562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
génial !DaenerysT  (19.11.2013 à 23:05)

super et que ça continue!!!!  et on aura peut - etre une 7 ème saison merci pour l' info LAurore 

Audience Episode 8chien  (25.11.2013 à 17:37)

10.62 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,5 % 

Source : Spoilertv

Chiffres provisoires, Résultats définitifs demain soir !!!!

VERY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

éxcéllente audience DaenerysT  (25.11.2013 à 18:05)

 la fuite  et le buzz de l épisode  ont augmenté l' audience génial tout ça !!

Yes Coline4485  (25.11.2013 à 18:51)

Moi qui pensait que ça allait faire un flop, et bah non!! Genial pour la suite!

Superpafpas  (26.11.2013 à 13:24)

C'est une bonne nouvelle, espérons que cela continue !

Episode 608 : chiffres finauxLAurore  (26.11.2013 à 17:44)

L'épisode 608 "Red John" a rassemblé 10.94 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.6% !

Meilleur score pour la saison ?HarryP59  (26.11.2013 à 18:02)

D'un coté, c'était vraiment l'épisode clé à ne pas rater, d'un autre coté les fuites pouvaient laisser penser à une légère baisse. Maintenant, est-ce que tous les spectateurs de Mentalist sont des fans accrocs au fil rouge RJ, ou plutôt des visiteurs irréguliers attachés aux personnages ou à l'écriture de la série ?  On va me dire que les chiffres répondent à ma question, mais si tel était le cas, pourquoi n'a t'on pas eu des chiffres équivalents sur tous les derniers épisodes traitant exclusivement de l'affaire RJ ?

 

 

Episode 608 : chiffres finauxchien  (26.11.2013 à 18:04)

10.94 millions de personnes ont regardé l'épisode " Red John " !  pour un taux de 1,6 sur les 18-49 ans ! , c'est exellent pour la série et pour son avenir par rapport a son rivaux, The good Wife qui perd du lest en 3 semaines, c'est exellent.

Cette montée d'audience était prévisible pour le Mentalist, mais je ne pensais pas à ce point là vu la grosse concurrence qu'il y avait dimanche, vous voyez quand les épisodes sont diffusés a l'heure, la série réalise de très bonnes audiences.

Le vrai défi commencera dimanche prochain...

@HarryP59LAurore  (26.11.2013 à 18:07)

Je pense que l'on doit la hausse des audiences à tout le bazarre qu'à apporter la fuite de l'épisode quelques jours plus tôt...

Comme on ne savait pas s'il s'agissait du vrai épisode ou pas, la curiosité a du l'emporter...

En tout cas, ces bonnes audiences font plaisir ! =)

@LAurorechien  (26.11.2013 à 18:11)

Le vrai défi commencera dimanche prochain...

Bruno Heller a dit que ça va être un peu comme le pilot d'une nouvelle série, ça devrai attirer beaucoup de monde.

Mais l'épisode sera diffusé entre 22h30 et 23h à cause du sport ! :(

Audience 6x09 Score chien  (02.12.2013 à 17:55)

Audience 6x09: diffusé a 22h50 : 8.58 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.5% sur les 18-49 ans. Score a relativiser, les résultats finaux tomberont demain soir.

Pour que la série soit renouveller par CBS, ce n'est pas le nombre de téléspectateurs qui est en compte mais le taux commercial sur les 18-49ans.

Courage, la semaine prochaine Mentalist sera diffusé à l'heure vu qu'il n'y a pas de prolongation de sport et en plus il n'y aura pas d'épisode de The Good Wife !!! ;)

chien  (04.12.2013 à 18:10)
Ce message a été supprimé le 04.12.2013
ATTENTION AUX LIENS - Message de chienLAurore  (04.12.2013 à 18:33)
Message édité : 04.12.2013 à 18:34

Selon le site Zap2it qui est très très fiable, l'épisode 9 de la Saison 6 de Mentalist diffusé à 22h50 pour cause de prolongation de sport a réunnit  9.587 millions de téléspectateurs mais pour le taux sur les 18-49 ans, ce n'est pas affiché pour le moment.

Si ce score est exact, ce qui est probablement vrai serait une exellente opération pour la série vu l'heure ou a été diffusé l'épisode.

Voici le lien ou j'ai trouvé l'audience de Mentalist, dans le 2ème tableau, vous verrez affichez la date de Mentalist, le 1er décembre.

> Tableau

AUDIENCE 6x09 Score définitivechien  (04.12.2013 à 18:37)

L'épisode 6.09 de la Saison 6 de mentalist a réalisé un très bon score : 9.58 millions de téléspectateurs ! pour un taux de 1.7 % sur les 18-49ans, le meilleure taux de la saison 6 et dans la continuité de l'épisode 7 et 8.

La grosse différence c'est que l'épisode 9 n'a pas été diffusé à l'heure et a donc été diffusé avec 50 minutes de retard.

Est-ce le redressement de la Série ?

Va-t-elle sauvée sa peau et être renouveller à la fin de la saison si elle continue comme ça ?

 

Saison 7Chaudon  (04.12.2013 à 19:48)
Franchement, si CBS ne renouvelle pas The Mentalist pour une saison 7 alors qu'elle peut faire d'excellents scores même avec 50 minutes de retard, je ne comprend pas sur quoi elle se base pour garder ou annuler des séries
Saison 6chien  (04.12.2013 à 20:25)

C'est sur le taux commercial des 18-49 ans Chaudon qu'une série est juger, soit elle est renouveller, soit elle est annulée.

Et en plus mentalist n'est pas produite par les studios de  CBS mais par les studios Warner Bros.

saison 7 DaenerysT  (04.12.2013 à 20:43)

Je pense qu' on  va avoir une saison 7 ce qui permetterat a Heller d ' écrire la fin de la série 

Pas trop de doutesHarryP59  (04.12.2013 à 22:06)

Franchement, je n'ai pas vraiment de doutes sur le renouvellement de la serie et je pense qu'il y aura bien une saison 7. Le tournant que prend la série sur un ton plus comique (ce qui n'enleve en rien les possibilités d'enquêtes) devrait élargir le public de la série. Et puis franchement, l'identite de la série c'est Jane et il excelle vraiment dans tous les styles d'humour, tantôt subtile, tantôt burlesque.. Je ne vois pas de série équivalente et pourtant j'ai essayé de regarder Castle ou d'autres séries auxquels TM est souvent comparé, mais je ne vois pas la même chose desolé, je ne trouve aucun charisme aux héros de Castle (j'ai jamais réussi à suivre un épisode en entier, je trouve ça tellement quelconque et formaté pour le marché US). Peut-être que si je les avais vues avant Mentalist... mais là, non. Les autres ne supportent pas la comparaison :)

DaenerysT  (04.12.2013 à 22:30)
Ce message a été supprimé le 04.12.2013
Audience 610Chaudon  (09.12.2013 à 17:32)
Selon SpoilerTV, L'épisode 10 de la saison 6 de The Mentalist aurait été suivi par 9,64 M de téléspectateurs avec un taux de 1,7 %. C'est encore un très bon score
Audience 6x10 (chiffre provisoire)chien  (09.12.2013 à 17:34)

L'épisode 6x10 de Mentalist diffusé avec un retard de 25 minutes sur une partie du centre et de l'est dès Etats-Unis.

D'après les premiers chiffres, l'épisode a rassemblé 9.64 millions de personnes ! qui est en lègère hausse par rapport a l'épisode précédent et ce qui est intéressant, c'est que le taux est de 1.7% sur les 18-49 ans, le même que celui de l'épisode précédent,  un très bon taux vu que la série se décidera si elle est renouveller ou pas sur le taux sur les 18-49ans. De très bon score, la série a semble t-il trouvé son rythme de croisière, Exellent.

Pourvu que ça continue à la rentrer !!!

Audience 6x10chien  (09.12.2013 à 18:06)

l'épisode de Mentalist a commencé avec 27 minutes de retard dans les villes de Philadelphie, Baltimore, Washington DC, Atlanta, Nashville, Memphis, Knoxville, Houston, Detroit, Milwaukee, Minneapolis etc ... . L'audience et le taux sur les 18-49ans ont de fortes chances d'augmenter. Le scores finaux définitifs seront connus demain soir ! 

Audiences 610LAurore  (10.12.2013 à 17:45)

Les chiffres finaux sont sortis : 9.97 millions de téléspectateurs pour ce nouvel épisode, et un taux de 1.8% sur les 18-49 ans !

Ca sent bon la saison 7 ça... ^^

Plus d'infos dans la news ;)

Audiences 610 ( Scores finaux )chien  (10.12.2013 à 17:57)

Good, Very Good, l'épisode 6.10 de mentalist diffusé dimanche 8 décembre a réunnit 9.97 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.8% sur les 18-49ans, 2 ème meilleure audience de la Saison et son meilleur taux de la Saison !  Meilleur que son principal concurrent The Good Wife.

Sa sent le renouvellement de la Série pour une 7 ème saison.

Audiences 610HarryP59  (10.12.2013 à 18:20)

On pouvait s'attendre à ce que l'épisode RJ fasse un pic d'audience, ou que le 609 (reboot) attire par curiosité. Mais que le 2e de la nouvelle version marche si bien indique que le public adhère aux changements et que la série va dans la bonne direction. Saison 7 assurée !

Saison 7? Coline4485  (10.12.2013 à 18:31)

Avec ces chiffres juste énrome, on ne peut qu'imaginer une saison 7 !

Saison 7 ?chien  (10.12.2013 à 18:36)

Oui Coline4485 , on peut imaginer une 7 ème saison, la preuve l'audience et le taux sont en hausse, encore mieux que The good Wife, il faut que ça continue ainsi en Janvier ce qui est très probable ! ! !

On y croit !pafpas  (10.12.2013 à 21:50)

Encore quelques bonnes audiences comme cela et la saison 7 ne sera pas loin. C'est cool. Ils ont osé le changement, et le public semble suivre, au moins il est curieux. Pourvu que cela dure.

Ce que j'espère c'est que la décision de poursuivre ou non soit prise suffisement tôt pour - si elle est négative - permettre aux scénaristes de boucler la série convenablement. 

Audiences Mi-Saison 6chien  (12.12.2013 à 18:34)

Les audiences de la mi-saison 6 ont réunnit une moyenne de 9.30 millions de téléspectateurs pour une moyenne de 1.5% sur le taux des 18-49 ans. !!!

Audiences après RJoth92  (13.12.2013 à 14:30)

C'est super que les audiences suivent aussi bien, même après la fin de RJ. Comme quoi, beaucoup disaient qu'ils arreteraient de regarder la série maintenant qu'il n'y a plus RJ. Moi j'avais hâte de voir ce changement, et j'en suis pleinement satisfaite, ça fait du bien...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !