562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseLAurore  (18.03.2010 à 23:13)

Je suis un peu comme arween ! A part écrire je sais pas faire grand chose lol, mais je serais également ravie de voir les créations des autres :)

bluky  (20.03.2010 à 20:01)

Moi non plus je ne suis pas très douée en écriture mais j'avais pensée à une affiche comme prochain concours, comme une affiche de film ou quelque chose comme ça :D

DossierChris2004  (01.04.2010 à 18:06)

piouxe nous a donné une idée que nous avons donc suivi et créée pour le quartier à savoir : les situations embarassantes et comiques de la série.

Je vous propose par le biais de ce topic de nous transmettre les scènes auxquelles vous pensez ou de modifier la page afin de la compléter rapidement.

Cela va être très sympa.

Merci à piouxe pour cette superbe idée.

> le dossier

Situations comiques et/ou embarrassantesLAurore  (01.04.2010 à 18:14)

J'en ai deux qui me viennent à l'esprit direct !

Dans l'épisode 1x09 au début, quand Jane essaie de lire dans les pensées de Lisbon et qu'il a tout bon et qu'elle rougit et tout ! C'est à la fois comique et embarrassant pour Lisbon...

Et sinon, dans le 1x05, quand Jane tente de démasquer le tueur en faisant tout le monde lever les bras et ça ne marche pas... Personne ne réagit !^^

Une multitude de scènes...piouxe32  (01.04.2010 à 19:53)

Supers idées LAurore....

Moi tout à l'heure c'est en regardant l'épisode sur le tableau que j'ai eu l'idée des scènes embarassantes.

Jane qui veut partir en couverture avec Vanpelt voir le faussaire.... et lorsqu'ils sont sur place, vanpelt lui demande de pas lui mettre la honte.

Mais quand ils sont chez le faussaire.... jane se fait passer pour son ptit copain et raconte tout à la première inconnue. J'ai trouvé que c'était du jane fabuleux !!!!

Quand j'aurai du temps plus tard je remplirai le dossier, il y a tellement à dire.

Ici, d'ailleurs si quelqu'un a un doute sur un épisode, faut pas qu'il hésite à demander de l'aide, ce topic est là justement pour qu'on se donne des éléments entre nous si on en manque !

Scène comique/embarrassantesChamallow4  (01.04.2010 à 22:21)

Il y a cette scène du 1x13. C'est juste après le générique.

Jane et Lisbon discute avec Franck (je ne sais pas son nom de famille) et Jane dit ce qu'il pense que Franck et la réceptionniste sont allés dans le bureau pour fricoter mais qu'ils ont découverts le corps et que dans la panique ils l'ont déplacé car ça aurait été gênant de devoir expliquer pourquoi ils étaient là. Franck nie mais Jane insiste en disant que lorsque la récptionniste aura passé 5 minutes avec Cho elle avouera tout.

C'était vraiment trop drôle.

bluky  (02.04.2010 à 00:26)

Je trouve cette idée excellente.

Moi j'avais pensée à l'épisode 1x01 où pendant le diner Jane dit à Van Pelt que Rigsby compte l'invitée le soir-même, il s'éttouffe presque avec sa nourriture tellement il est embarassée !

QuestionsChris2004  (02.04.2010 à 14:05)

Les idées données hier soir pour les situations embarrassantes/comiques ont été ajoutées dans le dossier. Je vous invite à continuer à donner vos idées. Vous pouvez aussi modifier le dossier en respectant bien sûr la présentation. Pour la photo je me chargerais de l'ajouter.

Merci à tous vous êtes formidables.

QuestionJessBones  (09.04.2010 à 11:02)

Est ce qu'il y aurai un endroit dans le forum pour poster nos spéculations sur la fin de saison 2 ?

RéponseChris2004  (09.04.2010 à 11:15)

J'ai répondu à ton MP jess et par conséquent à ta demande ici présente.

Bonne journée.

QuestionsChris2004  (21.04.2010 à 17:31)

Il y a quelques temps je vous demandais votre avis et vos idées pour un futur concours. Sachez que ce n'est pas oublié.

Je récapitule les idées et je vous propose de continuer à en donner. Dès que Kate rentre nous ferons un choix. Merci à tous.

* ssseriesss : couverture de magazine alliant créations et écritures

* arween : épisode virtuel

* kateanddin : montage vidéo

* valderek : créations - gif animé

* emajandra : créations

* bluky : affiches promotionnelles

A vous la parole !

questions / suggestionsssseriesss  (22.04.2010 à 19:26)

Alors bien sur je suis toujours okay pour mon idée ^^ mais sinon j'aime beaucoup le montage video, sa pourrait être par exemple le générique de la série comme il n'en n'existe pas pour de vrai et j'aime bien aussi l'affiche promo sa pourrait être une affiche pour la saison 2, j'aime bien aussi la création d'une gif (au fait c'est un ou une gif ? ) beaucoup de thèmes seraient possible (couple, jane, jane & RJ...) et un épisode virutel bah j'aime bien aussi ^^ surtout qu'il y en a pas mal qui on du talent par ici. Donc pour résumé je trouve toutes les idées bien je sais j'aide pas ^^

SuggestionsChris2004  (09.05.2011 à 12:23)

Bonjour à tous,

Suite au questionnaire que le quartier a transmis aux fans et membres du quartier, des membres nous ont suggéré de mettre en place de nouveaux jeux dans les forums.

Nous voudrions donc savoir lesquels vous voudriez voir.

Toutes les suggestions sont possibles. Alors n'hésitez pas !


Question...arween  (12.05.2011 à 11:42)

J'ai trouvé une photo de Simon Baker qui fait la couverture d'un magazine américain (je pense) sauf que je ne sais pas si vous l'avez et si non où je peux la mettre... je suis pas aidée!!^^ :)

TV GuideLAurore  (12.05.2011 à 11:45)

Ah du TV Guide, non ?^^ Je l'ai aussi mais j'attends un peu. Je pense qu'il y a un article avec. On pourra le mettre ensuite du côté Presse ;)

Sinon, j'ai une fausse couverture de ce même magazine. Est-ce que je la mets dans Couvertures ou pas comme elle est fausse ?


arween  (12.05.2011 à 11:50)

Oui Lau, c'est celle de TV Guide.

Bon, comme tu l'as je te laisse t'en occuper.

LAurore  (12.05.2011 à 11:55)

Ok. Enfin, peut-être que Chris ou Kate vont passer par là et nous répondre.

kateanddin  (12.05.2011 à 15:12)

alors oui oui on passe par là (oui enfin moi déjà sure lol). Vous pouvez mettre la couv' dans COUVERTURE. Si y'a un article on avisera, mais comme ça on est à jour.

LAu' la fausse couv' c'est quoi? TVGuide qui l'a faite ou une créa de fan ? Si c'est TVG qui l'a fait tu l'as met dans COUVERTURE en précisant que c'est un fake. Si c'est une créa de fan, tu l'as mets dans les CREATIONS DIVERSES (avec si possible là ou tu l'as trouvé dans les crédits)

Si jamais vous avez un soucis avec la mise en page des couv', envoyez moi la photo sur l'adresse mail du quartier (et envoyez moi un mp mdr, sinon je vais pas aller vérifier) et je m'en occupe

Voilà :D

LAurore  (12.05.2011 à 15:17)

Ok, merci Kate. Je vais essayer de m'en occuper^^

Pour la fausse couverture, ce n'est pas la création d'un fan, enfin pas que je sache. Je la mets aussi dans couverture. On avisera s'il s'avère qu'il s'agit d'une création.


arween  (12.05.2011 à 21:04)

J'ai encore trouvé une photo de Jane qui dirige un orchestre et encore une fois, je sais pas quoi en faire... Faut que j'arrête de trouver des photos^^

kateanddin  (12.05.2011 à 21:18)

je crois que c'est une des photos promos de l'épisode de ce soir ;)

kateanddin  (12.05.2011 à 21:18)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011

arween  (12.05.2011 à 21:22)

Ah ok, donc vous l'avez déjà. C'est cool! Merci Kate!

LAurore  (12.05.2011 à 21:25)

C'est pas une photo promo mais une photo de tournage. C'est ce qui est écrit sur Facebook. ;) Je viens à l'instant de l'ajouter dans la galerie avant même d'avoir vu vos messages...

kateanddin  (12.05.2011 à 21:28)

je savais pas si on l'avait ou pas Arween je sais juste que c'est le milieu de l'épisode de ce soir, j'avais supposé ;)

Merci LAu', je valide tout à l'h :)

Chris2004  (20.06.2011 à 12:33)

J'ai eut une idée d'un nouveau topic, mais je ne sais pas s'il aura vraiment son utilité. Donc je vous demande votre avis avant d'en discuter avec Kate et Bluky qui peuvent donner leur avis ici lol.

Que diriez-vous d'un topic "Aide" :

- pour les créations (ceux qui voudraient créer des montages photos mais qui ne savent pas comment faire ou encore s'améliorer et avoir des conseils

- remplir le quartier

- à l'écriture

- sur Hypnoweb de manière générale

etc...

 

kateanddin  (20.06.2011 à 12:42)

Ben personnellement j'en vois pas trop l'utilité et voilà pourquoi :

Si on veut de l'aide pour les créa en général on pose la question dans le topic "concours" y'a d'ailleurs déjà des aides dans ce topic. Ou dans le topic "j'ai une question"
Pour remplir le quartier y'a déjà un topic consacré
Pour HW y'a déjà ça sur l'acceuil du site

et y'a aussi pas mal d'aide un peu partout sur le quartier qu'on peut trouver notaamment grace à l'outil "recherche".

Du coup je pense que y'a que pour les EV ou à la limite on pourrait faire un topic pour proposer ou demander de l'aide pour la relecture mais sinon....

Bon après si les autres en voit l'utilité, ma foi why not

Chris2004  (20.06.2011 à 13:03)

est-ce que justement ça vient à l'esprit des membres d'aller dans les topics que tu cites pour demander de l'aide ?! Je me pose la question et donc la question est posée aux membres.

kateanddin  (20.06.2011 à 13:12)

Hmm c'est sur mais jusque là c'est ce qu'ils ont fait non? Enfin je sais pas je suis pas la mieu placée ppour répondre non plus ^^

Chris2004  (20.06.2011 à 13:20)

Bah oui justement moi non plus je suis comme toi. C'est pour ça que je demandais.

Ca ne nous aide pas beaucoup tout ça lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !