562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avenir de la série...HarryP59  (17.12.2013 à 15:20)

Je viens de poster des vidéos montrant le changment des décors depuis les bureau du CBI aux bureaux du FBI. C'est vraiment impressionant de voir les moyens déployés pour recréer en studio des bureaux immenses avec vue sur un exterieur artificiel, etc...

Le lien avec l'avenir de la série ?   C'est simple, je ne peux pas imaginer qu'ils aient investi autant pour recréer un tel environnement, en plein mileu d'une saison, si ils n'ont pas la perspective de tourner au moins une saison complète derrière... enfin, c'est mon avis (oui, je veux croire en une saison 7).

Saison 7 ?LAurore  (17.12.2013 à 15:35)

Tu as sans doute raison. Enfin, nous ne saurons qu'en mai 2014 si la série obtient une 7ème saison ou pas... On n'a qu'à croiser les doigts^^

EPISODE 11chien  (30.12.2013 à 18:35)

L'épisode de dimanche soir sera diffusé à l'heure, et il n'y aura pas de football américain sur NBC, ce qui est 2 très bonnes nouvelles. A priorit, l'épisode va attirer beaucoup de monde, et donc réalisé une très bonne audience donc je pense que l'épisode va attirer entre 9.5 et 12 millions de personnes et va sûrement réaliser un très bon taux sur les 18-49 ans. L'épisode devrait faire exploser des records, qu'en pensez-vous ?

Les audiencespafpas  (31.12.2013 à 11:48)

Impossbible de savoir à l'avance si un épisode va ttirer ou non du monde... . Ce qui est bien c'est que la série bénéficie de stabilité dans sa programmation, après la qualité des épisodes fera le reste ou pas.

On voit des séries perdurer alors qu'elles sont nullissimes et d'autres disparaitre alors qu'elles sont excellentes. On croise les doigts.

 

Audience Episode 11chien  (06.01.2014 à 17:37)

Selon les premières estimations du site spoilertv, l'épisode d'hier soir a réunnit 9.93 millions de personnes pour un taux de 1.5% sur les 18-49 ans. L'audience est en hausse, alors que le taux a baissé de 0.3 pts.

La série est en continuité par rapport aux derniers épisodes.

Les résultats finaux tomberont demain soir.

Message déplacé - audiences 611LAurore  (07.01.2014 à 17:59)

EPISODE 11

chien  (Aujourd'hui à 17:50)

L'épisode 6.11 intitulé " White Lines " qui a été diffusé dimanche soir à rassembler 9.93 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.6% sur les 18-49 ans, l'épisode bat de très loin son rival, The Good Wife.

Bonne nouvellepafpas  (07.01.2014 à 18:43)

C'est une bonne nouvelle malgré un épisode décevant. Déjà 3 épisodes après RJ,  et le public semble rester. Espérons que le 6x12 relève un peu le niveau.

AUDIENCE EPISODE 11chien  (08.01.2014 à 10:31)

Modification de l'audience de l'épisode 11 : 

La série part sur les chapeau de roue pour cette nouvelle année, L'épisode 11 a rassemblé 10.22 millions de téléspectateurs, la 2 meilleure audience de la saison ! ! ! pour un taux de 1.6% sur les 18-49 ans, une lègère petite baisse mais sans gravité.

D'après des informations, rumeurs non confirmer receuillit sur Reviewer, la série serait renouveller pour une 7 ème Saison au dépend des résultats des 2 épisodes diffuser au mois de Janvier, son avenir se jouerait sur ces 2 épisodes là.

Affaire à suivre

 

@chienChaudon  (08.01.2014 à 13:29)
Sur quoi tu as vu que le 611 faisait 10,22 M (1,6%)?
@Chaudonchien  (08.01.2014 à 13:48)

Sur le site AudiencesUsa, et aussi sur le site hypnoweb.net qui sont 2 sites très très fiable, eux ne se trompent jamais. Ce sont les chiffres exacts, spoilertv se sont trompés, ils ne les ont pas réajustés.

Audiences 611LAurore  (08.01.2014 à 15:02)

Je comprends pas très bien cette hausse d'audiences d'un coup... Les chiffres finaux étaient censés arriver hier soir. Le site de référence est pourtant l'équivalent de mediametrie en France. Les chiffres sont censés être fiables et eux n'ont rien changé...

Pour ce qui est d'Hypnoweb, je vais essayer d'en savoir plus avec tibo18.

@ LAurorechien  (08.01.2014 à 16:01)

les chiffres sont bien arrivés hier soir mais sur le site Zap2It , je te donne le site ou j'ai trouvé les 25 meilleures audiences du 30 décembre 2013 au 5 janvier 2014 et Mentalist se trouve dans cet liste ou exactement 10.224 millions de téléspectateurs ont regardé l'épisode de dimanche.

Site sourceLAurore  (08.01.2014 à 16:20)

Et quel est ce site dont tu parles chien ?

@ LAurorechien  (08.01.2014 à 17:08)

Les sources ou j'ai trouvé les audiences définitives sont : hypnoweb.net, Audiencesusa et https://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/01/07/tv-ratings-broadcast-top-25-nfll-playoffs-tops-week-15-with-adults-18-49-and-total-viewers/227061/

 

@chienChaudon  (08.01.2014 à 17:26)
Cool que la série atteigne une nouvelle fois la barre des 10 millions. Ça me paraissait bizarre que l'audience final ne bouge pas et reste à 9,93 M. Il y a plus de chances de renouvellement, d'après ce que j'ai lu sur SpoilerTV. C'est une bonne nouvelle
@Chaudonchien  (08.01.2014 à 17:42)

Après il faut que l'épisode de dimanche ait la même audience ou presque et que le taux reste le même mais ça serait beaucoup mieux qu'il augmente mais face Golden Globes Awards, ça va être serrer mais je pense que l'épisode résistera et fera une très bonne audience.

Audiences réellestibo18  (08.01.2014 à 18:46)

Je confirme l'audience de 10.22 millions. La page audiences d'Hypnoweb est toujours fiable, of course ;)

Plaisanterie mise à part, pour l'explication, il y a eu une erreur dans la comptabilisation des scores finaux qui a ensuite été corrigée.

Audiences 611LAurore  (08.01.2014 à 19:17)

Merci pour la confirmation tibo :)

audience 611fenetre  (08.01.2014 à 19:25)

c'est bien que les audiences soient bonnes et j'éspère que ca va continuer comme ca pour avoir une saison 7

Audiences Saison 6chien  (09.01.2014 à 11:46)

les Audiences n'ont pas descendu en dessous des 9.5 millions de téléspectateurs et le taux n'est pas descendu en dessous des 1.4% depuis l'épisode 7 soit depuis le 17 novembre.

Ep7: 9.72 1.4/ Ep8: 10.94 1.6/ Ep9: 9.58 1.7/ Ep10: 9.97 1.8/ Ep11: 10.22 1.6 et l'épisode 8 et 11 sont passés au dessus des 10 millions.

Les audiences sont aussi hautes depuis l'avant dernier épisode de cloture du chapitre John Le Rouge. De bon argure pour une 7ème Saison et pourvu que ça continue dimanche dans le même sens.

AUDIENCE EPISODE 12 Provisoirechien  (13.01.2014 à 17:54)

L'épisode d'hier soir a réunnit 9.39 millions de personnes pour un taux de 1.8% sur les 18-49 ans. 

La série a perdu 800000 téléspectateurs en 1 semaine a cause des Golden Globes Award mais a gagné +0.2 pts sur le taux ce qui est une très bonne nouvelle contenu que la série est décidé de son avenir sur le taux.

Audience Episode 12 définitivechien  (14.01.2014 à 17:00)

Les scores viennent de tomber, L'épisode a réunnit 9.58 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.8%. C'est super la série se maintient et a bien résister face aux Golden Globes Awards !!!

Bonne nouvellepafpas  (14.01.2014 à 19:06)

Merci pour les audiences, c'est pas mal face à une cérémonie comme les Golden Globes.

AUDIENCE EPISODE 13 Provisoirechien  (10.03.2014 à 16:55)

Malgré le fait que la série n'avait plus le football comme concurrent, elle avait la toute nouvelle concurrence de Revenge.

L'épisode 13 diffusé hier soir a réalisé un très bon score en réunissant 9.94 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.6% qui est toutefois en baisse de 0.2pts.

La série bat de plein fouet son leadership The Good Wife qui n'a réunnit 8.90 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.3%

Une très bonne nouvelle pour la série.

Les chiffres définitifs tomberont au plus tard demain soir.

Audiences Saison 6chien  (10.03.2014 à 20:07)

Si cela ce confirme dans les prochains épisodes avec des audiences entre 9 et 10.5 M et un taux quasiment le même a chaque fois, on peut espérer un renouvellement de la série malgré le fait qu'elle soit produite par Warner Bros.

HIMYM : how i met your mother c'est ça dernière saison + the Crazy One qui est sûre, devrait être annulée et peut-être Mom, on peut espérer une autre saison.

AudiencesChaudon  (10.03.2014 à 20:27)
C'est sûr que si The Mentalist continue sur ce chemin, elle a des chances d'être renouvelé pour une saison 7. Ça me donne un peu plus d'espoir :-)
@Chaudonchien  (10.03.2014 à 20:35)

L'audience n'est pas définitive, mais y a de fortes chances qu'elle dépasse les 10 M, il faudrait que le taux soit plus élevée que ça.

Malgré la forte concurrence du football américain ou des autres séries sur la même case, elle fait mieux que résister.

On voit bien que la série est plus forte à cette heure là que je pense à 21h, plus fort que son leadership, The Good Wife, 8 fois sur 10.

 

Audiences 6.13LAurore  (11.03.2014 à 16:30)

Les chiffres finaux sont tombés. 9.95 millions de téléspectateurs pour l'épisode 6.13. Taux qui n'a pas bougé de 1.6% sur les 18-49 ans.

La série est en hausse par rapport à l'épisode 6.12, diffusé le 12 janvier.

Pourvu que ça continue !

Source

Audiences 6.13chien  (11.03.2014 à 16:37)

Super content que la série attire toujours autant de monde, elle fait mieux que son leadership, The Good Wife et son nouveau concurrent Revenge ! 

Pourvu que ça continue ainsi dans les prochains épisodes, c'est agréable de voir que la série se porte toujours bien, malgré des hauts et des bas !

Audiences 614LAurore  (17.03.2014 à 18:59)

Les premiers chiffres de l'épisode 614 diffusé hier soir : 8.66 millions et 1.3% sur les 18-49 ans...

Audience moyenne, en baisse, mais on fait toujours mieux que The Good Wife et les autres séries diffusées à 22h.

Source

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !