561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Camillette  (10.09.2011 à 22:54)
Ce message a été supprimé le 11.09.2011
Camillette  (10.09.2011 à 22:56)
Ce message a été supprimé le 11.09.2011
Camillette  (10.09.2011 à 22:59)

Je suis désolée je ne comprend pas pourquoi mon message est passé en trois fois, si quelqu'un peut les effacer

Totallyfan  (11.09.2011 à 04:44)

Pas de souci Camillette. Ca arrive souvent quand on appuie plusieurs fois sur "Ajout direct" quand la connexion rame (j'en suis l'exemple parfait ;))

Pour le titre, il est un poeu long c'est vrai, et assez différent de ceux qu'on a d'habitude. Mais la touche de rouge est respectée avec le carmin. On verra bien ! ^^

"The Mentalist" filming Monday, 9/12 at the LA Equestrian Center in Burbank. Episode 406 'Where in the World is Carmine O'Brien'

Source : @goforlocation

Encore un épisode équestre ?

LAurore  (13.09.2011 à 18:13)

The Mentalist - Episode 4.06 - Where in the World is Carmine Alexander
Todd Andrews will play the role of Carmine O'Brien

source

La photo de l'acteur est dispo sur le site.

kateanddin  (13.09.2011 à 19:26)

mdr LAu', je venais pour le dire mais t'es chaque fois plus rapide

Totallyfan  (14.09.2011 à 03:33)

Du moment que quelqu'un le met... ^^ Merci à vous deux de suivre l'actu de la saison 4 tout le temps comme ça ;)

Totallyfan  (14.09.2011 à 08:46)

Désolée pour le flood...

It's been a while since you've given us anything good on The Mentalist. — Marie
ADAM:
 Did you enjoy Simon Baker's directorial debut last year? If so, you'll be happy to know that he's stepping back behind the camera for a November sweeps episode that introduces a new recurring FBI agent. I hear she knows how to get what she wants without causing too much friction, but she's sure to bruise some egos when she takes over a case that Jane and Lisbon bungle.

Traduction :

Ça fait un moment depuis que vous nous avez donnez quelque chose de bon sur TM - Marie
ADAM: Avez vous aimé les débuts de metteur en scène de Simon Baker l'an dernier ? Si oui, vous serez content d'apprendre qu'il est de retour derrière la caméra pour l'épisode des sweeps de Novembre, qui introduit un nouvel agent récurrent du FBI. J'ai entendu qu'elle sait comment obtenir ce qu'elle veut sans causer trop de friction, mais elle est sre de blesser certains egos quand elle s'empare de l'affaire que Jane et Lisbon bâclent.

Source : Mentalist-Frenchboard et TV Guide pour l'originale

Ca me rappelle un peu Hightower dans ses débuts... Enfin, quelqu'un du genre casse pieds... D'après vous, qui sera le plus vexée des deux ? Hé hé

Camillette  (14.09.2011 à 08:59)

Ca fait un beaucoup si on doit avoir encore un agent du FBI surtout récurrent.

Je dirais que ça va embeter fortement Lisbon comme elle l'a été à chaque fois que quelqu'un se mêle de son enquête mais toujours avec une attitude respectueuse mais que Jane sera le plus vexer.

En tout cas, peut être que la guest sera célèbre car normalement les sweeps de novembre ne sont pas anodins et on a le droit à des chouettes guest. Et oui il faut bien vendre la série.

En tout cas, si cet épisode donne lieu encore à un bonu comme celui de la saison 3 ce n'est que du bonheur

kateanddin  (14.09.2011 à 09:02)

Yep, je pense aussi que cet épisode sera...du lourd (trouve pas de meilleur mot à cette h là lol, il est plutôt très tard chez moi ^^) puisque ce sera pour les sweeps. Mais c'est chouette que ce soit Simon qui le dirige, c'est en plus une sacré marque de confiance !

LAurore  (14.09.2011 à 10:30)

Chouette ! Un nouveau guest, récurrent qui plus est, bah dis donc, ça s'arrête pas, on va jamais s'y retrouver avec ces nouveaux perso lol

Par contre, ça m'interpelle, du FBI ? Qu'est-ce qu'un agent du FBI viendrait faire au CBI ? Est-ce lié à RJ ??? Ahhh plus que même pas dix jours !!

J'ai hâte de voir ça !

Chris2004  (14.09.2011 à 10:35)

J'aime aussi quand un nouveau guest intègre la série. Donc c'est une bonne nouvelle en plus il s'agit d'une femme et ça c'est bien car les guest sont trop souvent masculins.

Après le fait que S.Baker repasse derrière la caméra ne me fait ni chaud ni froid lol... Je n'ai tout simplement pas d'avis sur le sujet !

Camillette  (14.09.2011 à 10:47)

J'espère que ça ne sera pas sur RJ qu'elle travaillera, ça serait dommage et répétitif qu'à chaque fois que cela concerne RJ, un agent du FBI s'en mêle ou alors une fois dans les différents épisodes où elle va être. Peut être que ce sera la femme qui va permettre à Jane de s'ouvrir comme Simon l'a dit dans une interview

 

Pourquoi ça ne te fait ni chaud ni froid. Tu n'as pas aimé la façon dont il a réalisé le premier ou tu trouves déplacer qu'il ne fasse pas que son métier?

 

Chris2004  (14.09.2011 à 10:51)

Coucou Camillette,

En fait c'est parce que j'aime la série en générale et pas pour celui ou celle qui réalise un épisode. Ce n'est pas forcément ni un atout ni un plus juste un détail pour moi. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre^^

LAurore  (14.09.2011 à 10:55)

Moi aussi ça ne me fait pas grand chose que ce soit Simon Baker qui réalise. Tant mieux pour lui, c'est cool. Après, je ne vois pas grande différence de réalisations avec les autres réalisateurs donc...

Mais comme l'a dit Kate, effectivement, c'est une sacré marque de confiance puisque les épisodes sweeps sont importants.

Pour l'agent du FBI, bah je sais pas trop à quoi m'attendre. Je me demande comment la personne va être introduite ? Et surtout pourquoi on sera amené à la revoir ? Et au sujet de l'enquête baclée, ça ressemble pas à Lisbon tout ça, elle est pas du genre à bacler une enquête mais bon, peut-être qu'elle va pas fort après l'épisode avec son frère et que Jane non plus...

J'imagine qu'on devra attendre pour avoir les réponses à ces questions.

N'empêche, ça nous fait 6 épisodes TM à suivre sans coupure, c'est trop chouette !! Bon, le 4.06 on a pas encore confirmation mais comme dans les interviews de Robin notamment, on parle de l'épisode et dit qu'il sera diffusé fin octobre, ça nous donne des indices lol

Totallyfan  (14.09.2011 à 10:55)

Hmm... peut-être que ça n'a pas de rapport avec RJ. Après tout, dès qu'il y a une affaire un peu plus importante : mafia, tueur recherchée, etc. Ils sont toujours là comme des sangsues à essayer de piquer les affaires des autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général dans les séries, dès que le FBI débarque, ça chauffe ! lol

J'aimerais bien savoir qui est l'actrice par contre. S'il vous plaît, pas de Kristina Frye version 0.2 ! mdr

Après je suis comme vous pour Simon Baker en réalisateur. Personnellement, je n'avais pas aprticulièrement aimé la manière dont le 3.09 (c'est bien le 3.09 avec Tod Johnson ? Je ne me souviens jamais des numéros...) avait été filmé...

Chris2004  (14.09.2011 à 10:57)

Oui c'est bien le 3.09.

Camillette  (14.09.2011 à 11:07)

Ah d'accord, je comprend votre point de vue pour la réalisation de Simon Baker. Puis j'ai surtout adoré le clin d'oeil à Heller dans son épisode. Ca m'a fait plaisir de le voir ne serait ce que quelques minutes car c'est grâce à lui que l'on a cette merveilleuse série.

Personnelement, j'attache de l'importance aux scénaristes et aux réalisateurs car selon l'épisode je peux voir que  tel ou tel scénariste s'intéresse plus à un aspect qu'à un autre de la série et pour la réalisation aussi. Et on peut retrouver ça après dans chaque saison, les scénaristes et réalisateurs vont faire quelque chose de semblable donc on sait dans les très grandes lignes comment sera traiter l'épisode. Je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre.

Et je trouve que sur ce coup là on a une très bonne équipe de scénaristes/réalisateurs qui se complètent bien.

Après j'espère que j'ai le droit de participer car je ne vois qu'à chaque fois les mêmes noms. Si j'ai fait une gaffe faut me le dire

LAurore  (14.09.2011 à 11:14)

Non non tu n'as pas fait de gaffe Camillette, t'inquiète pas. ^^ Tu es bien sûr libre de papoter avec nous y a pas de soucis, au contraire ! C'est toujours bien d'avoir d'autres avis et tout !

Quand tu parles des scénaristes, j'ai remarqué que l'épisode 4.03 a été écrit par Ashley Gable et j'aime beaucoup ses épisodes ! Elle nous donne toujours de beaux moments Jisbon :D

Ca me plait bien ;)

Chris2004  (14.09.2011 à 12:01)

Voyons Camille pas d'inquiétude nos forums forums sont ouverts à tout le monde. Tout le monde peut y venir discuter et débattre même si son opinion n'est pas la même que les autres. Au contraire ça ouvre le débat...

D'ailleurs je suis contente de voir une nouvelle parmi nous !

Totallyfan  (14.09.2011 à 12:19)

Oui j'adore cette scénariste ^^ Elle écrit toujours de super épisodes ^^

Et Camillette, même si tu vois souvent les mêmes noms, surtout ici (clin d'oeil à Kate et LAu avec qui ont a rempli à nous presque toutes seules les 4 dernières pages lol), tout le monde est libre de venir discuter sur les forums. Et comme le dit si bien Chris, c'est super d'avoir une nouvelle pour débattre =)

Personnellement, je fais attention aux scénaristes, mais pas aux réalisateurs. Mais je trouve que dans le 3.09, les plans étaient trop différents de ce qu'on voit d'habitude. Ce sont surtout les champs de début qui m'ont fait bizarre...

Titre 4.06LAurore  (14.09.2011 à 12:39)

Confirmation du titre de l'épisode 4.06 par Karl Sonnenberg : Where in the World is Carmine O'Brien.

Je comprends plus rien. Spoiler TV disait que c'était Where in the World is Carmine Alexander. Pourtant, le guest s'appelle O'Brien, donc ça doit bien être ça, et puis si c'est Karl Sonneberg qui le dit, c'est que c'est vrai^^

Bon, il donne du fil à retordre ce titre ! En plus c'est l'épisode avec Tommy Lisbon :D

Totallyfan  (14.09.2011 à 12:51)

Tu es sûre ? J'avais lu O'Brien partout moi... o_Ô

Oh mais c'est vrai, c'est l'épisode avec Tommy ! ^^ Comment ils vont l'appeler en français ? Retrouvailles familiales ? lol

LAurore  (14.09.2011 à 13:50)

Eh, tu rigoles mais c'est bien possible mdr

Oui oui je suis sure pour le titre, regarde les pages précédentes, la news de spoilersTV concernant le guest, je l'ai juste copié collé et regarde le titre qu'ils mettent.

Chris2004  (14.09.2011 à 14:15)

Un spoiler sur Cho :

With the premiere of the fourth season set to air on September 22, fans of Cho can look forward to seeing a side of him they’ve never seen before. Writer/executive producer Ashley Gable hints, "This season, [Cho] gets a character arc that explores his personal life … And Tim will get to be a part of that creative process.”
Kang also leaked that we may catch a better glimpse of Cho’s love life, which so far has been limited to a girlfriend who appeared in one episode back in season two.

 

Si quelqu'un veut faire la traduc' merci.

Camillette  (14.09.2011 à 14:38)

 Avec la première de la quatrième saison qui sera diffusé le 22 Septembre, les fans de Cho peuvent s'attendre à voir un côté de lui,comme ils ne l'avez jamais vu auparavant.  Ashley Gable le scénariste et les producteurs exécutifs laisse entendre que , «Cette saison, [Cho] obtient un arc de caractère qui explore sa vie personnelle ... Et Tim aurais à faire partie du processus créatif. "Kang a également divulgué que nous pouvons voir un meilleur aperçu de la vie amoureuse de Cho, qui a été jusqu'ici limitée à une petite amie qui est apparu dans un épisode de retour dans la saison deux.

 

C'est quoi la source de ce spoiler. En tout cas, ça fait plaisir d'en savoir plus sur Cho et j'aimerais bien qu'ils fassent pareil pour van Pelt car on ne sait vraiment rien d'elle

LAurore  (14.09.2011 à 14:43)

Avec le premier épisode de la saison 4 diffusé le 22 septembre, les fans de Cho vont pouvoir s'attendre à voir un côté de lui qu'ils n'ont jamais vu avant. La scénariste/productrice exécutive Ashley Gable dit :"Cette saison, on va explorer sa vie privée, et Tim va faire partie de ce processus créatif." Tim Kang livre qu'on pourrait aussi comprendre mieux la vie amoureuse de Cho, qui est loin d'être limitée à une petite amie que l'on a pu découvrir dans un épisode de la saison 2.

LAurore  (14.09.2011 à 14:44)

Ah on a fait la traduc en même temps lol

Chris2004  (14.09.2011 à 14:45)

Cho un peu mis en avant c'est une bonne chose. On va revoir sa fiancée ? Ca aussi c'est bien. Ca fait drôle de l'avoir vu et ensuite plus rien comme si elle avait disparue de la surface de la terre. Ca a tendance à me dérouter cette façon de faire : nous donner des infos sur les personnages et ensuite plus rien pendant toute une saison !

En tout cas merci pour la traduction Camille.

LAurore  (14.09.2011 à 14:48)

En plus je me rends compte que ma traduction est mauvaise Bouh je vais me cacher lol

Sinon, je suis contente aussi d'en apprendre plus sur Cho ! Il est très mystérieux aussi, c'est surtout qu'il ne laisse rien voir en fait.

Par contre, j'aimerais bien en découvrir davantage au sujet de Van Pelt quand même ! On ignore tout d'elle ! Et ce drame qu'elle a vécu, que Jane a évoqué une fois, et cette histoire de suicide, et son père, et sa cousine médium Yolanda... J'ai plein de questions moi !! Je veux avoir quelques réponses !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !