561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 7Xanaphia  (11.05.2014 à 12:53)

Je suis vraiment soulagée de voir que le mentalist aura le droit à une dernière saison  et à une vraie fin préparée bien à l'avance. Cependant c'est dommage qu'elle soit réduite mais bon on ne va quand même pas se plaindre.  ;) C'est passé de justesse.

Saison 7barabas  (11.05.2014 à 18:33)

Alléluia

Saison 7LAurore  (11.05.2014 à 19:04)

Je vais dire comme barabas : Alléluia !! Yeahhhhhhhhh The Mentalist est renouvelée pour une saison 7 !!!! Tout le monde la disait annulée et ben non ^^

Je suis évidemment super ravie de la nouvelle !! Et 13 épisodes c'est juste parfait, ni plus ni moins. Et je suis particulièrement contente que CBS a annoncé que ce sera la dernière saison. Comme ça, le crew et le cast pourront nous préparer une belle fin comme la série mérite !

Génial !

PS : Merci pour vos pensées ^^

Saison 7colocolo  (11.05.2014 à 19:43)

Bonsoir,

 

Je suis d'abord super contente de cette nouvelle et je pensais que la série allait être rachetée par un autre network ou une série du cable.

 

Mais j'ai une question, j'ai eu beau lire les articles notamment en anglais concernant ce renouvellement, je n'ai pas trouvé l'info dont parle Chris concernant le fait que la programmation se fera en été  et celle de LAurore à propos d'une dernière saison et que ce soit confirmé par CBS? Si quelqu'un peut me donner la source car je suis étonnée que l'on connaisse déjà ces détails alors que les upfronts de CBS ne sont pas encore passés

 

Pour les 13 épisodes et que ce soit la dernière saison, j'a vu en effet plusieurs articles en parler et même Jordan Harper l'évoquait sur twitter mais rien n'était sur c'était juste des suppositions. D'où mon questionnnement, surtout que Chris avait l'air sur des infos.

 

 

@colocolo - Saison 7LAurore  (11.05.2014 à 19:52)

En effet, à part le renouvellement de la série, rien de plus n'a été confirmé. Ou alors je n'ai pas vu les articles non plus ^^

On suppose que ce sera une saison de 13 épisodes mais on sera fixé mercredi avec les Upfronts ;)

On aura notamment la grille des programmes.


saison 7ptitebones  (11.05.2014 à 19:57)

Je suis très contente que la série est une saison 7.

Ultime saison ?Chaudon  (11.05.2014 à 20:11)
La saison 7 est vraiment la dernière ? Je ne trouve aucun article disant ca
TAZ54  (11.05.2014 à 21:23)

contente qu'il y ait une saison 7. et pourvu qu'on retrouve le "TM" qu'on aimait. enfin pour moi, celui d'avant la fin de RJ.............................. et qu'on ait les réponses à toutes nos questions.............................

ultime saison 7MentAnais  (11.05.2014 à 22:02)

Oui la saison 7 sera la derniere, Heller en a parler dans plusieurs articles (si quelqu'un retrouve les liens), il dit qu'a la base la série était prévue pour durer 7 saisons (pourquoi le chiffre 7, aucune idée) et les acteurs principaux (Tuuney et Baker) ont signé jusqu'a la saison 7. De plus, la série a du se battre pour avoir cette derniere saison donc elle en aura plus d'autres c'est sur, en meme temps y'a plus Red John donc la série ne peut pas encore faire 3 saisons sans fil rouge concret...

Du coup, on aura pas un cliffhanger dans cette fin de saison comme c'était le cas dans les précédentes mais c'est pas grave car Heller sait ce qui lui reste à faire et combien d'épisodes il lui reste exactement pour le faire !

Saison 7 la dernière ?LAurore  (11.05.2014 à 22:02)

Dans cet article-ci par exemple ils disent que la saison 7 comportera probablement 13 épisodes et sera la dernière. Mais ce ne sont que des suppositions là encore. Qui sait, on aura peut-être une saison entière finalement ?

On devrait savoir avec certitude mercredi, lors des Upfronts.

En attendant, réjouissons-nous parce que la série a eu chaud aux fesses LOL Je doute qu'elle ne soit sauvée pour une saison 8...

pafpas  (12.05.2014 à 13:21)
Message édité : 12.05.2014 à 13:21
Ce message a été supprimé le 12.05.2014
Saison 7 pafpas  (12.05.2014 à 13:22)

C'est bien sur une excellente nouvelle, et un soulagement. 

Sait-on si la mobilisation des fans et l'envoi de "grenouilles" à la présidente de CBS a suscité des articles dans les médias ou une réaction de la part de la présidente ?

En tout chapeau à tous les fans qui y ont cru et se sont mobilisés.

TéléStarLAurore  (27.01.2015 à 22:01)

Robin Tunney et Simon Baker souhaitent un joyeux anniversaire à TéléStar qui fête son 2000e numéro :

> Vidéo

Simon baker offre la DS à TF1bouchon972  (28.01.2015 à 18:28)

Simon Baker sera reçu par TF1 le 6 février 2015. A cette occasion, il offrira sa merveilleuse voiture, fleuron français, à Nonce Paolini, président de TF1. 

Voilà une nouvelle qui met un terme à cette magnifique série qu'était mentalist

Alternatives Awards - La plus belle déclaration d'amour...LAurore  (24.03.2015 à 12:13)
Message édité : 24.03.2015 à 12:21

Allez voter pour les Alternatives Awards 2015 et particulièrement pour la catégorie "La plus belle déclaration d'amour ou la plus originale"The Mentalist est nominée avec Jane et Lisbon !

Le couple est en lice pour la scène de l'épisode 6.22 "Dernière chance" lorsque Jane embarque dans l'avion illégalement pour avouer ses sentiments à Lisbon, prête à partir pour Washingon DC... (la scène en vidéo).

Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter !

alternative awardsalemesle  (24.03.2015 à 14:36)

c'est fait et bien sûr j'ai voté pour notre couple et de toutes façons je n'ai pas hésité avec les autres propositions à part un tout petit peu avec celle de Dark Angel !

A.AwardsSeySey  (24.03.2015 à 16:32)

je dois vous avouer que j'ai voter pour Castle & Beckett mais Jane & Lisbon en second choix ^^

@SeySeyLAurore  (24.03.2015 à 17:15)
Message édité : 24.03.2015 à 17:46

Ahah, à mon avis, tu ne seras pas la seule...

Je ne veux pas être pessimiste, mais ça m'étonnerait que Jane et Lisbon remportent cette catégorie... La série a beau être assez populaire, je ne pense pas que le couple devance les autres, en particulier celui de Castle...  qui nous pique souvent des victoires...

Mais essayons quand même ;)

LAuroreSeySey  (24.03.2015 à 17:49)

Il est vrai que le couple "Caskett" est je pense, plus populaire auprès des fans. Surtout parce que dès le début, ce duo DEVAIT devenir un couple alors que pour "Jisbon" je ne le voyais pas du tout ^^

Mais que le meilleur gagne, nos duos méritent la victoire.

alternative awards 2015alemesle  (04.04.2015 à 11:19)

Encore 2 catégories où TM apparaît: 

- Meilleur mariage pour celui de Rigsby et Van Pelt , j'aurai plutôt mis celui de Jisbon plus original mais bon j'ai voté pour eux bien sûr.

- Le gendre idéal et Jane est en lice, alors j'ai voté pour lui même si je le verrai plutôt comme mon mari lol !!!!! et oui le fantasme ressort.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !