561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4.20LAurore  (07.04.2012 à 08:35)

J'ai bien aimé cet épisode aussi^^ Il y avait de bons moments, Jisbon entre autre^^ Et le sourire qu'elle fait quand elle découvre Jane sur scène aussi ! J'ai trouvé tout mimi^^

Sinon, en effet, Rigsby papa. Trop mignon. J'adore comment il stresse lol Quand il reçoit l'appel de Sarah, et qu'il dit au jeune "Tu bouges pas !" mdr et il s'en va en courant, croise Cho qui lui dit "bon courage" lol

C'était vraiment sympa. Et les dernières secondes... Pauvre Jane, ça lui rappelle sans doute des souvenirs. Et Lisbon l'a bien compris...

Enfin bref, un bon épisode ! Et aussi quand Jane est dans le bureau du proviseur mdr et Lisbon qui dit "Je n'ai pas dit que je n'ai jamaisfait de bêtises, je n'ai juste jamais été prise"^^ Ah je vois bien Lisbon fait des conneries en tant que collégienne lol

Bon allez, je m'arrête là, je dois aller bosser... A+

419 et 420domibleue  (07.04.2012 à 14:42)

Totally d'accord ! Le 419 est bien décevant ... j'aurais aimé "plus de Teal'c" ... franchement ... ils auraient pu lui faire un rôle un peu plus important à Chris Judge ... et puis la fin était extrêment prévisible ...

m'enfin ... il y avait tout de même de bons moments ... mais pas autant que dans le suivant!

"En effet", le 420 a comme des relents des premières saisons ... des petits instants sympas entre les persos ...  des échanges de regards comme je les aime ...des répliques qui font mouche ... autant que dans mon préféré ... 116 ... quand Lisbon propose à Jane de lui confectionner un costume de super héros quand il joue les Dardevil ...

Et puis, Heller s'en donne à coeur joie sur le texte ... du Shakespeare les enfants, rien de moins ! Dites donc, Mac Dowell avait raison, Simon Baker sait déclamer !

Des moments très savoureux, j'adore quand Jane joue les sales gosses ! Et Lisbon la "tite maligne" ...

La touche d'émotion finale est vraiment énorme. C'est un épisode vraiment équilibré et plaisant de bout en bout. Trés réussi. Un des plus légers de la saison. ... ça repose ... mais aussi trés fort sur le plan des rapports humains ...

Vraiment très chouette! Me plait beaucoup ... j'aurais plaisir à le revoir ... j'espère que la VF sera à la hauteur !

 

 

 

 

 

4.22 : anecdotesTotallyfan  (04.05.2012 à 03:52)

Encore plus d'anecdotes sur cet épisode (que je n'ai pas encore vu).

C'est Robin qui a eu l'idée de faire rencontrer Lisbon avec son ex fiancé au cours d'une enquête.

L'épisode se déroule dans la ville fictive de Santa Marta, qui est la ville où se déroule l'épisode 1.03, tout premier épisode écrit par Ashley Gable.

La dernière réplique de l'épisode est "Goodbye".

C'est pas un peu déprimant tout ça ?

Video 4*23rose95  (04.05.2012 à 21:56)

Je viens de regarder  le trailer de l'épisode 23 ,je suis juste choqué,étonnée,je suis tombée sur le c**.Regarder la ,il y a des spoilers dedans 

Final saison 4 ...domibleue  (05.05.2012 à 00:07)

ouais ... et d'apprendre que Jane va craquer sévère, ça me donne envie de vous livrer (comme je l'ai fait entre chaque saison sur mon blog) cette fic,  que j'ai pas encore finie ... parce que le début est encore en vrac ... mais dont le final est une très belle scène Jisbon où Jane craque justement et pleure devant sa petite camarade ... et c'est étrange mais il est aussi question d'anniversaire ... pas de la mort de sa fille mais de son dernier anniversaire ...

Dans cette histoire, l'enquête ramène Jane à ce moment et ça le met plutôt mal le garçon ... bon aller, même si c'est pas complètement fini ... je vous en poste un extrait ... un petit digest + ce fameux final... dès que j'aurais le feu vert ...

C'est qui au fait en ce moment le responsable des EV ?

Super épisode 23marta75  (12.05.2012 à 11:44)

Je viens de voir l'épisode. Il esr incroyablement touchant et dur en même temps. La scène au restaurant, la confrontation avec Wainrignt (je crois que j'écorche le nom), le dernier échange avec Lisbon. Ca renouvelle totalement la série. 

Moi aussi j'étais sceptique comme Domibleue mais la situation psychologique est tellement bien amenée et justifiée par l'arrivée de la petite fille au début que vraiment je crois que Jane ne joue pas et craque vraiement.

Maintenant j'en peux déjà plus d' attendre le dernier épisode ...

4.23rose95  (12.05.2012 à 12:02)

oui c'est vrai la scéne du restaurant est triste ,il parle pas juste avec l'expression de son visage ,il dégage des émotions incroyable ,j'en avais les larmes aux yeux ,c'est vrai que la confrontation avec Wainright est dure ,je l'aime vraiment pas ce nouveau boss du CBI ,il a viré Jane ,et il a vraiment perdu la tête dans cet épisode on n'a pas l'habitude de le voir comme ca

Messages déplacésLAurore  (12.05.2012 à 18:12)

rose95
Hier
Episode 23 ,video épisode 24rose95 HypnoSMS (Hier à 21:06)

Avez vous vus l'épisode 23 ? Je viens de le voir ,il est juste énorme, Jane a complétement perdu la tête,il dérive complétement ,on ne le reconnait plus .La vidéo de l'épisode 24 est totalement géniale ,il dévoile plein de spoilers ( que je ne dirais pas ),je vais pas pouvoir attendre jusqu'au 17 mai ,la saison 5 promet beaucoup de choses 

J'aurais dus demander a Simon mercredi ,des spoilers sur la saison 4 et le début de la saison 5 =)


truc12
Hier
Saison 4truc12 HypnoSMS (Hier à 21:41)

J'ai pas encore vu les 423 mais bientôt par contre le 422, je l'ai bien vu et je l'ai adoré, je trouve que Lisbon va bien avec son "ex" :P Mais bon...

rose, SB ne répond jamais concernant les spoiler des épisodes qui sont pas encore sorties :S


domibleue
Hier
423domibleue HypnoSMS (Hier à 22:09)

ça sent le roussi pour Patrick ... mais son pétage de plombs ... hum, perso j'ai du mal à y croire ... je continue de pencher pour la thèse de la protection des gens potentiellement mis en danger par RJ ... Je ne voudrais pas trop spoiler alors je reste sibylline ...  en gros, il fait en sorte de les rendre inoffensifs aux yeux du serial killer... hypnotise un témoin pour lui faire oublier le tueur, s'éloigne du CBI et de son équipe pour mieux lui faire penser qu'il a bien reçu son message qui lui intime en fait de "lâcher l'affaire" ...

mais pour que cela soit crédible il faut vraiment qu'il ait l'air d'être au bout du rouleau ... il pousse facilement à bout Wainwright, qui finit par le virer ... (et il part quand même avec le sourire) ... sûr, la suite ça promet! Le teaser est au poil ! Mais encore une fois, avec Jane, il ne faut jamais se fier aux apparences ...

On va se régaler avec la 5 ! 


LAurore
Hier
423LAurore HypnoSMS (Hier à 23:28)

Cet épisode était vraiment triste... Pas ce qui me faut en ce moment lol

Jane a vraiment exagéré avec le gars pour le faire avouer ! Purée ! Il déconne beaucoup trop cette saison, quelle que soit la raison ! Comme l'a dit rose, on ne le reconnait plus...

Mais effectivement, domibleue, tu as peut-être raison. Tout à coup, Jane laisserait tomber ? Mmm je suis sceptique aussi mais il a vraiment l'air d'aller mal pourtant...

Vivement ce final maintenant ! D'ailleurs, à ce sujet, j'espère vraiment que Jane ne va pas tirer sur Lisbon comme je le crains (même si c'est pour son plan) parce que Lisbon qui se fait tirer dessus dans deux finaux consécutifs ça ferait un peu beaucoup...

Enfin bon, y a plus qu'à attendre pour le savoir...

Trailer 4.24Totallyfan  (13.05.2012 à 04:41)

Est-ce que quelqu'un a regardé le trailer du 4.24 ? Qui l'homme étendu par terre dans une mare de sang ? Wainwright ? Jane tire sur Lisbon ? Trois fois ?

Oh mon Dieu, ça devient trop sanglant pour moi. En plus, en voix off, Jane semble dire qu'il va faire ce que RJ attend de lui, c'est-à-dire tuer des gens ?

J'attend de voir et avec impatience, mais j'ai très très peur d'être TRES énervée ensuite !

424 Jane totalement perdu ...domibleue  (13.05.2012 à 11:00)

Ouais ! du moins c'est ce qu'il va essayer de faire croire à RJ ... Il attend la confrontation depuis si longtemps ... il change de stratégie ... il arrête de lui courir après là ... il tente je crois de le faire venir à lui ... RJ sera trop content de voir qu'il a pété les plombs à ce point là ... il va croire qu'il a gagné ...


Déjà qu'il le considérait un peu comme son pantin jusque là ... s'il pense pouvoir user de Jane carrément à sa volonté ... ça risque de devenir intéressant ... Notre petit Patrick prend un risque énorme c'est vrai ... celui de se perdre au passage ... mais rappellez vous le final de la saison 1. Il exprime très nettement sa position à Lisbon: il s'en fiche de mourir (ou même de se perdre) pourvu qu'ils attrappent le tueur ...

On peut dire qu'il aura donné de sa personne le Patrick !


Mais rassurez-vous, il reste encore trop de saisons à venir pour que Jane les passe à jouer les mauvais garçons ... à mon avis le piège va faire un flop, il va encore voir RJ lui passer sous le nez (c'est bien ce qu'Heller a sous entendu récemment, je crois) et ça va repartir pour un tour !

Retour au CBI, expurgé on l'espère, d'encore un ou deux complices de l'abominalbe ... et peut-être une saison 5 à démasquer encore quelques membres (haut placés, j'en ai le sentiment) du complot qu'on a un peu laissé de côté cette saison ...

à la fin de la saison 3, quelques questions sont restées sans réponses ... qu'on a pas eu dans la 4 ... "Qu'y a-t-il dans la fameux Tupperware de LaRoche ?" "Que devient Hightower ?"  et comme si cela ne suffisait pas ... on en remet une couche dans la saison 4: "Où se cache la belle et sulfureuse Erica ?" ...

Maintenant ... s'il se trouvait obligé de boucler rapidement la série, je me demande jusqu'où Heller serait capable de pousser son héros ... à la mort, ce serait un sacré final!

Ouuuuuuh cette saison 5 ... moi aussi je l'attends avec impatience !!!

Trailer 4x24ILFlynn  (13.05.2012 à 13:01)

Je ne pense pas qu'il tire sur Lisbon. Elle s'est déjà fait tirédessus dans le dernier season final.

TotallyLAurore  (13.05.2012 à 14:50)
Message édité : 13.05.2012 à 15:29

Où est-ce que tu vois un homme dans une marre de sang ? Je vois pas moi...

EDIT : ok, j'ai rien dit, je viens de voir le trailer long^^' Il me semble bien qu'il s'agit de Wainwright aussi... En même temps, les chefs du CBI ne font rarement plus d'une saison lol Oh non, j'ai fait un arrêt sur image et ça à l'air d'être Wainwright qui a tiré sur Rigsby ! C'est Rigsby à terre ! Je comprends plus rien lol

Sinon, je te rejoins totalement. J'ai hâte de voir cet épisode mais en même temps, j'appréhende beaucoup. J'ai peur d'être déçue, d'être énervée lol

Je pense de plus en plus que Jane va faire croire qu'il tombe dans le piège de RJ. Il va peut-être tirer sur Lisbon (c'est presque sûr pour moi...) pour que RJ croit qu'il l'a cette fois bel et bien "eu"...

Mais c'est un plan, un coup monté.

Cependant, sa rencontre avec Loralei là, me rend un peu sceptique... Jane amoureux ? Ok, pourquoi pas. Mais si soudainement ? Il arrête de courir avec RJ et il tombe amoureux 8/9 ans après sa femme ? Je ne sais pas vous, mais je trouve que ça fait beaucoup de choses, de changements d'un coup.

Après, on n'a pas encore vu l'épisode, donc ceci n'est que des suppositions, mais bon...

Je crois qu'on va drôlement débattre après la diffusion lol

Vivement vendredi !!

4.23rose95  (13.05.2012 à 15:35)

Oui on n'a pas vus l'épisode ,hate d'être a vendredi pour que le suspens s'arrete parce que la j'en peux plus !!!!!!!!

Message déplacéLAurore  (13.05.2012 à 15:55)

truc12
Aujourd'hui
423truc12 HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:53)

Ouais c'est vrai :P

 

Bon j'ai enfin vu le 423 et il est juste...trop bien ! Je suis un peu déçu que Jane se bourre la gueule (un peu familier mais bon...) comme ça, et qu'il brule tous les dossiers de RJ comme ça, il a pété une durite ou quoi ? Et le coup du cercueil là, il devient dingue !

Par contre la fin m'a fait marrer (A part quand il se fait virer ce que je trouve triste quand même :() quand il insulte le boss :P

La fin fin est triste aussi quand il renie Lisbon, qui est trop mignonne !!! 

Bref...cet épisode est un mélange de pleins de sentiments...mais il  est bien ^^

VIVEMENT LE 424 !!! :P 

est ce que Jane bluffe ?marta75  (13.05.2012 à 19:56)

Je me demande si Jane bluffe ou pas. Je pense qu'il tente une manoeuvre désespérée pour éloigner RJ du CBI et également pouvoir rentrer dans son cercle de tueurs psychopathes. Mais avec le risque de réellement pêter une durite.

C'est assez subtil et difficile à déméler. En tout cas, ca promet vraiment pour la suite et c'est un bon coup de jeune car perso j'ai trouvé que la saison 4 avait un petit coup de mou tout en étant très agréable à regarder. Ca avancait trop lentement. Il y a aussi le problème que la série est "grand public" donc pas trop de sang etc....

Je trouve que l'épisode 423 a durci le ton et c'est très bien.

4;24 extensionrose95  (13.05.2012 à 20:13)

Dans la l'extension de la vidéo de l'épisode 24 ,si vous avez regarder ,quelqu'un veut lui enlever son alliance ,et pendant ce temps la quelqu'un est plaqué sur Jane pour ne pas qu'il s'échappe !!!!!

Season finaleLAurore  (13.05.2012 à 22:00)

Oui, enfin ils veulent lui enlever son alliance ou lui couper le doigt ? lol

J'aime pas trop la violence moi... J'avoue que l'ambiance de la saison 1 me manque un peu. C'est dramatique ce qui se passe là... L'ambiance a perdu sa légèreté, tout est plus sombre, ce qui est tout à fait normal au vu des évènements mais bon... Qu'ils n'aillent pas non plus dans la totale noirceur.

Enfin bon, c'est mon souhait. En même temps avec RJ, difficile de pas faire dans la noirceur lol

trailer longGlazik  (13.05.2012 à 22:53)

je viens de voir l'extrait, j'ai bien l'impression qu'ils veulent lui couper le doigt, je crois que c'est une coutume à Vegas, et on dirait bien rigsby à terre(je vais encore verser une larme) et je pense qu'il fera croire qu'il tire sur lisbon car au moment du coup de feu, l'image se pose sur la porte, donc on ne le voit pas tirer sur elle( peut-être à côté), enfin j'espère.

TrailerMentalove  (16.05.2012 à 13:30)

Pour l'homme à terre, à mon avis c'est Rigsby, car on voit Grace penchée sur lui et à l'image d'après alle pleure. Donc...

Je ne sais pas pourquoi ils veulent lui couper son doigt, mais apparemment ça ne plaît pas à Jane!

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais moi y a quelque chose qui m'a frappé: quand Jane qui arrive près de Lisbon (oh trop chou la tête qu'elle fait à ce moment là!) avec un pistolet, on voit Jane qui regarde Lisbon et on entend une détonation et on voit un éclair derrière Jane! Donc c'est pas lui qui a tiré! Si? Oh je comprend plus rien...

Pour sa relation avec Loralei, je pense (ou plutôt, j'espère) que Jane croit qu'elle est une complice de RJ, et veut la piéger..

Enfin, toutes ces questions auront des réponses pour ceux et celles qui verront le tant attenb du season final, vendredi. Ce ne sera pas mon cas puisque j'attend les épisodes en français, et en plus je ne sais même pas comment faire pour voir les épisodes américains... (tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait me dire comment il fait, ça serait gantil ^^ ) Faudra que je m'abstienne de venir su ce forum si je veux garder le suspense (ça va être dur!!)

Glazik  (16.05.2012 à 17:23)
Ce message a été supprimé le 16.05.2012
424truc12  (17.05.2012 à 10:01)

Ce soir le final !!!!! J'ai HATEEEEEEUH !! :P

FinalMentalove  (17.05.2012 à 12:24)

Ah c'est ce soir! Je croyais que c'était vendredi :s

Final lele8133  (17.05.2012 à 13:12)

J'ai encore une fois regardé le trailer et j'ai que derriere Jane il y avait un coup de feu mais aussi oon voit que quand on entend les coups de feu on voiit l'extérieur du bureau or on voit une lumiere blanche de l'exterieur , si jane aurait tiré sur Lisbon la lumiere aurait été a l'interieur donc je pense que wainright tire sur un homme...

424Totallyfan  (17.05.2012 à 13:16)

Je n'ai pas vraiment l'impression que Jane tire sur Lisbon non plus. C'est bizarre, son doigt ne bouge pas vraiment sur la gachette. Et il y a ces espèces d'éclairs bizarres donc je me dis que ce n'est peut-être pas Jane et Lisbon au même moment dans la scène. Je veux dire, une scène où Lisbon est surprise par quelque chose et une autre où Jane tire sur quelqu'un. Enfin j'espère parce que ça me dégoûterait un peu sinon...

4;24rose95  (17.05.2012 à 13:32)

Trop hate de le voir ,je peux plus attendre !!!!!!

Season finaleLAurore  (17.05.2012 à 18:27)

Oui, les trailers sont parfois trompeurs. Il ne faut pas oublier que ce sont des images mises à la suite des autres et qui ne sont pas forcément liées entre elles...

Moi aussi j'ai hâte ! Au passage, il y a un sneak peek de disponible ICI !

Mentalove : la série est diffusée le jeudi soir à 22h en Amérique, mais chez nous, cela revient à 4h du mat' le vendredi donc^^

Saison finalerose95  (17.05.2012 à 18:56)

J'ai bien envie de me lever exceptionnelement a 4 heures du matin  pour le regarder en live sur internet ,sachant que le lendemain j'ai pas cours .Quand on est fan on ferait n'importe quoi pour son idole 

lele8133  (17.05.2012 à 19:03)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012
rose95  (17.05.2012 à 19:25)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012
lele8133  (17.05.2012 à 19:32)
Ce message a été supprimé le 17.05.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !