562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
the olive sistersalemesle  (25.02.2015 à 21:46)

 Merci pour le lien bouchon972, et comme on le préssentait l'autre jour , Simon Baker va jouer le beau voisin qui l'aide l'héroïne dans sa quête.

Encore un beau rôle romantique et de gentil garçon, j'aimerai le voir dans un rôle plus complexe, plus noir où je pense il serait trés bon, il nous l'a prouvé dans TM.

Un jour peut être.

@ alameslebouchon972  (25.02.2015 à 21:57)
Message édité : 25.02.2015 à 21:58

Dans la filmographie de Simon Baker, il y a deux films qui se détachent un peu des rôles de bellâtre qu'il endosse habituellement. 

Je te conseille donc :

  • Forgotten : il campe un personnage beaucoup plus sombre qu'il n'y parait 
  • Margin Call : il est glaçant dans le rôle du sinique Jared Cohen.

Margin Call est un très bon film avec une miriade d'acteurs tous meilleurs les uns que les autres. Simon baker est excellent et bien loin du stéréotype du beau mec.

Forgotten ; Le film est très sombre avec un fond de magie noire... Simon Baker y est excellent même si le film peut présenter, à mon sens, quelques longueurs.

 

 

déja vu @ bouchon 972alemesle  (25.02.2015 à 22:22)

Merci bouchon972; je les ai vu et j'ai même fait un commentaire sur margin call dans ce même topic il y a 15 jours quand le film est passé sur france5.

Ce que je voulais dire c'est le voir PLUS SOUVENT dans des rôles plus complexes et même de méchant car il a eu peu de rôle  autre que celui du beau gosse ou alors il est peu présent.

Dans The lodger , il est mystérieux et angoissant mais son rôle est court.

Dans The killer inside me, il a un rôle sérieux mais pareil  c'est un petit rôle .

Mais c'est normal, il avait plutôt des seconds rôles avant car il était peu connu mais maintenant avec sa notoriété, j'espere qu'il va faire autre chose que "mariage à l'anglaise" c'est drôle mais peut mieux faire!

Interview pour GraziaLAurore  (27.02.2015 à 16:44)

Voici une courte interview de Simon Baker dans le magazine Grazia :

> Interview

vidéo de présentation Givenchybouchon972  (27.02.2015 à 17:46)

Simon baker parle du nouveau parfum de Givenchy : Gentleman only casual chic et pour le coups, il est so chic !!!!

vidéo 

photos de Simon Baker - bouchon972  (27.02.2015 à 17:49)

Nouvelle photo de Simon Baker à Givenchy 

@bouchon972LAurore  (27.02.2015 à 17:51)

Photos et vidéo ajoutées dans les galeries de Simon sur le quartier ;)

le diable s'habille en pradaalemesle  (05.03.2015 à 21:12)

En ce moment il y a "le diable s'habille en prada" sur TMC , certes il a un petit rôle mais Simon Baker y est craquant !

oups alemesle  (05.03.2015 à 21:34)

Désolé je me suis trompée ce sera pour jeudi 12 mars !

Weekend magazinLataupe25  (07.03.2015 à 08:48)

Une interview en allemand de Simon Baker dans Weekend Magazin!

Interview allemandLAurore  (07.03.2015 à 19:15)

Merci pour le lien @Lataupe25.

BEL HOMMAGE AUX FEMMES - PATTHELIFE  (08.03.2015 à 11:38)

Dans un article de Femme Actuelle, Simon BAKER a déclaré, dans le cadre des Journées de la Femme "... Je suis convaincu qu'elles possèdent un instinc de conservation supérieur au nôtre. Ce qui, j'en suis sûr, leur permettra un jour de gouverner ce monde..." Merci pour ce message sobre, humble, fort et sincère, ce qui ressemble à ce qu'il est et restera, j'en suis sûre.

Vidéo surfLAurore  (11.03.2015 à 11:19)

Voici une petite vidéo de Simon Baker en train de surfer.

Je la trouve drôle, surtout quand il coupe la route à un autre surfer et plonge mdr

> Vidéo

Info vélo pub GivenchyLAurore  (17.03.2015 à 23:29)

Le saviez-vous ? Le vélo qu'utilise Simon Baker dans la nouvelle pub Givenchy a été créé spécialement pour la marque de parfum et pour s'adapter à Simon.

Découvrez l'article (en anglais) pour en savoir plus.

Film Sex and death 101caramenta  (24.04.2015 à 19:05)

Pour info, ce film passe le 30/04 sur RTL9

Je pense que je le regarderai par curiosité (à part le diable s'habille en Prada, je n'ai vu aucun film où Simon Baker apparaît), ça n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre lol

 

Margin CallLAurore  (24.04.2015 à 19:20)

Ce me fait penser que j'ai regardé Margin Call récemment et je n'ai pas été spécialement emballée. Le film est plutôt bien fait pour un film sur le thème de Wall Street. Franchement, je l'ai regardé par curiosité et Simon Baker est pas mal dedans. Ca change de son rôle de Patrick Jane LOL Il arrête pas de jurer par contre^^

Le film m'a tenu en suspense, mais j'avoue avoir été déçue de la fin. En fait, j'ai pas vraiment compris la conclusion... Bref... Ce n'est pas vraiment un film mémorable pour moi, mais le casting est sympa.

Autres films que j'ai vu avec Simon Baker, c'est aussi "Le Diable s'habille en Prada" et "Give It A Year" je crois ^^

LAurorecaramenta  (24.04.2015 à 21:04)

Ah oui, Margin call, j'aime bien le thème, et il est à ma médiathèque, faut juste que j'arrive à le toper lol

Give it a year m'a l'air amusant, il faudrait que je le vois aussi

 A priori il n'a pas l'intention pour l'instant de reprendre de rôle, c'est dommage (puisqu'il souhaite plutôt réaliser, et il est doué aussi pour ça)

Je trouve qu'en suivant mentalist on a pu voir un excellent acteur, mais les quelques rôles qu'il a eu dans des films ne sont pas franchement à la hauteur... c'est vrai que des bons acteurs, il y en a déjà pas mal... et pas tant de rôles si intéressants que ça.

films Simon Bakeralemesle  (24.04.2015 à 21:54)

J'ai vu Sex and Death 101 et c'est loufoque mais drôle. Vraiment pas un grand film mais Simon Baker est à croquer, il est vraiment beau et on voit ses fesses, lol!Ce film est seulement un bon moment pour regarder la plastique du bel australien.

J'ai beaucoup aimé Margin Call et j'ai bien aimé son rôle de jeune loup sans pitié, ça change !

J'ai vu aussi The Lodger (remake de Jack l'éventreur), il a un rôle majeur mais n'apparît que peu, il est trés bon et inquiétant, trés mystérieux.

J'ai d'autres films avec lui mais je ne les ai pas encore regardé.

 

alemeslecaramenta  (25.04.2015 à 19:25)

Quand tu les auras vu, n'hésite pas à revenir nous dire ! (quels sont ces films ?)

 

Et si Simon est à croquer, ça peut me contenter lol !

Film Sex and death 101caramenta  (30.04.2015 à 22:58)
Message édité : 01.05.2015 à 10:31

Alors vu lol

Effectivement comme disait l'annonce de la châine il s'agit plus du physique (mais quel physique ;-) ) que des neurones (coucou Jane). C'est assez marrant et "original", même si ça ne restera pas dans les annales du cinéma. Simon Baker mérite vraiment mieux comme rôle !

Mais bon, je n'ai pas craché sur 2h non stop (bon à part 3 ou 4 pubs !) de Simon ;-)

Bon, un truc qui m'a un peu dérangée (heureusement que le rôle n'a rien à voir), mais ce n'est pas doublé par la même voix que depuis Mentalist...

 

Simon Bakerathena88  (05.05.2015 à 16:36)

J'ai vu qu'il y avait un article sur Simon Baker dans Lui, avec une interview mais je trouve ses réponses mais caractéristique de Simon Baker. 

athena88eleha  (05.05.2015 à 16:49)

Tu veux dire quoi ?

Cette interview a fait un débat dans un forum sur lequel je suis allée.

 

 

@elehaathena88  (05.05.2015 à 18:39)

Et bien je trouve que les réponses de Simon Baker dans cette interview sont très relachées, je ne trouve pas que cela lui ressemble, il n'a jamais répondu de cette manière. Peut être que je me trompe.

Luicaramenta  (05.05.2015 à 18:50)

Oulà effectivement je viens de la lire et je n'y "crois" pas ! Je trouve comme toi Athena88 que les réponses ne lui ressemblent pas... assez impudique (même si les questions y oblige un peu, il y a manière), je ne sais pas ?

C'est quoi ce débat Eleha ?

 

caramentaeleha  (05.05.2015 à 18:59)
Message édité : 05.05.2015 à 18:59

Le débat porte sur le fait que cette interview n'est pas intéressante, que c'est étonnant de la part de Simon et que certains se demandent mêmes si les propos sont véridiques.

@elehaathena88  (05.05.2015 à 19:14)

Bah ce genre d'interwiew dans les magasines sont rarement interessante, une fois que une intervieuw a été faite sur la personne, que tu connais sa biographie le reste n'est que répétion. En dehors d'avoir des nouvelles sur les projets proffesionnel de l'acteur, le reste est redondant.

Débatcaramenta  (05.05.2015 à 19:37)

Ah oui ? bon pas intéressant, c'est vrai que comme dit Athena88, c'est forcément redondant quand on se penche régulièrement sur la même personne/le même sujet... c'est pas très creusé en général.

Et j'ai la même interrogation sur le côté véridique.... c'est comme si celui qui avait écrit s'était un peu renseigné sur lui pour pas être trop à côté de la plaque, et... c'est tout lol

débateleha  (05.05.2015 à 20:09)

Oui je suis d'accord avec vous. C'est vrai que c'est pas la meilleure interview.

Sinon, caramenta, tu penses vraiment que c'est pas une réelle interview de Simon ?

@caramentaathena88  (05.05.2015 à 20:22)

Comme je l'ai dit en postant le message je ne pense pas que ce soit une vrai interview ou alors les propos on été modifié mais ça métonnerait. Il suffit de voir celle de "homme" qui est sorti ce mois, il y a une net difference.

article LUIalemesle  (05.05.2015 à 20:35)

Je ne trouve pas cet article si bizarre et je vois tout à fait S. baker y répondre comme il l'a fait. En effet, LUI est un magazine léger et un peu osé donc les questions le sont forcément aussi. Donc, S. Baker a répondu tout en légéreté et avec de l'humour comme il le fait souvent. Il ne se dévoile pas vraiment et se présente comme quelqu'un de simple et prenant soin de lui dans l'ensemble et je trouve que ça colle avec ce qu'on connaît de lui.

En bref, même si on apprend pas vraiment quelque chose de nouveau et bien je suis contente d'avoir lu cette interview , un peu rigolote et toujours pleine d'humilité comme est Simon Baker.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !