562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
I give it a yearMentalove  (15.06.2013 à 23:00)

Je viens de le voir également (oui, je suis en retard x) ) et j'ai adoré aussi ! Comme l'a dit LAu', c'était drôle, romantique et prenant ! Et puis Simon... Aaaah... Voilà quoi.

En plus c'était la fin que je voulais :D Je ne suis pas déçue du tout ! 

fab5214  (24.06.2013 à 21:58)
Ce message a été supprimé le 25.06.2013
Modification de messageTotallyfan  (25.06.2013 à 07:40)
rencontre surprisefab5214 HypnoSMS (Hier à 21:58) 

petite vidéo sympa de la rencontre de notre couple favori la semaine derniére à Paris : lien. Ils étaient tout mignon lol !

Les liens http doivent être intégrés à un mot.

simon bakerGlazik  (30.07.2013 à 15:43)

un très bon anniversaire à Simon en ce jour.

Anniversaire SimonMentalove  (30.07.2013 à 21:35)

Joyeux anniversaire à notre Australien préféré ! :D

simon, the best angiebaker  (23.08.2013 à 01:07)

hate d etre au 3 septembre pour revoir simon dans le mentalist saison 5 ,

DVD MARIAGE A L'ANGLAISEbakerstree  (23.08.2013 à 18:23)

J'ai acheté le DVD et franchement j'ai adoré ! le bétisier est assez drôle ( surtout la scène du baiser et celle des colombes)) et Simon est parfait dans son rôle de charmeur. :)

angiebaker  (24.08.2013 à 00:12)

je l ais vu au ciné , film trés sympa j ai beaucoup aimé ça le change de son role dans mentalist mais ça ne le change pas il est toujours aussi beau ,je te kiff a mort simon

Simon Baker.♥AgueJ  (26.08.2013 à 21:28)

Eh oui la nouvelle saison de Mentalist arrive bientot sur Tf1 très très hâte de la voire mais apparement Jane va voire sa fille dans ses rêves ou enfin j'ai pas trop compris donc si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait gentil de sa part!

Bonsoir a tous! ;)

Réponse AgueJMentAnais  (26.08.2013 à 23:41)

Bonsoir AgueJ

J'ai vu l'épisode en question qui est le 2e de la saison 5 alors je peux te l'expliquer mais en message privé car d'autres personnes comme toi n'ont peut etre pas vu cet épisode et souhaite avoir la surprise ;)

Mariage à l'Anglaiseptitebones  (29.08.2013 à 14:59)

J'ai enfin vue le film Mariage à l'anglaise!

Je le trouve plutôt bien. Le film est très drôle par moment (surtout le moment avec les colombes XD). On c'est comment ça va se terminer dès le début mais le film est prenant.

Simon Baker est excellent et sa change de le voir d'en autre chose que Mentalist :)

Bref, j'ai bien aimé !

Simon Baker interviewer par Public Coline4485  (30.08.2013 à 12:56)

Simon Baker : " je pense faire un break "

https://www.public.fr/News/Simon-Baker-Je-pense-faire-un-break-441699

Simon Baker en guest star dans les Anges 6 rose95  (16.09.2013 à 23:08)
Coucou ! Je poste ce message pour poster ma colère .En rentrant des cours ,sur mon Twitter ,quelqu'un ma dit que Simon serait dans les Anges 6 l'émission "Les anges de la télé réalité " ,je suis aller regarder sur le net ,et c'est vrai .Simon Baker serait en contact avec le directeur des programmes de nrj 12 pour être en guest star .Ca ne me plait pas trop ,quand on connait la réputation de cette émission et celle que a notre Simon ,il y a un énorme tranché entre les deux ,je suis énerver sur cette idée ,c'est seulement mon opinion .Cette année elle va se passée en Australie ,et d'autres guest star sont en contact comme Hugh jackmann,Nicole Kidman
BEURKbakerstree  (17.09.2013 à 18:10)

Je suis d'accord avec toi je n'aime pas ça du tout , je déteste ce genre d'émission débile et là pour le coup même si c'est pour des tunes  je serai vraiment déçue par Simon Baker , y'a des limites quand même ! j'espère que c'est un fake ou qu'il va renoncer , sinon le mythe en prendra un sérieux coup et bonjour "l'exemple "pour ces propres mômes.

AaahColine4485  (17.09.2013 à 18:25)

Ah j'espère que c'est une blague... Vive la réputation qu'il aura après, franchemen à part se faire aimer par les jeunes, il va perdre toute sa crédébilité en tan qu'acteur! enfin c'est mon avis, mais je pense pas que sa soit bien pour lui!


Simon BakerSpyfafa  (17.09.2013 à 18:54)

Après, peut-être que ce n'est qu'une rumeur... Les personnalités que vous citez sont toutes australiennes, donc peut-être que les sites sont en contact avec ces acteurs, ça ne veut pas dire qu'il accepte de faire quoique ce soit. 

Personnellement, ça m'étonnerait que Simon Baker apparaisse dans ce genre d'émission, il est très famille et il voudrait faire quoi ? Ouvrir sa maison aux "Anges" ? Je ne pense pas... 
Donc attendez de voir vraiment avant d'être déçues... Pour l'instant, rien n'est officiel je suppose ! ^^

Evidemment, personne ne connait ici Simon Baker, mais je doute que ce genre d'émission l'intéresse et lui apporterait quoique ce soit, sa réputation et sa "couverture" médiatique est au top en ce moment... 

Simon dans les Anges 6 + petite infos rose95  (17.09.2013 à 20:10)

Le directeur des programmes de nrj12 ,est en discusion avec ses stars ,donc on ne sait pas encore la réponse ,mais quand j'ai su ,qu'il pourait peut etre y être en tant que guest star ,j'ai tout de suite peter un plomb ! Apres on va attendre la réponse ,mais je veux vraiment pas qu'il y soit ,si il accepte je comprendrais pas , aprés je pense qu'il va pas accepter en plus ca va être en plein tournage de la saison 6 donc ca vaut pas la peine de quitter le tournage pour aller voir des idiots 

 

Petite infos en plus ,qui va faire plaisir ; Simon s'est créer un compte Instagram =)=)

InstagramColine4485  (17.09.2013 à 20:49)

C'est quoi son compte Instagram, car il y a beaucoup de fake!

instagramrose95  (18.09.2013 à 15:02)

c'est snappytoes


Simon BakerSpyfafa  (18.09.2013 à 17:02)

Une news a été faite où tu/vous trouveras le lien direct vers son compte... Ses photos font rêver ou sourire en tout cas, je trouve ça chouette ! 

simon baker les angesangiebaker  (18.09.2013 à 20:01)

je ne pense pas qu il accepteras d aller dans cette émisions qui ne serre a rien ça serais dommage et je serais déçu de le voir dans ce genre de programmes mais bon on veras bien .

Interview Télé StarLAurore  (10.12.2013 à 18:52)

Voici une courte interview de Simon Baker :

ATTENTION, SPOILERS SAISON 6 !

> Télé Star

Simon Baker élu le plus sexy de l'année 2013rose95  (04.01.2014 à 19:20)

Simon a été élu le plus sexy de l'année 2013 !!!! 

Pour la deuxiéme fois consécutive , c'est dans un sondage tv Magazine .

Et comme l'année derniére , un petit reportage et une interview avec lui était sur Tf1 tout à l'heure !! Et je peux vous dire , que j'ai fait une crise cardiaque =)=) L'interview s'est passer dans les locaux de la Warner , qui maintenant sont transformés pour le FBI , il était habillé simplement , sans ses lunettes sa petite barbe de 3 jours , simplement a tomber par terre , je comprend pourquoi il a été élu pour la 2éme fois !!

 

Et petite surprise il a dit " je vous aiment" en français !!!!!!! MON DIEU 

 

Le replay sera bientôt disponible =)

Mercipafpas  (04.01.2014 à 20:07)

Merci pour l'info de l'interview. Par contre qu'est-ce que c'est débile comme sondage...

50 mn InsideLAurore  (04.01.2014 à 21:53)

L'interview dont parle rose95 est disponible ici :

> 50 mn Inside

Et l'article du TV Magazine est ici :

> Presse

The TalkLAurore  (28.02.2014 à 11:54)

Simon Baker est annoncé comme invité pour l'émission The Talk de CBS le 6 mars prochain.

Source

On espère avoir des vidéos !

Simon BakerJames723  (03.03.2014 à 22:59)
Message édité : 03.03.2014 à 23:01

Pour ceux qui ne le savent pas, on peut voir Simon Baker dans la série Hartley Coeurs à Vif, du lundi au vendredi, de 19h à 20h30 sur AB1.

Hartley Coeurs à VifLAurore  (04.03.2014 à 00:19)

Merci pour l'information James723 !

Simon BakerJames723  (04.03.2014 à 00:33)

De rien :)

Article espagnolLAurore  (05.03.2014 à 11:46)

Pour ceux qui maitrisent l'espagnol, vous pouvez découvrir un nouvel article sur Simon Baker et la saison 6 avec de très jolies photos ! Attention aux spoilers par contre ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !