561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
final de la saison 3blady  (30.12.2011 à 19:05)

J'ai adoreé l'épisode.

il etait génial mais dommage que lisbonne se fasse tire dessus .

hate que tf1 mette la suite meme si je suis entrain de la voire en vostfr des le lendemain de la diffussion a CBS.

 

S3Lowlo  (01.01.2012 à 20:38)

Cette saison est super ! Surtout le final !!


3x01 à 3x03stephe  (01.06.2014 à 10:44)

Trois bon épisodes de début de saison, assez centrés sur Jane! Le premier avec ses incertitudes face à l'enlèvement de Kristina, un peu dur de le voir un peu déphasé, on n'a pas l'habitude mais c'est intéressant. Lisbon essaie de lui changer les idées en le faisant bosser. L'intrigue était sympa aussi avec l'enlèvement du mec, j'avais deviné rapidement qui c'était, donc je suis contente hihi

2e épisode centré sur le beau-frère de Jane, j'ai beaucoup aimé du coup! Le choc quand il lui tire dessus, au début, j'y ai cru et puis après, c'était trop près du coeur, je me suis dis que c'était impossible et donc que c'était un piège lol mais sur le coup, le stress ! j'ai bien aimé leur discussion, quelle culpabilité il doit avoir Jane, c'est juste horrible, on se demande comment il peut encore sourire. 

3e épisode sur le retour des visualistes, et le retour de Kristina, bien sympa! Elle se croit morte, comme quoi John le Rouge est vraiment bon. Le mec du fbi était plutôt mignon et il a bien aimé Grace.

En parlant de Grace & Rigsby, je suis un peu déçue. Lui a déjà des conquêtes, normal d'un côté mais il n'a pas l'air d'avoir du mal à se remettre de sa rupture alors que je le voyais amoureux à fond. Grace un peu jalouse, normale mais c'est sa décision, il manque un poil de profondeur pour cette relation je trouve! 

A bientôt pour la suite ;)


3x04 à 3x06stephe  (02.06.2014 à 11:43)

Je suis vraiment à fond en ce moment, j'adore vraiment l'ambiance de la série, une partie toujours un peu sombre avec les enquêtes et toujours l'humour de Jane.

Donc épisode 4 avec un ancien détenu qui se fait tuer, on se demande alors s'il l'avait vraiment fait ou non ; Jane & ses siestes qu'il ne peut louper pour rien au monde et sa méthode à la tv hihi

J'ai bien aimé l'épisode 5 avec le monde du cheval, je n'avais pas pensé à ce coupable, au contraire, comme quoi ils nous trompent parfois!

Et le 6, c'était tout aussi sympa à voir ! J'ai adoré à la fin qd Jane embrasse la nouvelle chef hihi la te^te qu'elle fai t! Et VP a donc un nouveau copain, mais je sais plus si c'est celqui qui est encore là plu stard, en tuot cas, elle a l'air heureux! 

A bientôt :)

 


3*01 à 3*06sanct08  (02.06.2014 à 15:34)

Ah ravie que tu aimes toujours autant la série! Personnellement, j'ai trouvé que les saisons ne cessent de s'améliorer et de surprendre!

Le premier épisode est un peu perturbant c'est vrai notamment car on n'avait jamais vu Jane dans un tel état avant mais j'avais trouvé cela bien car ça permettait de lui donner une dimension "plus humaine". Et cette pauvre Lisbon qui fait tout ce qu'elle peut pour lui remonter le moral! ^^ Trop mignon. D'autre part l'arrivée d'un nouveau chef donnait un nouvel élan à la série et j'adore comment Jane fait flipper son bras-droit! XD

Le deuxième épisode était aussi fort intéressant car on a l'impression, avec les deux premières saisons, que Jane n'avait aucune famille! Ca m'a fait mal au coeur de le voir ainsi! Mais j'ai beaucoup aimé que Lisbon laisse partir son beau-frère presque juste pour lui faire plaisir!

Le troisième signait le retour magistral de Bret Stiles (il me fait trop trop rire) qui en sait bien plus qu'il n'en laisse paraitre! La preuve, il permet au CBI de retrouver Frye qui n'est plus que l'ombre d'elle-même! 

Le quatrième et le cinquième n'étaient pas mauvais non plus mais n'entrent pas dans ma liste des favoris! Par contre j'ai beaucoup aimé l'idée de montrer Jane se servir de ses dons dans le pari dans le cinquième!

Le sixième m'a beaucoup faite rire notamment quand Jane veut absolument ouvrir le cercueil et fout la crémonie en l'air au grand dam d'Hightower!^^ Et il vrai que Jane embrasser une femme, qui plus est sa supérieure, était drôle et la tête de la chef valait le détour!! Contente pour Grace, ça lui fait du bien de passer à autre chose mais...(je ne dis rien où tu m'en voudrais^^)

Vivement ton avis sur le septième qui m'a littéralement faite hurler de rire et qui montre bien à quel point Jane cerne super bien les gens et arrive à leur faire faire ce qu'il veut!! Ah et le huitième est très bien fait aussi et je pense que tu comprendras pourquoi je l'aime beaucoup en le regardant!

En tout les cas, bon visionnage et merci de venir nous doner ton avis régulièrement! ;)


3x07stephe  (02.06.2014 à 21:30)

sanct08 : merci pour tes commentaires :)) oui en ce début de saison, c'était bien de voir Jane perdre un peu de sa superbe face à John le Rouge, Frye et son beau-frère, comme tu dis, ça le rend plus humain, plus attachant encore!

Ouais le 7e était vraiment bien mais lisbon et l'autre là !!!!! bon ça se voyait pendant tout l'épisode qu'elle commençait à craquer mais j'imaginais pas plus et si !!! le choc hihi ! déjà rien qu'avec l'explosion du début j'étais genre o_O et l'épisode était vraiment bien en tout cas!

A bientôt pour le 8 alors :))


3x08 à 3x10stephe  (03.06.2014 à 11:36)

Aaaah, je suis allée lire la fiche sur le copain de Grace pour voir si je me rappelais bien de lui et de son "évolution", et bon, je m'en rappelais bien hihi ^^

bref, comme tu disais sanct, l'épisode 8 est vraiment bien avec Jane qui se fait enlever et tout l'équipe qui le cherche avec une certiane peur, avouons le ! Le mec du fbi revient et doit travailler avec rigsby, c'est assez marrant de les voir dans cette situation, on sent finalement que Rigsby n'en a pas fini avec VP. Mais c'était assez douloureux de voir cette fille en vouloir tellement à Jane pour la mort de son père.

Le 9 & 10 sont sympas, moins prenant pe mais tout aussi bien ;)


3x11stephe  (04.06.2014 à 11:28)

J'ai adoré cet épisode alors je me dépêche de venir commenter avant d'oublier les 3/4 hihi ; j'ai déjà oublié une réplique de Lisbon que j'ai beaucoup aimé ! Donc intrigue sur des boxeurs sans en être puisqu'ils n'ont pas de licence, d'une écrivaine morte ; j'ai bein aimé ce milieu et le début est bien sympa avec la copine de Rigsby, j'aurais bien aimé en avoir plus!

Mais ce que j'ai surtout aimé c'est l'arrivée de Laroche, je crois qu'on le voit régulièrement après! Et tout ce qui était atour de Rigsby, on en apprend plus sur lui, son père et ça met en avant son amitié avec Cho et j'ai trop aimé qu'il lui couvre les arrières, lui qui est si droit! 

M'en vais voir le 12 :)


3x12 à 3x15stephe  (04.06.2014 à 18:29)

J'ai bien avancé cet aprem, en attendant le tennis qui ne venait pas... 

Le 312 était sympa avec la fille en criminologie, un peu trop "droite" mais interessante, surtout de voir Jane réagir à un autre consultant!! Petite histoire avec rigsby aussi

J'avais déjà vu le 313 et 314 mais je les ai revu avec plaisir ; le premeir avec l'homme accusé d'avior tué sa femme qui prend la mairie en otage, j'ai beaucuop aimé ! et le 14 avec VP qui surveille une famille sous protection et qui échappe un peu sa vigilence.

Les points interessants, c'est Laroche qui est de plus en plus présent, je l'aime sansl'aimer lui lol ; il cherche le coupable et tt le monde est un peu contre lui ! Je savais plus si elle allait accepter d'être une taupe mais non donc c'est bien ! et là, demande en mariage de son copain, c'est rapide comment ! pauvre Rigsby, ça fait mal ! 

Et le 15, je l'avais vu en me trompant pendant la saison 2, j'avais bien aimé voir la nouvelle chef intéragir un peu plus avec Jane et remercier Lisbon comme elle l'a fait à l afin et voir Lisbon avec des béquilles, c'était drole

Je m'approche de la fin de saison !!! hihi ! J'ai hâte, en plus on m'a dit que la saison 4 était vraiment géniale!


3*07 à 3*15sanct08  (04.06.2014 à 19:43)

Avec plaisir ;) je trouve cela très bien de discuter du début de la série avec quelqu'un en train de la découvrir alros que moi je sais déjà la fin

3*07: je l'ai littéralement adoré! Moi non plus je ne pensais pas que ça irait plus loin mais j'admets que c'était à prévoir et j'avais trouvé ça bien dans le sens où ça permettait de voir une Lisbon ayant des sentiments amoureux (filon peu exploité jusqu'alors)

3*08 : alors celui-ci, comme je te le diais, était génial! Oui ça fait de la peine pour cette fille mais je trouve cet épisode nécéssaire car il permet de montrer le revers de la médaille et du boulot effectué par les flics. Même si c'est leur job, ils détruisent quand même des vies et des familles et je trouvais intéressant de montrer comment une famille de victime réagit suite à cela.

3*09 : oui j'ai aussi moins aimé celui-là, mais je pense que Todd Johnson est utile pour montrer par la suite la mentalité de Jane. Si ce dernier n'était pas cinglé, Jane aurait pu finir ainsi sans Lisbon pour l'aider.

3*10 : un peu classique mais l'enquête était pas trop mal au final.

3*11 :  ah je n'ai pas beaucoup aimé celui-là... mais l'apparition de Laroche est cool! J'ai beaucoup apprécie que Cho mente pour couvrir Rigsby, ça donne un sens encore plus matériel à leur amitié même si celle-ci en prend un coup pendant quelques épisodes...

3*12 : ah j'ai particulièrement apprécie celui-là! ^^ l'idée de mettre Jane face à cette bonne femme qui pense tout savoir et fonctionne à l'inverse de lui était purement et simplement géniale et hilarante. J'ai beaucoup aimé voir Jane se faire engueuler par Lisbon car il l'a encore planté : j'adore sa réplique "mais cette fois je vous ai laissé une voiture" ^^ (genre ça change tout à la situation^^). Oui la petite histoire avec Rigsby était bien aussi car elle permet de montrer qu'il a réellement passé le cap de sa rupture (il semble c'e'st tout: je les trouvais mignons Grace et lui :( )

3*13 : l'histoire de l'amende prise par Jane m'a fait beaucoup rire!!! et on attendait la prise d'otage depuis un moment dans la série.

3*14 : ah lui aussi était bien! on en apprend beaucoup sur le caractère de Grace et sur l'enfance de Lisbon et c'était rudement bien!

3*15: un de mes préféres!! :) oui le duo Jane/Hightower était cool et permettait de montrer comment Jane travaille avec quelq'un qu'il ne connait pas des masses! Mais pauvre Lisbon quand même (pour avoir eu des béquilles, je sais que c'est chiant de marcher et faire sa journée normale avec)

Voilà à plus tard!!! 


3x16 à 3x18stephe  (06.06.2014 à 09:19)

> sanct : merci pour tes commentaires ;) ; c'est vrai que ça fait du bien de voir Lisbon avec quelqu'un, même si c'est rapide!  pareil dansle 13, l'amende de Jane, c'est trop drôle ! 

16 ; oula, dès le début, on sait qu'il va y avoir un problème ; Hightower qui prend Jane en otage et on revient 36h avant pour voir comment tout se déroule pour en arriver là ; j'avaisdu voir l'épisode, je m'en suis rappelée qu'à la fin quand il la sort du coffre ; j'aime bcp les risques que Jane prend pour la sauver, mais bien sûr ça lui sert ; on se rapproche !

17 : Ah trop fort, Cho à la tête du groupe, 'jai vraiment aimé, il prend vraiment ça au sérieux et j'adore comment Lisbon réagit, Elle le laisse totalement faire, s'en amuse (quand elle dit à Jane qu'elle n'a plus à s'occuper de lui), c'était vraiment marrant.

Par contre, le 18 était super triste avec le docteur :( ; j'ai du voir pas mal d'épisode de la fin de cette saison, je l'avais aussi déjà vu  avec les tissus sanguins et les ET hihi ; mais le mieux c'est Jane avec le docteur et à la fin : poignant !

A bientôt pour la suite ;)


3*16 à 3*18sanct08  (08.06.2014 à 10:07)

Ah oui le 16 et le 17 font partis de mes épisodes préférés! ;)

Oui je crois que c'est aussi cette saison que j'ai le plus vue à la TV mais tant mieux car la 3 est une de mes favorites


3x19-3x24stephe  (09.06.2014 à 10:30)
Message édité : 09.06.2014 à 10:31

J'ai fini !!!!!!!!!!!!! Quelle fin de saison ! Et oui la saison 3 était très bonne sanct ! 

J'avais déjà vu le 19 avec Morena Barracin, un truc comme ça, j'ai du mal avec cette actrice ! j'avais déjà vu l'épisode mais il était quand même bien sympathique! Et Rigsby sort avec l'avocate, c'était marrant même siça va pas  plus loin

Le 20 était bien marrant aussi avec Jane qui voulait cambrioler Laroche!! Dans le 21, on en apprend plus sur Rigsby et son père et ça j'adore ! Pauvre Rigsby, il en a bavé avec son père et qd ils se battent hihi ; enfin au moins il est claire avec Grace, il l'aime et ira pas à son mariage, normal ! déjà je trouve ça limite qu'elle l'ait invité lol

J'ai adoré le 22 parce qu'on voit bcp Cho et que j'adore le personnage, et avec ce gamin, c'était littéralement trop chou ! 

Pour finir sur ce double épisode très haletant même si je savais déjà pas mal de choses comme pour le copain de VP ! comment il ose tirer sur Lisbon x_x ! bon pauvre Grace qd même lol ! et la fin au centre commercial, juste dingue! 


finale saison 3sanct08  (11.06.2014 à 15:22)

Ah oui le final est époustouflant! Personnellement, je l'ai adoré et j'attendais la diffusion de la saison 4 avec impatience et j'ai finalement pu le voir avant car j'ai acheté le coffret intégral des 4 premières saisons!! :)

En tout cas ravie qu'il t'ait plu!! 

301alemesle  (11.06.2015 à 00:33)

Je commence donc la saison 3 et j'ai encore beaucoup aimé cet épisode.

On sent qu'on a basculé avec la fin de la saison 2, dans la lente descente de Jane vers l'obsession  absolue, la noirceur ... Bref, RJ devient omniprésent et Jane est plus noir, plus torturé et le restera jusqu'au 608.

Sa rencontre physique avec RJ a tout modifié et le fait que RJ l'est sauvé est trés fort, cela ajoute encore à la culpabilité de Jane. Il le dit clairement d'ailleurs dans l'épisode, son esprit est totalement tourné vers RJ (et vers K Frye à ce moment là car elle n'a pas réapparu) et il se détache de son travail et de ses coéquipiers. Lisbon lui fait d'ailleurs remarqué et on sent que cela l'attriste et la dérange, on sent qu'elle s'inquiète pour Jane. Pour preuve, il commence à s'isoler au"grenier" et bientôt il s'y installera.

L'enquête est assez bonne mais n'est que prétexte à focaliser sur les états d'âme de Jane.

Un début de saison trés intense que j'ai redécouvert avec plaisir.

 

302alemesle  (12.06.2015 à 00:11)

Et bien quel début de saison !

Cet épisode est trés riche surtout en sentiments mais aussi en informations sur le passé de Jane et le stratagème de Jane est trés fort.

D'abord, on rencontre le beau frère de Jane et ses anciens amis et on en apprend plus sur sa vie passée avec sa femme Angela. Jane revient sur sa mort et on sent toute sa douleur et sa culpabilité avec les reproches du frère d'Angela.

L'enquête est intéressante mais surtout le piège de  Jane à l'ancienne est excellent.

La scène finale au cimetière est trés forte et trés belle.

L'intensité est bien montée et on s'attend  encore à une montée en puissance.

303alemesle  (12.06.2015 à 00:16)

Je le dit juste avant, cette saison démarre à fond et on retrouve Visualize et leurs manigances mais surtout RJ et Kristina Frye.

L'enquête nous ramène chez Visualize et vers le mystérieux Stiles qui intrigue Jane car il semble avoir des connexions avec RJ.

Ainsi, grâce à Stiles, Jane retrouve Kristina Frye mais elle a été manipulée mentalement par RJ et croit qu'elle est morte ! Ainsi, RJ accroit encore la douleur et la culpabilité de Jane en  "torturant" Krisina Frye.

On sent bien que Jane est de plus en plus préoccupé et "absent".

C'est aussi l'arrivée de O' Laughlin qui est bien gentil pour le moment !!!!

304alemesle  (12.06.2015 à 01:09)

Décidément, les épisodes se suivent et restent trés intenses. Ce ne sont pas les enquêtes qui sont bonnes mais pas forcément trés originales mais plutôt l'histoire personnelle de jane et le fil rouge RJ qui est omniprésent et pesant depuis ce début de saison 3.

Ici, nous replongeons pour la 3eme fois si je me souviens bien sur le thème de la vengeance pour faire son deuil et sa rédemption. Ainsi, Jane doit démasquer le mari d'une victime sauvagement assassinée qui a tué ce meutrier. Bien sûr, Jane est touché par ce mari et va faire en sorte qu'il s'en sorte tant il est impliqué dans sa souffrance qu'il partage.

Il va même lui demander aussi encore, si cette attente et cett vengeance en valait la peine comme pour se conforter dans son chix de poursuivre Rj quoi qu'il en coûte.

J'ai oublié de dire quepour le 303 et cet épisode 304, nous avons la joie d'entendre Simon Baker dire quelques mots en français :

"voilà" dans le 303 et ce 304 

et "carte blanche dans cet épisode. J'adore son accent !

 

305 et 306alemesle  (16.06.2015 à 21:28)

On revient à des épisodes beaucoup plus centrés sur les enquêtes et beaucoup moins sur le personnel et le fil rouge RJ.

L'enquête du 305 est assez sympa et j'aime bien comment Jane évolue dans le monde de l'hippisme et des paris, il s'amuse bien.

Pour le 306, j'ai moins aimé, on soupçonne rapidement le médecin, l'enquête est assez molle même si Jane monte un joli stratagème pour stopper le coupable.

Bref, j'ai djà vu mieux.

307alemesle  (17.06.2015 à 00:04)

Quel épisode intéressant avec le retour de W Mashburn.

Le manège de Mashburn avec Lisbon est drôle et fini par fonctionner. On voit Lsibon sous un nouveau jour car ses sentiments sont plus présent, elle est plus sensible. Jane est amusé par le petit jeu entre eux et semble être content pour Lisbon.

Sinon, l'enquête est super, le suspens est trés bon et jusqu'au dernier moment Mashburn semble coupable ....

Bref, un épisode assez intense qui nous offre du bon TM.

308alemesle  (17.06.2015 à 00:09)

Un épisode trés intense où la tension est forte mais qui nous montre aussi beaucoup d'émotions.

Jane se fait enlever et risque sa vie alors Lisbon met tout en ouvre pour le retrouver. Lisbon semble trés affecté et inquiète pour Jane . Toute l'équipe travaille de pair pour résoudre l'affaire et on a donc une belle démonstration de travail du CBI sans Jane et ils s'en sortent parfaitement.

L'équipe temporaire de O'Laughin et Rigsby est intéressante car on voit que Rigsby est encore trés attaché à Van Pelt , surement plus qu'il ne le pensant !

Donc beaucoup de suspens et une mise en avant des autres membres de l'équipe du CBI et c'est trés bien, la série se renouvelle sans cesse et c'est pour cela aussi que je l'adore.

309alemesle  (17.06.2015 à 22:54)

Un trés bon épisode pour moi, le suspens est trés fort on est dans le flou jusque vers la fin, des personnages troublants et un retour sur la venegance de Jane.

L'enquête est complexe et la succession de suspect est intéressante. Même Jane semble être perdu dans l'histoire car il va comprendre tard que celui qu'il voulait aider est en fait le psychopathe (et d'ailleurs il a permis qu'il tue encore le shériff en le laissant partir des locuax du CBI).

La vengeance de Jane est encore abordée et on sent que son désir grandit encore et il en reparle avec Lisbon qui ne semble pas comprendre qu'il le tuera quoi qu'il en soit. 

Le stratagème de Jane est trés recherché et même un peu extravagant mais on y adhère tout de même.

Et puis la fin, est trés intense, Jane est impressionné quand le psychopathe brûle vif et surtout quand dans un dernier souffle il dit :"tigre tigre". Quel choc pour Jane qui réalise que le jeune homme était encore un disciple de RJ et qu'il le manipule.

Ah vraiement un trés bon moment.

310alemesle  (18.06.2015 à 22:25)

Un épisode qui suit la fin du 309 et une enquête assez originale qui nous permet de voir encore l'étendue des capacités de Jane.

Cet épisode marque l'arrivée de Laroche qui vient enquêter dur le meutre du psychopathe car il s'agit à priori d'une vengeance de flic mais Jane est persuadé qu'il s'agit d'un complice de RJ car le psychopathe semblait être un de ses "disciples". Laroche commence à soupçonner Jane et on sent que ce sera tendu entre eux et que Jane fera tout pour suivre son enquête....

Sinon l'enquête sur le meutre du père nöel est originale et Jane nous montre à quel point il a des capacités à duper les autres en allant jusqu'à contrôler ses fonctions vitales pour le bon déroulement de son piège et de réussir à confondre l'infirmière meutrière. Un joli moment aussi avec ses rires car il est un peu pompète.

Encore un bon épisode qui laisse le suspens grossir avec l'enquête de Laroche.

311alemesle  (19.06.2015 à 11:54)

Un épisode assez complet qui nous permet de suivre le fil rouge enquête Laroche, une enquête et des informations sur le passé de Rigsby.

Ainsi, Laroche continue ses investigations et s'en prend à Rigsby et a sa famille en le soupçonnant car son père est un malfaiteur. Cela va impliquer Cho qui va sortir de sa droiture pour couvrir Rigsby. Ainsi, on sent le fort lien qui unit ses deux collègues car Cho s'implique fortement pour aider Rigsby.

L'enquête est assez basique et n'offre pas de beau stratagème à Jane qui ne nous sort pas le grand jeu c'est dommage.

312alemesle  (22.06.2015 à 22:27)

Un épisode trés agréable avec beaucoup d'humour qui change de d'habitude.

L'enquête est assez originale avec la présence du Dr Montague qui pense que c'est un tueur en série le coupable des meutres et qui utilise des algorythmes mathématiques pour tout. Ainsi, une gueguerre s'installe entre elle et Jane et ça nous fait bien rigoler. Bien sûr, Jane a raison ce n'est pas un tueur en série et il va monter un plan qui confondre les coupables.

Un bon moment assez léger qui me plaît même si je réfère le Jane tragique.

313alemesle  (22.06.2015 à 23:43)

J'ai beaucoup aimé cet épisode au rythme soutenu et au fort suspens.

Jane est encore superbe et résout l'enquête de main de maître. Beaucoup de tension avec la prise d'otages et beaucoup d'émotions avec la relation entre le mari accusé à tort du meutre de sa femme et Jane. On sent une connection entre les deux à cause de la perte de leur femme et leur culpabilité.

Jane est bien impertinent et se joue des lois mais avec beaucoup de brio et d'insolence. Je l'ai vraiment aimé dans cet épisode.

314alemesle  (24.06.2015 à 12:10)

Un épisode de qualité où Van Pelt est sur la sellette et où Jane fait preuve de grand compassion.

L'enquête est bien construit le suspens est bien présent et la fin est pleine de surprise. On note que Jane est plein de compassion et fait encore preuve d'audace pour aider les victimes.

Van Pelt est mise en cause et Laroche essaie de se servir d'elle pour attraper celui qui a fait bruler le complice dans un épisode précédenr. Mais Van Pelt ne se laisse pas faire et montre sa solidarité envers ses collègues . Elle accepte aussi la demande en mariage de Olaughin se qui laisse Rigsby malheureux mais ne le montre pas.

Enfin, Lisbon se laisse convaincre par Jane et va à l'encontre de la loi et de ses principes pour aider la fille qui a tué son père. Belle émotion.

315 et 316alemesle  (25.06.2015 à 21:26)

Que de rebondissements , on sent qu'on a basculé vers la fin de la saison.

315

Un épisode original qui nous permet de mieux connaître Hightower qui se révèle être trés sensible et compréhensive. Elle mène l'enquête avec Jane sur le terrain car Lisbon s'est foulé la cheville ( àcause de Jane d'ailleurs).

Donc une belle enquête avec du suspens et beaucoup de moments de vie personnelle des personnages, j'ai beaucoup aimé et Jane semble bien apprécié Hightower.

316

L'épisode est énorme, Hightower piégée par RJ et qui se retrouve à "prendre Jane en otage", c'est bien mené et trés fort. Jane est excité et pense prendre l'avantage sur RJ en faisant s'enfuir Hightower et garder le silence sur son innocence. On est en alerte pendant tout l'épisode car au début on se demande presque si ce n'est pas vraiment elle la tueuse du complice de RJ brûlé vif.

Donc on sait à la fin de l'épisode qu'on va avoir beaucoup de nouveaux indices et que le fil rouge RJ va sea fire plus présent dans les épisodes.

 

317alemesle  (25.06.2015 à 23:14)

Je n'ai pas été captivé par cet épisode que je trouve peu original.

L'enquête au coeur du monde des médecins est assez convenue et le rythme de l'épisode est lent.

J'ai beaucoup aimé le "au contraire" en français de Simon Baker, il a un super accent.

 

318alemesle  (25.06.2015 à 23:19)

Beaucoup d'émotions et de compassion de la part de Jane dans cet épisode avec le Dr Steiner que Jane aimait embêté.

L'enquête est même anodine finalement car c'est bien la relation entre Jane et Steiner, le coeur de cet épisode. Jane qui faisait tourner en bourrique le médecin légiste Steiner, se rend compte qu'il est mourant et l'aide , même en lui tenant compagnie lors de son suicide.

Encore une belle preuve de la grande bonté, gentilesse  .... de Jane.

J'aime le voir si fragile et émotif .

Un épisode parenthèse pour nous montrer encore un peu plus les multiples facettes de Jane.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !