562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DaenerysT  (06.11.2013 à 01:38)
Ce message a été supprimé le 06.11.2013
la fin de John le rouge DaenerysT  (06.11.2013 à 02:02)

 la fin de John le rouge dans l' épisode 8 ? je n' y crois pas une seule seconde tout simplement pour la raison suivante , Heller a dit que la fin de RJ serait avec la fin de la série . Je dirais que le John le rouge  qui sera révélé lors de l' épisode 8 sera un faux et que le vrai John le rouge sera découvert à la fin de la saison 6 ( si il n' y a pas de saison 7) c' est logique .

 

Moi ce qui me plait pasmelis30  (06.11.2013 à 04:36)

c'est que Jane va perdre encore 2 ans de sa vie au lieu de se reconstruire.

609 Coline4485  (06.11.2013 à 13:32)

Moi j'ai hate de savoir le liens entre l'organisation Tiger et RJ! Si il sont ensemble, ou pas, au contraire!

Si RJ est attrapé dans l'épidoe 8, que se passera t-il dans les autres épisodes? Il y a forcément une autre histoire, en plus ce celle de RJ, qui va rythmé la fin de la série, car oui même si on adore le couple Jane/Lisbon, on est bien d'accort qu'il ne vont pas pouvoir finir la saison juste en parlant du couple, sa deviendrais quand même un peu trop romantique, et sa manquerais de drame et d'action, donc pour moi, il y'a une nouvelle intrigue qui va arriver!

J'aime bien l'idée que l'épisode 609 se passe 2 ans après le 608! Je pense qu'il y a de nouveaux horizons à exploité, et la série se renouvelle en faisant une avancée dans le temps aussi forte que ça! Après, il faut que les évènements qui se passe reste tout de même cohérent.. Il ne faut pas que sa fasse la même chose que dans le final de la saison 4, quand Jane s'éxile loin du CBI, et revient comme ça! Non, il faut faire quelques chose de nouveau, sinon on ne sera pas surpis! Après, Heller à réussis jusque ici, donc je pense qu'on va être encore très satisfait de la tournure que prendront les évènements, enfin je l'espère!

 

cestlafin  (06.11.2013 à 17:50)
Ce message a été supprimé le 06.11.2013
TraductionMentAnais  (06.11.2013 à 18:17)

Bonjour cestlafin

Voila la traduction ;)

Jane : Le serial killer appelé Red John a tué ma femme et ma fille

Voix off : Il ne reste plus que 3 suspects

Mais qui a survécu à l’explosion ?

Rigsby : Red John a posé une bombe qui a tué Jane et les autres suspects

Voix off : La vérité

Jane : ne fais confiance à personne dans les forces de l’ordre

Voix off : couvre un énorme mensonge

Jane : une organisation secrète de policiers et d’officiers gouvernementaux

Lisbon : tu cours et nous l’aurons

Jane : il est la ?

Cho : c’est une maison de fous, nous avons perdu le contrôle

Jane : C’est l’un d’entre eux

Personne ne part

Article Tiger tiger Coline4485  (06.11.2013 à 18:17)

Je viens de voir que @Chien tu as écris un article sur l'organisation Tiger Tiger, je trouve ça bien, mais je suis pas trop d'accort avec ce que tu as mis dedans.. Tu as mis que RJ appartenait à cette organistation, mais on en sait rien, on suppose, mais ce n'est pas sur à 100%. Tu as mis aussi que c'était elle qui faisait le sale boulot, mais pareil, on n'en est pas sur et certains, on a eu aucune confirmation. Donc désolé de faire la fille un peu énervante, mais sa me gène un peu.. L'idée de faire un article en question est très bonnes, mais il faut quand même y mettre les éléments dont on est sûre, enfin c'est mon avis, après peut être que je me trompe? Voilà, merci de m'avoir lu au moins :-)

Pinto09  (06.11.2013 à 19:19)

Salut Coline4485 :) Alors ne t'en fait pas, RJ ne fait pas partie de l'organisation tigre,tigre c'est carrément sur car dans la promo du 6.07 on voit bien un autre homme arrété par rigsby, et ce meme homme a aussi un tatouage alors il devrait être aussi suspecté en tant que RJ par Jane non ? Donc voila RJ est soit Haffner soit partridge qui a simulé sa mort peut-etre ? Car aussi, stiles trop vieux mais doit avoir un lien, bertram trop grand et chauve et a une bague main gauche, donc pas lui, smioth apparait bien trop tard dans la série et trop gros, et le sheriff a le tatoo et ma prait un peu vieux et un peu chauve lol. Donc je pense et je suis sur que c'est soit partridge avec un retour explosif ou haffner :) De plus, une interview de robin tunney affirme que la révélation de RJ été trés étonnante, or si RJ est l'un des 3 dernier suspects, ca me parait pas super etonnant lol Voila j'attend vos retours :)

Pinto09  (06.11.2013 à 19:42)

INFORMATION EPISODE 7

Il semblerait en effet que l'episode 7 va durer 60 min et que pour le moment il n'est toujours pas déprogrammer de la chaîne CTV au canada. On verra bien si cela va changer ou pas !

 

Episode 7 Coline4485  (06.11.2013 à 21:26)

60 minute? Tu as vue ça ou? Ce serait génial!! Et oui, j'espère que CTV ne va pas déprogrammer l'épisode, il en aurait aucun intérêt, à moins que CBS leur propose de l'argent en échange (car eux sa risque de leur faire baisser les audiences)

Pinto09  (06.11.2013 à 21:31)
Ce message a été supprimé le 06.11.2013
6x09 interviewMentAnais  (06.11.2013 à 22:54)

voici l'interview complet qu'ont donné les acteurs de Mentalist sur l'épisode d'Apres Red John

attention spoiler sur l'épisode 6x08 et 6x09

lien

Pinto09  (07.11.2013 à 00:08)

super merci :)

interviewmalinki  (07.11.2013 à 00:39)

Merci pour   le lien mais je suis très déçue d'apprendre que la série aura la suite décrite par celui ci .. Un RJ à la tête d'une conspiration puis toute l'équipe éparpillée , ça augure d'une saison 7 bien décevante . dommage ,le dernier épisode était vraiment bien ficelé. 

jane /Johnjulss22  (07.11.2013 à 11:02)

Jane cherchait à tuer john le rouge en le cherchant il à démasqué sans le vouloir une organisation , john le rouge à voulu jouer , il a tout perdu! Je me demande de quoi vont parler les prochains épisodes aprés la mort de john le rouge et de l'organisation , peu être attraper les derniers membres qui ne ce sont pas fais arrétés mais esque cela va suffir pour réaliser une saison 7... je ne pense pas .

barabas  (07.11.2013 à 15:10)

Ouai bien moi je suis pas emballée apparemment RJest un acteur qui vient d'être engagé donc on le connaît pas puis plus personne ne travaille au cbi comment ils vont faire pour tous retravailler ensemble et surtout j'espère qu'ils vont pas creuser un fossé trop grand entre lisbon et jane

changement Coline4485  (07.11.2013 à 20:04)

Moi je suis contente que l'histoire prenne placxe 2 ans après la mort de RJ.. sa va nous changer, et je pense qu'il y à d'autre horizons à exploité!

RJ = MAC ALLISTERquiestce  (07.11.2013 à 22:25)

Bonsoir,

Si aujourd'hui je me dis que Haffner ferait un bon RJ ce n'est pas que je ne crois plus en une éventuelle culpabilité de Mac Allister qui pour moi collait aussi très bien à ma théorie sur RJ.

C'est juste qu'un RJ (serial killer - assassin de femmes) membre d'une organisation (voir le chef) d'une organisation criminelle  de policiers .... et bien j'avoue que j'ai du mal.

Et comme Mac Allister fait parti des TYGER TYGER  (tatouage) j'explore d'autres pistes....

RJ est le frère jumeau de Brett PartridgeDaenerysT  (07.11.2013 à 22:32)

RJ est le frère jumeau de Partridge pour son lien avec le poème , la peinture  et la voix au téléphone  

autre coincidence dans l' épisode 2  de la saison  6 la dame qui a donné a manger aux pigeons porte la meme montre que Partridge 

RJ est le frère jumeau de Brett Partridgemitch31200  (07.11.2013 à 22:40)

pas possible trop jeune vu que le premier meutre de rj etait 1988

stiles et PartridgeDaenerysT  (07.11.2013 à 22:49)

sauf si Stiles est le père de Partridge et de son frère est que c' est lui  qui a commencé a etre en premier RJ est apres son fils a pri le relais !

barabas  (08.11.2013 à 00:03)

VENGEANCE

moi je suis sur que RJ a un lien avec cette petite fille malade que PJ et son père avait arnaqué quand jane était jeune et qu'il a voulu se venger ; en voyant jane a cette émission il l'a reconnu et s'est venger enfin c'est une théorie

Stiles et John Le RougeRosindiana  (08.11.2013 à 00:12)

Je crois moyennement à la théorie selon laquelle Bret Stiles et John Le Rouge pourrait avoir un lien familial.

Mais c'est fort possible pourtant.

Je trouverais justement intéressant de ne jamais rien savoir du lointain passé de John Le Rouge, de nous montrer l'homme bien sûr, les tenants et les aboutissants de son parcours, de nous faire découvrir les facettes de sa personnalité, mais de ne jamais pouvoir faire la lumière sur toute sa vie.

Je pense que Stiles n'a jamais réellement rencontré John Le Rouge mais ils ont sûrement déjà été en réelle communication.

Ou alors ils se sont connus mais pour quelle raison Stiles garderait-il caché une aussi grosse information ?

 

Bizarre sans le rougeChaudon  (08.11.2013 à 18:40)
J'ai lu que le 611 s'intitule ''White Lines''. Ça fait bizarre de ne plus lire ''Red'' dans chaque titre. Ça annonce du gros changement
L'après RJpafpas  (09.11.2013 à 10:51)

A titre personnel, un peu déçue que ce fil conducteur nous mène à une organisation secrète. A quel moment Heller a t-il décider cela ? est-ce son "outil" pour justifer l'explosion/séparation de la team (CBI ronger par l'organisation) On se doutait bien qu'RJ avait des appuis haut placés, mais j'aimais l'idée que c'était parce qu'il savait manipuler les gens par son charisme et son machiavélisme.

En revanche, c'est assez culotté d'emmener Jane et les autres protgonistes 2 années après. De toute façon je n'imaginais pas Jane contiuer le CBI après s'être vengé ou Lisbon le garder dans l'équipe sachant qu'il a commis un meurtre.

Lisbon dans une petite ville, cela me parait bien injuste au regard de sa carrière, a t-elle justement été mise au placard pour ne pas avoir su empécher Jane de tuer RJ ? a t-elle permis à Jane se sauver ou a t-elle essayé de l'arrêter ? lui en veut elle ? sont-ils brouillés ou encore en contact ? pourqoui Rigsby et Van Pelt ont quitté la police ? 

Jane se cache, ca veut dire qu'il est recherché pour le meurtre de RJ, comment les scénaristes vont-ils pouvoir le faire revenir aux USA ? 

Tout autant de quesitons, et donc de réponses nous attentent. Cela va "casser" certes nos habitudes, la team au CBI, Jane dans le canapé de Lisbon, Jane dans son repère sur les toits, mais si Heller espère une saison 7, il a raison de tester un nouveau mentalist sans RJ pour voir si le public adhère. Moi je trouce cela rafraichissant, il y aura sans doute à partir de l'époside 10 des flashbacks sur ce qui s'est passé après la vengeance de Jane. Soyons confiants.

Avenir de la série HarryP59  (09.11.2013 à 12:10)

@pafpas :  je suis d'accord avec toi. La série doit pouvoir se renouveler après RJ et il y a de la matière pour cela. Le succès de la série repose, pour mon cas, sur le charisme de S.Baker et la qualité des 2nd rôle, mais aussi sur le ton de l'écriture, les choix de réalisation (images superbes, musiques discrètes et très identifiable de qualité). Bref, si l'histoire évolué, les ingrédients ne devraient pas changer radicalement, et je trouve que les audiences ne sont pas si mauvaises aux US compte tenu de la fenêtre de diffusion et au regard des autres chaînes, sans oublier le vrai succès de la série dans le monde (cf. Remise de prix cet ete en france). Je veux croire que la série connaîtra une saison 7. (Quand on voit la longévité de certaine série beaucoup moins réussie). 

La seule chose qui pourrait mettre un terme prématuré à la série serait la lassitude des acteurs fards qui pourraient avoir envie de mettre à profit leur notoriété nouvelle pour engager de nouveaux projets.

Avenir Seriepafpas  (09.11.2013 à 13:03)

Oui Harry, si les acteurs ont envie d'aller voir ailleurs c'est la fin lol

En même temps, ils devraient profiter du succès, certains acteurs persuadés qu'ils avaient d'autres fenêtres se sont bien trompés. Cf NCIS avec le départ de Sascha Alexander et j'en passe.

La seule chose pour S. Baker c'est qu'il a une petite carrière au cinéma qu'il pourrait avoir envie de continuer. Il a signé jusqu'en saison 7, et il a dit  - je crois  - que si le Mentalist devait continuer il y aurait une pause, mais comment ? je ne vois pas Heller et la chaîne interrompre une série un an et la reprendre après !

Au fait il n'y a pas 2 nouveaux personnages qui arrivent après le départ de Van Pelt et Rigsby ? ils doivent avoir leur importance dans la suite de la série.

Avenir de la sérieLAurore  (09.11.2013 à 14:24)

Dans un récent interview, Robin Tunney confirmait qu'elle et Simon Baker avaient signé un contrat de 7 ans. Une saison 7 est donc tout à fait possible, et aucun ne parle pour l'instant de lassitude... Ils semblent tous les deux très investis dans la série.

La série aurait sans doute toute ses chances d'être reconduite pour une saison 7 si la chaîne CBS le veut... Et je pense aussi que ça dépendra de la deuxième moitié de la saison 6, après les évènements, la fin de RJ et tout. Je me demande comment sera abordé tout ça.

CBSHarryP59  (09.11.2013 à 16:31)

Je ne pense pas que CBS considerent uniquement les audiences US pour décider d'arrêter ou non une série. Si l'argent est la principale motivation, l'exportation de la série dans le monde ainsi que sur le marche de la vidéo doivent peser dans la balance. Il y'a de nombreux navets en France qui font des succès à l'étrange, il en va de même aux US j'imagine. Chaque marché est different et Mentalist semble bien apprécié dans les autres pays.

mais peut-être est-ce juste mon souhait interieur qui m'inspire.

Avenir de la sérieLAurore  (09.11.2013 à 18:11)

Le problème avec CBS apparemment, c'est que le fait que la série marche à l'étranger ne leur rapporte rien. The Mentalist est une série qui appartient à Warner Bros. et non à la chaîne en fait.

Enfin bref, on verra bien^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Aujourd'hui à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !