561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idem pour le cadeau de Noëldomibleue  (21.12.2011 à 15:42)

Je confirme ... le coffret est bien sorti le 15 décembre en fait et on pouvait en trouver à la Fnac hier (hihi) Je l'ai ! Et je l'offre ... hé oui, est-ce que ça vous étonne si je vous dis que j'ai dans mon entourage quelques personnes raides dingues de Patrick Jane ???  Et ma petite fifille adorée s'est dit que dans ma liste au Père Noël, le Mentalist de Aà Z serait de bon aloi ;-) ...

du coup, je vais avoir un Noël Mentalist ...  faut dire le Simon avec sa "petite gueule d'ange" ... il est raccord, non ?

DVD saison 4truc12  (07.06.2012 à 12:56)

Coool ! Pour la première fois je pense que je vais l'acheter en avance ^^Il a l'air cool ! :P

Extrait DVD saison 4 USLAurore  (19.09.2012 à 21:55)

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit extrait des bonus du DVD de la saison 4 disponible aux USA (et sur Internet) depuis hier :

> Extrait

DVD Saison 4 USLAurore  (04.10.2012 à 14:53)

Ca y est ! J'ai reçu le DVD de la saison 4 ce matin !! =) J'ai ajouté les scans sur la page.

Je viens de regarder le bonus, sur le CBI. Il est intéressant mais je regrette qu'il n'y ait que ça... Franchement, ils pourraient en mettre davantage. Et un bêtiser, je rêve d'un bêtisier ! Je suis sure qu'ils se fendent la tronche sur le plateau ! Pourquoi ne partagent-ils pas ? :/

Croisons les doigts pour le DVD de la saison 5.

Saison 3Misty  (06.10.2012 à 00:03)

Ah ben moi c'est le coffret de la saison 3 que je viens d'avoir. Il y avait une promo et j'ai sauté sur l'occasion ^^

DVDLAurore  (06.10.2012 à 09:46)

^^ C'est vrai qu'ils sont pas donnés les coffrets DVD. J'ai commandé le mien sur amazon et je l'ai eu pour pas cher comparé à si je l'avais acheté en France !!

Surtout pour ce qu'il y a dedans... Franchement, ils sont radins en bêtisier. Moi, je veux voir comment ils se marrent sur le tournage !!

DVDMisty  (12.10.2012 à 23:22)

C'est vrai qu'en plus, niveau bonus, c'est pas trop ça dans la plupart des DVD, du coup, on se demande pourquoi ils font aussi cher.

Pour l'emballage ? Pour le fait de pouvoir voir et revoir les films ou séries quand on veut ? (mais dans ce cas, cela n'apporte pas toujours plus qu'un enregistrement)

Bonus DVDLAurore  (12.10.2012 à 23:42)

Je me dis que pour la saison 5, y aura peut-être une featurette à l'occasion du 100e épisode. Croisons les doigts !

Et un bêtisier. J'aimerais trop un bêtisier ! Qu'est-ce que ça coûte, 10 minutes de fous rires ?^^

BonusMisty  (19.10.2012 à 23:50)

Oui, et pour les fous-rire, ils doivent en avoir à la pelle ^^

DVD saison 4 FrLAurore  (07.01.2013 à 22:33)

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai complété la fiche DVD saison 4 avec les scans et les infos sur le coffret de la saison 4 sorti en France mi-décembre.

Vous pouvez retrouver tout cela LA.

En même temps, j'en profite pour faire une petite remarque désagréable... Les traductions en français sont vraiment nulles. Je parle de la jaquette. Rien que dans le résumé, y a des fautes énormes genre "l'assassin de sa femme et de ses enfants". Où ils ont vu que Jane avait eu DES enfants ???

Bref, ça me saoule... C'est quand même pas compliqué de se renseigner correctement non ?

DVD Saison 4Mentalove  (08.01.2013 à 20:17)

Oh noon "ses enfants" là ils abusent... Sérieusement... --'

DVD Saison 5NANOU93A  (28.09.2013 à 20:19)

DVD reçu hier....Merci Amazon.com!

DVD saison 5 FranceChaudon  (19.12.2013 à 20:08)
J'ai acheté le DVD de la saison 5 de Mentalist. Bien que le coffret change un peu, j'ai été déçu qu'il n'y ait pas de fiches avec les résumés des épisodes. Les titres d'épisodes sont visibles à travers le boitier DVD.
@Chaudron DVD saison 5LAurore  (19.12.2013 à 22:52)

Comment ça ??

Pour ma part, je viens de recevoir le DVD de la saison 5 US et j'ai la même chose que pour les précédents coffrets : un petit livret avec le résumé des épisodes, et les bonus.

Ca n'est pas le cas avec le DVD français ??

Au fait, si quelqu'un veut bien faire des scans du DVD de la saison 5 français pour les ajouter sur le quartier, comme ça a été fait pour les précédants, ce serait super ! :)

> Scans du précédent coffret

Message déplacéLAurore  (20.12.2013 à 22:48)

le coffret de la saison 5

floggyfr  (Aujourd'hui à 09:00)

Moi aussi, je l'ai. Je l'avais vu à la fnac quelques jours avant le 18 décembre et j'avais du résister mais le 18, il était hors de question que je passe à côté.

Coffret DVD saison 5 USLAurore  (21.01.2014 à 12:41)

Les scans du DVD US de la saison 5 sont maintenant disponible sur le quartier :

> DVD season 5

Si quelqu'un se porte volontaire pour réaliser les scans du DVD français, ce serait avec plaisir :) Je n'ai pas encore acheté le DVD FR^^


Recherche de produits dérivéssanct08  (04.04.2014 à 10:32)

Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous car je suis en peine pour trouver des posters sur la série en format A3 (comme ceux que l'on trouve dans les magazines) et je n'en trouve nul part!

J'ai également le même problème avec les magazines parlant de la série...

Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissante!

Merci ;)

Produits dérivésLAurore  (04.04.2014 à 11:02)

As-tu pensé à regarder dans le shop du quartier ?

Par contre, je doute que la série soit très présente dans les magazines... Pour les posters, je n'en ai jamais vu en A3 mais j'ai cru en voir en A4 il me semble.

Sinon, essaie de chercher sur le site de shopping de CBS.

DVD saison 6LAurore  (18.06.2014 à 23:40)

Je suis super contente de découvrir qu'on aura des scènes coupées dans les bonus de cette saison !!! Il était temps !! J'espère qu'ils auront mis le paquet LOL et le bonus sur RJ doit être intéressant aussi ! Il me tarde d'acheter le DVD !!


DVD Saison 6sanct08  (20.06.2014 à 18:26)

Déjà merci à toi l'Aurore pour cette magnifique anonce!!! :)

J'ai vraiment hâte de voir ces bonus aussi surtout celui sur RJ qui reprendra certainement depuis le début son mythe en nous livrant toutes les clés qui auraient pu nous aider à l'identifier avant Jane (enfin fallait pas trop rêver quand même, s'il ne trouvait pas on aurait eu du mal pauvres gens que nous sommes^^ ) !!

Mais cette date de sortie vaut-elle aussi pour la France? Je n'ai pas réussi à trouver d'infos dessus...

@sanct08LAurore  (20.06.2014 à 18:41)

Non sanct08. En France, le DVD sort généralement en décembre, une fois que la saison est diffusée sur TF1, parfois même avant que le dernier épisode soit diffusé...


DVD Saison 6sanct08  (21.06.2014 à 13:47)

D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait... bon ben je vais attendre avec impatience alors en regrettant (une fois de plus) de ne pas être américaine pour avoir les DVD plus tôt!

Merci ;)

DVD saison 6LAurore  (15.10.2014 à 14:48)

Ca y est, j'ai reçu le DVD de la saison 6 que j'avais pré-commandé ! Vous pouvez désormais retrouver les scans et tout sur la page du DVD !

Et vous, avez-vous commandé aussi ? Ou attendez-vous la sortie du DVD en France ?

DVD saison 6Chaudon  (15.10.2014 à 15:29)
Moi j'attends la sortie du coffret DVD de la saison 6 de ''The Mentalist'' en France
DVD saison 6LAurore  (15.10.2014 à 15:35)

Tu arrives à ne pas succomber aux nombreuses vidéos que l'on voit sur le net sur les bonus et scènes coupées ?

Perso, je ne les ai pas encore regardés. J'attendais de recevoir mon DVD pour en profiter.

Avant, j'achetais aussi le DVD en version française mais je ne le fais plus. Je préfère l'original en anglais et puis, il y a des sous-titres français sur le DVD US (sauf pour les bonus) mais ça ne me dérange pas parce que je comprends à peu près tout^^

Du coup, tout ça pour dire que je recherche des personnes pour faire les scans du DVD FR de la saison 6 quand il sortira. Ce serait sympa de participer :)

Si vous avez des questions, adressez-moi un MP quand le moment viendra ;)

dvd saison 6betty56  (15.10.2014 à 15:57)

je serais dans les 1eres à m'offrir le coffret 6 le jour J, alors, tu pourras compter sur moi, pour te scanner chaque image du coffret ^^

DVD saison 6LAurore  (15.10.2014 à 16:10)

Super, merci, c'est gentil betty :) Vous nous direz ce que vous pensez des bonus, je viens de les voir là ;)

^bonusbetty56  (15.10.2014 à 16:20)

le bonus a l'air excellent mais j'ai surtout hâte de voir les scènes coupées ^^ et j'aurais pas dit non à un bétisier ^^ voir toute notre équipe préférée, accumuler les boulettes et voir Simon rire, :v c'a n'a pas de prix ^^

BonusLAurore  (15.10.2014 à 16:30)

Ah oui moi aussi je rêve d'un bêtisier. Peut-être pour la saison 7 !!

Celui de la saison 1 me laisse de bons souvenirs et me fait toujours sourire.

bonusbetty56  (15.10.2014 à 16:32)

pareil ^^ de toute façon, qu'importe les bonus, du moment, qu'on en ait ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !