562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (20.06.2011 à 13:30)

mdr c'est clair

Totallyfan  (20.06.2011 à 13:38)

Coucou ! Un petit passage éclair avant de  rejoindre Morphée : je suis comme vous, je vais dans les pages d'aides quand j'en ai besoin ou alors je viens pleurer dans les jupes de Chris pour des choses plus spécifiques ;)

kateanddin  (20.06.2011 à 13:41)

Hihi pareil ^^ "Chriiiiis comment on fait déjà pour mettre une image en passant par la galerie admin?" "Chriiiiiis et pour faire des tableaux?" mdr

Totallyfan  (20.06.2011 à 13:49)

^^ je vois que je ne suis pas la seule ! J'avais peur qu'elle pense que je la harcèle XD

LAurore  (20.06.2011 à 13:55)

Perso, je me renseigne sur internet pour les créations. Ou je demande à des membres qui sont doués dans le domaine.

Pour l'écriture, je ne vois pas comment aider. Enfin, qu'est-ce tu entends par là ? Comment ajouter un EV ou comment écrire un EV, donner des conseils et tout ?

Donc, tout comme Kate, je ne pense pas que ces nouveaux topics sont utiles. A moins qu'ils intéressent certains.


arween  (20.06.2011 à 13:58)

Je la harcèle aussi alors!^^

Bah moi, je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir ce topic.

Déjà parce que, personnellement, je sais pas où sont les tutoriaux(^^) et que je pense pas forcément à aller dans "recherche" donc même si ce que je cherche existe déjà, je demande à Chris...

Ensuite, je trouve que c'est une bonne idée pour les EV, ça permettrait pour les gens qui n'osent pas trop de poser des questions à celles qui ont l'hébitude de mettre leur fic.

Enfin, c'est mon avis, à vous de voir ensuite ce qui convient de faire.

Chris2004  (22.06.2011 à 09:14)

Arween intéressée : ça fait une lol. Tu as de bons arguments. Qu'en pensez-vous ?

On abandonne l'idée ou bien on se dit que ce topic même s'il ne servira pas souvent pourra toujours avoir son utilité ?

Totallyfan  (22.06.2011 à 09:34)

Et bien comme l'a dit Arween plus tôt, on te harcèle quand on a besoin d'infos X) ou on essaye de se débrouiller entre nous.

Ensuite, c'est vrai que si les gens ne savent pas où se trouve les tutoriaux, c'est pas cool pour eux. Mais de là à créer un topic exprès, je ne suis pas vraiment pour. Et si des personnes veulent des conseils pour leurs fics, on peut très bien faire ça dans les topics existants, non ? On ne mangera personne ;)

Je pense aussi que le topic ne servira au final pas beaucoup parce que je vois mal comment donner des conseils pour les créations artistiques (oui, nous faisons de l'art lol), c'est là même chose, on peut nous le demander sans avoir besoin de créer un nouveau topic =)

kateanddin  (22.06.2011 à 11:38)

Moi j'ai les mêmes arguments que totty et j'suis toujours contre aussi :/

Chris2004  (23.06.2011 à 13:16)

Merci pour vos avis.

Donc pour le moment la crréation de ce topic ne se fera pas. Si toutefois nous constatons que ce topic aura son utilité, il sera créé.

Merci à tous !

Messages déplacésChris2004  (16.07.2011 à 08:01)

helpshaggy HypnoSMS (Aujourd'hui à 02:54)

jsuis nul avec 1 ordi et pour lacher 1 com sur ma série préférée  c est la galère qqun peut il me dire ou poster mes mess ? sinon trop hate de voir la saison 4......l humour de PJ fait mouche et les épisodes sont dans la globalité vraiment prenants.merci d avance,shaggy

---------------

Totallyfan HypnoSMS (Aujourd'hui à 03:39)

Salut shaggy, bienvenue sur le quartier =)

Effectivement, ce n'est pas le bon topic, mais il y a un plan des forums qui peut t'aider sur ce lien.

Si tu as un souci, tu peux toujours envoyer un hypnoSMS =) En espérant que tu t'y retrouveras...


arween  (18.09.2011 à 18:57)

Alors voilà ce qui m'amène dans l'antre des questions :
J'ai un petite petite interview de Simon Baker qui parle de son expérience pour l'épisode qu'il a réalisé.

Jusque là tout va bien (j'ai même réussi à le lire toute seule^^), mais ma question est : comment je fais pour le mettre sur le quartier?

Merci pour vos réponses!

LAurore  (18.09.2011 à 20:02)

C'est une interview écrite (presse) ou vidéo ?


arween  (18.09.2011 à 21:08)

Ecrite

LAurore  (18.09.2011 à 22:29)

Tu veux la mettre dans la presse ? Si oui, tu dois ajouter une page sous la partie Presse et copier coller l'interview (ou l'image/scan de l'interview).

Pour cela, je t'invite à voir cette page-là : /vie-quartier/aide/ajouter-page.148.286/

Il faudra que tu crées une page avec une seule rubrique texte (cocher la première case) que tu nommeras du nom du magazine donc l'article est extrait ( et aussi là où on te demande le titre de la page). Dans la case 'titre du menu', tu dois mettre la date.

Voilà ! J'espère t'avoir aidée.


arween  (19.09.2011 à 09:48)

Merci beaucoup Lau!

J'essaie de faire ça au plus vite.

Camillette  (09.10.2011 à 10:04)

Je voulais savoir comment vous arrivez à mettre le script VF des épisodes de la saison 4 alors que la série n'est ni sortie au Quebec, ni en Belgique, ni en France?

En fait, je parle surtout de celui qui est entrain d'être fait pour le 401.

Chris2004  (09.10.2011 à 10:05)

Bonjour Camille,

Alors en fait c'est Totty qui visionne l'épisode et qui fait le script en même temps.

Ca représente beaucoup de boulot et je l'en remercie.

Camillette  (09.10.2011 à 10:13)

Ah d'accord donc c'est pas les script officiel enfin ce n'est pas la version que l'on aura je veux dire. Je comprend mieux.

D'accord bon ben bon courage à Tottaly alors.

Chris2004  (09.10.2011 à 10:16)

Non car les scripts officiels ont ne les trouvent quasiment jamais.

Par contre Camille si tu as une source je suis preneuse.

Merci

Totallyfan  (09.10.2011 à 10:40)

Pas de scripts officiels en effet, j'essaye juste de dégraisser grâce au script français fourni et surtout grâce au script VO. C'est long et difficile, mais quand la saison sortira en français, on pourra corriger en conséquence.

Misty  (09.10.2011 à 16:35)

Bravo pour ce travail Totty, c'est déjà long de faire un script alors de le traduire en même temps...

C'est vrai que c'est dur de trouver les scripts en français sur internet, j'ai déjà essayé pour plusieurs séries, mais je n'ai pratiquemment jamais trouvé. Pour Les 4400, j'ai l'intégral en DVD donc j'essaierais de m'y mettre une fois...

Le mentalist du moisMentalove  (12.02.2012 à 10:51)

Bonjour,

Je voudrai savoir exactement comment fonctionne le jeu Le mentalist du mois ( Oui je sais il doit y avor un réglement caché quelquepart au fin fond de ce site mais je ne l'ai pas trouvé --') J'ai à peu près compris qu'il y a des questions en tout genre, mais comment on fait pour y répondre? Et aufait, un HypnoSMS c'est un " vrai" sms? Bon voilà je suis sûre que j'ai l'air d'une gourde de poser des questions pareilles.. --'

RéponseChris2004  (12.02.2012 à 11:25)

Bonjour Mentalove.

Un HypnoSMS n'est pas un vrai SMS c'est donc gratuit.

Le règlement du mentalist du mois se trouve ici.

Pour ce qui est du jeu voici comment ca fonctionne :

- chaque dimanche une nouvelle question est posée

- il faut répondre par HypnoSMS au maître du jeu jusqu'au samedi suivant.

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites surtout pas.

Bon dimanche ^^

Merci Mentalove  (13.02.2012 à 19:21)

Merci beaucoup, c'est là qu'on voit qu'on a affaire à un service rapide ici :) Bonne fin de lundi à vous tous =D

Message déplacé de 369MissKLAurore  (01.08.2012 à 17:17)
369MissK
Aujourd'hui
photo page d'accueil369MissK HypnoSMS(Aujourd'hui à 16:10)

coucou, je sais pas si je dois poster ça là, mais j'ai pas trouvé de meilleur place...

Je voudrais savoir d'où viens la photo de l'actuelle page d'accueil (seule avec simon baker)

merci bonne journée

369MissKLAurore  (01.08.2012 à 17:19)

Demande à Spyfafa, c'est elle qui a fait le montage. Mais il me semble que la photo provient d'un photoshoot de Simon Baker.

> Les photos de Simon Baker


A 369MissKSpyfafa  (01.08.2012 à 20:39)

Magnifique photoshoot simplement intitulé sur le quartier : Beach

IdéeKensyDeeks  (06.08.2012 à 12:45)

Coucou =)

J'au eu une idée pour dynamiser  le quartier ^^

 

- Un quizz

- Un "qui dit ça ?"

 

Qu'en dites vous ? ^^

PropositionsLAurore  (06.08.2012 à 13:24)

On a déjà des quizz sur le quartier que tu peux retrouver ICI. Pour l'instant, on n'a fait que des quizz sur les saisons diffusées sur TF1. Donc, au printemps prochain, il devrait y avoir le quizz saison 4.

Sinon, on pourrait faire un quizz sur les personnages ou sur les acteurs. Oui, pourquoi pas. Après, l'été c'est généralement calme. Et puis, il y a déjà le concours d'écriture en cours.

Concernant le "Qui dit ça ?", ça reviendrait un peu au Pendu avec les répliques. Et je pense qu'on a suffisamment de jeux dans le forum pour l'instant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !