562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
benoit2323  (09.08.2011 à 00:13)
Ce message a été supprimé le 09.08.2011
benoit2323  (09.08.2011 à 00:15)
Ce message a été supprimé le 09.08.2011
benoit2323  (09.08.2011 à 00:18)
Ce message a été supprimé le 09.08.2011
benoit2323  (09.08.2011 à 03:18)

Bon je viens de me relire et oubliez mes 3 derniers messages...

Totallyfan  (09.08.2011 à 08:08)

Ta photo a déformé le forum benoit. Je n'arrive jamais à me souvenir de la taille maxi autorisée, mais c'est 350x... quelque chose, je ne m'en souviens plus =(

Pareil pour les liens externes, ils sont interdits dans le forum, sauf exceptions... ;)

PS : Et je n'arrive pas à aller dessus d'ailleurs o_Ô

Chris2004  (09.08.2011 à 08:44)

Effectivement en maximum en largeur il ne faut pas dépasser 350 pixels. N'oubliez pas de prévisualiser vos messages ainsi vous verrez si vous déformer ou non un topic.

Attention aussi les liens affichés dans le topic ne sont pas autorisés. Utilisez le sigle adéquat.

Merci beaucoup et surtout merci de vos commentaires qui sont très intéressants.

Totallyfan  (10.08.2011 à 09:08)

"The Mentalist" filming at a private estate in the hills above Malibu & Agoura Hills Tue-Thu... EP. 4.03

Source : @goforlocation sur Twitter

"The Mentalist" tourne dans une propriété privée dans les collines au dessus de Malibu et Agoura Hills de mardi à jeudi... épisode 4.03

------------------------------------------------------------

Owain sur Twitter : "On set filming with all the usual suspects today. Nice to have a scene with all of us together again. No spoilers im afraid!!"

"Sur le tournage avec tous les suspects habituels aujourd'hui. Content d'avoir une scène avec tout le monde à nouveau. Pas de spoilers, j'en ai bien peur !!"

Petite précision, Owain avait dit à plusieurs reprises que Jane tournait beaucoup de scène sans les autres et que lui-même n'avait pas joué avec lui depuis longtemps.

Jane, fugitif ???domibleue  (10.08.2011 à 09:35)

AH AH ... on sait toujours pas comment il est sorti de prison ??? Hey, et s'il s'était encore fait la belle ? ça expliquerait pourquoi il est jamais avec les Zôtres ... hum hum ... suspens, suspens ... qu'est-ce que j'ai hâte !!!

Totallyfan  (10.08.2011 à 10:29)

Hello domibleue ^^

Hmm non, apparemment, il est dehors pour de bon et ça ne m'a pas l'air d'être un remake de 'Prison Break' (Robin serait blasée sinon ;) ). Si tu jettes un coup d'oeil sur la page des photos de tournage juste ici, tu verras qu'il se balade dans son éternel costume trois pièces...

Chris2004  (10.08.2011 à 10:37)

Et si c'était un flash-back les photos ? Non mais là j'extrapole.

Pour moi de toute façon il ne peut pas y avoir de S4 cohérente si Jane est en prison. Donc il est bel et bien dehors.

Dehors ... la loi ???domibleue  (10.08.2011 à 10:42)

Hey, c'est pas absurde ... un Jane fugitif ... qui enquête quand même ... ça serait fun ... allez ... au moins un épisdode ... avec au cul un espèce de Tommy Lee Jones de derrière les fagots ... ça, ça serait fun ... Et puis bien entendu ... tout rentrerait dans l'ordre ... oh là là ... je sens pointer une tite fic moi ... si ça continue je vais me faire une saison 4 en parallèle ... (Joke!) Dommage, pas trop le temps... mais comme j'aime bien le voir dans les embrouilles le Patrick !

J'ai vraiment hâte de savoir comment Heller l'a sorti de là !!!

euh le costard ...domibleue  (10.08.2011 à 10:53)

pour ce qui est du costume trois pièces ... lors de sa première évasion ... il avait bien réussi à récupérer ses fringues si je ne m'abuse ... il est "cap" de n'importe quoi ce type là !!!

LAurore  (10.08.2011 à 11:11)

C'est vrai lol Mais bon, ce serait du réchauffé quand même. Dans la saison 2 il s'est déjà évadé. J'imagine qu'ils vont le surveiller deux fois plus cette fois-ci. Ce n'est pas d'espionnage qu'il est accusée cette fois, mais de meurtre, il est "dangeureux"... Ou alors ils ont encore rien compris à Jane mdr

Totallyfan  (10.08.2011 à 11:15)

Lol LAu ^^

C'est vrai qu'il avait récupéré son costume, tiens... Mais Owain a dit qu'ils tournaient avec toute l'équipe et les suspects alors il me semble bien que ce soit un épisode "normal" et qu'il soit libre pour de bon.

Ou alors, ils l'ont placé sous la garde de Lisbon et... mon coeur de shippeuse revient à l'assaut ! lol

Dixit Totally Insane ...domibleue  (10.08.2011 à 11:22)

Mouais ... tout est possible avec ce gars là je vous dis ... Zavez vu comment je le fais sortir dans ma  Fic ...

Je considère effectivement, et je ne suis pas la seule, qu'il est dangereux et surveillé de près ... voire même plus si "non-affinités" (le pôvre!) ...

Mais là, moi je suis allée un peu loin ... si je faisais partie de staff de Heller, il me dirait que je lui en mets "un peu trop plein la gueule" ... (j'aurais dû rejoindre celui de Smith ... qu'est-ce qu'ils lui mettent !!!)

Simon réalisateur encoreLAurore  (11.08.2011 à 22:36)

Après avoir réalisé un premier épisode lors de la saison 3 (l'épisode 3.09 Red Moon), Simon Baker va de nouveau passé dernière la caméra. Il réalisera en effet l'épisode 4.07.

source

LAurore  (11.08.2011 à 22:41)
Ce message a été supprimé le 12.08.2011
LAurore  (11.08.2011 à 22:42)

Oups... passer* et derrière* et non dernière ^^

J'en profite pour vous mettre le lien vers une petite vidéo de Tim Kang qui papote un peu de la saison 4^^

> LA

spoilerscoldu93  (12.08.2011 à 01:19)

Est ce que quelqu'un pourrait me resumer les spoilers pour cette 4eme saison ?!

 

LAurore  (12.08.2011 à 16:16)

L'épisode 4.03 est écrit par Ashley Gable, qui a déjà écrit notamment les épisodes 2.03, 2.08, 3.07 et le season finale de la saison 3.

> plus d'infos sur la scénariste

Bon, on peut imaginer que l'épisode porte sur RJ comme elle en a déjà écrit et/ou sur Lisbon^^

Chris2004  (12.08.2011 à 16:22)

Merci pour ce spoiler LAu'.

Coline : il faut que tu remontes quelques pages du présent topic. Et tu verras au fil des pages les divers spoilers.

Nous ne créons pas de page spéciale spoiler sur le quartier car le fait qu'ils soient donnés en forum incite plus à la discussion.

LAurore  (12.08.2011 à 17:54)

Un nouveau spoiler :

L'actrice de Lie to me, Kelli Williams va jouer cette saison dans The Mentalist, c'est l'actrice elle même qui l'annonce sur twitter.

"I'm going to be guest starring on an episode of #TheMentalist next season!"

Spoiler que j'ai pris tel quel sur le forum The Mentalist Frenchboard !

Chris2004  (12.08.2011 à 17:59)

J'adore cette actrice sans trop savoir vraiment pourquoi.

Je la trouve classe et jouant juste. Je l'avais bien aimé dans Lie To Me... ! Mais zut on ne sait pas quel rôle elle jouera ni si elle fera juste un passage ou si elle aura un rôle récurent.

coldu93  (13.08.2011 à 02:43)

Chris -> Ah d'accord, mais il y a tellement de page a rattraper !!!

Chris2004  (13.08.2011 à 07:57)

Coline : ne remonte pas si loin dans les pages car les spoilers ne sont distillés depuis pas si longtemps que ça. Je dirais mi-juillet !

Totallyfan  (17.08.2011 à 08:24)

TV Guide 16/08

Michael Rady has been tapped to succeed Aunjanue Ellis' Madeleine Hightower as the CBI's head honcho on The Mentalist, TVLine.com reports.

Rady, whose credits include Greek and the Melrose Place reboot, will play Luther Wainwright, the new special agent now in charge of Patrick Jane (Simon Baker) and his team. Wainwright is described as a highly educated, fresh-faced idealist with off-beat good looks. Although he lacks much field experience, his ability to learn on his feet allow him to keep up with the quick-witted Patrick.

Traduction

Michael Rady a été recruté pour succéder au personnage d'Aunjanue Ellis, Madeleine Hightower, en tant que directeur du CBI sur Mentalist, rapporte TVLine.com.

Rady, dont le CV inclus Greek et le remake de Melrose Place, jouera Luther Wainwright, le nouvel agent spécial responsable de Patrick Jane (Simon Baker) et de son équipe. Wainwright est décrit comme étant un homme très instruit à la frimousse idéaliste et au charme décalé. Bien qu'il manque d'expérience sur le terrain, sa capacité à apprendre sur le tas lui permet de rester à la hauteur de l'esprit vif de Patrick.

Source

Allez faire un tour pour voir une photo de l'acteur ! Il fait très très jeune je trouve !

Chris2004  (17.08.2011 à 09:59)

Donc plus de Madeleine Hightower. Remarquez qu'il était difficile pour elle de revenir... même si au final elle n'est pas coupable.

Du sang neuf à la direction pour une nouvelle saison c'est plutôt pas mal.

Mais mon dieu que celui-ci est jeune... lol Il va peut-être en pincer pour VP ou Lisbon... !

LAurore  (17.08.2011 à 10:04)

lol j'avoue, il fait super jeune !! N'empêche, c'est que des hommes qu'on voit arriver, zéro femme ! VP et Lisbon vont devoit se serrer les coudes mdr

Dommage qu'Hightower ne revienne pas... Finalement, je commençais à l'apprécier... Après, ça n'est pas parce qu'un nouveau directeur est nommé qu'on ne va pas la revoir du tout dans la saison 4 ! Parce que son "cas" n'est pas encore réglé.

Par contre, cela confirme nos soupçons à l'égard de LaRoche... Dis donc, la saison 4 annonce de sacrés bouleversements au CBI !!

Trop hâte de voir ça !!!

Chris2004  (17.08.2011 à 10:09)

Oui je suis d'accord avec toi LAu'. Je pense et j'espère qu'on reverra Hightower même si elle n'est plus au CBI. Après tout elle est encore étroitement mêlée à toute l'intrigue de la saison 3. Et puis elle pourrait tout à fait intervenir pour sauver la peau de Jane.

spoilerscoldu93  (17.08.2011 à 19:47)

Wahou !! C'est sur qu'il fait tres jeune. Et je suis completement degoutee, parce que j'adorais Hightower ! J'espere que comme vous le dites, on va la revoir au moins de temps en temps !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !