561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Article TéléstarMisty  (07.11.2011 à 22:39)

Je n'avais jamais remarqué pour les pupilles dilatées non plus, mais c'est intéressant parce que je pense que lorsque tu fais un peu d'hypnose, tu dois être un peu ailleurs, en extase, ou je sais pas trop un truc dans le genre, d'où les pupilles dilatées donc c'est bien d'avoir pensé à ce genre de détail...

Petite remarqueTotallyfan  (11.11.2011 à 14:20)

J'avais envie de parler de quelque chose totalement inutile que j'ai remarqué sur la photo de la semaine. (Ouvrez le lien pour l'avoir en grand format)

Mais... ? Que fait cet oeuf à côté de lui ? lol je n'avais jamais fait attention mais c'est très bizarre ça. Ou cocasse plutôt mais enfin... Voilà, c'était la remarque inutile de Totty !

*Jingle*

OeufMisty  (11.11.2011 à 22:45)

Ah oui, je n'avais même pas remarqué ^^ C'est vrai, c'est bizarre cet oeuf, cela me perturbe maintenant, pourquoi un oeuf ? ^^

Article Téléstar ...domibleue  (13.11.2011 à 11:15)

ah ben si, on en apprend des choses !!! Wouaf ! c'est quoi cette traduc qui fait dire à la journaliste qu'il a fait des études "d'assistant maternel" ???  Il a fait c'est vrai des études de ... Nurse ... ce qui en français veut dire infirmier , si je ne m'abuse ... ça on le savait ... pour le babby-sitting, elle n'est pas loin du compte: il a déjà parlé du fait que puisqu'à un moment de sa carrière il bossait tellement moins que sa femme, c'est lui qui s'occuppait  des enfants, à la maison ... donc on va lui retirer qu'un demi-point ... mais c'est vrai que parfois, il y a des incohérences, dans certains articles, qui démontrent le peu de sérieux (ou d'enthousiasme) avec lequel certains rédacteurs "commettent" leurs papiers ... sur les acteurs. Toujours pressés de trouver un scoop ...

la plupart du temps ça me fait sourire ... mais parfois, il faut le reconnaître ils disent des sacrées c------es !

Quant à opposer les deux consultants les plus sympas du PAF ... c'est ridicule ! ils sont adorables tous les deux !!! comment choisir ??? chacun dans leur style ils sont craquants ! Moi je revendique le droit à les aimer tous les deux autant ! même si je l'avoue, je focalise plus souvent sur le beau blond  ;-)

... j'apprécie beaucoup le brun ...

Et pour une fois, je trouve que les chaînes ont joué fair-play, en ne diffusant pas les deux séries le même soir ... comme ça, on peut profiter des deux !

Article TéléstarMisty  (13.11.2011 à 13:32)

Oui, c'est vrai, c'est le genre d'article où ils sortent bon nombre de scoops parfois faussés ou même carrément faux. Je suis rassurée, même l'équipe de Téléstar n'est pas très bonne en anglais alors ^^

Et moi, ce qui me reste en travers, c'est le coup du son rôle dans Smith n'a pas été une composition alors que justement, cela a vraiment été une composition, juste pour placer le fait que Simon aussi est surfeur....

Approximations et bourdes caractérisées ...domibleue  (13.11.2011 à 17:09)

En effet Misty, tu as raison ... c'est vraiment plus qu'approximatif de dire que Simon n'a pas composé son personnage dans Smith ... à croire que l'auteur de l'article n'a pas regardé le programme (???) Allez ... Cinq minutes de Baker sur une planche, tous épisodes confondus ... et si le personnage est bien un surfer, ce qui, effectivement n'a pas dû poser beaucoup de problèmes à Simon, c'est surtout un tueur ... et son interprétation est tout de même plutôt travaillée ... faut le reconnaître.

C'est un certain manque de respect envers le comédien de le réduire à son apparence ...et de zapper tout le travail qu'il fournit sur les plateaux.

M'enfin, nous c'est pas pareil ... on le kiffe tellement le garçon qu'on laisse pas passer ... mais les rédacs qui s'intéressent à un bonhomme juste le temps d'une promo ou parce qu'il fait vendre du papier ... se contentent souvent de répéter et pas toujours très bien ce qui se dit de lui tant qu'il est à la mode ...

 

Ce qui nous différencie d'eux, dans ce cas particulier, c'est qu'on continuera à parler de Simon Baker, un moment après qu'ils l'aient chassé de leurs colonnes pour en encenser un autre ... et raconter les mêmes ânneries ...

On saura où aller pour chercher des infos sérieuses ... ;-)

 

Article TéléstarMisty  (13.11.2011 à 22:24)

Tout à fait, on voit beaucoup plus son interpréation et la qualité de son jeu alors qu'eux pense beaucoup plus à l'argent qu'ils vont pouvoir se faire en surfant sur ce succès... et l'oublier après pour se concentrer sur le nouvel acteur bankable. Quitte à dire n'importe quoi pour vendre ou rabâcher ce que tout le monde dit....

Si Simon fait moins parler de lui après pendant quelques temps, on ne va pas l'oublier nous ^^

Simon et samsungKhaelan  (06.12.2011 à 13:14)

Juste pour dire que je trouve cette rupture de contrat débile o_O Les pauvres ont été choqué par une " approche" wahou il en faut peu de nos jours...

Surtout qu'il avait la classe dans les pubs samsung Simon >.<

Samsung et ANZTotallyfan  (06.12.2011 à 13:29)

Bah tu sais que les anglo-saxons aiment être "shocked" pour un rien. En fait, le verbe et "snare" : prendre au piège, attrapper, allécher... Mauvaise traduction de ma part, désolée. Je pense qu'en fait, Samsung voulaient être les seuls à avoir Simon en coqueluche. L'abandon de contrat n'est pas très judicieuse quand on sait qu'entre Samsung et une banque, c'est loin d'être la même chose ! Mais peut-être que ce n'était pas judicieux non plus de la part de Simon d'avoir plusieurs contrats publicitaires... je ne sais pas trop...

Simon pubKhaelan  (06.12.2011 à 20:37)

Pas de soucis ;). Neanmoins je trouve ça bete. Je vois pas pourquoi c'est embetant d'avoir plusieurs contrats pub. Sauf si c'était stipulé dans le contrat de départ mais bon... Je trouve quand meme toute cette histoire dommage.

Message déplacé mentalistFLAurore  (23.12.2011 à 19:45)

simon bakermentalistF HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:38)

Bonjours, un peu avant l'épisode 24 de la saison 3 sur tf1, on a vu simon baker dire en francais "joyeuse fete sur tf1" un tuc comme sa et j'ai bien aimé. si vous trouvez la vidéo sur internet vous pouriez me le dire parce que j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

 

ps: je ne savais pas trop ou poster sa alors si vous déplacer le message vous pouvez me le dire merci.

Vidéo Simon BakerLAurore  (28.12.2011 à 13:48)

La vidéo dont tu parles est disponible ICI (la dernière)

C'est rigolo de l'entrendre parler français^^

talk showKhaelan  (25.01.2012 à 14:10)

OWIIIIIIIIIIIIII!!  J'adore Ellen degeneres! Trop contente qu'il y passe enfin!! (vu que la dernière fois, ca avait été annulé)

Halala je suis trop impatiente de voie ça. Ce show me faire toujours rire mais en plus avec Simon ca va etre terrible!

( se souvient d'une histoire de chewing gum il me semble...) XD

Margin Call récompensédomibleue  (29.01.2012 à 11:14)

C'est plutôt mérité. Car en effet si le film a un côté quelque peu rébarbatif étant donné le sujet ... les acteurs sont formidables. Et le script d'excellente qualité. Cela méritait d'être souligné.

Margin CallTotallyfan  (29.01.2012 à 14:51)

Je n'ai pas vu le film donc je n'ai pas d'opinion ;)

Mais je suis quand même contente de savoir que le film a été récompensé =)

Margin Callnana23  (30.01.2012 à 15:24)

Le film Margin Call est un bon film avec une pléiade d'excellents acteurs, les dialogues sont percutants et le film fait bien ressortir le pouvoir des financiers sans foi ni loi sur le monde actuel et le côté pourri de ce système ...

Simon Baker y est antipathique à souhait !

En revanche entre Margin Call et Les Marches du Pouvoir, Pour moi il n'y a pas photo ... les marches du pouvoir arrive en tête.

 

Simon chez Ellen domibleue  (03.02.2012 à 21:40)

... pas osé la photo "osée" ?

Ils se sont lâchés tous les deux ! La photo qu'a présentée Ellen au public l'a fait hurler !

Faut dire ...  ça c'est de la promo ! C'est vrai que le show d'Ellen est un peu déjanté, ses invités s'amusent souvent ... et Simon n'en n'était pas à son premier ... ils ont l'air très complices. La vidéo est vraiment sympa.

I give it a yearTotallyfan  (07.03.2012 à 12:34)

Bof bof le projet de Simon. D'un, parce que je ne l'aime pas trop dans les comédies. Ce n'est pas qu'il joue mal, mais c'est qu'il fait tellement mieux dans le dramatique que son jeu m'a l'air trop léger dans les autres registres.

D'autre part, "Borat", "Le dictateur"... si je ne me trompe pas, pour ces deux films l'acteur principal est Sasha Baron Cohen (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout à son humour. Donc si c'est le même scénariste et réalisateur, voilà...

Sinon pour le casting, je connais vaguement Anna Faris et j'aime bien Rose Byrne, pour les quelques films que j'ai vu avec elle. A noter qu'elle est australienne ! Et au passage, que la femme de Sasha gnnnnn... lol est australienne aussi ^^

ProjetLAurore  (07.03.2012 à 13:34)

C'est vrai qu'il est particulièrement doué pour les rôles dramatiques. Enfin, je dis ça, je ne l'ai vu que dans TM et Le Diable s'habille en Prada lol mais dans TM en tou cas, il joue vraiment très bien ! Il fait passer tout un tas d'émotions !

Le voir dans une comédie ? Pourquoi pas. Je vais voir ça^^

Dernière newsTotallyfan  (21.03.2012 à 07:44)

Alors là, si même une alerte à la bombe ne fait parler personne, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour faire venir du monde sur les forums !!!

TottyMentalove  (21.03.2012 à 14:23)

Je suis d'accord ^^ Pauvre Simon! Non mais c'est qui le barge qui a eu l'idée de mettre une bombe là où il était! lol

Simon c'est de la bombe !domibleue  (21.03.2012 à 20:16)

C'est lui qu'est de la bombe ! Ce mec est too much, ce mec est trop !

Vous croyez que c'est à cause de lui l'alerte ??? (wouarf !)

BombeMentalove  (23.03.2012 à 13:10)

XD Mais non, Simon c'est pas de la bombe c'est un CANON ^^ <3 Troooooooop beau :)

Simon Baker en France le 27 avrilLAurore  (15.04.2012 à 00:29)

Avis aux parisiens particulièrement^^ Simon Baker sera présent lors de l'avant première du film Margin Call au cinéma UGC Ciné Cité La Défense, à Paris.

"Avant-première de MARGIN CALL en VOST
Vendredi 27 avril à 21h en présence de l'acteur Simon Baker"

> source + détails

NooooonMentalove  (15.04.2012 à 11:57)

Noooooon! POURQUOI je ne suis pas Parisienne :'( et POURQUOI il ne vient pas plutôt à Tintigny? ( Heum bon OK je le comprend sur ce point-là...)

Simon en FranceLAurore  (15.04.2012 à 12:01)

Ouais j'avoue que j'aurais bien aimé le voir en vrai aussi lol Mais d'une, le film ne me tente pas... Tout ce qui est économie et tout, euh pas pour moi...

Et puis, je peux pas aller à Paris "juste" pour ça...

Dommage...

Mais comme je suppose qu'ils seront en vacances, peut-être qu'il viendra faire un petit tour en Bretagne, on sait jamais. Il a dit une fois qu'il aimait bien la côté et puis pour le surf c'est top aussi ^^ Allez Simon, vient faire un petit tour par chez moi lol

rose95  (15.04.2012 à 12:10)

Je pourrais y aller je demanderais l'autorisation ,mais j'ai vus aussi qu'il serait a l'avant premiére le mardi 24 avril au cinema Montaparnasse a 20h ,je voudrais savoir  si il sera vraiment présent le mardi 24 ???

Avant première Margin Calldomibleue  (15.04.2012 à 12:34)

pour le moment, rien d'officiel au Gaumont Parnasse ... juste pour l'UGC.

You Bet ! Je vais faire mon possible pour assister à ça ... En fait, le film est plutôt bon. Moi il m'a bien plu. Les acteurs sont tous excellents et perso, je trouve que ça vaut vraiment le détour ... l'aspect financier n'est en fait pas du tout un problème ... depuis Wall Street d'Oliver Stone, on n'a pas fait mieux dans le registre !

C'est ce que je dis dans ma critique à paraître prochaînement sur Unification. Si je peux y a jouter quelque chose à propos de cette avant première ... je serai aux anges !

rose95  (15.04.2012 à 12:44)

Cool ,la Defense c'est plus simple pour moi pour y aller . je vais y alller c'est sur a cette avant premiére , les places sont elles en vente ??

rose95LAurore  (15.04.2012 à 17:13)

Clique sur le lien, tu seras dirigée vers le site de UGC. Tu auras sans doute plus d'informations.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !