les couleurs sont belles et vont bien ensemble (vert/vert clair), par contre ce qui me gène un peu c'est l'écriture bleu sur fond vers, comme elle n'est pas en gras j'ai un peu du mal à voir, mais bon si je force ca passe ce n'est pas vraiment gênent. Sinon le logo est génial aussi et va super bien avec les couleurs !

*design*calypso42  (20.04.2009 à 13:02)

j'aime bien les couleurs de votre design...

et la photo du haut est très sympa, on y voit tous les personnages!

dommage que l'ensemble manque un peu de peps... ça reste un peu neutre... dommage!

mais dans l'ensemble, un design très réussi! bravo aux concepteurs!

*Design*alessia  (20.04.2009 à 13:31)

Enfin un design aux couleurs printanières. Le contraste des deux verts me plait beaucoup et rend le quartier très agréable. En ce qui concerne la couleur du texte en bleu ça rend un peu difficile la lecture ainsi que les liens en kaki (je pense, car je distingue pas trop la couleur en fait ^^). Je ne connais pas la série mais je peux facilement en déduire que l'image représente les personnages principaux de la série. De couleurs foncés, les personnages font contraste avec le vert. Par contre j'aurais jsute vu le logo de la série un peu plus gros, car je le trouve un peu "effacé" par rapport au reste.

Mais bravo quand même au créateur.

*design*stella5  (20.04.2009 à 14:21)

oui les couleurs font très printannières ça tombe bien on est en plein dedans! les couleurs sont super belles, j'aime beaucoup. après le logo est pas mal aussi, le vert du fond s'accorde très bien avec le vert du logo. bravo aux créateurs pour ce premier design pour le quartier.

*design*bibou  (20.04.2009 à 14:40)

En un mot superbe, vraiment je le trouve super joli ce design, j'adore les deux verts, ils vont très bien ensemble, c'est harmonieux, clair et lisible, c'est sympa comme tout à regarder. Le logo ainsi que le fond sont très beaux, pas besoin de plus, j'adopte ce design lol, en tout cas BRAVO au créateur, il est superbe ce design, j'aime beaucoup :-)

*Design* maria91  (20.04.2009 à 15:43)

Le design comme plein d’autres je le trouve bien !

La photo du haut est très bien faite, tous les personnages bien habillés avec chacun son occupation… j’aime aussi comment c’est écrit The Mentalist avec hypnoweb en dessous !

Les deux tons de vert vont bien avec la photo en haut. Le mélange de ces deux couleurs est bien choisit et on peut lire facilement. Ce ne sont pas des couleurs très foncées ou tristes.

Je n’ai rien à redire sur ce design, je vous mets même une mention excellent !

 

*design*deanlove35  (20.04.2009 à 16:21)

Il est plutôt joli ce design, le mélange de ces deux nuances de verts donne très bien. Ca donne une impression paisible, naturel, et en même temps on a l'impression d'un quartier vivant, malgré le fait qu'il soit très récent. En plus ça n'agresse pas l'oeil, c'est super agréable. Bravo pour ce joli design.^^


*Design*drogba  (20.04.2009 à 17:16)

Toujours pas de nouveau design ? lol je rigole

Vu les remarques très positives des autres membres, je n'ai toujours pas changé d'avis à propos du design ! Je le trouve toujours aussi beau, même de plus en plus beau puisque que je trouve qu'il va de mieux en mieux avec le logo et le fond !

Donc toujours bravo à vous 2, chris et bedou !

*Design*nightmare6  (20.04.2009 à 17:24)

Superbe Design !!! Normalement je n'aime pas trop le vert mais la, je trouve que la couleur s'adapte avec le logo qui est tout simplement magnifique...

Je ne sais pas qui a fait ce thème mais il est très fort...

*Design*Milie  (20.04.2009 à 17:58)

J'aime beaucoup le design du quartier. Les couleurs sont fraîches, lisibles et très agréable. Le montage du logo est très joli et très bien fait (j'ai pas vu tout de suite les limites des photos), puis on y voit toute l'équipe. Bravo aux auteurs !!

* Design *lili59  (20.04.2009 à 18:03)

Ce design me plaît! En effet, il est très gai et change de ce qu'on a l'habitude de voir sur les autres quartiers, en particulier au niveau des couleurs... La bannière n'est pas mauvaise, quoique très simple dans sa conception, mais l'ensemble est harmonieux. Bref: bravo!


*Design*stephe  (20.04.2009 à 18:32)

Très jolie design je trouve !! Le logo est simple mais très sympa et je pense qu'il représente bien la série avec toute l'équipe du CBI. Les couleurs sont originales et j'aime beaucoup ! Le jaune et le vert vont très bien ensemble, peut êre pas trop de contraste avec l'écriture bleue mais ça ne gêne pas vraiment. Bravo aux créateurs !!

*design*devilblue  (20.04.2009 à 19:00)

j'aime bien ce design...ce vert tendre est justement tendre et très agréable.

L'ensemble est harmonieux.

le header également est sympa...j'aime bien l'agencement des perso dans différentes scènes!

good job!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !