562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageSpyfafa  (26.06.2013 à 17:55)

J'ai voté pour "une âme généreuse"... Je n'ai pas pu voter pour Une excellente actrice étant donné que je ne l'ai vu que dans Mentalist, mais elle joue très bien son rôle ! 

Robin a l'air vraiment sympathique et douce. =)

Robin Tunneynamacogui  (26.06.2013 à 20:47)

J'ai répondu : "Trop dure de choisir", car j'aurais bien voulu pouvoir répondre : une excellente actrice, belle, généreuse, au sourire craquant et à l'âme généreuse ! Vous aurez compris je suis fan de Robin Tunney.

Sondage Robindomibleue  (27.06.2013 à 11:48)

Moi itou... Trop dur. Cette fille est vraiment très chouette, c'est une excellente actrice et une femme adorable... euh, vous l'aurez compris, moi aussi je suis fan ;-)

Nouveau SondageMentalove  (15.07.2013 à 11:43)

Merci pour vos votes et vos commentaires ! J'avoue que sur ce coup-là, c'était dur de choisir ! ^^

En attendant, un nouveau sondage vient d'être posté. La question est :

 Les origines des acteurs de Mentalist sont très variées. Quel est le pays que vous voudriez visiter ?


Venez vite commenter ! 

SondageCrazy  (15.07.2013 à 14:29)

Bien sympathique comme idée!

Le Canada, les US, j'ai déjà fait, alors je dirais le Brésil. En fait j'ai absolument aucune idée de qui peut bien être Morena Baccarin mais la caipirinha, eh ben, c'est bon :]

Chapeau, j'aurais jamais eu cette idée (pourtant mon degré de génialitude est grandement élevé ^^).

SondageMentalove  (15.07.2013 à 14:38)

Merci beaucoup :D J'ai moi-même été étonnée d'avoir soudainement eut cette idée. Je ne sais même pas d'où elle sort !

Et Morena Baccarin, c'est l'actrice qui joue Erica Flynn bien-sûr ! :p Pour ma part, j'ai voté l'Australie parce-que... J'ai décidé d'aller vivre là-bas plus tard. Je le ferai. Je vous jure. x)

Sondageptitebones  (15.07.2013 à 18:40)

J'ai voté le Royaume-Uni parce que je sais pas, en ce moment c'est l'endroit ou j'aimerais beaucoup aller mais j'ai aussi hésité avec les US et l'Irlande.

Moorgana  (15.07.2013 à 19:34)

SondageSpyfafa  (15.07.2013 à 21:39)

J'ai voté pour l'Australie, sans hésiter, je rêve d'y aller et j'irai (reste à savoir quand...). Moins loin et moins cher (ça joue ^^), je voudrais bien aller en Irlande ! 

Effectivement, c'est une chouette idée de sondage. 
Morena Baccarin joue dans Homeland également, pour un rôle plus important ou du moins plus régulier. ^^ 

Sondage paysLAurore  (15.07.2013 à 22:00)

Ca y est j'ai voté ! Tout d'abord super bravo merci pour Mentalove pour ce super sondage ! J'adore ! ^^

Pour ce qui est de mon vote, j'ai choisi l'Irlande. Ce pays m'a toujours attiré et je pense qu'il est le prochain sur ma liste dans mes voyages avec la Grande-Bretagne.

Le Canada et les US, c'est en cours et prochainement^^ et le Maroc c'est fait aussi^^ Quant à l'Australie, c'est vrai que ça fait rêver mais sans plus pour moi... En même temps, je disais la même chose pour le Canada LOL

Bref^^ Go pour l'Irlande ! =D

SondageLoveAmber3  (19.07.2013 à 14:58)
sondage pays à visiterzazazou  (21.07.2013 à 15:02)

Salut la compagnie !

Pour ma part j'ai voté le Royaume-Uni. Etant fanatique de Doctor Who, j'ai envie d'y aller depuis longtemps. Et je ne me vois pas choisir une autre destination car, jamais (Ô grand jamais) je ne mettrais le pied dans un avion ( ou alors ce sera une chaussure, mais sans le pied).

 

Sondage pays à visiterfairgirl  (21.07.2013 à 18:28)

Ah dur, dur ce sondage mais j'ai finalement opté pour l'Irlande. Les paysages sont magnifiques et puis Stonehage....ça promet.

Le Royaume-Uni m'aurait plu aussi car même si j'ai fait une partie de l'Angleterre, l'Ecosse a l'air sublime. Et puis le Canada aussi ça doit être sympa.

Merci Mentalove  (21.07.2013 à 22:02)

Merci LAu', c'est super gentil ^^ Et merci à toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir ! 


Sondage "pays"mamynicky  (21.07.2013 à 22:15)

J'ai choisi l'Australie, non parce qu'il s'agit du pays de Patrick, mais il y a longtemps que j'ai envie d'y aller en visite.

L'Irlande, pays des vikings me tenterait bien aussi.

SondageTotallyfan  (22.07.2013 à 14:54)

Trop bien ce sondage ^^

J'ai voté il y a quelques temps déjà *essaye de se rattraper vu qu'elle n'était pas encore passée par le forum* et j'ai choisi les Etats-Unis. C'était soit ça, soit l'Irlande, mais petite préférence pour les States.

L'Australie c'est déjà fait donc ça ne pouvait être que les Etats-Unis du coup =)

Nouveau SondageMentalove  (29.07.2013 à 12:58)

Merci mamynicky et Totally :D

Je vous propose maintenant un nouveau sondage, un sondage de fille j'ai envie de dire même si tous le monde est invité à voter ^^

 "Quelle est la coiffure de Lisbon que vous préférez ?"

Comme d'habitude, un petit commentaire c'est rapide et c'est gentil ;)

Sondage coiffureLAurore  (29.07.2013 à 16:08)

Il est rigolo ton sondage^^ Pas commun j'ai envie de dire. Je ne suis pas spécialement portée sur le look des acteurs et tout mais bon j'ai voté malgré tout^^ J'ai opté pour la coupe de cheveux de la saison 4 :)

Sondage coiffure LisbonMarie123  (29.07.2013 à 17:53)

Un sondage original et sympa :) Même si j'aime bien sa coupe de la saison 2, j'ai voté pour les cheveux longs et ondulés à la fin de la saison 4.

Sondage coiffureMentalove  (29.07.2013 à 21:11)

Eh oui c'est ce qui arrive quand on est en manque d'inspiration x) contrairement à toi LAurore, je porte beaucoup d'intérêt aux cheveux de Lisbon. Je me suis trompé dans mon vote en plus, je voulais mettre "longs et lisses" à partir de la saison 3. Merci Marie123 ^^

Sondage coiffureTotallyfan  (03.08.2013 à 17:07)

Capilairement parlant, j'aimais bien la fin de la saison 1, quand ils étaient un peu ondulés, mais j'ai voté pour la coupe de la saison 2, parce que l'épisoe 2.03 est mon épisode préféré donc voilà...

Mais j'aime bien ses cheveux dans la saison 5. Ils ont l'air plus soyeux ou je ne sais pas trop lol moi et les cheveux ;)

Sondageptitebones  (08.08.2013 à 19:35)

Ton sondage est marrant et original Mentalove :D J'ai voté pour les cheveux de la fin de la saison 3 et début saison 4 ! J'adorais trop sa frange, elle lui allait super bien.

Prochain sondageColine4485  (09.08.2013 à 15:11)

Bonjour,

J'ai voté pour la la coupte de fin saison 4! Mais j'ai hésité avec la saison 2 :/

Je voudrais savoir quel sera le prpchain sondage, j'ai vraiment hate!

Sondage !Mentalove  (11.08.2013 à 21:25)

Hello tout le monde, je reviens de mes vacances ^^

Merci beaucoup Totally, ptitbones et Coline4485 :) Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en Espagne !

Donc, le sondage est arrivé avec un jour d'avance parce-que figurez-vous que j'étais persuadée qu'on était lundi. Le voyage de nuit m'a vachement déréglée... 

Donc voilà, je vous demande "Pour quelle raison suiveriez-vous une saison "Après John Le Rouge" ?"

J'espère recevoir pleins de votes et de commentaires ! Ah, et j'allais oublier : si jamais quelqu'un a une idée de sondage une fois ou l'autre, je l'invite à venir m'en parler par MP ! Toutes les idées sont bonnes à prendre ^^

Coline4485  (11.08.2013 à 22:22)

Alors moi, je suis Mentalist pour RJ avant tout, mais aussi parce que je trouve cette serie drole et divertisante, j'aime le fait qu'on puisse resoudre des enquêtes ;) Et puis, Jane et Lisbon sont vraiment très intriguants :) Voilà mes raisons a moi!

Sondage Saison after RJMentalove  (12.08.2013 à 14:20)

Je suis d'accord avec toi ^^ Mais pour quoi as-tu voté, alors ? 

SondagesColine4485  (12.08.2013 à 23:08)

Quand tu as posée la questions, je pensait que c'était genre pour dans une semaine, je n'avais pas vue que le sondage coiffure avait été remplacer, je n'avait pas donc vue les propositions!

J'ai votés pour les autres intrigue, Jisbon.. surtout :) J'ai hésité avec " car je ne peux pas me passer de Mentalist " qui est aussi le cas :D Et aussi car les enquête sont bien je trouve, mais trop et avec aucun but derière, sa deviendrait vite lassant ;)

En tout cas je ne suis pas d'accort avec " pour le beau simon baker " car certe il est vraiment craquant, mais on ne va pas non plus l'observer comme çà 40 minutes faire ses tours de passe passse, sans but préçis :p Et toi pour quoi a tu voté?

Sondage Saison after RJMentalove  (13.08.2013 à 11:58)

Je suis bien d'accord avec toi sur ta réponse. J'ai voté moi aussi pour "les intrigues secondaires" parce-que je suis une Jisbonneuse de première x) 

Quant à Simon Baker, je voulais parler non seulement de sa beauté mais aussi de son charisme, de ses stratégies intelligentes, tout ça... qui donnent un sérieux atout à la série, bien entendu. 

SondagesColine4485  (13.08.2013 à 13:08)

ah oui ;) Mais bon, je préfère les intrigues secondaires, comme jisbon et tout, mais aussi ce que va devenir Jane quand même, donc pour le beau simon baker quand meme :p

Sondageptitebones  (13.08.2013 à 16:09)

J'ai voté pour les intrigues secondaires, j'adore aussi le Jisbon et je pense que si il y avait pas ça je n'aimerais pas autant la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !