562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Domibleue et précisions our l'AVP sur Bordeauxcolocolo  (21.02.2013 à 09:51)

@Domibleue Non l'équipe n'a pas programmé la fin pour la saison 7, c'est juste que les contrats signés sont normalement faits pour 7 ans mais CBS le décide la série peut être annulée bien avant et même cette année vu les audiences quelque peu catastrophiques de The Mentalist. Surtout que The Mentalist ne lui rapporte pas grand chose puis que les sous de la syndication vont à la WB (d'ailleurs j'ai lu ton article et je suis surprise pour la question de la syndication puisque la série est syndiquée depuis la saison 2 ce qui est un fait exceptionnel mais toute façon ne touche pas CBS) tout comme le merchandising, elle ne se retrouve que sur l'espace des publicités qui passent durant l'épisode.

Après pour le changement de chaine dans ce cas là, il n'y aurait que les grands networks pour la reprendre (ABC, NBC, FOX) et je ne suis pas sure qu'un network veuille reprendre une vieille série en fin de vie (car je pense pas que Heller comme Baker et les autres veulent trop tirer sur la corde et envisager une saison voire deux saisons de plus mais pas un truc à la CSI). Et le marathon TNT c'est car TNT a acheté la série en syndication justement.


Et là je ne parle pas des acteurs et de l'équipe qui bien sur serait prêt à rempiler et l'international CBS comme s'en moque complètement puisque ce n'est pas elle qui touche l'argent mais la WB. Le tout c'est de savoir si la WB est prêt à baisser les prix pour la vente des épisodes et si CBS est prête à rempiler.


Après je suis désolée de te contredire mais le show sur le net a un très petit fandom et on le voit avec les sondages qu'elle ne gagne pas souvent et puis ça se ressent quand on va sur les réseaux sociaux aussi et CBS ne cède pas au chantage sauf cas exceptionnels et encore elle se venge peu après. Pour CBS eul le profit compte c'est un peu notre TF1 en beaucoup plus riche, gros et important et quand on voit comment TF1 traite certaines émisions et le public qui la suit et ben c'est la même chose pour CBS.


Je crois que je me suis égarée et j'en suis désolée mais c'est juste pour prévenir qu'il y a des risques cette année et que la série est en danger.

Après pour Simon à l'AVP de I Give It A Year, Rose95, la fois où il aurait du venir au CGR à Paris c'était aussi vrai, ils avaient l'exclusivité et plusieurs personnes avaient appelé le cinéma pour confirmation, c'est Simon qui a annulé au dernier moment là il faut se méfier, j'ai lu sur un forum qu'il ne savait pas quand il allait arrivé dans la soirée ce qui est bizarre quand même pour un acteur qui fait venir du monde. Le but c'est qu'il vienne en premier et puis le fait que le cinéma oblige à acheter deux billets un pour I Give It A Year et un pour un film français est très louche. Après j'espère que Simon n'annulera pas et que les Bordelais/Bordelaise pourront le voir mais il faut juste faire attention car on sera dans la dernière partie de tournage pour The Mentalist.

rougegorge  (21.02.2013 à 11:32)

dans l'interview pour l'avant-première de "i give it a year" à londres, simon parle de ses projets après le mentaliste et dit qu'il est en train d'y penser sérieusement et il a l'air assez pessimiste sur une suite de la série, je me demande même s'il y aura une saison 6 ...

Vidéo SimonTotallyfan  (21.02.2013 à 12:39)

Simon Baker a répondu à une courte interview au sujet de son film "I give it a year".

Vous pouvez la trouver sur cette page (dernière vidéo).

Simon Baker ou Simon Baker ?Misty  (21.02.2013 à 13:16)

Domibleue: Les photos que tu as mises de l'autre Simon Baker ressemblent étrangement beaucoup à notre Simon Baker.

Mais je suis étonnée parce qu'il me semblait que c'était lui l'autre Simon Baker:

Il s'agit normalement d'une photo tirée du film The Missing et c'était indiqué Simon Baker dans The Missing sur le site.

Et puis, sur IMDB, sur la filmographie de l'autre Simon Baker, c'est bien ce physique qui apparaît. Lien

Du coup, je ne sais pas trop qui c'est celui dont a tu as mis les photos, peut-être vraiment Simon vu la ressemblance ? ^^

Simon Baker ou Simon Baker ?rougegorge  (21.02.2013 à 16:42)

oui  l'homonyme est cet acteur d'origine indienne, si on ne regarde pas le casting et  les noms des personnages on peut penser que le blond est notre simon !!!

Simon et Simondomibleue  (21.02.2013 à 17:04)

;-)

 

Le Simon Baker des Disparues est bien l'acteur canadien d'origine amérindienne et la photo que j'ai postée l'autre jour visait à démontrer que l'erreur de certains sites au niveau de la filmo de "notre Simon Baker", pouvait être due à la ressemblance de cet acteur, (sur la photo du haut) qui joue un méchant dans Les Disparues, avec le Simon Baker australien.

Le fait est qu'il lui ressemble ...

 

J'ai ajouté la photo du bas pour montrer que Simon Baker (le notre) sait changer de look et qu'il avait déjà joué lui aussi dans un western... et pour insiter sur la ressemblance avec cet autre acteur (dont je ne connais pas le nom d'ailleurs)...

Maintenant, je trouve que le Simon Baker canadien est aussi un excellent acteur. Il est très bien dans Les Disparues.

C'est toujours gênant d'avoir un homonyme dans le métier... il arrive parfois qu'on attribue à l'un le travail de l'autre. Mais en général, les vrais fans savent s'y retrouver!

Je me rappelle que mon chouchou numéro 1 Richard Dean Anderson a été obligé d'utiliser son deuxième prénom pour ne pas être confondu avec un autre Richard Anderson acteur de cinéma, qui a joué aussi dans la série L'homme qui valait trois milliards.

Aujourd'hui que Simon l'australien a son étoile sur Hollywood boulevard, le Simon canadien va devoir vivre un peu à l'ombre de son aîné... mais je suis sûre qu'il saura faire valoir son talent.

domibleue  (21.02.2013 à 17:55)
Ce message a été supprimé le 21.02.2013
NOTE !LAurore  (21.02.2013 à 19:01)

Attention aux contenus de vos messages. On se mélange les pinceaux là et on parle à la fois de Simon Baker et de la fin de la série. Merci de parler de ce dernier sujet dans le topic approprié (The Mentalist - La série).

Merci de votre compréhension :)

LAurore

the guardianrougegorge  (23.02.2013 à 19:51)

j'ai visionné quelques scènes de la série the guardian avec simon baker, je trouve la série intéressante et il joue parfaitement bien, par contre son rôle est très sombre, il ne sourit pas beaucoup, du coup le charme est moindre, je trouve, car il faut bien dire que ce sourire est quand même sa signature, non ?

pub givenchyrougegorge  (25.02.2013 à 21:55)

un seul mot  : miam !!!

pub givenchy

PubMentalove  (25.02.2013 à 22:58)

Ahah, j'adore la pub Givenchy ^^ Cet homme est un dieu :O

Comme il dit "Givenchy" à la fin xD

Givenchy / j'adorerougegorge  (26.02.2013 à 07:17)

un étranger qui prononce un mot français c'est toujours assez charmant mais ça l'est encore plus quand c'est la voix de simon baker

ce qui m'amuse c'est qu'il y a un épisode du mentaliste où il sent un parfum sur une victime et dit "he's wearing a french parfum, J'adore i assume" et c'est vraiment hyper craquant!

Simon BakerMisty  (28.02.2013 à 17:16)

Domibleue: Ah, j'avais mal compris ton message ^^ Maintenant, je comprends pourquoi la deuxième photo ressemblait tellement à Simon Baker (ben oui, c'était lui ^^)

rougegorge: J'ai aussi bien apprécié la série The Guardian. Je l'avais connu avant Mentalist et j'aimais bien la regarder de temps en temps mais je n'avais pas fait le rapport avec Simon Baker ^^ Mais je me souviens que j'aimais bien l'acteur à l'époque aussi, il était très bien dans le rôle.

Simon Baker 50 min Insidrose95  (08.03.2013 à 23:06)

Il y a quelques minutes ,j'ai apercus la bande annonce pour l'émission de 50 min Insid de demain ,il y a un reportage sur les paparazzis qui vendent les autographes des stars .Dans la vidéo on apercoit Simon Baker qui signent des autographes 

Si vous avez le temps ,regardez l'émission,même si on le voit que quelques minutes c'est bien ,moi je serais devant ma télé 

 

C'est a partir de 18h45 sur TF1

MERCIIIIuglybetty  (09.03.2013 à 12:49)

Merci je vais pas le louper lol :-)

50 mn InsideMarie123  (09.03.2013 à 21:47)

Merci pour l'info. Dommage que la partie où cela parlait de Simon Baker était plutôt courte.

Pub Givenchy rose95  (13.03.2013 à 18:59)

Le Figaro a dévoilé la date de diffusion de la pub de Givenchy ,a la télé française !!!

 

Elle sera diffusée a partir du 2 avril à la télé !!!

InterviewsTotallyfan  (15.03.2013 à 16:41)

Parce que j'ai la flemme de faire les news tout de suite (comprenez moi, il est 2h38 du matin u.u"), je vous préviens que deux nouvelles interviews sont sorties.

L'une très (très) longue en anglais et l'autre en français pour Le Figaro.

> Aller à la page presse

Dans la presseLAurore  (15.03.2013 à 19:24)

Merci Totally =)

tournage givenchyrougegorge  (27.03.2013 à 23:12)

merci pour l'ajout de la vidéo du tournage Givenchy : purée ce mec est à tomber ! surtout quand il a la chemise trempée ...

pourquoi les hommes deviennent ils plus attirants passés la quarantaine alors que nous ...

Places à gagner pour 'Mariage à l'anglaise'Totallyfan  (05.04.2013 à 11:28)

Donc, pour reprendre ma news de tout à l'heure, pour celles et ceux qui souhaitent gagner des places pour l'avant-première sur Sortira Paris, je n'ai vu qu'une seule question, je ne sais pas s'il y en a d'autres, mais la réponse est : "Guy, le client américain".

Voilà, à vous de voir maintenant ;)

Simon Baker à l'avant première.colocolo  (05.04.2013 à 12:26)

J'ai lu ça, et je trouve ça bizarre car il doit être au journal de TF1 aussi à 20h. Bon on sait qu'il ne passera qu'à la fin mais quand même aller du cinéma jusqu'au TF1 et puis le préparer pour son interview ça demande un peu de temps. Ou ça sera une apparition très très brève surtout qu'il n'y a rien sur le site du cinéma. Je commence à ne plus croire en rien avec les avant première car il a annulé une à Bordeaux. Ce qui iront, ça serait cool d'avoir un petit compte rendu et de savoir comment il était.

@colocoloTotallyfan  (05.04.2013 à 12:40)

Oui, il avait déjà annulé sa venue la dernière fois. J'imagine qu'il sera là pour les interviews TV, mais c'est vrai que je ne suis pas sûre pour le côté ciné. Je ne fais que transmettre les infos qui sont sur le net.

J'espère pour les fans qu'il viendra.

@TotallyFancolocolo  (05.04.2013 à 13:43)

Oui oui je comprends bien, ce n'est pas un reproche envers toi (mais plutôt envers les différents sites) et je trouve ça bien que tu transmettes autant d'infos. Le quartier est toujours à la pointe et j'adore!

C'est juste que je trouve ça dommage si encore il annule une fois surtout qu'il sera là le lundi sur TF1, le mardi à Canal +, en plus j'ai vu qu'il faisait une interview avec Laurent Weil pour Canal + encore  donc il pourrait au moins faire une avant première surtout que le tournage est fini, il est en "vacances" alors par exemple resté un jour de plus le mercredi faire une avant première et après retournait en Australie comme d'habitude, je pense que ça serait bien. Car ça fait beaucoup d'annulation sur le coup car il avait fait pareil avec Margin Call et je trouve que ça lui donne une mauvaise image alors que ce n'est pas de sa faute certainement.

Et je trouve dommage pour ce manque de transparence car même pour les parisiens si c'est bien vrai qu'il assistera à l'avant première la promotion de sa venue est quasi nulle car d'après ce que j'ai vu y'a que ce site qui relate l'info.

Mariage à l'anglaisedomibleue  (05.04.2013 à 16:56)

Comme le dit Colocolo, on est obligé d'utiliser le conditionnel et peu de sites s'engagent sur la présence effective de Simon Baker à l'avant première parisienne. L'expérience malheureuse de Margin Call, sans doute. Tout ce qu'on peut confirmer c'est qu'il vient bel et bien à Paris faire la promo sur les plateaux télé... sera-t-il sur le tapis rouge, devant le cinéma? Mystère...


Ceci-dit, j'ai eu le bonheur d'assister à une projection presse de ce film... il est vraiment très drôle! J'en ai pleuré! Et je n'étais pas la seule. Pourtant les journalistes sont réputés pour être un public plutôt difficie... mais pour tout vous dire on s'est franchement bien marrés!!! Dans la lignée des Bridget Jones avec un accent de Very Bad TRip... comment dire... A voir.  ;-)

Avant premiére "Mariage a l'anglaise"rose95  (05.04.2013 à 21:57)

J'ai participez au jeu concours ,pour gagnez les places .Il y a deux heures ,j'ai reçu un mail ,comme quoi j'ai était sélectionnée ,pour participez a l'avant premiére lundi soir ,et ca tombe bien  ,je suis disponible pour y aller .Et sur le mail ,c'est marqué en présence de Simon Baker ,en éspérant que ca ne soit pas annulé à la derniére minute .

Promo de 'Mariage à l'anglaise'Totallyfan  (05.04.2013 à 23:48)

La team Mentalist hypnoweb est dans la place ! lol Contente que tu aies été sélectionnée Rose, tu ne nous diras s'il sera réellement venu (ça donne une phrase étrange, mais j'espère que vous me comprenez quand même)

Concernant ce que dit Colocolo, je suis d'accord que Simon pourrait faire un petit effort pour rester plus longtemps étant donné que le tournage de la série est terminé. Et puis les célébrités ont tendance à bien aimer Paris en plus ;)

Bon, on aura peut-être plus d'infos d'ici la fin du weekend...

S.BAKER - MARGIN CALLPATTHELIFE  (06.04.2013 à 11:16)

Pour infos, ceux qui ont CANAL + - CANAL + CINEMA diffuse MARGIN CALL vendredi prochain. A vos zapettes.

avant-première Bordeauxrougegorge  (06.04.2013 à 13:38)

quant à moi je suis très désolée pour les bordelais, c'est pas la peine d'annoncer sa présence des mois à l'avance si il annule ensuite, à ce moment là il faut indiquer sous réserve, pour tout dire je trouve ça assez méprisant, donc voilà , je compatis avec les bordelais ... mais j'espère pour les parisiens qu'il sera présent

@rougegorgeuglybetty  (06.04.2013 à 15:58)

je suis bordelaise dommage mais je ne savais pas qu'il comptait y venir!! tampis pas de regrets donc :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !