562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Person of interestTotallyfan  (19.05.2011 à 13:40)

Regardez, voilà un lien qui parle de cette nouvelle série avec une vidéo en prime !

kateanddin  (19.05.2011 à 13:47)

Hm moi qui aime pas du tout les séries d'Abrams d'habitue, je pense que je jetterai un oeil sur celle là. Elle m'attire bien


arween  (19.05.2011 à 14:09)

Oh, si Kate est comme moi et qu'elle n'aime pas ses séries à la base mais que celle là l'attire... il va falloir que je jete un oeil alors!^^

Misty  (19.05.2011 à 14:25)

Je suis partie dans l'idée que cette série ne m'intéressait pas mais maintenant vous m'avez mis le doute. Et si finalement elle était pas mal ? ^^ Je verrais bien plus tard.

Pour le moment, à part Fringe, je n'aime pas particulièrement les séries de JJ Abrams.

kateanddin  (19.05.2011 à 14:26)

Mdr Arween, j'suis pas une experte non plus lol. Disons que ça a l'air différent et dans le style de séries que j'aime. Alors je tenterai surement le pilot, ça coute rien (d'autre que du temps) ;) I'll let you know en septembre


arween  (19.05.2011 à 14:38)

Bah, c'est par des recommandations qu'on peut trouver des séries assez surprenantes qu'on aurait pas regarder en temps normal.

Je regardais le pilot, comme ça je me ferais une idée précise.

Person of interestTotallyfan  (19.05.2011 à 14:47)

J'ai regardé la vidéo (oui vous avez compris : j'ai mis le lien mais je n'avais même pas regardé la vidéo !). Verdict ? C'est... particulier.

En fait, on la qualifie de série policière parce qu'il y a un fond de justice mais ils disent à un moment que c'est une série où se cotoient SF et policier. Après, j'ai pas tout compris pour la trame, mis à part qu'il faut surveiller les gens d'une certaine liste ?

Bon, après ce sont JJ Abrams et Nolan qui sont aux commandes, donc on peut imaginer une trame musclée et certainement assez compliquée (je me souviens encore de Lost). Si Abrams fait comme dans Lost 'désolée c'est sa seule série que j'ai regardé), il devrait plutôt s'agir d'une histoire que de véritables épisodes.

Je reste donc sceptique et en plus il travaille encore avec Michael Emmerson (l'homme à lunettes) qui avait déjà fait des dégâts dans Lost (pas l'acteur, son personnage).

Je ne pense pas que je regarderai... =(

Misty  (19.05.2011 à 14:51)

Tu veux dire Christopher Nolan ? D'inception ? J'ai adoré ce film donc du coup, je sais pas trop ^^

La série me tente pas plus que ça, mais en même temps pourquoi pas ? Et JJ Abrams fait de bonnes séries, même si je ne les aime pas spécialement et si en plus il y a Nolan, y a de quoi être intrigué quand même.

Bref, je verrais le moment venu ^^

Totallyfan  (19.05.2011 à 15:24)

Non, c'esy Jonathan Nolan, le frère de Christopher. Il a fait The Dark Knight (Batman).

Et je me disais que j'avais déjà vu le héros (Jim Caviezel). Il a joué dans "Fréquence interdite" avec Denis Quaid et Elizabeth Mitchell (Lost, V).

Misty  (19.05.2011 à 15:32)

Ah ben mince, mon excitation retombe à néant maintenant ^^

 

kateanddin  (19.05.2011 à 16:00)

ben moi j'aime pas trop JJ (je sais j'ai déjà dit), j'ai pas regardé lost (c'est sur ma liste sauf que trop de saisons et pas assez de temps mdr). Fringe j'ai vu que la s1 mais j'ai bien aimé (idem, manque de temps), mais c'est les seuls. Après, oui y'a des chances que ce soit justice/autrechose parce qu'avec lui c'est jamais aussi simple. Après un trailer on peut lui faire dire tout ce qu'on veut, du coup j'attend vraiment de voir le pilot.

Et comme je connais aucuns des acteurs dont vous parler, ça me dérange pas ^^

 

(oulala je parle je parle masi j'suis en retard moi!)

Totallyfan  (28.05.2011 à 15:33)

J'ai trouvé une petite info sur Ozap au sujet de Person of interest :

"Et CBS semble beaucoup croire en Person of Interest. La chaîne lui a en effet confié sa case du jeudi soir à 21h, en remplacement des Experts et avant Mentalist. La case est sans doute la plus prestigieuse et la plus convoitée aux Etats-Unis et CBS fait donc un gros pari. Mais la chaîne a des raisons d'être optimiste : comme toutes les autres nouveautés, le pilote de la série a été projeté à des panels et il a obtenu le meilleur score d'une série dramatique de l'histoire de la chaîne."

C'est plutôt bon signe, non ?

LAurore  (28.05.2011 à 15:38)

Espérons qu'elle fonctionne. Espérons...

kateanddin  (28.05.2011 à 16:01)

Alors oui c'est plutôt bon signe. Mais j'ai tendance à un peu me méfier de ces panels depuis que je sais que Friends l'avait passé de justesse....en on a vu ce que la série a donné lol. Mais oui c'est une super nouvelle ! Vivement septembre

Misty  (28.05.2011 à 17:47)

On comprends mieux pourquoi ils ont fait ce choix. Et puis le fait qu'elle soit de JJ Abrams peut donner envie à certains de jeter à coup d'oeil, parce que qu'on aime ou pas. il a quand même à son actif plusieurs séries qui ont plutôt bien marché.

Aui pire, ils modifieront en cours de chemin.

totallyfanbakerstree  (28.05.2011 à 22:45)

On espére TOTAL si c'est bon signe!

Totallyfan  (02.06.2011 à 11:21)

Nouveau trailer long pour Persons of interest sur audiencesusa.com ! Allez jeter un oeil, ça vaut le détour je pense. Et maintenant que j'ai la version longue et que je comprend un peu mieux ce qui se passe, ça ne m'a pas l'air si nul que ça ;)

Oh et pour ceux qui connaissent, il semble que Natalie Zea alias Karen Darling dans Dirty Sexy Money fasse une apparition dans le pilot ^^

Totallyfan  (02.06.2011 à 11:30)

Re ! Je fais du flood, je m'en excuse mais je me renseigne pour notre survie ! Toujours concernant la série Persons of interest, et toujours sur le même site, j'ai lu l'avis des membres de l'équipe du site et selon eux, ça passe ou ça casse ! En effet, la série ne ressemble pas aux cop shows habituels et elle semble assez sombre et violente.

D'après le commentaire le plus intéressant, le risque que prend CBS aurait pour objectif de rajeunir son public car comme on le sait, Mentalist n'attire pas vraiment le public cible 18-49 ans. Le but serait donc d'obtenir des audiences modestes mais acceptables, qui attireraient par contre 3 à 4% des 18-49 ans.

Personnellement, je trouve que ça reste risqué, surtout avec Bones sur la Fox.


arween  (08.06.2011 à 00:13)

Effectivement, ça reste un gros risque car Bones attire un public jeune. Là, pour une nouvelle série, je suis pas sure que ça passe.

Ceci dit, être pessiste n'est pas vraiment une bonne chose donc on verra en septembre quand ça commencera. Là, je prendrais les dires plus au sérieux puisque les gens auront vu la série.

Mais quand même : Gourou de la série, fais en sorte que Mentalist ne soit pas plombé par une série pourrie^^

Le tournageTotallyfan  (30.09.2011 à 07:07)

Hollywood north

Speaking of local TV production, Steffens is trying to get SoCal producers of "The Mentalist" to return here for more filming of a hit show that's "set" in Sacramento but seldom shot here.

Earlier this year she was helping them arrange a scene with a "helicopter chase" on Capitol Mall. "Mentalist" stars, including Simon Baker, would be in an SUV headed toward the Capitol, pursued by bad guys in a copter.

Ultimately the scene was deemed too expensive to shoot.

Too bad. Says Steffens, "Wouldn't it have been fun to see that?"

Traduction :

En parlant de production de télé locale, Steffens essaye de convaincre les producteurs du Sud de la Californie de "The Mentalist" de revenir ici filmer plus de scènes de la série à succès qui est basée à Sacramento mais qui y tourne rarement.

Plus tôt dans l'année, elle les aidait à arranger une scène avec une "poursuite en hélicoptère" sur la Capitol Mall [la rue principale de Sacramento]. Les stars de "Mentalist", Simon Baker inclus, seraient dans un SUV qui se dirigerait vers le Capitole, pourchassés par les mauvais gars dans un hélico.

Finalement, la scène à été jugée trop coûteuse à filmer.

Dommage. Dit Steffens, "N'aurait-il pas été amusant de voir ça?"

Source : sacbee.com

C'est dommage effectivement. Je pense que la scène aurait été géniale ! Mais dès que ça implique des véhicules et beaucoup de matériel, d'organisation, etc. C'est tout de suite hors de prix.

Au passage, Steffens est Lucy Steffens et c'est la "city film's commissioner". Je ne sais pas trop comment traduire ça, mais en gros, elle doit être responsable du septième art...

kateanddin  (30.09.2011 à 07:15)

Oui c'est ça, en fait je crois que c'est la personne qui s'occupe des emplacements. Par exemple, elle fait bloquer les routes, elle établie les plannings (ben oui 2séries peuvent pas se tourner en même temps!), etc...et elle donne les autorisations lol.

Et oui c'est super dommage pour la scène :/ mais je pense que c'est super cher de tourner près du Capitol (en plus de tous les moyens techniques! parce qu'un hélico quand même lol) parce que je suppose que les mesures de sécurité doivent être drastiques...et donc couteuses :/ Dommage! Mais on pourra toujours l'imaginer je suppose lol

LAurore  (30.09.2011 à 08:59)

Ouah j'imagine la scène de poursuite en hélico mdr Trop génial !! Rien qu'en lisant le message, j'imagine une scène à la James Bond lol

Dommage que la scène n'aura pas lieu...

Mais c'est vrai que ça doit coûter cher tout ça, rien que pour le lieu comme tu dis Kate. Même en France, par exemple, tourner à Paris même et tout coûte hyper cher, d'autant qu'avec l'affluence touristique, les mesures de sécurité doivent être en effet drastiques.

Mais ils ont déjà tourné une scène avec un hélico, l'épisode 2.16. Jane d'ailleurs est comme un enfant et dit que c'était super à Lisbon lol Je sais pas pourquoi mais les hélicos ça fait toujours "Wouah !" chez moi mdr C'est impressionnant je trouve.

Totallyfan  (30.09.2011 à 09:04)

Tu étais une fan de Médicopter, LAu ? mdr Moi oui ! ^^ Ralph était trop beau, c'était trop dur de résister ahem... la série était super =)

Merci Kate pour ces précisions. C'est vrai que du côté du Capitol, il doit y avoir une sécurité maximale ! On pourra toujours imaginer la scène comme tu dis ^^ Je pense que ça aurait sans doute été la scène d'action la plus impressionnante de la série.

Ashley GableTotallyfan  (02.10.2011 à 08:40)

Quelqu'un a demandé à Ashley Gable quels avaient été ses épisodes préférés à écrire sur Twitter, car c'est elle qui était chargée du compte la semaine dernière. Sa réponse : "What was my fave ep to write? Probably #RedBadge or #HisRedRightHand. Hard to choose!"

La semaine prochaine, ce sera au tour de Daniel Cerone.

Camillette  (02.10.2011 à 08:53)

Je trouve sympa cette initiative. Elle a répondu aussi à d'autres questions comme:


Q: How many scripts does the team work on concurrently? Also, do you work all on each of them? Thanks!
A:
How many scripts we work on at once. RT now we have about five scripts in various stages of development.


Q: read in interview that tm will film a epis in france. Is this true and when? Do u plan to go outside of usa at some point?
A:
We have no plans to film in la France anytime soon. #QuelleDomage

Le reste des questions concerne la saison 4

SPOILER SAISON 4


Q: Will we have another episode written by Bruno before the Christmas break? i.e. between now and episode 10.
A: In fact Bruno is scheduled to write and DIRECT later this season

Q: what's up w/the new island in the kitchen?
A: The new kitchen island. U have sharp eyes! CBI found $ in the budget ! :) (Plus we wanted actors 2 b able to face each other in a scene instead of facing the wall while making their coffee.)


Q :
about Jane motel's room and Lisbon's room. How U decide the style, the détails, etc? Decisions are made with actors? Thank you :)
A : Jane's motel, Lisbon's apt - decisions made by Bruno Heller in consultation w/actors/writers/directors.
Design decisions - should add we have AMAZING production design team led by Michael Novotny. He's brilliant


 



arween  (03.10.2011 à 11:50)

C'est vraiment sympa de voir que les scénaristes se prêtent au jeu de la question/réponse sur twitter.

J'en suis même étonnée. Mais, bon, de toute évidence, toute cette petite équipe à l'air sympa. Je crois que je vais aller me faire adopter par là-bas!^^

Camillette  (03.10.2011 à 11:54)

Ben c'est eux qui ont lancé l'idée alors ça serait dommage qu'après ils ne répondent pas aux questions. La seule condition était que ça ne parle pas de spoiler

Quoique Ashley avait dit qu'elle répondrait à une question puis finalement la machine était lancée et elle a répondu à trois le matin et trois l'après midi.

J'espère que ça va être pareil chaque semaine au moins quelques petites questions comme on a eu. Allez Daniel fait nous ce plaisir vendredi

Totallyfan  (05.10.2011 à 10:09)

Il faut en profiter tant qu'il n'y a pas grand monde en abonnés parce que ça sera la folie ensuite ;) Quand je vois que certains ont 1 million d'abonnés, je me dis que ça ne sert à rien de laisser un commentaire s'il n'est pas un minimum original ! ^^

Camillette  (05.10.2011 à 10:18)

Oui et j'espère surtout qu'ils vont continuer leur petit Q&A bien sympathique car Owain a eu une folie twitter qui a été très éphémère et puis il n'en a que pour ses followers alors qu'il a pas compris que plus il poste des choses intéressantes plus il risque d'avoir des gens qui le suivent.

Les nouvelles technologies n'ont pas l'air d'être le truc ni de CBS qui fait une promo des plus restrictives ni des acteurs qui quand il y sont, sont quand même proche de l'inexistant. Je demande pas qu'ils postent toutes les heures mais une photo ou une anecdote pas jour ou tous les deux jours feraient mon bonheur.

Heureusement les scénaristes sont là pour relever le niveau


arween  (05.10.2011 à 10:20)

Je crois que je ne sais même pas comment faire pour l'abonner et je n'ai jamais laissé un seul message sur Twitter!^^

Bon, de toute façon, c'est en anglais, donc je n'y comprendrais rien, alors ça me réconforte :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !