561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audiences. Merci LAurore et 369MissKcolocolo  (11.10.2012 à 18:17)

D'accord. Je savais pour les 6 saisons enfin pour ce qu'avait dit Ashley. Après j'ai plus de doutes dans les paroles de la jeune Dove Cameron c'est juste car ce n'est pas le style de la maison CBS de faire du long terme. A part si tout avait été prévu dès le départ.

 

Merci 369MIssK de me répondre et désolé c'est vrai que j'ai été pressante. C'est que j'ai tellement peur pour cette série avec les audiences en chute libre que dès que je peux avoir des nouvelles de reconduction, je me jette dessus. Pour Simon le fait qu'il ait signé pour 7 saisons ne veut malheureusement rien dire car normalement tout les acteurs signent pour 7 saisons. C'est on va dire le contrat banal des networks mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas annuler la série quand ça leur chante malheureusement. C'est pour ça que souvent la saison 7 est une saison charnière pour les séries qui marchent car ça va de pair avec l'augmentation souvent des salaires.

Bruno nous a toujours dit que la série s'arrêterait à 7 saisons et ça me convient parfaitement car je ne vois pas la série continuer ad vitam eternam.


On va croiser alors les doigts pour que ce qu'ont dit Ashley et Dove soit vrai et qu'il y ait une annonce de CBS comme ça on aura plus peur pour le renouvelement car une série est déjà partie chez CBS mais ça on s'en doutait.

Petite question...Chaudon  (12.10.2012 à 19:54)
Comment faire comprendre à CBS que la diffusion du Mentalist le dimanche soir est la pire idée qu'elle a eue ? Qu'elle essaie le vendredi...
Messages déplacésLAurore  (17.10.2012 à 11:23)
PATTHELIFE
11.10.2012
C'est pas bon ça !PATTHELIFE HypnoSMS(11.10.2012 à 19:27)

Mauvaise nouvelle sur cinémovies - d'après l'article, si les audiences ne remontent pas, il se pourrait que la série soit annulée en fin de saison 5. Espérons que ce ne soient que des rumeurs, les médias sont très friands de scoop, mais c'est très inquiétant. Désolé de plomber l'ambiance.

Croisons très fort les doigts ...

colocolo
11.10.2012
PATHELIFEcolocolo HypnoSMS(11.10.2012 à 22:45)

J'ai lu l'article en question et je sais pas si le journaliste connait quelque chose et à regarder un peu ce qui se passe cette année sur CBS mais je le trouve très pessimiste et pas du tout connaisseur. Je m'explique. Il parle à la fin du succès de The Mentalist à l'étranger oui ça ça fait les affaire de la Warner Bros mais CBS n'en a rien à faire c'est pour ça que la série pourrait être supprimée car CBS ne gagne de l'argent que sur les spots publicitaires diffusés en direct ou sur CBS.com. D'ailleurs c'est pour ça qu'il (le network) a décidé de mettre pour la première année, la série sur son site. Il a conscience que rivaliser avec le foot est impossible mais il fallait une série qui trinque et ça a été The Mentalist.


Après c'est sur que CBS a été habitué avec ses séries à des audiences élevées mais cette année c'est la dégringolade. Elementary qui devait être le carton se fait battre par Vegas et d'ailleurs cette dernière marche pas si mal. HFO est encore plus au fond du trou que The Mentalist car elle se fait largement battre par ses concurrents alors que l'an dernier elle faisait de meilleures audiences. Made In Jersey est annulée. Et les carrés sitcoms sont comme d'habitude. Seules trois séries tiennent bons NCIS la valeur sure de CBS, NCIS LA et PoI ce qui est encore plus frustrant quand on sait que cette série a mal démarré mais que TM arrivait à faire mieux et après quand elle a eu son public The Mentalist tenait la comparaison à la différence de Elementary.


Je trouve qu'après juste deux épisodes, ils vont fort pour l'annulation encore si c'était une nouvelle série je serai d'accord la preuve avec Made In Jersey mais là faut laisser passer les sweeps. Et j'ai lu sur des sites américains qu'en fait les décisions pour le dimanche commence vraiment au printemps à la fin de la saison du football. Car si on regarde le season premiere les audiences étaient pas si mal que ce soit au général ou sur le taux. Et avoir 32 minutes de retard sur un programme ça peut y faire surtout que d'après ce que je comprends les américains ne sont pas des grands zappeurs.

Messages déplacés (suite)LAurore  (17.10.2012 à 11:25)

LAurore
11.10.2012
CBS et MentalistLAurore HypnoSMS (11.10.2012 à 23:44)

Si CBS ne gagne rien (ou presque) avec Mentalist, y a-t-il une possibilité que la série soit diffusée sur une autre chaîne ?

Je pose la question, j'y connais pas grand chose dans ce domaine... Et j'ai décidé d'arrêter de lire les articles dont vous parlez au-dessus parce qu'ils sont toujours pessimistes.

colocolo
12.10.2012
LAurorecolocolo HypnoSMS (12.10.2012 à 00:17)

Alors c'est possible théoriquement et c'est déjà arrivé. Après il faut un network qui ait les épaules assez solides pour pouvoir payer les acteurs et je crois que The Mentalist même s'ils ne battent pas des records sont assez élevés ou alors une baisse des salaires. Donc en fait si CBS lâche The Mentalist et l'annule, je pense que ça peut être repris par un des grands networks (ABC, FOX, NBC,CW) avec de grosses réserves pour les deux derniers mais pas une chaine du cable sauf si Mme Heller veut aider son mari lol.

J'avais décidé aussi mais là ça m'a intrigué surtout un article français et puis j'ai pas envie d'y croire non plus.


369MissK
13.10.2012
réponse à LAurore369MissK HypnoSMS (13.10.2012 à 11:23)

je ne sais pas si tu suivais Dr House, mais c'est ce qu'il c'est passé. La dernière saison a été diffusé sur une autre chaîne, reprise par un network. Il y a eu une baisse de salaire. Résultat, la série a pris fin. Mais bon, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.


LAurore
13.10.2012
369MissKLAurore HypnoSMS (13.10.2012 à 11:25)

Non, je ne suivais pas Dr House. Ok, ben j'imagine qu'on verra bien de toute façon. Mais j'ai l'impression que la série a toujours été plus ou moins mal traitée avec CBS. Ou c'est la chaîne qui est nulle en promo...

colocolo
13.10.2012
@ 369MissK et LAurorecolocolo HypnoSMS (13.10.2012 à 23:01)

@369MissK. Pour Dr House, je croyais qu'elle avait toujours été sur la Fox et justement c'est parce que les négociations n'ont mené nulle part qu'elle a été abandonné avec un final de 2h. Tu peux me dire s'il te plait par quelle chaine, elle a été reprise. C'est juste par curiosité.


@LAurore: C'est toujours le même soucis, CBS peut faire de très bonnes promos. Il n'y a qu'à voir comme elle a choyé Elementary mais elle ne va pas dépenser de l'argent pour une série qui ne lui rapporte que sur les droits publicitaires donc elle investit juste le minimum syndical. On a pas de chance sur ce coup là et puis la WB ne fait pas mieux car les dvd sont pauvres en bonus mais bon elle elle est bien contente puisque la série est un succès planétaire.


369MissK
14.10.2012
à colocolo369MissK HypnoSMS (14.10.2012 à 10:41)

c'est vrai que je n'ai pas suivi la suite du fait que la série devait être reprise sur une autre chaine, donc en fait je te confirme qu'elle est bien restée sur la FOX. Mais cela veut bien dire quand m^me qu'un changement peut se faire, que tout ça n'est qu'une question d'argent (malheureusement)

Message déplacéLAurore  (17.10.2012 à 11:27)
PATTHELIFE
Avant-hier
SURSIS - CA REMONTEPATTHELIFE HypnoSMS (Avant-hier à 19:07)

Audience d'hier soir - 10,6 millions - chiffre provisoire.

C'est mieux, les fans se seraient-ils réveillés ou seraient-ils effrayés que la série disparaisse, en tout cas, il y a du mieux par rapport à la semaine dernière. Continuons de croiser les doigts.

Audiences Elementarymssbp  (20.10.2012 à 14:41)

Je regrette que Mentalist ne soit plus le jeudi, d'autant que Person of Interest a une bonne audience. Quelqu'un a remarqué que Elementary a fait le jeudi la même audience que Mentalist le dimanche?

Je suis persuadé que si Mentalist était resté le jeudi après Person of Interest, son audience serait bien meilleure et comme avant.

Audiences 5.04Totallyfan  (23.10.2012 à 10:43)

Bon, il vaut mieux se préparer au pire...

Le football a pris du retard et a décalé tous les programmes... de 1h ! Du coup, Mentalist a été diffusé à 23h.

Les audiences ne sont pas encore sorties du coup. On les aura directement en score final.

AudiencesMentalove  (23.10.2012 à 18:39)

Pff... Tout le monde à une dent contre mentalist... :(

Quelle bande d'idiots avec leur football! (dsl pour ceux qui aiment le foot :p)

Audiences USAcolocolo  (23.10.2012 à 19:48)

Les audiences sont sorties et c'est pas bons du tout alors selon le site, on est proche de l'annulation ou alors c'est pas si mauvais pour un dimanche avec une heure de retard:


8,10 millions mais ça c'est pas le plus important on va dire que même CBS regarde à peine de ce coté et le plus important un taux de 1,5. Bon c'est le pire taux que la série est connu mais la série n'a jamais du à affronter tout ça.


D'ailleurs on peut s'apercevoir que TGW a augmenté lors de la première demi heure et apparemment ça serait dû à certains téléspectateurs venant pour The Mentalist et qui n'était pas au courant pour le délai.

audience 20 octobrefab5214  (23.10.2012 à 20:45)

honnêtement comment peut on attendre de meilleurs score à une telle heure un dimanche soir ????

C'est n'importe quoi de la part de CBS; je serai curieuse de voir le score si il mettait NCIS à cette case horaire, je suis certaine que la serie dégringolerait aussi.

Ils veulent se débarrasser de notre série c'est pas possible autrement. 23h un dimanche soir j'y crois pas c'est nul !

Audience 5x0400Selene00  (23.10.2012 à 22:37)

Ce n'est pas très étonnant ce score, vu la case horaire ce jour la. Je ne pense pas qu'il faille s'affoler pour autant. La semaine derniere, sans retards, la série a fait un très bon score.

Ce qui m'inquiete, c'est que CBS ne semble pas s'inquieter des audiences catastrophiques qu'ils savent très bien que la serie fera a une telle heure. En fait, je ne sais pas si cela doit me rassurer ou m'inquieter. Parce que CBS sait très bien que la série peut faire de bon score, mais ne semble pas s'en soucier.

Et il ne faut pas oublier que Mentalist reste une des series les plus regardée sur le net, en rediffusion. A une telle heure, ce ne serait pas étonnant que les americains reportent leur visionnage, et prefere regarder sur le net en replay. Personne n'aurait les chiffres pour le visionnage sur internet ?

Audiences CBS 5x06LAurore  (05.11.2012 à 23:06)

Voici les chiffres que donnent SpoilerTV pour l'épisode 5.06 diffusé hier soir :

9.48 millions de téléspectateurs et 1.9% sur les 18-49 ans.

N'oublions pas que l'épisode a été décalé d'une demi heure à nouveau. Espérons que les chiffres finaux montent un peu...

AUDIENCE bakerstree  (06.11.2012 à 11:33)

Ce n'est vraiment pas encourageant passer sous la barre des 10.millions , l'audience s'éffrite  chaque semaine .La plus grosse connerie c'est de l'avoir programmée , le dimanche à cette heure si tardive  entre les matchs et la campagne présidentielle  , bah y'a plus beaucoup de place pour la série .

Audiences USAcolocolo  (07.11.2012 à 10:37)

Les chiffres n'ont pas augmenté au contraire ils ont été revu à la baisse ce qui est logique puisque au début ils ont compté à partir de 10h et c'est le décalage qui fait que c'est revu à la baisse. Rien de bien catastrophique même si on préfère notre série avec de meilleures audiences mais il faudra s'y faire, tant qu'elle se maintient quand il n'y a pas de décalage.

Après Bakerstree, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les audiences ne s'effritent pas de semaine en semaine. Au contraire quand elle est diffusé à 22h sans décalage elle fait plutôt un bon score pour un dimanche à cette heur ci en dépassant la barre des 10 millions. Après c'est le taux qui est un peu faible mais ça je crois qu'il faudra s'en contenter. Et je pense que la campagne présidentielle n'a pas du tout touché TM, enfin je vois pas pouquoi elle toucherait plus le dimanche qu'un autre jour.

audience usfab5214  (12.11.2012 à 21:23)

pas si mal 10 millions cette semaine ! toujours 1.8 sur les 18-49 ans bon c'est pas le top mais c'est encourageant quand même

Audiences US 5.08Totallyfan  (20.11.2012 à 13:08)

Apparemment, l'épisode a été diffusé après 23 h, et les audiences finales ne sont toujours pas connues. En chiffres indicatif, on a : 9.51 millions et 1.6 %.

Espérons que ce score ne sera pas revu à la baisse vu la qualité de l'épisode !

Source

Audiences USAcolocolo  (20.11.2012 à 17:39)

Alors les audiences ont été revu à la baisse ce qui est normal sachant que les audiences préliminaires ne concernent que les prime time donc jusqu'à la série diffusé à 22h.

D'ailleurs, je surprise que spoilet TV ne l'indique pas et ne dise pas que c'est impossible d'avoir les audiences d'une série qui n'a pas été diffusé en prime time avant d'avoir les audiences finales ce que AudiencesUSA ou TVbynumbers font, ce qui est plus honnête.


Bref les audiences finales sont 8,07 et 1,4 sur le taux et l'épisode a été diffusé à 10:53.

Audiences CBS épisode 508LAurore  (20.11.2012 à 17:41)

Merci pour l'infos Totally et colocolo.

C'est déprimant d'autant plus que l'épisode était vraiment génial mais bon, à cause de cette p***** de case horaire et le sport, la série en prend un sacré coup...

Pourtant, cette saison 5 est vraiment excellente !

Chaudon  (20.11.2012 à 19:54)
Comment faire comprendre à CBS qu'il faut déplacer la série le jeudi ou le mardi ?
Audiences épisode 8rose95  (20.11.2012 à 20:11)

Il faut qu'il déplace la série dans la semaine ca peut pas continuer comme ça ,la saison 5 est tellement bien ,elle mérite beaucoup plus d'audiences que ça ,ils font un travail génial ,on commence a se rapprocher de RJ de plus en plus 

Audiences USA 5x08colocolo  (21.11.2012 à 13:58)

Il faut être lucide et CBS ne va pas donner une bonne case horaire à une série qui ne lui rapporte rien à part les contrats publicitaires mais qui vont être certainement revu gravement à la baisse vu les audiences de celle-ci.

Ou alors il faut faire des audiences tonitruantes comme NCIS et NCIS LA ou les sitcoms. Ou il faut appartenir à 100% à CBS pour que le network touche le plus de sous possible.


Franchement, je ne sais pas comment CBS va faire sa grille l'an prochain. Peut être que la série pourrait revenir en semaine (pas le vendredi bien sur ça serait pire que tout, les audiences sont encore plus faibles et le taux n'en parlont pas) mais je me dis peut être le mercredi à la place de la très vieille CSI. Le mardi est consacré à une nouveauté donc je ne pense pas que CBS la mette là bas même si le lead in serait parfait pour TM. Deux gros hits je ne demande que ça. Elementary même si elle ne fait pas des scores mirobolant et qu'elle est très en dessous de ce que faisait TM l'an dernier est un pur produit CBS donc je ne pense pas qu'elle s'en sépare et elle gardera certainement la même place surtout que PoI cartonne cette année.

Après le lundi HF0 est un produit maison aussi donc même si les audiences sont en deçà, elle rapporte toujours plus que TM.

Franchement, je ne vois pas trop ce que pourrait faire CBS l'an prochain et vu les giffles qu'elle se prend avec ses nouveautés. Déjà deux annulations, Vegas qui s'est vu avoir une saison complète puis un épisode en moins, Elementary que la chaine essaye de booster le plus possible mais qui ne remplit pas son rôle et qui n'est pas du tout mais du tout le HIT escompté.

Franchement, c'est clair que TM mérite sa place en semaine mais avec ce network, j'ai peur que l'on ne voit plus jamais ça.

Audiences USTotallyfan  (21.11.2012 à 14:25)

Pour ceux qui prennent la conversation en cours ou qui ne comprennent pas de quoi il retourne, je vous conseille d'aller lire un article très bien réalisé du site audiences usa.

C'est pas super optimiste, mais au moins, ça vous aidera à mieux comprendre le problème.

L'avenir incertain de MentalistLAurore  (21.11.2012 à 14:31)

Merci pour l'article Totally. J'espère que Mentalist tiendra le coup ou qu'elle sera diffusée sur une autre chaîne que CBS si celle-ci n'en veut plus !

Audiences 5x09colocolo  (28.11.2012 à 11:06)

Les audiences définitves marquent un léger recul sur l'audience global avec un chiffre de 10,15 millions pour un taux inchangé de 1,8.

Par contre, au contraire de ce que vous dîtes, l'heure de diffusion n'a pas été respectée partout et CBS comme depuis le début de l'année l'a fait savoir par twitter et avec près de 58 minutes de retard c'est à dire pire que la semaine dernière. Donc peut être que justement quand tout les Etats auront le droit à un heure de diffusion correcte ont aura le droit à des audiences un peu plus forte. Je rêve d'un 11 milions et d'un taux de 2 comme on a déjà eu en début de saison.

Message déplacé PATTHELIFELAurore  (10.12.2012 à 22:18)
PATTHELIFE
Aujourd'hui
5-10 PANAMA RED PATTHELIFE HypnoSMS(Aujourd'hui à 19:26)

Les amateurs de foot avaient piqué les zapettes hier soir, pauvre PJ - 7,68 millions - quand va-t-on trouver un accord ? J'espère que la WARNER va faire ce qu'il faut pour maintenir la série, je n'espère rien de la part de CBS qui a fait ce qu'il faut pour plomber l'affaire. Jusqu'à quand dure les sessions de football ? C'est trop injuste. Mobilisons nous, nous tous les internautes, sauvons notre série, CBS ne pense qu'au fric, et pas aux téléspectateurs. Mais je garde espoir.

PATHELIFEcolocolo  (11.12.2012 à 00:00)

Sauf qu'il n'y a pas eu de foot hier soir, du moins pas de délai donc on ne peut pas incriminer le football pour une fois. Je pense juste que les gens étaient désinformés  et n'ont pas pensé qu'il y avait un nouvel épisode cette semaine puisque la semaine dernière il y avait une rediffusion qui d'après ce que j'ai lu a fait de très bons scores pour une rediffusion qui est passée cette fois ci avec une heure de retard puisqu'elle égalait les audiences des épisodes inédits qui passait avec une heure de retard. Ce qui montre encore une fois comme tu le dis que CBS fait tout pour plomber la série.

Après apparemment toute l'équipe de la série est archi confiante sur le renouvellement pour une saison 6. Ashley dès Juin avait parlé d'un accord tacite pour un renouvelement de deux saisons ( saison 5 et 6), les scénaristes via leur compte twitter aussi et Jimmy Gadd aussi. Alors même si j'attends l'anonce avec fébrilité car on est jamais sur de rien avec CBS, je pense que l'on peut essayer de leur faire confiance. Certains même pense d'un échange: ok pour le déplacement de la série le dimanche (quand on connait le succès qu'elle avait le jeudi, j'ai du mal à comprendre les raisons, surtout que sa remplaçante ne fait pas mieux même pire avec un meilleur lead in) mais on veut le renouvellement pour deux ans. Après ça ce sont des suppositions de fans.


Après malheureusement, je ne pense pas qu'on aura le droit aux deux épisodes supplémentaires comme chaque année et ça me désole un peu, je m'y étais habituée.


La saison de football se termine en février avec la grande messe du Super Bowl mais The Mentalist ne fait pas des audiences si catastrophiques que ça quand elle est passée à l'heure dite et correctement puisqu'on voit à chaque fois qu'elle dépasse les 10 millions.


Et puis CBS a déjà changé sa grille de mid season et consolidait la série à cette place peut être une forme de confiance car j'avais peur d'un déplacement au vendredi qui aurait été encore plus un coup de poignard dans le dos.

AUDIENCE EPISODE 510marta75  (12.12.2012 à 00:27)

Merci colocolo, pour ces paroles encourageantes sur l'avenir de la série et je suis d'accord avec ton analyse. L'équipe a l'air confiante sur le maintien de la série l'année prochaine. Il y a dû avoir un deal à ce sujet entre Warner et CBS pour que Mentalist passe à une heure si tardive. Et puis d'ailleurs CBS a t-elle d'autres séries en remplacement sur ce créneau horaire merdique  ?

Franchement je trouve que CBS n'est plus vraiment adaptée pour Mentalist. Le problème des network c'est qu'ils imposent des règles très strictes de respect des "convenances" etc. et que si Mentalist passait sur une chaîne à péage elle serait bien plus libre au niveau scénaristique et on aurait un Mentalist encore moins politiquement correct. J'adorerais !

Autre chose : c'est quoi les deux épisodes supplémentaires dont tu parles ?

 

 

 

 

Marta 75 et audiences colocolo  (12.12.2012 à 01:21)

En effet, je suis tout à fait d'accord sur la liberté de ton mais apparemment Bruno s'en accommode pourtant on sait qu'il a déjà fait une série à succès sur HBO "Rome" où toutes les convenances étaient parties aux oubliettes. Mais apparemment Bruno aime CBS puisqu'il travaille pour trois projets pour la chaine dont un avec une ancienne scènariste et productrice de la série Ashley Gable et un scénariste toujours présent Tom Szentiyorgyi (Pas du tout sur de l'ortographe, je suis désolée).

D'ailleurs il y a eu une petite "embrouille" concernant la convenance dont tu parles pour la scène du 3x23 où Jane tire sur le supposé Red John, Bruno et Simon voulait à tout prix que Jane soit de face alors que CBS  ne voulait pas de peur de choquer ou je ne sais quoi mais Bruno a tenu bon et on a eu la scène originale mais combien de sacrifices Bruno doit faire pour convenir à CBS je pense beaucoup même s'il doit savoir gérer son écriture et avoir conscience qu'il est sur CBS et non HBO.

Après le soucis, c'est que vu le succès de The Mentalist, la Warner doit la vendre à prix d'or et je ne suis pas sure qu'une chaine du câble soit capable de l'acheter surtout qu'elle est en fin de vie, il ne faut pas se voiler la face même Bruno le dit. Je pense que l'on aura si CBS et Bruno (comme il l'a toujours dit) le veulent une septième saison mais pas plus. D'ailleurs, je pense que CBS est entrain de négocier la prix à la baisse vu les audiences qui ne sont pas brillantes (on sait pourquoi --') à la baisse.

Pour les deux épisodes supplémentaires, en fait c'est une sorte de gage de confiance, une récompense pour les bonnes audiences. Quand un network renouvelle une série c'est pour 22 épisodes, c'est ce que l'on appelle les saisons complètes. Mais le network peut en cours de saison selon les audiences soit raccourcir le nombre d'épisodes (ce qui s'est produit l'an dernier avec l'un des CSI si je ne me trompe pas ou cette année avec la nouvelle série Vegas) mais elle peut aussi acheter un ou deux épisodes (plus c'est aussi possible mais plus rare ) pour compléter la saison, c'est ce qui est arrivé à The Mentalist les saisons précédentes.

Après peut être que The Mentalist aura le droit à un ou deux épisodes supplémentaires puisqu'aucune des "vieilles" séries (c'est à dire pas les nouveautés de cette année) n'ont eu de commandes supplémentaires et ça m'étonnerait que NCIS n'y ait pas le droit. D'ailleurs c'est assez étonnant de la part de CBS car normalement elle l'annonce relativement tôt ce genre de chose.

Pour ta question sur le remplacement, je ne vois pas quelle série aurait l'envergure pour aller le dimanche à 22h, c'est un créneau pourri et Cold Case et CSI Miami se sont vu mourir à cette place. Toute façon cette année CBS s'est pris une grosse claque, deux annulations déjà avec ses nouvelles séries, Vegas qui va mal et que CBS relègue le vendredi et après lui avoir donner une saison complète lui enlève un épisode. Elementary qui n'est pas le succès escompté, HF0 qui connait une mauvaise passe, le carré comédie du lundi n'est pas au mieux avec un HIMYM vieillissant.

Franchement, je n'aimerai pas être chez CBS en ce moment car ils ne peuvent pas changer tout d'un coup. Tout ce que j'espère c'est que The Mentalist sera là l'année prochaine.

AUDIENCES TF1marta75  (19.12.2012 à 23:27)

Très bons scores du Mentalist sur TF1 sur l'ensemble de la saison avec un résultat moins mirobolant pour le dernier épisode. Un comble alors que c'était le meilleur ou un des meilleurs de la saison ! J'espère que ce n'est pas un signe que le public s'essoufle.

Sinon, je trouve que le choix de passer trois épisodes d'affiliée chaque mardi est plutôt malin de la part de TF1 car un seul épisode c'est trop court et cela pourrait être concurrencé plus facilement par un film ou un reportage.

Je crois que l'audience du Mentalist est la meilleure, toutes séries, toutes chaines et tous jours confondus (à vérifier).

Il faudrait que CBS s'en inspire pour sa programmation aux US car j'avoue que regarder une série, même le Mentalist, avec des pub tout le temps, à 22 h 30 le dimanche soir, ca relève presque du sacrifice.

AUDIENCES USA LE 6/01/2013PATTHELIFE  (07.01.2013 à 19:15)

Tout d'abord, bonne année à tous et à toutes, plein de bonheur, d'amour, de santé.

En ce qui concerne la santé, the mentalist s'en est refait une hier soir, une audience en nette hausse, puisque les premières estimations font état de près de 10,7 millions de téléspectateurs. Bien sûr il n'y avait pas de foot, mais c'est bien quand même. Rendez-vous à bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !