561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (27.05.2011 à 14:30)

C'est vrai qu'ils ont pas été logique dans le classement de mettre une photos en costume 3pièces alors que le plus souvent Neal porte un costard. Mais je pense qu'ils ont choisi celle là à cause de l'écharpe, du manteau etc, ce qu'il ne porte pas si souvent dans la série

Misty  (27.05.2011 à 21:50)

Oui, peut-être. Et ça lui va aussi très bien ^^ Parfois un manteau bien porté, cela peut-être tellement élégant.

kateanddin  (27.05.2011 à 22:53)

De toute façon tout lui va :D même un jean seul, sans rien en haut. Ou un marcel il est à tomber! (je n'invente pas, on le voit dans un épisode ;))

Chris2004  (28.05.2011 à 07:41)

Concernant le classement de Mentalist sur la saison qui vient de se terminer : j'avais vu juste concernant le fameux taux sur les 18-49 ans. Je pense vraiment que c'est pour ça que la série ne passe pas en lead-in.

Par contre, est-ce que vous allez voir la rubrique à l'accueil d'Hypnoweb "Live+7" ? tenus par Nicofac. Live+7 correspond aux enregistrements des émissions et du replay faits par les américains. Et si vous regardez bien notre série se classe en parfaite position.

Il faut aussi savoir que ce classement n'est pas un gage de reconduite d'une série ni même d'annulation. Il n'apporte rien non plus en terme de publicité. C'est juste un moyen de savoir si un programme ou une série est bien placé au niveau horaire de diffusion.

Si on regarde par rapport à Mentalist cela voudrait donc dire que non. Puisque les gens enregistrent le programme en grande masse ou le replay.

NewsMisty  (28.05.2011 à 08:15)

Oui, cela doit être pour ça que la série ne passe pas en lead-in. La tranche d'âge 18-49 ans est très importante pour les chaînes. Mais la série fait de très bons résultats même si elle ne touche pas prioritairement cette tranche-là, donc c'est super ^^

Sinon, je trouve cela bien de regarder aussi les résultats des visionnages par enregistrement ou replay, cela permet d'être plus complet sur les audiences et de ne pas se limiter aux "apparences".

Totallyfan  (28.05.2011 à 08:34)

Je suis d'accord avec ce que vous dites moi aussi. Par contre, je n'ai pas comprit en quoi consistait le Live+7. Quelqu'un se porte volontaire pour m'expliquer ?

Chris2004  (28.05.2011 à 08:37)

Live+7 se sont les audiences  du programme de la semaine passée (7 jours en arrière).

Là on ne considère plus le direct mais les gens qui ont enregistrés le programme ou l'on regardé en replay (comme en France avec M6-replay).

Totallyfan  (28.05.2011 à 09:13)

Ah yes. Merci Chris parce que je n'arrivais pas à comprendre...
Donc effectivement, la série est très bien placée ! ^^ Tant mieux ^^ Il faudrait juste remonter un peu notre taux 18-49 ans mais on verra ça en septembre... 

Luciole  (02.06.2011 à 11:39)

La saison 1 et 2 n'avait aps rassemblé plus de monde dans la tranche d'âge 18-49ans???

kateanddin  (02.06.2011 à 13:27)

Je ne sais plus exactement les chiffres mais il me semble qu'on n'a jamais été très haut placé dans cette tranche d'âge. Même en s1. Je crois. Chris ??

Chris2004  (02.06.2011 à 14:41)

Je suis en train de rajouter l'audience sur les 18-49 ans et la part de marché sur les 18-49 pour chaque saison comme ça vous pourrez voir.

Misty  (02.06.2011 à 18:12)

Ah, cela sera intéressant de voir ça.

Merci ^^

Chris2004  (02.06.2011 à 19:01)

J'ai rentré pour les saisons ce que j'ai pour le moment trouvé. Je dis bien pour le moment car comme ça ne me convient pas je vais chercher ailleurs.

Chris2004  (05.06.2011 à 16:43)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
Chris2004  (06.06.2011 à 09:59)

Pas de réaction sur le fait que Simon Baker ait été lu l'acteur le plus séduisant des séries tv ? Je sais que certain(e) n'avait pas voté pour lui. J'ai pour ma part voté pour lui et même plusieurs fois (quasiment chaque jour) donc je suis ravie qu'il soit élu. On devrait peut-être le voir à Monte-Carlo du coup vu que c'est là-bas que le prix sera remis.

Par contre, Robin Tunney en deuxième place pour les femmes je suis déçue. Je ne trouve pas qu'elle ait sa place. J'avait plutôt plebiscité Amanda Righetti. Mais là on ne sait pas en quelle place elle se trouve. En tout cas pas dans les 5.

Je suis sûre que certain(e) seront content de cette position pour Robin !

Totallyfan  (06.06.2011 à 11:38)

lol Chris ;)

Moi j'ai essayé de voter plusieurs fois mais ça me mettait que j'avais déjà voté à ce sondage o_Ô Tu as fraudé Chris ? X)

Pour Simon, je suis très contente parce que même si dans la série il n'est pas forcément au mieux, il est quand très beau en dehors ^^ Euh par contre quand j'ai vu Nathan Fillion, hum... Chacun son style. J'aurais plus vu l'acteur qui joue Avery dans Grey's Anatomy (me souviens plus de son nom -_-').

Côté filles, je comprend ce que tu veux dire pour Robin. Moi je la trouve jolie parce que j'aime bien son côté irlandaise aux grands yeux verts bleus gris lol Mais je sais que ma maman ne l'aime pas beaucoup non plus. En fait, j'aime bien le fait qu'elle soit simple et sans chichis après c'est vrai que les avis sont partagés même chez moi ! ^^ Ensuite, est-ce qu'elle est glamour... y'avait peut-être des actrices qui l'étaient plus effectivement.

Par contre, mettre Amanda Righetti dans le classement, je ne sais pas. Je trouve qu'elle est jolie mais sans plus. Elle n'a pas de truc particulier. Mais quand même, face à Pauley Perette (NCIS) ! Sans rire !  Mais de toute façon il était un peu bof le classement de départ. Il n'y avait pas beaucoup de choix et je regrette par exemple qu'il n'y ait pas Lisa Edelstein (House) parce qu'elle est glamour je trouve ^^ Mais sinon, je vous avais bien dit qu'il y aurait Eva Longoria et Olivia Wilde (n'aime pas !) ! ^^

ClassementMisty  (06.06.2011 à 12:02)

Je suis très contente de la place de Simon Baker dans le classement ^^ Et je n'ai voté qu'une fois ^^ Je le trouve très charmant dans Mentalist, j'adore son style, la manière dont il interprète le rôle. Il méritait cette place ^^

Pour Robin aussi je suis mitigée. Parce que je n'aime pas spécialement cette actrice, je ne suis pas sensible à son jeu en général du coup je ne l'imagine pas plus que ça dans le classement. Mais elle est jolie, mignonne, simple et quelques fois elle peut être glamour aussi, donc...

Pour Amanda Righetti, je trouve qu'elle a sa place dans le classement mais pas par rapport à son rôle dans Mentalist. Elle peut être super glamour, mais on le voit plus dans d'autres rôles, comme ceux qu'elle a eu dans North Shore ou Newport Beach où ces personnages étaient complètement relachés, pétillants à la différence de Van Pelt.

Totallyfan  (06.06.2011 à 12:16)

Je réagis tout de suite à ma news : OMG Simon est en Australie !!! Hiiiii ! Hystérie totale, je ris, je pleure ! Nan mais il est à deux heures d'avion de chez moi, je suis infiniment deg' ! Quand je pars en vacances, y'a personne et quand je suis chez moi, tous les aussies vont là bas ! ='(

Bref, tout ça pour dire aussi que je ferai une rapide traduction de l'article ^^

kateanddin  (06.06.2011 à 12:20)

Lol Chris on est TOTALEMENT à l'opposé. Je trouve que Simon n'a pas du tout sa place en 1er position (non mais sérieusement....à la limite 4e. Aller 3e pour que vous me tapiez pas mais certainement pas 1er!)

Par contre TRES contente pour Robin :D on s'en serait douté.

Chris2004  (06.06.2011 à 13:06)

Je me doute Kate car je connais ta "passion" pour Robin. Le fait que tu l'apprécies beaucoup.

Oui voilà Misty tu as donné le fond de ma pensée. Amanda n'est pas tellement mise en valeur dans la série Mentalist. Mais quand on voit les photoshoot on se rend compte que c'est une belle femme et glamour !

Après les critères du glamour et de la beauté c'est très subjectif...


Glamour...arween  (08.06.2011 à 00:03)

Bon, j'ai un train de retard mais je veux réagir sur l'acteur le plus glamour.

Ok, Simon est beau mec, je ne renies pas mais franchement, faut pas pousser mémé dans les orties, Shemar méritait la première place^^

Voilà, coup de gueule passé^^

Pour les filles, bah franchement, je crois pas que j'aurais voté^^ Non, en fait, j'aime bien le côté simple de Robin. Amanda, par contre, je suis pas fan.

Comme quoi, les goûts et les couleurs! :)

kateanddin  (08.06.2011 à 00:06)

Lol arw' j'suis TOTALEMENT d'accord, Shemar méritait bien plus la 1ere place que Simon... enfin bon.... tant pis!

Tiens au fait, rien à voir, mais c'était le 1er jour du festival de Monte Carlos today, j'espère qu'on aura vite des photos ! :D

Totallyfan  (08.06.2011 à 04:43)

Concernant la news d'Owain, je tiens à dire que le journaliste en question m'a l'air de se prendre bien au sérieux et critique tout ce qui bouge. Il y a notamment une remarque qui m'a donné envie de le gifler virtuellement : "Le reste de l’interview ne casse pas des briques, mais le Mentalist non plus, alors on ne lui en veut pas."

Ce genre de commentaires pourris, on les garde pour soi, surtout si c'est son propre avis. Désolée pour le coup de gueule, mais il fallait que je le dise !

Chris2004  (08.06.2011 à 09:28)

Bah voilà pour le moment juste un article de presse et pas encore de photos d'Owain à Monte-Carlo. Il est déjà passé ? Je ne pense pas sinon nous aurions des photos.

Mdrrr on a du mal à entendre critiquer une série que l'on aime. Enfin de là à dire que le Mentalist ne casse pas des briques... ! Bouhhh honte à vous monsieur mdr !

Force est quand même de reconnaître que notre série n'est pas tellement plébisictée et aimée des critiques. D'ailleurs si vous regardez bien il n'y a pas beaucoup voir pas du tout de nomination pour la série dans les différentes organisations de récompenses.

Chris2004  (08.06.2011 à 10:01)

J'ai trouvé le classement complet pour l'acteur le plus glamour et l'actrice la plus glamour.

Je vous mets donc tout cela ici :

Classement hommes :

1. Simon Baker (The Mentalist)

2. Michael Weatherly (N.C.I.S.)

3. Nathan Fillion (The Castle)

4. Shemar Moore (Esprits Criminels)

5. Hugh Laurie (Dr House)

6. Patrick Dempsey (Grey's Anatomy)

7. David Boreanaz (Bones)

8. Jesse Williams (Grey's Anatomy)

9. Chris O'Donnell (N.C.I.S. Los Angeles)

10. Michael C. Hall (Dexter)

Classement femmes :

1. Stana Katic (The Castle)

2. Robin Tunney (The Mentalist)

3. Olivia Wilde (Dr. House)

4. Pauley Perette (N.C.I.S)

5. Eva Longoria (Desperate Housewives)

6. Blake Lively (Gossip Girl)

7. Kathryn Morris (Cold Case)

8. Ellen Pompeo (Grey's Anatomy)

9. Amanda Righetti (The Mentalist)

10. Teri Hatcher (Desperate Housewives)

Totallyfan  (08.06.2011 à 10:40)

Amanda est quand même dans les dix premières ^^ Et il y a Jesse Williams aussi ^^ Il n'y avait pas d'actrices de Bones par contre ? 

Chris2004  (08.06.2011 à 10:45)

Non il n'y avait pas d'actrice de Bones.

Il y avait pour les deux catégories 15 nominés.

Totallyfan  (08.06.2011 à 10:49)

Dommage, ça aurait été bien qu'ils essayent de mettre des représentants/es de chaque série. Et en l'occurence, à mon sens il manquait quand même Lisa Edelstein (Cuddy), Tamara Taylor (Camille) et Michaela Conlin (Angela). Au moins dans le classement de départ !

kateanddin  (08.06.2011 à 12:23)

Alors concernant la réaction de Totally je suis d'accord que si tu es un VRAI professionnel tu gardes ton avis pour toi, surtout là qu'il est pas argumenté! Ce serait valable pour toute série, même une que j'aime pas. Quand t'es critique, tu donnes ton avis mais au moins tu argumentes (enfin si t'es bon quoi) mais quand t'es journaliste t'es censé fermer ta gue***, il est où le devoir d'impartialité là?! Anyway...moi aussi ce genre de remarque m'énerve chaque fois lol, quelque soit le sujet ^^

Et sinon pour le classement, j'aurais pas DU tout fait celui là mdr. Ni chez les hommes ni chez les femmes. D'ailleurs j'suis d'accord qu'il manque Lisa Edelstein.

Chris2004  (08.06.2011 à 12:27)

D'accord avec toi Kate un journaliste n'a pas à donner son avis et moi je dirais tout court, même argumenté. Un journaliste est là pour rapporter une information pas pour la commenter. Bien vu Kate donc je n'avais pas pensé à cela. Je ne connais pas ce journaliste car je ne lis pas les magazines cités sur le site source.

Si vous avez remarqué il est de plus en plus courant que des journalistes donnent leur avis. Pour ma part j'ai pris maintenant le parti de regarder le 19/45 d'M6 car là pas la place au journaliste d'argumenter. L'info est distillée commeil se doit.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !