562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

nala62  (06.05.2009 à 15:46)
Ce message a été supprimé le 03.12.2009
valmarie  (01.12.2009 à 20:27)
Ce message a été supprimé le 03.12.2009
Chris2004  (02.12.2009 à 07:10)
Ce message a été supprimé le 03.12.2009
serenity  (02.12.2009 à 13:56)
Ce message a été supprimé le 03.12.2009
SuggestionsChris2004  (04.02.2010 à 14:32)

Bonjour à tous,

En lisant le commentaire de James723 dans le topic Diffuion TF1, j'ai eut une idée que voici.

Comme vous l'avez constaté j'ai inclus une réplique de Patrick Jane dans l'éditorial. Je me disais pourquoi pas vous donner l'occasion de suggérer à serenity et à moi-même des répliques qui vous plaisent et que vous pourrez ainsi retrouver l'espace de quelques temps dans l'éditorial ?

Je vous propose donc si cette idée vous plaît de mettre dans ce topic vos suggestions de répliques. Dès que nous en aurons de nouvelles nous changerons celle qui est actuellement dans l'éditorial.

Merci !

kateanddin  (04.02.2010 à 15:27)

Je trouve cette idée excellente! Il va falloir choisir maintenant, dur dur!

kateanddin  (04.02.2010 à 15:34)

Jane : Vous avez pas confiance en moi?

Lisbon : Bien sur que non! [...]

J'espère que c'est bine ça en français. Je viens de l'netendre et elle me fait rire :)

CitationsJessBones  (11.02.2010 à 23:04)

J'ai ces deux là

 

Lisbon: je ne crois pas une seconde que vous esseyez de me séduire.
Jane: oh ne me dites pas que l'idée ne vous a pas traversé l'esprit.

 

Jane: le docteur a dit que je devais reprendre le travail que ça me ferai du bien.

Lisbon: non elle a dit que vous aviez insulté tout le service et que vous étiez le patient le plus chient de la terre

 


Gakuen  (11.02.2010 à 23:36)

Lisbon: La vérité

Jane: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke

***

Jane: Oh un ver de terre fossilisé !

Cho: C'est rien qu'une crotte de chèvre !

***

Lisbon: Pourquoi ce sac ?

Jane: C'est un pic nic

Lisbon: Serieusement

Jane: C'est une bombe

Lisbon: Serieusement !

Jane: une bombe !

 

***

Lisbon: Avez vous vu de bon films dernièrement ?

Jane: Non et vous ?

Lisbon: Non plus

***

Rigsby: Oui bien sur Mme !

Cho: " Oui Mme, bien Mme " T'es malade ?

Rigsby lui tend un panini

Cho: Non, c'est a quoi ?

Rigsby: Jambon Fromage

Cho: Et quoi d'autre ?

Rigsby recrache tout

***

Cho montre la photo à Ris: Vous voyez quoi ?

Ris: Des pommes de terre

***

Rigsby: Quoi tu va me faire imiter Tina Turner ?

***

Daniel: Prenez soin de vous

Jane: Voila une belle façon d'envoyer balader

 

 

kateanddin  (11.02.2010 à 23:52)

J'adore toutes ces répliques!! Bon courage Chris pour choisir parce qu'elles valent toutes le coup je trouve ;)

RéponseChris2004  (12.02.2010 à 06:03)

Effectivement Kate.

Merci pour vos répliques. Sachez que l'une d'entre elles sera selectionnée pour apparaître sur l'éditorial de mars. J'ai par ailleurs créé une page répliques dans la rubrique donc elles vont y être intégrées. Merci beaucoup et continuez à nous faire part de vos répliques.

ArticleChris2004  (15.02.2010 à 11:08)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait le magazine téléloisirs de la semaine prochaine (en vente ce matin) et qui pourrait scanner l'article et la couverture consacrer à Mentalist et House.

Si vous pouvez m'aider merci de me contacter par HypnoSMS.

P.S. : merci val pour l'info (euh valderek pas valmarie lol)

lolValDerek  (15.02.2010 à 11:21)

de rien ^^  au pire comme dit par mp je ferai un script VO de l'article ! lol

à suivre :)

AideChris2004  (20.02.2010 à 11:50)

Bonjour à tous,

Ce petit message ce matin pour demander à un ou plusieurs membres d'aider Kate à traduire les articles presse en anglais qui se trouvent sur le quartier. Comme Kate a déjà commencé si vous pouvez nous aider contactez moi par Mp Chris2004 afin que je vous dise quel article vous pourrez traduire.

Merci beaucoup !

BRAVO à toute l'équipe !LAurore  (25.02.2010 à 15:55)

Bonjour à tous !

Je voulais tirer mon chapeau à toute l'équipe du quartier The Mentalist pour tout le travail accompli ! Le quartier est vraiment génial, très complet, mis à jour très régulièrement ! C'est un réel plaisir de naviguer ici ! Vous faites un boulot remarquable ! Surtout quand on sait que vous êtes tous bénévoles ! Sincèrement, BRAVO ! Continuez comme ça ! ;)

PS : je donnerais bien un petit coup de main pour la traduction des articles mais je doute que mon niveau d'anglais soit suffisant :s C'est bien dommage car j'apprécie particulièrement de pouvoir lire les arcticles des différents magasines !

kateanddin  (25.02.2010 à 16:15)

Merci beaucoup LAurore, ca fait plaisir d'avoir des retours positifs. Je pense que les filles seront d'accord avec moi :)

RéponseChris2004  (25.02.2010 à 16:30)

Effectivement comme le dit Kate, ça fait très plaisir d'avoir un retour positif sur le quartier.

Toute l'équipe se met au travail pour faire plaisir aux fans. Nous en sommes en constante recherche d'animations pour le quartier. Tout le monde dans l'équipe a une place très importante qu'il remplit à la perfection.

Je te remercie très sincèrement LAurore pour tes gentils compliments. Cela fait chaud au coeur et encourage à encore et encore faire avancer le quartier.

questions / réponsesssseriesss  (25.02.2010 à 17:06)

Oui sa fait toujours plaisir des super compliments, sa motive à faire en plus de son mieux... Merciiiiiiiii et c'est très gentil de proposer ton aide =)

Suggestion de concoursssseriesss  (26.02.2010 à 18:57)

Bonsoir tout le monde :

Pour un futur concours je me disais que se serait sympa de créer une page de couverture de magazine.

Il faudrait trouver un nom, faire une couverture photo, mettre des titres d'article (ex: interview exclusive de..., les secrets de tournage... page...), mettre un code barre enfin tout ce qui fait un magazine.

Pensez vous que c'est une bonne idée de concour ? (le thème la série bien sur ^^)

kateanddin  (05.03.2010 à 20:37)

ssseriesss j'adore l'idée du mag! Comme d'hab je pense que je pourrais pas y participer mais j'aime beaucoup l'idée!

questions / suggestionsssseriesss  (06.03.2010 à 20:10)

Merciiii et bien je me répète mais pourquoi pas pour un futur concours, je serais ravis de le mettre en place, peut être qu'on pourrait le mettre en place après les 2 concours actuel ? =)

ConcoursChris2004  (17.03.2010 à 08:48)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez jusqu'à début avril notre quartier est soumis aux awards et ensuite se sera place au concours quizz saison 1 qui est en préparation.

Nous souhaiterions organisés ensuite ou cet été un concours. Nous demandons donc à nos fans et membres de donner leurs idées et souhaits de concours. (nous avons déjà celui de ssseriesss). Nous les administratrices choisiront parmi tous les concours proposés.

A vous la parole et nous attendons des idées originales !

Merci !


Idée de concours...arween  (17.03.2010 à 19:00)

Salut à tous et toutes!!

Alors, comme vous le savez, je suis la responsable des épisodes virtuels et donc mon idée de concours est en relation avec cette responsabilité.

Donc, voilà ce que je propose:

"Imaginez que Red John est fait une apparition dans un épisode de la saison 1, racontez sa rencontre avec Jane."

J'ai déjà les idées concernant les consignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander via ve topic pour que tout le monde puisse lire mes réponses.

J'espère que pleins d'autres idées verront le jour dans ce topic!

Arweenkateanddin  (17.03.2010 à 19:17)

J'aime bien ton idée Arween.

J'ai une question :) Est-ce que tu mettrais des choses imposaient dans le concours? Par exemple, un mot/des mots à placer obligatoirement, un prénom de perso....?


...arween  (17.03.2010 à 19:28)

C'est une possibilité, je n'y avais pas penser. J'avais penser à un nombre de mots imposés, mais pas à ça.

Merci Kate c'est une bonne idéen je crois que je vais me concentrer dessus.^^

Et si d'autres personnes ont des suggestions, je suis preneuse!

Concoursemajandra1  (17.03.2010 à 23:02)

Pour ma part je ne suis pas du tout écriture, je participerais plus un concours de wallpapers, bannières, logo ou autre montage ...

kateanddin  (17.03.2010 à 23:31)

emajandra, quel sujet de wall de plairait? Tu aurais une idée plus précise?

ptite idéeValDerek  (18.03.2010 à 07:12)

Pour changer un peu au niveau création je verrai bien un concours de gif animé, style publicitaire, faisant la promo de la série sur hypnoweb.

kateanddin  (18.03.2010 à 17:44)

Pour rebondir sur l'idée de ValDerek, pourquoi pas un concours de montage vidéo?


arween  (18.03.2010 à 22:29)

Alors poue ma part, la seule chose que je sais faire avec mes mains c'est écrire! Donc c'est le genre de concours auquel je ne pourrais particper mais pour lequel je serais ravie de voir les créations des participants.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !