562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Business is business ...domibleue  (08.09.2011 à 08:33)

Eh oui ... faut attirer le chaland ... alors ils tapent fort question bande annonce !

De toute manière, on s'en plaint déjà depuis un moment, la saison 3 est complètement éventée !Du coup j'ai bien peur que la saison 4 soit plus difficile à percer... mais bon, à partir de sa diff US, les spoilers vont péter !

 

Ce sera à l'avenir de plus en plus hardu de garder le secret sur les séries qui sortent un an avant aux States. Quand j'ai rencontré l'équipe de doublage on a plaisanté sur le fait que bientôt on allait les envoyer sur le plateau de tournage, doubler les acteurs en direct !

Je dis ça pour leur envoyer un coup de chapeau en dépit de ce que je disais sur les deux premiers épisodes, dont je trouvais la VF limite ... A leur décharge, les comédiens et les adaptateurs n'ont vraiment que très peu de temps pour assurer la post synchro. (Ils sont en plein dedans!). Ils ont reçu les premiers épisodes en Juin, pour une diff fin août ... vous imaginez le boulot !!!

A ce propos, pour avoir enregistré tous les épisodes de la saison 2 à la télé avant d'avoir les dvd, j'ai constaté qu'il font un double travail ... car j'ai relevé des différences notables entre les versions françaises à l'écran à la première diff et celle des DVD. (Par exemple, la voix de PM Glaser n'est pas la même. Dans l'urgence, ils n'avaient pas pu avoir Jacques Balutin semble-t-il ... je me souviens avoir été déçue ... et bonne surprise dans le DVD, il retrouve la voix de Starsky, celle qui lui va si bien ... comme quoi, quand ils ont le temps de peaufiner ...)

Je veux encore les féliciter, même si, perso, j'y trouve pas toujours mon compte. Il font un travail exemplaire.

D'aileurs les ép 3 et 4 étaient nettement plus raccords avec les originaux.

Effectivment, deux bons épisodes.

domibleue  (08.09.2011 à 08:35)
Ce message a été supprimé le 08.09.2011
Chris2004  (08.09.2011 à 09:48)

Les audiences sont une nouvelle fois au RDV et largement bonnes. Bien sûr un petit recul par rapport à la semaine passée mais ça je trouve que c'est normal.

tibo18  (08.09.2011 à 09:52)

Salut Chris, et merci pour tes compliments. Je tente en effet de livrer mes impressions telles qu'elles viennent, c'est pour ça que je préfère poster le soir même ;)

Oui, des notes bonnes, mais c'est parce que pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas énormément de faiblesses. Espérons que ça continue !

Quant aux bandes annonces, je ne les ai pas vues puisque mardi (seul jour avec le mercredi et le jeudi où je regarde TF1), je n'étais pas là. Mais effectivement, si elles révélaient que Jane retrouvait Frye, c'est du grand n'importe quoi...

LAurore  (08.09.2011 à 10:16)

Ah TF1 trouvera toujours quelque chose pour nous embêter !!^^

Bref, pour les audiences ! Beaux scores encore !! Chouette chouette chouette ! Faut dire que l'épisode 3.03 ne pouvait qu'attirer les foules avec RJ et Bret Stiles !!!

Le 3.04 j'aime moins, j'aime surtout pas la blonde là Karen Cross, je ne la supporte pas lol mais y a de bonnes scènes quand même et puis la fin ahhhh

Cette saison 3 est quand même vachement bien faite !

Vivement les prochains épisodes !

PS : j'apprécie aussi beaucoup de lire tes commentaires Tibo ;)


Episodes d'hier soirlabelette  (08.09.2011 à 17:17)

Arghh, je suis dégoûtée, j'avais fait un super long commentaire et je viens de le perdre ! Je vais essayer de le refaire...

J'ai été moins emballée que vous par les épisodes d'hier soir, qui m'ont un peu déçue. Mais heureusement, je n'avais pas vu les bandes annonce car je déteste me faire spoiler !

Episode 1:

L'intrigue ne m'a pas passionnée et faisait déjà vu. Les sectes dans les séries, c'est trop courant : il y avait un épisode presque similaire dans Bones, les 4400 traitent pas mal du sujet aussi, avec des locaux similaires à ceux de Visualize...

Jusqu'à la pub, je m'ennuyais devant l'épisode. Mais je me m'attendais pas à un retournement de situation (lorsque le futur mari tue l'amant) et c'est ce qui a relevé le niveau de l'intrigue...

Quant à Kristina, je ne me souvenais plus qu'elle avait disparu et lorsque toute le monde parlait de quelqu'un qui avait disparu il y a 3 mois, j'étais complètement perdue... Il faut dire que je n'ai pas vu les épisodes de la semaine dernière et que la fin de la saison 2 a été diffusée il y a quelques moins maintenant...

En tous cas, c'est "sympa" de faire allusion à John le Rouge, car dans les épisodes que j'ai vus (je ne les ai pas tous vus), on en parle vraiment très peu... (hormis dans l'épisode final de la s2)

Episode 2:

L'intrigue était à mon avis plus intéressante. Patrick Jane était à mourir de rire lorsqu'il était sur le plateau télé. La présentatrice blonde était géniale aussi, c** comme une journaliste tv qui veut absolument parvenir à ses fins, sans rien avoir à faire des sentiments des autres (vouloir passer un reportage sur ce qui est arrivé à PJ, etc)

Et PJ rencontre quelqu'un qui a vécu la même chose que lui... La fin était très bien trouvée !

Quant au personnage du FBI, je le trouve assez sympa. peut-être trop peut-être ? En même temps, Van Pelt est déjà tombé sur un mec qui a voulu tuer pas mal de monde, je ne sais pas si les scénaristes vont refaire un coup comme ça.... Mais comme on l'a vu dans les 2 épisodes, c'est qu'il doit y avoir quelque chose... Affaire à suivre !


Oublilabelette  (08.09.2011 à 17:22)

J'ai juste oublié de dire quelque chose qui m'a marquée dans le 2ème épisode. C'est en relisant le commentaire de tibo que j'y ai pensé.

Lorsque PJ est sur le plateau et qu'il n'arrête pas d'interrompre la journaliste, on aurait dit Colombo. Exactement la même manière de procéder, avec la tête penchée et les cheveux un peu ébouriffés. La même manière de poser sans cesse des questions .... Très belle scène !


PAVÉ ! Epi 3 & 4Spyfafa  (08.09.2011 à 17:42)

Alors, alors après avoir lu vos impressions c'est à moi !

Premier épisode :
Le retour de Visualize et de Brett Stiles, c'est vrai que c'était bien joué. Et puis Jane est drôle dans ce lieu. Il se fout carrément de ce qui se passe, Cho toujours impassible devant des questions des pensionnaires très heureux... Franchement il me fait marrer à chaque fois. Des infos sur Krystina au compte goutte... Pas mal !

Et puis c'est vrai que ce revirement de situation, le futur mari tue l'amant. J'y avais pas du tout pensé !
Il avait vraiment rien à perdre parce que faut quand même être idiot pour tuer quelqu'un sur le parking du CBI... xD

Enfin, bref, un bon épisode et donc une bonne soirée à regarder Mentalist. Mais le second est encore mieux à mon avis.

Dès le début, c'était intéressant. Jane fatigué, qui veut pas se mettre sur l'affaire. "Regardez il fait des engins de torture avec des cure-dents..."

La présentatrice qui a pour le coup, vraiment l'air très superficielle, filme tout et n'importe quoi. L'emission de TV apportait un côté voyeur/spectacle (qui a bien servi à Jane). Jane qui évite le petit blabla sur la perte de sa femme et de sa fille en la provoquant... Et que dire de son petit tour de magie "Mentalist" Il était parfait !

L'épisode Krystina Frye dans la salle d'interrogatoire, ça fait flipper. Jane qui invoque les esprits... Le regard vide de l'actrice, bouh ! Et aucun indice sur RJ.

Autre chose, l'histoire : Van Pelt/Agent du FBI et Rigsby/Cho.
Cette nouvelle histoire j'ai hate de voir ce que ça va donner, parce que admettons-le c'est pas possible que ça se passe très bien, du moins pas tout le temps.

Et puis, j'ai mis Rigsby/Cho, parce que les remarques que lance Cho m'ont bien plu. C'était chouette à voir cette amitié.

Et enfin, toute cette histoire, où le père de la victime de l'ex prisonnier assassiné vit quelque chose de similaire à Jane. Ce lien entre eux était très intéressant à voir... On le sait, Jane veut tuer depuis longtemps John LeRouge, il l'a dit plusieurs fois à Lisbon... Maintenant il a l'arme pour le faire et j'ai bien peur qu'on découvre encore une facette plus sombre de l'homme torturé qu'est Patrick... A voir donc dans les prochains épisodes !

Chris2004  (12.09.2011 à 14:24)

Un petit jeu ça vous dit ?

Pronostiquez la prochaine audience des deux inédits de mercredi. Y'a rien à gagner c'est juste pour le fun.

Si ça vous tente essayez d'être le plus précis possible.

Chris2004  (14.09.2011 à 12:25)

Je vois que tu as dans ta news Totty mis mon défi.... Ca n'intéresse personne... ou alors c'est passé inaperçu et du coup merci Totty.

De mon côté, j'adore les audiences... Pourquoi ? Bein pourquoi pas lol

Alors je vais me lancer la première peut-être que d'autres suivront :

- premier épisode : 8.60 millions de téléspectateurs
- deuxième épisode : 8.90 millions de téléspectateurs (je mets plus pour celui là !).

LAurore  (14.09.2011 à 13:53)

Oh Chris ! J'allais mettre les mêmes scores que toi sans rire !

Enfin j'aurais mis en moyenne 8,6 millions je t'assure, sans tricher ! Je l'ai même dit à ma mère hier mdr

C'est quand même pas très courant que le deuxième épisode, diffusé plus tard, obtienne une meilleure audience, mais pourquoi pas ? C'est vrai qu'il est bien l'épisode 6 ! ;)

 

00Selene00  (14.09.2011 à 14:08)

Moi je ne sais pas trop. J'ai regardé la concurrence, et ce n'est pas rude. Donc je dirais,

3x05 : 9.3

3x06 : 8.8

Mais bon. Je n'y connais strictement rien ! lol. On verra bien. Même si je crois que j'espere un peu trop. 9.3 million ça fait beaucoup pour un 5eme épisode, mais taaaaampis eheh, c'est pour porter chance !

Chris2004  (14.09.2011 à 14:17)

les grands esprits se rencontrent LAu'. Merci à toi d'avoir pris part au jeu.

Coucou Selene, merci aussi à toi et si ça se trouve tu auras raison !

Totallyfan  (14.09.2011 à 14:53)

Je suis une quiche en audiences lol. Oh et Chris, je n'avais pas fais attention à ton mini défi, donc c'est de ma faute...

Euh ok, disons 8,7 millions pour le premier et 8,5 millions pour le deuxième. J'ai préféré celui là, mais étant donné qu'il y a toujours moins de monde pour le deuxième...

Bons épisodes à tous ;)

Camillette  (14.09.2011 à 14:58)

Bon ben je vais tenter aussi alors je dirais 8,6 pour le premier et 8,3 pour le second.


arween  (14.09.2011 à 15:04)

Olala, quel défi difficile!

En plus, je suis en quiche en audience.

Bon, tentons :
Le premier : 8.2 millions
Le deuxième : 7.9 millions

Je suis pas super optimiste par rapport à vos pronostics...

Réponse quand? Demain?

LAurore  (14.09.2011 à 15:08)

Oui demain arween :)

On est tous à peu près dans les mêmes chiffres quand même.


Au piflabelette  (14.09.2011 à 20:29)

Allez, je dirais :

8,9 millions pour le premier épisode

8,4 millions pour le 2ème

Sinon, question existentielle : on gagne quoi si on se rapproche le plus ? lol

305 : Pur Sangtibo18  (14.09.2011 à 22:39)

Troisième soirée "Mentalist" de la saison, et c'est toujours avec grand plaisir que je viens livrer mes impressions sur les 2 épisodes de la semaine !

Tout d'abord, j'ai trouvé le 305 relativement banal, mais globalement efficace. L'affaire de la semaine sur le jockey retrouvé mort est plutôt intéressante, car elle permet de découvrir Jane et toute l'équipe dans un milieu encore inédit.

Globalement, l'ensemble de l'enquête m'a plu, le scénario est en effet plutôt original, bien que l'on constate quelques éléments qui auraient pu être évités (notamment cette guerre sans intérêt entre les 2 patrons d'écurie, archi déjà vu). Sinon, les suspects sont nombreux et variés, le cadre original, et le déroulement parfaitement maîtrisé et travaillé, voilà un bon point.

Côté humour, il faut dire que l'épisode commence déjà très fort, avec ce coup de Jane qui place la carte de Rigsby sur le cadavre ! D'un point de vue général, nous avons droit à un épisode particulièrement drôle, peut-être bien le plus comique depuis le début de la saison. Je ne sais pas vous, mais Jane qui parle aux chevaux, ou qui les fait parler ("Il a dit j'aime pas votre costume !", c'est quand même fort), moi j'adhère à 100%.

Si je devais désigner une faiblesse à cet épisode, ça serait en revanche son côté trop classique. Dénué de toute émotion, il élude également (une nouvelle fois) tout développement des personnages, à croire que cela va se faire très rare dans cette saison 3 !

En bref : Non sans humour, cet épisode pâtit d'une simplicité un peu trop prononcée, mais n'en reste pas moins réussi.
Ma note : 6/10 

306 : Propriété très privéetibo18  (14.09.2011 à 22:50)

Quand Jane fait le guignol pendant tout un épisode, c'est bien connu, cela donne la plupart du temps un très bon moment de divertissement ! Cet épisode n'échappe pas à la règle.

Dès les premières minutes, on commence sur les chapeaux de roue avec un meurtre (et une disparition) dans cette propriété de juge fédérale placée sous haute surveillance. La scène du responsable de sécurité qui agrippe Jane, suivie de sa vengeance avec le portique, est absolument hilarante ! Comment faire rire avec rien ? Equipez-vous d'un équipement qui fait "bip bip" !

L'affaire en elle-même est très bien traitée, et bénéficie d'une originalité assez significative. J'ai le souvenir de propriétés plutôt inaccessibles, ou d'enquêtes dans un enterrement (cf la saison 4 de "Bones"), mais marier les deux était inédit. L'enchaînement des indices et des suspects est très fluide, et l'ensemble allie crédibilité et délire scénaristique en même temps, pour notre plus grand plaisir.

L'humour (outre la scène d'ouverture) est également au centre de l'épisode, avec un Jane au sommet de sa forme. La scène avec le médecin devant le cercueil de la mère, l'escalade du mur avec le tapis volé, ou encore l'interruption de la bénédiction, voilà autant de scènes mémorables. Simon Baker est d'ailleurs excellent dans ce rôle, et prouve s'il y avait besoin qu'il est autre chose que des bouclettes blondes.

Enfin, j'ai aussi apprécié dans cet épisode l'évolution importante du rapport entre Jane et Hightower, bien qu'il ne soit que secondaire. Je trouve que les passes droits accordés, et surtout le bisou en guise de conclusion, sont d'excellents éléments qui je l'espère seront exploités par la suite. Un peu d'émotion manquait, dommage.

En bref : Patrick Jane fait le clown dans une affaire bien écrite au rythme soutenu, ce qui donne un très bon épisode de "Mentalist"
Ma note : 7.5/10 

LAurore  (14.09.2011 à 22:59)

Yes, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce soir, c'était de très bons épisodes !

Merci encore pour tes commentaires tibo, ils sont toujours aussi intéressants à lire !

C'est vrai que côté humour, on était gâté avec ces deux épisodes ^^ C'est rare que j'éclate de rire avec une série mais The Mentalist... c'est The Mentalist quoi lol

Chris2004  (15.09.2011 à 10:52)

Récapitulatif des audiences pronostiqués par les membres :

Chris :
3x05 : 8.60
3x06 : 8.90

LAu' :
moyenne 8.60

Selene :

3x05 : 9.3
3x06 : 8.8

Totty :

3x05 : 8.70
3x06 : 8.50

Arween :

3x05 : 8.2
3x06 : 7.9

Labelette : (tu gagnes ma reconnaissance éternelle lol)

3x05 : 8.9
3x06 : 8.4

Les audiences officielles :

3x05 : 9.40
3x06 : 8.70

Selene s'est rapproché le plus sur l'épisode 3.05 ! Bravo miss !

Pour le deuxième épisode de la soirée c'est une nouvelle fois Selene qui s'est rapproché le plus de l'audience officielle. Bravo !!!

En tout cas merci aux pronostiqueurs et dites moi si ça vous tente de rejouer la semaine prochaine et sur les audiences US. On pourrait peut-être organisé un concours du meilleur pronostiqueur. A voir selon les avis !

-------------

Sinon Tibo, une nouvelle fois merci pour tes commentaires forts intéressants. Ha mais tu as mis une sale note pour le premier épisode vilain lol.

LAurore  (15.09.2011 à 10:57)

lol C'est sympa les pronostiques, j'aime bien^^

C'est chouette que la série continue de cartonner comme ça !!! On l'a sous-estimée mdr

Ah pour la semaine prochaine j'attends de très bonnes audiences encore ! Allez, je me lance : 9.5 pour le premier, et 9 pour le second ! Bah quoi, ce sont d'excellents épisodes !!!


arween  (15.09.2011 à 12:12)

Moi je suis pour faire ce petit jeu toutes les semaines, je trouve cela très drôle!

Chris2004tibo18  (15.09.2011 à 12:29)

Chris, 6/10 une sale note ?! J'espère pour moi qu'il n'y aura pas d'épisodes faibles au point de récolter une note sous la moyenne, sinon je vais me faire descendre lol

D'ailleurs, je précise que je mets chaque note selon un petit barème rapide, le même pour tous les épisodes des séries policières que je commente.

Totallyfan  (15.09.2011 à 13:01)

6/10 c'est pas mal je trouve. L'enquête n'était pas exceptionnelle non plus. Une réplique m'a fait trop rire par contre :

Jane : "Ça sent bon le crottin de cheval."

Lisbon : "Ça pue."

Merci tibo pour tes supers reviews d'épisodes, c'est vraiment un plaisir de te lire ! Et bravo à Selene pour tes pronostiques quasi parfaits !

Concernant les épisodes, puisque c'est pour ça qu'on est là, j'ai bien aimé le premier mais pas forcément pour l'enquête. C'était plutôt les éléments autour qui me plaisaient, surtout le remake de "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et Jane qui se ruine pour faire croire qu'il avait deviné le tiercé... ;) Et je viens d'y penser, la jeune actrice, c'est pas celle d'High School Musical ? (lol oui la référence... ;) )

Pour le deuxième, j'avais plus apprécié mais pour une raison étrange, j'ai mieux aimé le premier que celui-ci alors que c'était le contraire pour la diffusion américaine... Mais j'ai bien aimé aussi, même si d'un coup le "Mes jambes sont endormies" de Lisbon la fait vraiment passer pour une idiote, ce qui n'est pas le cas en anglais... Mais c'était intraduisible en français alors je ne leur en veux pas ! ^^

Chris2004  (15.09.2011 à 13:21)

C'est quoi ton barème Tibo ? tes critères ? (une sale note j'y suis allée un peu fort - je voulais dire ta plus mauvaise note depuis le début - si je ne m'abuse).

Ok je vais demander à notre chère Totty de nous ouvrir un topic "audiences - pronostiques" afin de ne pas tout mélanger.

Merci de vos retours moi aussi je trouve ça rigolo à faire.

Camillette  (15.09.2011 à 14:47)

Je trouve dommage que TF1 n'accorde pas une meilleure attention à la traduction car parfois ils prennent leur aise jusqu'à ce que ça change complètement de la VO et d'autres essayent de coler mais sans garder l'humour et je trouve ça bien dommage.

Ah oui et un autre coup de gueule, c'est pour les titres certains en voyant la promo et le titre on peut se douter de ce qui va se passer sans soucis et c'est vraiment dommage mais bon c'est pour faire venir des téléspectateurs.

Sinon pour les épisodes à proprement dit, je suis toujours déçues par cl'épisode équestre. L'intrigue n'était pas très bien ficelé, on connaissait le coupable dès le début. Mais ce qui remonte l'épisode c'est l'humour de celui ci, après des épisodes pas facile pour Jane on le retrouve taquin, bourré d'humour, prêt à jouer (notamment avec une cravache) et puis finalement VP joue un rôle dans cette enquête d'ailleurs le moment où elle essaye de prévaloir sa connaissance des chevaux pour aller sur le terrain est vraiment amusant surtout après ce que Jane lui demande de faire. Moi je dis heureusement qu'il y a eu de l'humour et des petits moments de complicité entre Jane/Lisbon car les débuts ont été assez durs et j'aime bien cette amitié qu'il y a.

Pour le second, j'ai adoré la relation de Jane avec Hightower tout au long de l'épisode. Le fait qu'il l'appelle pour lui dire qu'il va faire une bêtise, le fait qu'il se trompe intentionellement même si j'aimerais qu'il se trompe vraiment un jour. Toutes les petites choses qui font que Jane est Jane et je dois dire que je le préfère comme ça que quand il est dépressif. Bref, je ne pensais pas qu'un épisode autour d'un enterement puisse être aussi marant mais avec Jane il faut s'attendre à tout.

00Selene00  (15.09.2011 à 16:06)

Ouah ! Je m'attendais pas du tout à tomber si près. Je vais me lancer dans la voyance ! ( " Les voyants ça n'existe pas ! " Oui je sais ça va, me casse pas mon enthousiasme Patrick ! ) lol
Pour ce qui est des épisodes, je n'ai pas trop aimé le premier, en vf. Je l'ai beaucoup plus apprécié en vo. Je n'aime pas leur traduction. Je trouve leurs phrases trop longues, ou trop complexes ... Enfin je sais pas, je m'ennuie. En tout cas sur le 3x05. Même si j'aime quand même, puisque c'est mentalist. Et mentalist, j'aime de toute façon. Sur cet épisode d'ailleurs, j'aime beaucoup les joutes verbales Jisbon.

Pour le 3x06, je l'ai pas vu passer. J'aime beaucoup cet épisode. Et surtout, oh miracle, il y a certaines phrases en vf que je préfère presque au vo. Par exemple, quand Jane demande à Lisbon de faire moins de bruits, et qu'il la contredit sur sa jambe endormie, j'ai bien aimé le " vous me décevez " en vf. Enfin bref, j'ai préféré le 3x06 aux 3x05 en vf quoi ( quoi qu'en vo aussi lol ) . Vivement mercredi prochain ! :)


Spyfafa  (15.09.2011 à 16:59)

Alors, alors.

J'ai trouvé ces épisodes assez bons que ce soit pour l'enquête et pour l'humour de Jane et des autres. Même si j'ai tendance, un peu à chaque fois à retenir l'humour plus que le reste.

L'épisode commence fort avec ce tour de carte (As de pique)
Jane : Ah oui, vraiment c'est abominable Rigsby !

Jane se ruine pour faire croire à des supers pouvoirs (d'ailleurs le plan où ils regardaient les écrans était pas mal fait !), pleins de petites remarques sur le milieu des écuries et Jane qui murmure à l'oreille des chevaux... excellent !
Ah oui, d'accord, vraiment ?... Je l'ai trouvé très drôle.

Le parallèle entre l'équipe qui court à la poursuite du coupable et les chevaux en pleine course c'était aussi très bien.

 

Le second, alors le second c'est autre chose... et dès la scène où Jane et le médecin de famille sont à coté du cercueil, j'avais deviné tout de suite qu'elle pouvait aisement être caché là... Non, me regardez pas comme ça ! ... C'est sur personne ne penserait à regarder. J'avais presque raison !

Le coup de téléphone que doit passer Jane à Hightower pour la prévenir qu'il va sans doute faire ce qu'elle appelle une bêtise. J'ai laissé un message sur son répondeur...

Enfin, vraiment, je ne me suis pas ennuyée... comme tous les mercredis soir ! A vivement la semaine prochaine !

(D'accord pour les audiences, j'avais voulu participer dès le lancement, et après j'y ai pas repensé. Je participerai !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !