562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseChris2004  (07.01.2011 à 18:55)

Voilà une question à laquelle il n'est pas possible de répondre pour le moment. Déjà la saison 3 est en cours de diffusion aux US.

Donc il faut qu'elle soit doublée.

Je dirais que TF1 l'a programmera en septembre prochain. Mais ce n'est que mon avis.

RéponseLAurore  (07.01.2011 à 21:55)

Je pense aussi qu'ils la diffuseront en septembre. Mais elle sera diffusée d'abord sur TPS Star, probablement au printemps, vers avril, comme en 2010. Enfin, je pense. Et j'espère.^^

DiffusionMisty  (19.05.2011 à 23:43)

En ce moment, la saison 2 est diffusée sur la TSR. Ils ont pas mal de retard sur la diffusion française. Normalement, c'était toujours l'inverse. J'ai l'impression que depuis quelques temps, la chaîne suisse a un peu moins d'avance sur la diffusion en France et parfois même plus du tout comme pour la saison 2 de Mentalist et la saison 2 de NCIS: Los Angeles.

spad86  (20.05.2011 à 00:09)

Salut à tous,

La saison 3 est déjà en cours de diffusion sur la chaîne payante belge BE Series depuis le 7 mai. Je pense que pour Septembre la saison 3 sera entièrement doublée en français.

En tout cas, j'ai du mal à me passer de THE MENTALIST en V.O. héhé... et vous ??

À bientôt ;-) [moi aussi j'attends........... LOL]

DiffusionMisty  (20.05.2011 à 00:24)

Moi aussi, je préfère en général voir les séries en VO, mais en version sous-titrées ^^

bakerstree  (20.05.2011 à 00:28)

Ben nous on attends sur TPS et ça devient un peu long ! j'imagine qu'ils vont diffuser la série sur TF1  en  Janvier 2012 au pire!

DiffusionMisty  (23.05.2011 à 23:16)

Peut-être avant, vers septembre. En tout cas, j'espère ^^

Saison 3LAurore  (23.05.2011 à 23:25)

Oui en septembre j'espère aussi !! C'est ce qui est le plus probable... Par contre, aucune nouvelle de TPS Star, bizarre... Ils étaient les premiers à la diffuser en France... Et là ils n'ont toujours pas diffusé la saison 3.

DiffusionMisty  (23.05.2011 à 23:35)

Peut-être que TF1 a traficoté pour être les premiers à diffuser la saison 3 en France ^^

Sinon, j'espère que la saison 3 sera diffusée sur la TSR directement après la saison 2. Si c'est le cas, il y a une chance qu'ils se débrouillent pour la diffuser avant TF1 ^^ Mais ce que j'aime bien sur TF1, c'est qu'on peut les voir en replay, ce qui n'est pas le cas de la TSR ^^

S3bluky  (23.05.2011 à 23:46)

C'est vrai que c'est étrange que TPS star ne l'ai pas diffusé, j'ai attendu encore et encore ... mais non toujours pas, alors qu'avant ils étaient les premier, et, en tout cas pour la s2, c'était en avril. 

Heuresement que TF1 et là (et BeTV aussi ^^)

TF1Misty  (23.05.2011 à 23:57)

Je pense que TF1 essaie de prendre le pouvoir sur la diffusion de Mentalist, ce qui expliquerait pourquoi la saison 2 sur TPS Star et TSR n'a pas été diffusée avant. Lol

Totallyfan  (10.06.2011 à 04:02)

Apparemment en attendant la rentré prochaine, TF1 va rediffuser la saison 1 de Mentalist le jeudi soir... Très TF1 tout ça. Il faut toujours qu'ils rediffusent en long en large et en travers...

Source : tuner.be

PS : Je mettrai une news le jour où on aura les dates =)

Chris2004  (10.06.2011 à 06:39)

Ce n'est pas la Une Belge dont il est question ? Et pas de TF1 ? Je crois que j'ai compris ça en cherchant.

Totallyfan  (10.06.2011 à 06:42)

Euh my mistake... -_-" 

LAurore  (10.06.2011 à 11:14)

Je me disais aussi tuner.be c'est la télé belge^^

Même rediffusée, je dis pas non à Mentalist moi !!

Sinon, toujours rien concernant TPS Star ?? Ca me chiffone cette histoire. Pourquoi ils n'ont pas diffusé la saison 3 ?

Chris2004  (10.06.2011 à 11:24)

Pour laisser l'exclu à TF1 sans doute. Pour encore faire plus d'audience lol. Je ne vois que ça sinon je ne comprends pas non plus pourquoi TPS Star n'aurait pas diffusé la saison 3.

Moi aussi j'aurai pas dit non même pour une redif' S1.

DiffusionMisty  (10.06.2011 à 21:03)

Oui, je pense aussi que c'est pour laisser l'exclu à TF1, mais il faudrait qu'il se bouge un peu, sinon c'est juste pas la peine qu'ils aient l'exclu. Ils ont toujours la manie de maltraiter la diffusion de leurs séries, même de celles qui marchent bien...

Totallyfan  (03.09.2011 à 13:54)

A propos des news de rosesroses, que je remercie d'ailleurs ^^, j'aime bien savoir que la série marche partout, ça fait plaisir. Et d'ailleurs, j'ai lu que Mentalist a donc battu Masterchef de TF1 alors que d'habitude, c'est Masterchef qui domine si je ne m'abuse ?

Chris2004  (03.09.2011 à 14:06)

Je ne sais pas pour Masterchef, mais tout comme toi j'aime savoir que Mentalist marche aussi dans d'autres pays.

C'est rigolo d'ailleurs de voir que c'est des diffusions beaucoup plus tôt que celles de CBS !

Totallyfan  (05.09.2011 à 05:25)

Plus tôt ? Oh, au niveau de l'heure tu veux dire ? Oui, c'est vrai. Et il attire toutes les ménagères en plus, alors qu'aux Etats-Unis ce n'est pas le cas. Mais bon, ce sont des statistiques mais il faut aussi savoir le nombre de jeunes dans le pays, de vieux, etc. ça peut tout changer ! (on voit la fille qui sort d'un bac ES ;) ). Ou alors, ce sont les Ricains qui sont bizarres ;) Comment ne pas regarder cette série ? ^^

D'ailleurs, ça me fait penser que Person of interest n'a pas intérêt à plomber nos audiences !

Misty  (05.09.2011 à 10:46)

Espérons qu'ils ont ont fait le bon choix en diffusant cette série avant Mentalist. Mais ils rectifierons sans doute le tir si cela ne fonctionne pas, notre série faisant de bonnes audiences quand même, ils ne vont pas la laisser plonger à cause d'un mauvais lead-in. Ils n'auront aucun intérêt à faire ça de toute manière.

Chris2004  (05.09.2011 à 10:51)

Plus tôt en horaire oui. Et effectivement, l'intérêt US et FR n'est pas le même.

Nouvelle case horaire ?Totallyfan  (25.02.2012 à 09:49)

Je suis un peu inquiète de voir ce test de diffusin le vendredi à 21h. Certes, la série a accusé une baisse d'audiences générale comparée aux saisons précédentes, mais ce n'est rien de catastrophique !

Il y a aussi des rumeurs que CBS aimerait peut-être créer un carré sitcom le jeudi... Je ne sais pas trop ce qui va se passer, mais j'espère que The Mentalist n'en pâtira pas. Et le vendredi, ce n'est pas le jour des sorties cinéma aux USA ?

Audiencesusa a publié un article très intéressant sur le sujet et tant qu'on n'aura pas les résultats, on ne pourra rien affirmer !

Case horaireChris2004  (25.02.2012 à 13:38)
Message édité : 25.02.2012 à 13:43

Effectivement, plutôt surprenant. Pour ma part j'attends de voir les audiences de ce test.

Je ne sais qu'en penser. Si ça marche à cette case horaire et que notre série n'en souffre pas et n'est pas en danger je dis : pourquoi pas !

 

Si j'ai bien compris il y aura donc un épisode le 8 mars et un le 9 mars ? Si oui il va falloir des petites mains pour les résumés longs... Ce serait sympa ^^

Changement case horaireLAurore  (25.02.2012 à 13:43)

Oui c'est ça Chris. Un le 8 mars à 22h et un le 9 mars à 21h. Désolée pour les RL mais je peux pas donner de coups de main, j'ai déjà du mal à fournir là alors...

Case horaire et RLTotallyfan  (26.02.2012 à 04:22)

Je vais me défiler aussi =( Mes petites mains n'ont même pas terminé le 4.14 déjà, alors tu imagines bien... Et ce weekend là j'ai un gros DS alors je suis désolée =(

Diffusion Mentalist s4rose95  (30.04.2012 à 18:41)

J'ai une bonne nouvelles a vous faire partager pour ceux qui ont la chaine BeTv,ils diffusent la saison 4 de Mentalist samedi 5 mai a 2Oh45, en VF ,oui oui vous avez bien entendu la saison 4 de Mentalist !!!!!

Et je peux vous le confirmer je viens d'aller voir sur le site ,et j'ai regarder dans la liste de leur programme ,et que la diffusion commençait samedi 5 mai avec le premier épisode de la saison 4 ,actuellement je recherche pour ma box si je l'ai ;Si quelqu'un l'un qu'il me le dise  et chez quel fournisseur d'accés il est 

Diffusion Mentalist s4rose95  (30.04.2012 à 18:45)

Je viens de voir sur le net que c'est une chaine belge =(=( Vraiment pas de bol pour moi et tous ceux qui vivent en France =(=(

Il y a des Belges parmis vous ???

Dtruc12  (30.04.2012 à 19:16)

Mentalove je crois ;)

Diffusion Mentalist s4rose95  (30.04.2012 à 19:37)

Et dire que les Belges pourront voir la saison 4 et que nous il va nous falloir attendre jusqu'a la rentrée mais heureusement il y a internet sinon je serais plus de ce monde

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !