561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PlacesMentalove  (15.05.2012 à 20:26)

Quoi t'étais au deuxième rang à gauche!! My god j'étais juste derrière toi! Roh c'est trop bête de s'être raté de si peu!

Places :Ptruc12  (15.05.2012 à 20:43)

Ah bon ??! Ah ouais c'est trop con :S

Europe 1rose95  (16.05.2012 à 23:14)

Simon Baker sera vendredi matin a Europe 1 pour l'interview qu'il sont enregistré la semaine derniére,ca sera a 8h35 ,a ne pas manquer !!!!!!!!!!!

Interview Europe 1LAurore  (18.05.2012 à 18:31)

lol j'ai adoré quand il s'essaie au français "Jean Le Rouge" xD John Simon c'est JOHN Le Rouge

L'interview était pas mal sinon^^

Interview Europe1Totallyfan  (19.05.2012 à 03:13)

lol c'est clair, on ne change pas de nom ;)

J4aime bien quand il dit que c'est plus romantique comme ça ^^

Et les questions sur Angela Merkel aussi...

Interview GalaMentalove  (01.06.2012 à 15:43)

Je viens de lire l'interview de Simon Baker par Gala. "Ce sont les femmes qui ont toujours raison"! ^^ Il a l'air très amoureux de sa femme. Qu'est-ce que j'aimerai être Rebecca!! :'(

le diable s'habille en Pradarose95  (12.06.2012 à 19:53)

Jeudi soir a 20h45 ,il y a sur TMC ,le dibale s'habille en Prada ,avec notre cher Simon Baker !!!!!!!!!!!!!!!!! Tous devant votre télé =)=)=)

SIMON A LONDRESlaunceston  (13.06.2012 à 09:49)

enfin des nouvelles lol

Ambassadeur de la marquerose95  (13.06.2012 à 19:57)

Trop contente qu'il soit ambassadeur d'une marque .J'ai lus son interview sur le site internet et il a dit "Je suis impatient d'assister a la remise du prix de Diane Longines dimanche prochain a Chantilly "

Et Chantilly c'est en France, mais ca veut dire qu'il va venir dimanche alors qu'il est a Londres ??? 

Simon a Chantillyrose95  (13.06.2012 à 21:29)

Simon Baker vient a Chantilly dimanche 17 juin c'est a dire dans 4 jours ,je ne pourrais pas y aller 

Qui va y aller ?

Simon en France pour LonginesTotallyfan  (14.06.2012 à 12:45)

Merci de la précision Rose, je l'ai lu, j'avais même fait la recherche et pourtant... j'ai oublié de le mettre...

Donc je confirme bien, Simon Baker sera au Prix de Diane (course de chevaux) à Chantilly le 17 juin.

En tout cas, je suis contente qu'il soit ambassadeur, parce que les montres Longines sont justes sublimes et les ambassadeurs qu'ils choisissent ont toujours beaucoup de classe =)

Simon à Chantilly ce Samedi!!!gillesPet  (15.06.2012 à 14:06)

Une amie qui travaille pour une agence événementielle m'a dit que Simon sera présent pour une soirée gala au Chateau de Chantilly à 20 heures ce samedi! Vous avez aussi entendu ceci? Quelqu'un peut confirmer? S'il vous plait!!!

Simontruc12  (15.06.2012 à 19:14)

Oui je l'ai vu aussi sur twitter !

Itv de Simon Baker sur Fr3LAurore  (16.06.2012 à 23:39)

"Toujours en vacances, en famille, en France, Simon Baker sera ce dimanche 17 juin à l'hippodrome de Chantilly pour assister au Prix de Diane Longines. Le héros de Mentalist vient d'être nommé « ambassadeur de l'élégance » de la marque horlogère suisse Longines, à l'instar d'André Agassi.

La marque est chronométreur officiel du Prix. France 3 diffusera le Prix Diane en direct dès 15 h 35 avec une petite interview de l'acteur. La couse sera également diffusée sur Equidia Live dès 14 heures et Equidia Life de 14h45 à 16h45."

Source et merci à The Mentalist Frenchboard pour l'info

Simon Baker à Chantillydomibleue  (17.06.2012 à 21:49)

Je confirme ... il était bien ...

Interview France 3LAurore  (17.06.2012 à 23:44)

Vous pouvez découvrir ICI une courte interview de Simon Baker réalisée par Nelson Monfort, cet aprem sur France 3.

On apprend que Simon Baker aurait peut-être un projet de film qui serait tourné en France, l'été 2013. A suivre !

PS : l'interview commence vers 2min47

Interview presseLAurore  (18.06.2012 à 12:32)

Très sympa l'interview du Parisien^^

interview presseGlazik  (18.06.2012 à 14:27)

j'ai bien aimé aussi l'interview, ce serait sympa  de le voir jouer contre Nadal et Federer lors d'un match des célébrités. Ce serait chouette je pense.

Simon Baker à Chantillydomibleue  (18.06.2012 à 19:52)

Suis allée à Chantilly dimanche ... c'était sympa. Môssieur Baker a été gentil avec les fans qui se sont massés devant la tente des invités Longines ... il a donné l'opportunité à ceux qui n'étaient pas accrédités de prendre quelques clichés. Il a été cool.  Et même un peu facécieux. Je viens de voir l'interview F3 et Le Parisien. Hum, j'aimerais bien en savoir plus sur ce fameux tournage en France en 2013 ...

J'ai encore quelques images en magasin ... je les prépare pour les poster sur Hypno ... et faire mon "petit papier pour Unif" ... Décidément le choix Longines est parfait. Ce mec a la grande classe! ;-)

j'y étais à chantilly, je vous racontesoni13  (18.06.2012 à 21:11)

C'est la première fois que j'interviens sur le forum. Juste pour vous raconter mon après midi à Chantilly.

Je n'avais pas gagné au concours de TF1, alors c'était décidé il fallait que j'y aille, même si j'avais quand même 1h30 de route.

Je suis arrivée assez tard vers 17h et l'hippodrome de chantilly c'est très grand. Je l'ai d'abord vu sur un grand écran, il venait de remettre le prix de l'élégance à une de ces filles avec un grand chapeau.

Le temps de chercher d'où provenait les images, au bout de 5 minutes de recherche au pas de course, on aperçoit le podium de remise des prix, et là au loin, non je ne rêve pas, c'est lui, costume cravate, lunettes de soleil, coiffure impécable, sourire éclatant.

On le suit il repartait vers la tente des invités/VIP suivi par une horde de photographe de gardes du corps et la foule qui l'appelait, il répondait par un geste ou un sourire se laissant même photographier en posant avec quelques personnes, je l'ai trouvé assez disponible. Ensuite il est rentré et n'est pas réapparu.

C'a été très rapide, j'ai dû le voir 2 ou 3 minutes. Physiquement je ne l'ai pas trouvé très grand mais évidemment très beau.

Je ne l'ai pas vue beaucoup mais ça valait le coup quand même.

Par contre pas de photos ni de vidéos mon appareil n'a pas marché.

SB à ChantillyLAurore  (18.06.2012 à 21:35)

Merci de nous faire partager ta rencontre soni13 et bienvenue sur le quartier/forum^^

Je ne l'ai jamais vu non plus, je n'ai pas pu me rendre à TF1 en mai erier ni aller à Chantilly ce weekend, mais je me dis qu'un jour, peut-être je pourrais le rencontrer. S'il continue à venir en France aussi régulièrement y a pas de raison lol Peut-être qu'il pourrait venir un peu plus à l'Ouest ? mdr

SB à chantilly !!!launceston  (19.06.2012 à 19:12)

merci beaucoup pour vos témoignages !!!

quelle chance certaines personnes l'ont déja vu plusieurs fois !!! lol

Apparemment il va tourner en france en 2013 mais où  plus précisément ?? lol

Contrairement à Laurore j'aimerais qu'il vienne dans le sud !! très au sud même !!

SB Chantillymarta75  (19.06.2012 à 21:21)

Bonjour à tous,

Moi aussi j'étais à Chantilly. Je l'ai vu de très près (quelques minutes) même si j'ai raté son arrivée en voiture. Il était souriant et très classe, il m'a semblé nettement plus mince que dans le Mentalist et très bronzé aussi et tout aussi beau.

C'est drôle car je viens de regarder les photos du tournage de son dernier film à Londres et il me semble bien qu'il était habillé pareil avec les mêmes chaussures !

Il a raison puisque cela lui va bien....

SB a chantillyrose95  (21.06.2012 à 19:35)

c'est clair que ca va lui bien ,tout lui va bien toute facon !!!!! =)=)

Pékin expressTotallyfan  (23.06.2012 à 02:46)

J'ai oublié de vous le dire, j'espère que l'émission est disponible en replay. Dans la dernière émission de Pékin express, les candidats ont atteri en Australie à Noosa, une ville de la Sunshine Coast et ils sont descendus jusqu'à Byron Bay, qui  est la ville se trouvant le plus à l'Est de l'Australie, et accessoirement est la ville natale de Simon Baker. Bon, nous n'avons vu que son phare et un petit bout de plage, mais c'était bien quand même !

Les deux ou trois dernières étapes restantes se passeront en Australie et je pense que la finale se fera à Sydney, qui est, à mon sens, la ville la plus belle du monde (et je suis sérieuse), donc si vous voulez voir quelques paysages, regardez ;)

Pekin expressrose95  (23.06.2012 à 11:10)

Moi aussi j'ai regardé pekin express mardi dernier ,et c'etait magnifique ,ca me donne encore plus envie d'aller en Australie pendant les vacances ,mais je peux pas 

Pékin expressTotallyfan  (24.06.2012 à 02:56)

Oui je sais, ça coûte une fortune depuis la France =( Tu me diras, ce n'est pas donné non plus depuis chez moi, mais vu qu'il y a moins de distance à parcourir...

J'espère un jour que tu auras l'occasion de voir ça en tout cas.

Walk of Fame! domibleue  (24.06.2012 à 11:16)

For our Famous Mentalist! Great! Et bien mérité. Pour sa contribution au cinéma et à la télé (en plus des 30 000 $ de frais) ... il aura bien mérité son étoile, le garçon! Je suis bien fière de mon chouchou!!! ;-)

Walk of famerose95  (24.06.2012 à 11:55)

Trop contente que mon Simon ai son étoile a Hollywood ,si un jour j'ai la chance d'aller  a Hollywood je vais chercher son étoile ca c'est sur =)


WoFSpyfafa  (26.06.2012 à 11:36)

Oh non ! Je serai obligée de retourner à Los Angeles... Zut alors ! 

C'est une bonne chose, c'est sûr c'est assez sympa d'avoir son nom sur ce parterre plus que célèbre !  

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !