561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - TF1bluky  (01.09.2010 à 10:55)

Vous pourrez ici discuter, donner votre avis, vos impressions sur les épisodes de la saison 2 diffusés sur TF1.

Luciole  (01.09.2010 à 13:08)

J'ai vraiment hâte d'être ce soir et de retrouver notre chère équipe du CBI et notre Patrick Jane adoré à la télé!!!

Il va enchanter  nos mercredis soirs!!!

TF1Chris2004  (01.09.2010 à 13:09)

D'autant plus que là au vu des 4 premiers épisodes ils sont dans l'ordre.

Allez vivement ce soir !

saison 2bluky  (01.09.2010 à 13:52)

J'ai suis moi aussi très contente retrouver Patrick Jane et toute l'équipe ce soir, et comme le dit Chris, dans l'ordre !

Et même si je les ait déjà vu, c'est un très grand plaisir de les revoir ;)

Saison 2James723  (01.09.2010 à 22:50)

Ca y est, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2. J'ai été ravie de retrouver toute l'équipe en particulier Rigsby, je le trouve très drôle.

Luciole  (01.09.2010 à 23:14)

Que du bonheur de revoir Mentalist sur une grande télé!!!
J'ai adoré le premier comme le second ah lala vraiment j'ai couiné tout le long des épisodes

Un grand bonheur de retouver Patrick et Teresa ainsi que le retse de l'équipe.

Vivement mercredi prochain!!!

TF1 2.01 2.02LAurore  (02.09.2010 à 10:48)

De même ! C'étair super de revoir toute l'équipe sur un écran TV ! J'ai déjà vu la saison 2 mais quel plaisir de la voir et la revoir encore et encore ! J'aime vraiment le ton léger mêlé au policier. Jane ne change pas, le Jisbon est toujours aussi sympa, et Rigsby et Cho, trop drôles ! "Tu mourras seul" lol Rigsby va-t-il se lancer ? Moi je connais déjà la réponse ^^ Vivement mercredi prochain !! Et c'est super super si les épisodes sont diffusés dans l'ordre !

TF1 1er septembreChris2004  (02.09.2010 à 10:58)

En tout cas, beaucoup de personnes attendaient le retour de Mentalist au vu des audiences que la série a réalisé hier soir.

Un énorme carton... !

Et comme je trouve la saison 2 encore plus intense et intéressante que la saison 1, j'espère que les audiences continueront d'être au RDV.

metalistRyhna  (02.09.2010 à 11:01)

j'ai été tres contente de retrouver la serie moi aussi,  les deux premiers episodes etaient vraiment tres bien. Il me tarde deja mercredi prochain ^^.

La seule chose que j'aimerait, c'est que les scenaristes travaillent un peu plus sur les personnages secondaire, bon je sais que Jane et Lisbone sont prioritaire mais Rigsby, Cho et Van Pelt sont aussi important. Enfin bon ca ce n'est que mon avis ^^

RéponseChris2004  (02.09.2010 à 11:04)

Hello Ryhna,

Bienvenue dans le forum. Il ne me semble pas t'avoir vu avant.

Je pense que ton voeu sera exaucé puisqu'on en apprendra plus sur les personnages dit secondaires dans cette saison... Patience.

Luciole  (02.09.2010 à 13:15)

Excellentes les audiences de Mentalist hier!!!!

La saison 2 était attendue avec impatience et en plus les épisodes dans l'ordre alors là j'en reviens pas mdr!!!

J'ai hâte d'être mercredi prochain pour le 2x03 un de mes épisodes préférés de la saison 2!!!

Allez savoir pourquoi^^

EpisodesChris2004  (02.09.2010 à 13:18)

Je pense que TF1 a tiré (pour une fois) une leçon du taulé de l'année dernière sur la diffusion dans le désordre.

De plus, elle a dû avoir peur que les télésepctateurs ne soient pas forcément au RDV.

En tout cas cela n'est qu'un plus...

TF1 audiencesLAurore  (02.09.2010 à 14:22)

Je suis d'accord avec vous ! Très bonnes audiences dès les premiers épisodes ! Si TF1 continuent à les diffuser dans l'ordre, il y a de fortes chances que les audiences continuent de grimper jusqu'au season finale ! C'est super !!

Effectivement, TF1 a dû bien réfléchir après tous les "problèmes" qu'a engendré la diffusion dans le désordre de la série vu le succès. Faut voir les choses en face, c'est bon pour tout le monde : les téléspectateurs sont contents et la chaîne aussi puisque les audiences semblent être au rendez-vous ! Que dire de plus ? Vivement les prochains épisodes !!!

Moi aussi Luciole, j'ai hâte de voir le 2.03 et le 2.06 aussi ! ;) Enfin tous quoi !! Rrrr je suis trop accro !^^

AudiencesJames723  (02.09.2010 à 21:37)

Excellente les audiences hier : plus de 9 millions, c'est juste fantastique !!!

TF1 est la meilleure chaine qui existe :)

2.03 erreurLAurore  (08.09.2010 à 22:16)

J'ai regardé l'épisode 2.03 ce soir et y a un truc qui me dérange... J'ai déjà vu cet épisode sur TPS star et la VF est la même et il y a une erreur dans le doublage ! Au début de l'épisode, le psy dit que Lisbon a 2 frères, or, dans la VO, il dit qu'elle en a 3. D'ailleurs, on les voit plus tard dans l'épisode sur une photo à l'appart de Lisbon.

Je ne comprends pas comment, pourquoi il y a une telle erreur dans le doublage !? C'est pas comme si c'était difficile à doubler. Qu'est-ce que ça change au doublage "Three brothers" ou "Two"... Vous n'avez sans doute pas la réponse mais voilà je voulais faire ma petite remarque^^

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas suivi la VO. C'est quand même une information qui a son importance et puis c'est surtout illogique puisqu'on voit une photo des 3 frères après !


2.03mamynicky  (08.09.2010 à 22:43)

J'ai retrouvé ce soir Patrick Jane et Lisbon avec plaisir. Ce que j'ai relevé, moi, comme erreur, c'est que Rigsby porte une alliance, donc on a du oublier de la lui faire enlever pour le tournage.

C'est au moment où Rigsby tape sur le clavier du portable qu'il emprunte à Grace qu'on l'aperçoit.

J'ai trouvé que le personnage de Rigsby a bien évolué, il est plus sûr de lui et se montre plus autoritaire. En revanche, Cho l'est moins, mais il excelle dans les remarques du style :

Rigsby : la porte a été fracturée !!
Cho : on voit bien que ce n'est pas de la déco !

Quoique dans la rediffusion de la première saison,

Suspect : je peux passer un coup de téléphone ..
Cho : moi ce que je peux obtenir de mieux au téléphone, c'est une pizza

J'adoooore Cho.

bloom74  (09.09.2010 à 12:06)

Complètement d'accord avec toi, après Patrick Jane, Cho est mon personnage préféré.

J'ai bien aimé les épisodes d'hier soir, je me suis fait avoir par Lisbon, je pensai vraiment qu'elle avait pété les plombs ^^

Et je trouve que Grace est de plus en plus jolie !


saison 2mamynicky  (09.09.2010 à 14:22)

Moi aussi j'ai vraiment cru que Lisbon était partie, en plus Patrick avait raison, elle danse bien sur les space girls. Un moment, je dirai "historique", pour la série.

Mais je pense que c'était avant que Patrick arrive chez elle pour "piéger" le psy, elle devait se mettre en conditions.

Luciole  (09.09.2010 à 14:36)

J'étais ravie hier de voir l'épisode 3 qui est un de mes préférés de la saison.  En plus centré sur le personnage de Lisbon je ne peux qu'aimer j'adore son personnage mon préféré avec Jane. J'ai adoré la scène ou Jane hypnotise Lisbon et lui dit " Des fois tu danses sur ce CD des sopice girls, pas vrai?" mdr trop délire Jane. Et aussi la scène ou Lisbon péte les plombs c'est sur que quand on ne connait pas l'épisode on se laisse avoir et on croit vraiment que Lisbon a craqué.

Et la scène de fin dans le bureau de Lisbon ah trop bon ce moment^^.

Ah aussi j'adore quand Cho et Riigsby jouent à "Pierre, papier, ciseau" haha.

Je rejoins ce que tu dis LAurore, ça m'a interpellé aussi  que le psy en VF dis "2frères", non mais là c'est abusé, c'est carrément déformé l'histoire du personnage, je vois pas non plus ce que ça aurait changé de dire "trois"!!!

L'épisode 4 était bien aussi avec les motards!!!

Bref j'ai passé une excellente soirée hier^^.


arween  (09.09.2010 à 15:22)

J'ai vu les quatres premiers épisodes sur TF1. Premièrement, je suis très contente que, pour le moment, les épisodes soient diffusés dans l'ordre.

Ensuite, je dois dire que javais des a priori, je ne savais aps si la saison 2 allait me plaire, ceci est du au fait que des nouveaux personnages apparaissent, je toruve que c'est un peu tôt, mais finalement, je suis toujours aussi fan de Patrick Jane et de ses collègues.

Le personnage de Rigsby a pris de l'ampleur, du charisme, il fait moins "enfant", Grace a plus de fonctions, Lisbon la joue un peu moins "maman" et Cho est toujours aussi flippant et charismatique.

Donc, j'adore cette nouvelle saison et j'ai hâte de voir les prochains épisodes.

Episode 3 et 4James723  (09.09.2010 à 16:17)

Encore et toujours une excellente soirée hier. J'aime trop Rigsby, sa "partie" de pierre-papier-ciseau avec Cho est trop marrante. Et quand Patrick dit au motard : oui, je me fous de ta gueule :) Moi aussi, j'ai cru que Lisbon avait pété les plombs.

 

Et les audiences étaient une fois de plus excellentes. Vivement la semaine prochaine.

episode 3 et 4Ryhna  (10.09.2010 à 18:47)

super episodes cette semaine ^^

moi aussi j'ai adorer rigsby et son pierre feuille ciseau ^^. Je ne savait pas que son pere etait un meurtrier, j'ai du rater un episode.

il me tarde deja mercredi prochain ^^


arween  (16.09.2010 à 12:20)

Comment j'ai adoré l'episode de Jane en prison, c'était trop drôle!!! Il est vraiment fêlé ce mec mais bon c'est pour ça qu'on l'aime!! Par contre, je me demande si Bosco a bien fait d'envoyer Jane en prison, je veux dire jusqu'à présent, Jane il a été sympa, pas sur que ça continue comme ça!

Le premier épisode était pas mal aussi, Jane qui joue les fantômes, hihih^^

Une réplique que j'ai trouvé trop drôle c'est :

"Rigsby : J'ai dit à Van Pelt que je l'aimais, depuis il m'ignore...

Cho : Redis le lui."

Cho était trop drôle, dans le genre, "je m'en fous mais un truc c'est phénoménal!"

Enfin, bref que de bons épisodes, hâte d'être la semaine prochaine!

Sujet déplacéChris2004  (16.09.2010 à 14:54)

van pelt et rigsbybysam HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:40)

Alors moi je vais vous paraitre complètement à la ramasse j'ai regardé hier soir sur tf1 et je suis complètement fan van pelt et rigbsy c ok ha moi je suis fan.

ca va durée?

-------

ATTENTION SPOILER AFIN DE POUVOIR REPONDRE A BYSAM

non ça ne va pas durer

ça ne passera même pas le cap de la saison 2.

bysam  (16.09.2010 à 15:07)

ha ben non =( je suis dég

Saison 2James723  (16.09.2010 à 18:49)

Moi aussi, arween, j'ai adoré le merveilleux conseil de Cho et Rigsby, on dirait qu'il est heureux de ce conseil... Jane en prison, c'est vrai que c'était pas mal et en fantôme, c'est trop drôle. Le top des épisodes d'hier, c'était quand même la déclaration de Rigsby à Grace, haaaaaa, enfin !!! Par contre, quand il lui a dit qu'il était fou amoureux d'elle, j'aurais répondu du tac au tac : moi aussi, je suis folle de toi, Rigsby mdr

 

Vivement la semaine prochaine !!!

Saison 2Misty  (16.09.2010 à 21:24)

Moi aussi j'ai été super contente de voir enfin Grace et Rigsby ensemble. Ils vont très bien ensemble, je les trouve très touchant. Mais cela ne va pas être facile leur relation puisqu'ils travaillent ensemble et forcément, Jane est au courant ^^

En ce qui concerne l'enquête oû Jane est en prison, j'ai trouvé génial la manière dont il s'en sortait et résolvait l'enquête. Du Jane tout craché et des bons moments ^^ Par ccontre, l'enquête en elle-meme n'était pas vraiment passionante et d'habitude, je trouve que l'enquête est plus prenante. Mais Jane en prison rattrapait cela ^^ Et puis, il faut dire qu'après tous les risques qu'il prend et les règles qu'il ne prend pas en compte, ce n'est pas étonnant ^^

mentalistRyhna  (17.09.2010 à 19:24)

mdr Jane en prison, magnifique!! surtout avec son co-detenu qui a violé et tuer un gars !! j'adore quand il appelle le suspect en se faisant passer pour Rigsby et qu'il insulte les Marines !! hilarant !

... et ENFIN la revelation de Rigsby !! depuis le temps qu'on attendait !! j'adore j'adore j'adore ! ^^ je suis absolument fan de ce couple meme si ... ( regardez les spoilers )  tout simplement parfait  mdr !

 

vivement la semaine prochaine !!!!!!!!!! : )

22 / 09 /2010Julianne  (23.09.2010 à 15:25)

J'ai adoré les épisodes d'hier soir. Pour l'instant ce sont mes préférés de la saison 2, même si j'avais adoré le 2.03 avec la comédie de Lisbon. Là il y avait du suspens, le retour de John le Rouge, du ship... Bref, tout ce qu'il fallait quoi  ! La série est de mieux en mieux, avec surement une apothéose à la fin... ^^

RéponseChris2004  (23.09.2010 à 15:40)

Sans rien dévoilé mais oui Julianne apothéose à la fin.

En tout cas ce que je trouve de cette saison 2 c'est que la série s'étant bien installée elle est mieux que la saison 1.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !