561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 4rose95  (05.05.2012 à 21:46)

Pour ceux qui ont vu le trailer de l'épisode 23 ,vous penser c'est qui que Jane frappe avec une pelle ???

ben...maiii  (05.05.2012 à 22:48)

j'ai l'impression que c'est cho. mais...

saison 4rose95  (05.05.2012 à 23:27)

Je pense pas que sa soit Cho pourquoi il va le frappper avec une pelle, c'est un de ses coequippiers ,je pense que c'est Wainrigth

Vidéo promo 4.23Totallyfan  (06.05.2012 à 04:15)

Je pensais aussi qu'il s'agissait de Cho mais j'ai pris une photo et en fait non, regardez.

Par contre, c'est bien Wainwright que Cho essaye de retenir vers le milieu en lui disant "Hey boss, come on".

En tout cas, elle est très flippante (désolée pour le mot) la gamine...

vidéos promos 423 domibleue  (06.05.2012 à 09:46)

ouias, moi aussi j'avais cru voir Cho ... là ça serait trop bizarre, vraiment ... encore qu'il s'en prenne physiquement à Wainwright, ça ne m'étonne pas trop, mais à ce point ... à Cho... nannnnnn. Déjà qu'on dit qu'il va filer une claque à Teresa ...

ce qui m'interpelle en revanche c'est le petit bout d'interview de Simon Baker qui dit que là où on va laisser Jane à la fin  de la saison 4 pourrait aboutir "à un tout autre show" ... du spin-off dans l'air ?

Maintenant, que Jane soit vraiment déprimé, ça je n'en n'ai jamais douté ... je veux dire, il l'est depuis le début de la série ... avec des périodes plus ou moins lourdes ... mais là, il semble qu'il va "replonger sévère" et faire une rechute dans sa dépression ... mais je ne sais pas ... j'ai quand même dans l'idée, qu'il va se servir de ça pour rebondir dans l'affaire RJ ... sais pas ... comme un pressentiment ...

De toute manière je prends, quoiqu'il arrive. Car qu'il soit vraiment au fond du trou ou que ce soit une ruse pour démasquer le (ou les) complices de RJ qui reste au CBI, ça promet d'être vraiment passionnant !

Eh oui ... en quittant le CBI, "il prend du champ". En laissant penser qu'il est vulnérable, il fait baisser la garde à son ennemi ... du moins c'est ce qu'il doit espérer ... s'il joue la comédie ... mais dans ce genre de situation, jouer la comédie peut avoir des concéquences ... il est tout de même fragile le garçon.

 

C'est décidemment un personnage fascinant. Et les scénaristes nous servent des histoires qui mettent en scène des tas de personnages très intéressants ... pourvu qu'ils tiennent encore les trois prochaines saisons à ce rythme !

 

 

saison 4rose95  (06.05.2012 à 11:24)

C'est vrai que dans la photos on dirait Cho ,mais ce serait vraiment bizarre qui le frappe .Avec la vidéo de l'épisode 23 ,c'est vrai qu'il va "retomber sévére" dans sa depression ,en plus si il giffle vraiment Lisbon il a vraiment perdu la tête .

Mais dans Mentalist on peut s'attendre a tout ,Bruno Heller a beaucoup d'idées dans la tête ,et le scénario est fait exprés pour que les fans se posent beaucoup de questions vis a vis de Jane et de RJ ,le fait qu'il abandonne RJ ,nous les fans on va se demander pourquoi  et c'est peut être fait exprés

episode 23 saison 4lele8133  (06.05.2012 à 11:30)

Salut à tous, je suis nouvelle !

Donc je pense que ce serait peut-être un coup monté par Jane et Lisbon pour justement faire croire à Red John que Jane perd un peu a tête en quelque sorte. Mais l'équipes ne serait pas au courant par risque que Red John le découvre et le patron Wainright est maintenu par Cho car le faite qu'il giffle Libon le met dans tous ces etats .

4.23truc12  (06.05.2012 à 13:14)

Bienvenue sur le quartier alors !!! C'est possible :P

4.23lele8133  (06.05.2012 à 13:56)

Merci bien !! :D

 

Spoilers finalLAurore  (08.05.2012 à 23:37)

Sarah in Hale, Md.: You never give us any Mentalist scoop! Make it up to us by giving us info on the season finale please!
Your wish, our command! "It's definitely a heavy Jane episode, but he kind of drags us down with the boat a bit, so we'll see what season five brings," Amanda Righetti says of the season four finale. Translation: Prepare for one hell of a cliffhanger.

Source

rose95  (11.05.2012 à 21:06)
Ce message a été supprimé le 12.05.2012
truc12  (11.05.2012 à 21:41)
Ce message a été supprimé le 12.05.2012
domibleue  (11.05.2012 à 22:09)
Ce message a été supprimé le 12.05.2012
LAurore  (11.05.2012 à 23:28)
Ce message a été supprimé le 12.05.2012
Summertruc12  (12.05.2012 à 18:59)

Ah oui au fait, je suis triste que Summer quitte Sacramento je l'aimais bien :P  (Oui j'ai pas vu le 423 encore ^^)

SummerLAurore  (12.05.2012 à 19:02)

Moi aussi je l'aimais bien mais je n'ai pas trop compris pourquoi cette relation avec Cho ?? Comme beaucoup l'on dit, cette relation était, je crois, vouée à l'échec...

Mais le personnage était assez sympa^^ Je l'aimais bien aussi.

truc12  (13.05.2012 à 15:53)
Ce message a été supprimé le 13.05.2012
Season finaleLAurore  (17.05.2012 à 22:54)
Message édité : 17.05.2012 à 22:55

Un interview de Simon Baker et Emmanuelle Chriqui sur le season finale :

> Vidéo

Y a un sneak peek à la fin !

Season finaleTotallyfan  (18.05.2012 à 05:20)

Je complète le message de LAurore avec deux vidéos qui ont été ajoutées à la galerie d'Emmanuelle : une où elle ne fait que répéter la fameuse réplique de Bruno Heller "Ne croyez pas tout ce que vous voyez" et une autre où il n'y a que le partie interview d'ETOnline.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !