562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jane/LisbonMisty  (20.05.2011 à 23:55)

C'est vrai que Lisbon accepte des choses de la part de Jane qu'elle n'accepterait pas des autres ^^ Ils ont une relation particulière et à certains moments, on peut voir qu'ils tiennent vraiment l'un à autre mais généralement, ils ne le montrent pas. Mais cela se ressent quand même.


arween  (21.05.2011 à 13:19)

On voit que ça derrière notre écran^^

LAurore  (21.05.2011 à 13:24)

Ouais lol

Y a un truc qui opère entre ces deux-là ! On est oblgé de le voir ! Après, pas facile de déterminer ce que c'est vraiment. Tantôt amitié, tantôt comme frère et soeur, tantôt flirts. On peut pas dire le contraire : on dirait parfois un vrai petit couple lol

Et c'est cette ambiguité que j'adore !!

Jane/LisbonMisty  (21.05.2011 à 14:07)

C'est vrai que c'est un peu tout à la fois. Elle est super complexe leur relation. Ils sont parfois distants, mais on voit surtout qu'ils sont amis, et que parfois, c'est un peu comme frère et soeurs en train de se chamailler mais proches malgré tout et parfois on les voit très amis et parfois on dirait que c'est un peu plus...

LAurore  (21.05.2011 à 14:31)

Ouais pour être complexe elle est complexe lol Mais c'est un vrai plus pour la série, car contrairement à d'autres, elle ne tombe pas dans le romantisme d'office.

En plus, et parfois c'est rageant d'ailleurs^^, après un petit moment Jisbon, un regard ou un sourire ou encore une remarque un peu déplacée, on se dit "ah c'est deux là vont finir ensemble obligé" lol mais l'épisode suivant, hop tout change, et ils "redeviennent" un peu frère et soeur...

On ne sait vraiment pas à quoi s'attendre avec eux. On ne peut pas être certain qu'ils finissent ensemble ou s'embrassent. Y a de la tension par moment mais c'est tout.

Alors qu'avec Grace et Rigsby, on le savait d'avance qu'ils allaient se mettre ensemble.

Avec Jane et Lisbon, y a un doute, et quand on pense que c'est bon, et bah on anéanti notre hypothèse lol

Jane/LisbonMisty  (21.05.2011 à 14:44)

Pour Grace et Rigsby, on se doutait qu'il y allait avoir quelque chose entre eux. Et cela ferait trop si c'était aussi le cas entre Jane et Lisbon. Et comme toi, je trouve bien de ne pas tomber directement sur ce genre de relation entre eux.

Et j'aime leur relation comme ça, elle est très riche de cette manière parce qu'elle prend le temps de se développer, de plusieurs manières que ce soit. Du coup, c'est impossible à dire s'ils vont finir par être ensemble mais pour le moment, j'apprécie leur lien de cette manière et je n'ai pas forcément envie d'une relation amoureuse pour le moment, j'aime juste voir leur relation évoluer et ne pas se limiter.

LAurore  (21.05.2011 à 14:51)

Pareil pour moi^^ Elle fait tellement vraie leur relation et pas hop coup de foudre lol J'adore leurs moments que ce soit du flirt ou des chamailleries^^

Du coup, des fois je me dis que j'aimerais bien les voir aller un peu plus et puis des fois non. Ils sont très bien comme ils sont là maintenant, et laissons leur le temps de s'apprivoiser encore et de les voir se prendre la tête^^

Totallyfan  (21.05.2011 à 16:52)

Je suis d'accord avec vous ! J'adore leur relation entre flirt et chamailleries de frère et soeur et parfois ils se comportent même comme un vieux couple ! Pourquoi toutes les pauvres personnes que Jane manipule pensent qu'ils sont en couple ? ^^

Moi je suis pour une relation entre eux (ils ont besoin d'un peu d'amour et je suis très fleur bleue ^^) mais pas tout de suite.

Spoilers saison 3 !

***

Et quand on sait comment la saison se termine, c'est pas pour demain ! Mais vous aurez remarqué que quand RJ ou le faux RJ (j'en ai marre d'écrire ça !) lui conseille de recommencer une nouvelle vie et de fondre une famille, Jane lui répond : une fois que vous serez mort. Clairement, ça laisse de l'espoir ! Au fond d'une prison...

***

Fin spoilers

Jane et elle peuvent se faire du bien mais laissons les consolider leur amitié (Lisbon a toujours son pronlème de confiance et elle n'a pas tort) avant de penser à autre chose ;)

LAurore  (21.05.2011 à 16:55)
Ce message a été supprimé le 21.05.2011
Chris2004  (21.05.2011 à 16:59)

SPOILER S3

LAurore HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:55)

Ouais c'est pour ça. RJ mort, Jane parviendra-t-il vraiment à refaire sa vie ???

Totallyfan  (21.05.2011 à 17:01)

Je reviens juste pour parler d'un petit détail que m'a soufflé une personne que je connais, mais je ne pense pas qu'elle viendra par ici, donc je me permets de mettre sa pensée.

Ca ne marche qu'en VO, mais à chaque fois que Lisbon fait preuve de féminité, il ne dit jamais You are beautiful, mais This is beautiful, comme s'il essayait de mettre une distance verbale.

Et c'est vrai qu'il le fait ) chaque fois ! Pensez à l'épisode 2x09 avec le diadème où SPOILERS :

le season final avec la robe de demoiselle d'honneur ^^

Fin spoilers


LAurore  (21.05.2011 à 17:07)

Ah ouais c'est vrai maintenant que j'y repense !! Toujours cette distance alors, cela confirme bien ce qu'on dit.

Spoilers s3

N'empêche cette scène... A tomber <3 Il était tellement sincère !! Et Lisbon tellement... Lisbon lol Ah quand on pense que c'est peut-être leur dernière scène si mimi comme ça sniff

Fin spoilers

Jane/LisbonMisty  (21.05.2011 à 17:18)

C'est vrai que parfois on voit qu'ils sont distants l'un envers l'autre, mais je ne savais pas pour la VO ^^

Du coup, je pense que c'est donc important qu'ils consolident encore plus leur amitié avant qu'il se passe autre chose. J'ai la furieuse impression que ce n'est vraiment pas le moment qu'il se passe quelque chose entre eux, et puis, ça gâcherait pas mal de choses si c'était le cas, on regretterait peut-être même leur relation actuelle s'ils brûlent trop vite les étapes. Dans Castle, j'ai vraiment envie qu'ils soient ensemble parce que c'est clair qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais là, ce n'est pas aussi simple que ça, donc je préfère laisser leur relation comme ça, qu'ils s'apprivoisent à leur manière.

Amour quand tu nous tiens...gijoe1  (22.06.2011 à 17:41)

Bonjour à tous et à toutes,

suis une tiote nouvelle et j'avoues que c'est la première fois que je m'inscris sur ce type de site. Mais entre nous, Hypnoweb "c'est trop bien" comme dirait mon fils de 4 ans...étant fan de nombreuses séries (en number one depuis toute petite Superman et donc Smallville en conséquence ; True blood ; Vampire Diaries ; Bones et dernièrement The Mentalist, qui me fait étrangement penser à un cocktail savant de Daredevil/Columbo/Remington Steele/Le Saint...), Hypnoweb est donc devenu une source d'infos très intéressante pour moi...

Bref, comme vous pouvez le constater, je suis une grande bavarde, alors je cesse "cette diarhée verbale" pour donner mon point de vue sur ce qui nous intéresse ici : la relation Jane/Lisbon, après avoir lu avec un grand intérêt vos remarques et vos attentes.

Tout d'abord, je n'ai de cesse de le répéter, malgré leurs bonnes volontés, il faut savoir que les scénaristes de série sont toujours très dépendants des audiences, et qui dit audiences, dit envies des fans et qui dit envies de fans dit hummmmm de l'amûr entre les deux héros!!!!!

Ben quoi, ça peut se comprendre, et puis moi je ne prends pas de parti réel car j'aime les histoires d'amour, et surtout les plus complexes et dramatiques, mais mince, les créateurs devraient le savoir depuis le temps, quand vous mettez un beau gosse meurtri en héros avec en partenaire une jolie jeune femme, blessée par la vie elle aussi, à quoi ils s'attendent bon sang?! Ben oui, que les fans trépignent et supplient pour avoir des regards, des gestes équivoques et/ou ambigüs, des tensions romantiques...

Bref, tout ce qui importe, c'est effectivement que plus c'est long plus c'est bon, et cette relation là ne déroge pas à la règle...car leur alchimie est complète à l'écran, peut importe les sentiments de l'un ou de l'autre et la magie opère!

Et je dirais que de croire que les "mettre ensemble" ruinerait leur relation, voire ferait fuir les fans qui se trouveraient soudainement repus à juste titre, est un leurre. Sans former un couple, les rapprochements sont tout à fait possibles, surtout entre deux opposés comme eux...et selon moi, ils devront se faire de manière lente, mesurée, pour aboutir peut être à une erreur d'un soir, et là, ce qui serait vraiment intéressant, c'est de voir comment les scénaristes pourraient mitonner encore plus de drames autour de ce nouvel évènement, car il y en aurait des chemins à creuser, et ce serait aborder un aspect de leurs vies respectives, de leurs sentiments, de leurs attentes (surtout Jane avec sa vengeance et Lisbon et sa carrière) vraiment croustillant, et puis je crois même que d'ici 2 ou 3 saisons, cela permettrait de renouveler un peu la série, et de satisfaire un peu les fans quelque part...

Moi, je ne suis donc ni pour ni contre mais je me dis que ce serait drolement sympa qu'ils trouvent l'un dans l'autre une manière de panser leurs blessures et d'imaginer une vie à deux à contre-courant de celles habituelles...pourquoi pas...tout est possible tout est imaginable, un homme+une femme...il n'y a qu'à regarder Booth et Brennan, les scénaristes ont bien joué leur coup quelque part...la série dure et leur relation évolue, les fans doivent exulter...

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est qu'un homme et une femme, surtout dans leur cas, l'amitié qui se construit doucement, avec des liens forts, peut très concrètement se transformer en un amour solide, sur lequel s'appuyer pour des personnages comme eux. Et c'est d'ailleurs pour moi bien plus tangible.

Et Jane est un consultant, il n'a pas besoin de démissionner s'il demande Lisbon en mariage!!!!

Voilà, j'espère que je n'ai fâché personne, et merci pour ceux qui me liront...

Bon vent...

Gi.


arween  (22.06.2011 à 17:56)

Hé Gijoe1! Bienvenue parmis nous!

Nous on aime bien les bavardes! Vient faire un tour du côté de "papotons autour d'un caf" et tu verras!^^

En ce qui concerne la relation jane/Lisbon, je suis avec toi dans le sens où leur rapprochement, ce n'est pas forcément les mettre en couple.
Ceci dit, à mon avis, il y a déjà du rapprochement. On peut les voir se jeter des coup d'oeil, Jane qui prend grand soin de la Lisbon, elle qui lui passe tout...
Rien que le fait que Jane est dit que s'il devait mourir il l'appellerait ellen ça prouve quelque chose!

Mais, pour les mettre maintenant en couple? Non, rien à faire, je suis pas pour! Une erreur d'un soir pourrait effectivement être intéressante à creuser, mais je vois mal Lisbon faire ça... elle parait trop rigide.

Après, je suis pour un baiser, genre le dernier des derniers épisodes, un truc qui nous laisserais, nous les fans, le soin d'imaginer ce qu'il pourrait se passer entre eux dans l'avenir. (Bon, ok, c'est vrai que comme j'aime les fanfics, c'est plus simple si il reste du suspense à la fin de la série^^)

LAurore  (22.06.2011 à 22:10)

Je crois que je partage ton avis gijoe1^^ je serais pour voir un évènement de ce genre-là, ce serait effectivement très intéressant. Après, comme je l'ai déjà dit, leur relation telle qu'elle est me plait déjà beaucoup mais j'attends quand même des choses de plus. Quoi ? Je n'en sais rien en fait. Mais une évolution. Peut-être déjà un Jane qui fait enfin confiance à Lisbon, qui ne lui cache pas trop de choses cruciales...

Mais aussi, si cette scène ou ce type de scène devait arriver, c'est pas demain la veille. Aucun des deux protagonistes n'est dans un état d'esprit à ce que voilà. Mais, sait-on jamais ?

Sinon, je voulais dire autre chose mais j'ai oublié lol

Ah oui, non pas de suspense pour la fin de la série, pas possible je ne survivrais pas lol même s'il s'agit du "futur" de Jane et Lisbon^^

Bon et bien je sais plus ce que je voulais dire d'autre, zut !!

Amour quand tu nous tiens...suite...gijoe1  (23.06.2011 à 10:04)

Coucou les fillottes...

merci de vos réactions, je crois que je vais apprécier papoter avec vous...

sinon, ce qu'il me paraissait important de préciser également vis à vis de Jane et Lisbon, c'est qu'effectivement chacun a sa part de mystères, de secrets et surtout beaucoup de problèmes ayant des répercussions psychologiques et affectives. Finalement, on ne sait pas vraiment qui est Jane, entre son côté gamin de 14 ans farceur et arrogant, son côté sombre style vengeur psychopathe et celui fragile et désespéré...il a pas mal de personnalités différentes qui luttent en lui et je crois que cet état de fait induit une impossibilité, en tout cas pour le moment, qu'il vive une quelconque histoire d'amour et qu'il refasse sa vie. Et puis il ne le veut pas vraiment actuellement.

Idem pour Lisbon, il ne me semble pas qu'elle veuille d'une relation "classique" et suivie...

Aucun des deux ne pourra jamais selon moi avoir une relation normale dans tous les cas. Et c'est ce qui pourrait aussi les rapprocher.

Maintenant, je viens de regarder les trois saisons en 1 semaine et je peux vous certifier qu'il y a bel et bien une évolution dans leur relation, elle est subtile mais pas du tout romantique. Ils sont vraiment dans un rapport d'ado, conflictuel, voire mère-enfant, la confiance se tisse au fur et à mesure, les liens deviennent plus forts, l'amitié est là, c'est sûr, et je crois que c'est tout là le problème, dans la saison 4 (avec ce que Jane a fait) elle va soit se renforcer soit se désagréger. Dans le premier cas, je pense que lorsque Jane aura peut être trouvé la clé des mystères (et il y en a) et qui sait un semblant d'équilibre dans sa vie, leur relation évoulera dans la dernière saison de la série vers quelque chose de particulier entre eux...je vous dis, une histoire d'amour mais pas habituelle...

Après, dites-vous bien que la frontière entre une amitié aussi forte (la saison 3 montre bien, hormis dans le cas de RedJohn, qu'ils seraient prêts à se sacrifier l'un pour l'autre) et l'amour est mince...

Après, la série peut aussi se terminer sans envisager tout cela, voire se terminer tragiquement, style un Jane qui meurt et rejoins sa femme et sa fille au ciel...enfin, là je brode...

Cela laisse beaucoup à attendre, mais je pense quand même que les créateurs et scénaristes devront également prendre en compte les attentes des fans...après tout, c'est pour qui qu'ils les réalisent? Sinon ils n'ont plus qu'à mettre la clé sous la porte...

Le mot de la fin : quand je vois en 3 saisons ce qu'il s'est passé, et quand j'apprends que l'acteur qui incarne Jane a signé pour 7 saisons, eh bien on a le temps de voir venir, et de constater les changements dans la série, les évolutions de personnages, de relations...y a encore du boulot et des chemins à creuser et à explorer...

Allez, au travail, à plus plus les filles...

LAurore  (23.06.2011 à 10:20)

Ouais c'est clair, on a le temps de voir leur relation évoluer encore.

SPOILERS SAISON 3

Après c'est vrai que ce qui se passe à la fin de cette saison, peut réduire à néant tout ce qu'ils ont construits jusque là. Honnêtement, je ne sais pas comment va réagir Lisbon même si quelques spoilers laissent présager qu'elle ne le laissera pas tomber. Mais qquand même. Là s'est joué un point très important pour leur "futur"^^ S'il s'agit bien de RJ, ou du moins de l'homme qui a tué sa femme et sa fille, Jane peut désormais être libéré et qui sait, peut-être se tournera-t-il davantage vers Lisbon ??? Enfin j'en sais rien.

FIN SPOILERS

Mais c'est absolument vrai, actuellement Jane et Lisbon sont amis, de très bons amis. Comme tu l'as dit, on sent qu'ils peuvent se sacrifier l'un pour l'autre. Jane a quand même tué un homme pour sauver la vie de Lisbon et SPOILERS puis dans la saison 3, il était près à mourir avec elle. FIN SPOILERS

Toujours est-il qu'ils ont tous les deux des problèmes personnels à régler avant qu'ils envisagent une quelconque évolution romantique dans leur relation je pense. La preuve, une très forte amitié les unie, on le sait tous et on ne peut pas le nier. Pourtant, ils ne sont pas si expressifs que ça. Ils sont dans la retenue. On n'a eu droit qu'à un calin de la part de Jane, et zéro bisous (sur la joue) alors que Jane lui a embrassé Madeleine, Frye... Allez chercher.

Soit ils sont dans le déni soit... y a un hic. lol on sait que Jane ne veut pas trop se rapprocher de Lisbon et de l'équipe pour qu'il ne leur arrive rien mais quand même. On sent ce lien, cette forte amitié, cette compréhension, ce respect. Mais ils n'en parlent pas. Ils l'ignorent on dirait. En fait, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Seuls les gestes et les regards suffisent.


arween  (23.06.2011 à 10:29)

C'est pas faux ce que tu dis Lau à propos du fait qu'ils agissent tous les deux avec une totale retenue.

Pour moi, c'est une façon de ne pas succomber. Ils savent, même s'ils ne veulent pas se l'avouer qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Mais ils savent aussi que ce n'est pas le moment de flancher et d'aller vers une relation sentimentale qui, pour le moment, ne pourra rien leur apporter, puisqu'ils ne sont pas prêt.

C'est pour cette raison, selon moi, qu'ils essayent de développer une relation plus "fraternel", afin de ne pas se tenter.

Totallyfan  (23.06.2011 à 10:48)

Ils sont amis, il y a une certaine attraction physique, il y a ces petits regards et sourires en coin, il y a toutes ces petites disputes que j'adore... Y aura-t-il plus ? Je les adore tous les deux, et je voudrais vraiment, mais Heller n'a pas l'air très d'accord. Hé oh ! Ce sont les fans qui font la série lol

Les filles, votre raisonnement à toutes est très intéressant. Pour l'instant, ils ne sont pas prêts du tout à entamer une relation, que ce soit entre eux ou avec une quelconque personne bêta.

SPOILERS

Et vu la fin de la saison 3, c'est grillé pour la saison prochaine aussi !

FIN SPOILERS

Mais déjà, il y a quand même eu bien du progrès depuis la saison 1. Souvenez-vous du premier épisode où c'était la guerre... Plus ça va et plus ils se rapprochent. Et plus ils se font confiance aussi. Et comme vous l'avez di bien dit, ils seraient prêt à donner leur vie l'un pour l'autre ! Mais Jane lui cache vraiment beaucoup trop de choses.

SPOILERS

Et regardé où ça l'a mené ? Certes il aurait tué son ennemi juré, mais il est quand même dans un sacré pétrin !
D'ailleurs, je trouve que ça serait trop facile si Lisbon  le pardonnait tout de suite. Il mérite bien un peu de colère et de froideur de sa part, je pense.

Bref, ils se rapprochent petit à petit, mais un peu d'espoir de temps en temps, ça ferait du bien, parce que si on a de jolis moments dans la saison 2, la saison 3 est un peu déserte de Jisbon, je trouve. Il n'empêche que leur relation évolue quand même, même si plus du côté de l'amitié. Il faut que Jane comprenne qu'il a des gens de confiance autour de lui ! Et que Lisbon apprenne à faire confiance aux autres...

FIN SPOILERS

Chris2004  (23.06.2011 à 11:56)

Et moi je suis comme Arween. Je ne suis pas pour une relation Jane Lisbon. Mais pas du tout. Pourquoi parce que je trouve qu'ils ne vont pas ensemble tout simplement... (ne me criez pas dessus hein lol). Y'a pas d'alchimie amoureuse entre eux... Par contre au niveau amitié et soutient de l'autre oui tout à fait.

En tout cas bienvenue parmi nous gijoe.

Merci...gijoe1  (23.06.2011 à 12:18)

Merci pour ton accueil Chris...j'aime bien débattre, et pour une fois, je trouve que la série dont nous parlons sort un peu des sentiers battus...ça fait du bien un peu de fraîcheur, et qu'est-ce que je rigole avec les idées loufoques de mister Jane et des sottises qu'il fait au fur et à mesure...

Sinon, moi ne je te crierai pas dessus parce que tu penses qu'ils ne vont pas ensemble, seulement, quand je vois autour de moi les couples improbables qui se sont formés, eh bien je ne préjuge plus trop sur ce qui peut nous dire si on peut être fait pour telle ou telle personne...

Ce sera de toute façon au bon vouloir des scénaristes mais si évolution il y a, eux-mêmes changeront (et il vaudrait mieux, surtout pour Jane parce que desfois il est limite psy!) et on dit bien que les opposés d'attirent...

Après, ça m'est un peu égal ce que les créateurs feront de leur relation, ce qui est important c'est de voir un peu plus de leur passés, de les voir dans des situations où les masques tomberont, où la confiance jusque là installée peut se transformer en amitié immuable avec des moments finement choisis de confidences...c'est bien l'entente implicite mais j'avoues que d'en savoir davantage sur eux seraient sympas...

Trop de mystère tue le mystère...comme les impôts, lol!

Sur ce, bon app et pit être à bientôt, et j'essaies de fureter un peu partout sur le site pour être un peu plus active, ça m'intéresse beaucoup tout ça...

Gi.

Chris2004  (23.06.2011 à 12:24)

Un point pour toi gijoe : des couples improbables peuvent se former et finalement ils vont bien ensemble et sont heureux dans la vie.

Peut-être que je reviendrais sur Lisbon/Jane si un jour ils étaient réunis...

Je te rejoins aussi pour le fait que l'important c'est de voir plus du passé de Jane et de Lisbon. Je suis d'accord car ça apporte des informations supplémentaires (ma curiosité aime) et en plus ça nous permet de mieux comprendre et de mieux cerner les personnages.

Furette et n'hésites pas à nous donner tes impressions (bonnes ou mauvaises) sur le quartier et sur ce que nous y avons mis. Tu as des topics pour cela.

Bon app' également à toi

Merci bis...gijoe1  (23.06.2011 à 14:47)

Merci Chris et merci aussi à Arween et Laurore (oups, j'espère ne pas avoir écorché les pseudos!)...c'est un plaisir d'échanger avec vous...et c'est vrai qu'étant une passionnée de la première heure de séries en tout genre (à 32 ans je ne compte plus les amicalement vôtre, mannix, sauvés par le gong, beverly hills, X files and co...) et j'aime quand il y en a une qui sort du lot...et the Mentalist en fait partie...

Et j'attends un peu plus des prochaines saisons, oui, creuser les personnages...peu importe ce qu'il arrive en terme de relations, faut qu'on puisse répondre à nos interrogations.

Bon, et au passage, mon perso préféré de la série, eh bien c'est Cho! Il est tout simplement extra!

Voilà, bon, en attendant, je vais m'en retourner au travail, et à plus.

LAurore  (23.06.2011 à 21:35)

Moi je pense tout comme gijoe1 c'est simple lol

Mais je suis d'accord avec toi Chris aussi. En fait, je suis indécise sur l'évolution de cette relation. J'aimerais les voir ensemble mais en même temps, je ne les vois pas ensemble lol Compris hein ? lol


arween  (23.06.2011 à 21:42)

Ah bah je suis d'accord avec vous toutes!^^

J'aimerais les voir ensemble mais pas maintenant. Plus vers la fin de la fin.

En fait, je ne sais même pas si ils seront bien ensemble. Peut-être que leur relation est vouée à rester fraternelle?

C'est bien aussi s'ils ne restent que amis. Mais quand même, je suis une petite curieuse et j'aimerais voir ce que ça donne Jane et Lisbon ensemble ne serait-ce qu'une fois!

LAurore  (23.06.2011 à 22:07)

Pareil arw' lol

Jane-LisbonMisty  (23.06.2011 à 23:51)

Je te rejoins Chris sur le fait que Jane et Lisbon ne sont pas vraiment "attirés amoureusement" et que je ne ressens pas tout à fait une alchimie allant dans ce sens. Enfin, oui, ils sont proches, complices mais je ne dirais pas que c'est nécessairement amoureux, c'est plus subtil. Du coup, je ne verrais pas forcément une relation entre eux.

Mais en tout cas, je souhaite une évolution dans leur relation, parce que c'est vrai qu'ils sont dans la retenue mais on voit qu'il y a un truc fort entre eux, un peu d'attirance, oui, mais pas que. Et peut-être que cela conduira plus tard à ce qu'ils soient ensemble, mais j'aime bien leur relation comme ça, par contre, je voudrais qu'elle évolue, même si ce n'est pas forcément amoureux. Qu'elle évolue comme elle a évolué jusqu'à maintenant où on les voit davantage proche même s'ils ne le montrent que par certains gestes et par la présence discrète l'un envers l'autre. 

Totallyfan  (01.07.2011 à 08:05)

Mais si il y a de l'alchimie entre les deux ! Certes, ce n'est pas vraiment cet espèce de flirt qu'on avait dans la saison 1, mais je trouve qu'il se passe quelque chose entre eux, même si leur relation tend effectivement plus vers l'amitié.

Je viens pour donner l'exemple pour le défi du VIP du mois lancé par moi-même ^^

Pas de débat pour aujourd'hui, donc pas de pseudo théorie nébuleuse ;), mais juste deux petites photos de Jane et Lisbon :

J'ai trouvé ça sur simonize et l'auteur du post se demande s'il y a eu d'autres scènes de ce type. De mon côté, je ne me souviens pas avoir vu d'autres moments "montre", mais peut-être que vous avez des idées ?

J'aime particulièrement la scène de l'épisode 1 de la saison 2 parce que Lisbon à le bras totalement relâché et se fiche de ce que Jane peut bien faire avec ^^


arween  (01.07.2011 à 11:13)

Elles sont super ces photos. Je me souviens de ces moments où Jane se conduit envers Lisbon comme le ferait un ami très très proche. Je veux dire que franchement, personne ne se voit faire ça à son patron?!^^

Alors effectivement, il existe bien quelque chose entre eux, puisque Jane se permet des gestes "intimes" envers Lisbon, mais pour moi, ça reste de l'amitié profonde.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !