562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coldu93  (17.08.2011 à 19:48)

Et de quels soupcons a propos de LaRoche parles tu LAu' ??

LAurore  (17.08.2011 à 21:48)

Je (beaucoup) pense que LaRoche est mêlé à RJ. Dans le season finale, il tue le poseur de bombe et donne une excuse bizarre... Il a l'air super fébrile, bref, il n'est pas net du tout sur ce coup-là. Ensuite, on a appris qu'il cachait un secret dans un tupperware...

Du coup, je me dis que si y a un nouveau chef au CBI, c'est que LaRoche va jarter ! Personnellement, je le verrais bien tuer par RJ... Ou pas hein lol

kateanddin  (17.08.2011 à 22:45)
Ce message a été supprimé le 18.08.2011
LAurore  (17.08.2011 à 22:51)

Ah j'allais mettre le lien Kate !! Tu as été plus rapide lol

Donc Kelli Williams jouera la mère de l'enfant disparu et l'ancienne cliente de Jane dans l'épisode 4.03 !! J'ai hâte !!!

coldu93  (17.08.2011 à 23:45)

Spoilers Spoilers, et dire qu'il reste encore 1 mois a attendre !!

kateanddin  (18.08.2011 à 21:39)

Les 1eres photos promo du 401 sont à présent dispo ICI

Mais...comment Lisbon peut conduire avec un bras dans le platre?

kateanddin  (18.08.2011 à 21:54)

"Lisbon urges Van Pelt to seek counseling in the aftermath of the death of her fianc, Detective O'Laughlin."

 

Lisbon pousse Van Pelt à consulter un psy à la suite de la mort de son fiancé, l'inspecteur O'Laughlin

 

Je peux pas vous donner la source exacte parce que je l'ai lu sur twitter

Totallyfan  (19.08.2011 à 00:25)

Un boîtier automatique ?

Super photos en tout cas ! J'ai vraiment hâte et c'est encore dans un mois ! =(

kateanddin  (19.08.2011 à 11:46)

L'épisode 5 va s'appeller Blood and Sand. Une histoire à la plage encore?

 

source : spoilertv

larochejohnlauren  (19.08.2011 à 15:06)

vous evoquiez laroche sachez que dans l onglet red john vos theories j ai evoque cette piste il y a quelques mois sauf que je le soupconne carrement d etre rj je vois que je ne suis pas le seul

 

LAurore  (19.08.2011 à 15:48)

Hey !!! SUUUPER les photos promo !!!!! lol je suis hysétique mdr J'ai encore plus hâte ! Apparemment, il devrait y avoir une cronfrontation entre Jane et Lisbon ! Il me tarde de connaître sa réaction !!

Sinon, oui, euh conduire avec un bras en écharpe je sais pas comment elle fait... Elle va drôlement en baver Lisbon en ce début de saison... Entre PJ en prison, VP très mal, l'équipe va en prendre un coup...

Pour la traduction Kate, c'est la légende d'une des photos avec Lisbon justement. Ca doit venir de CBS je crois.

Vivement le 22-23 septembre purée !!!!!

LAurore  (19.08.2011 à 16:07)

Hey !! Désolée pour le flood mais je viens de voir les acteurs/perso qui apparaitront dans le season premier et y a Bradley Whitford ! Alors, est-ce parce qu'on aura droit à des flashbacks ou alors... Est-il toujours vivant ????? Non, j'y crois pas si c'est le cas ! Je pense plus aux flashbacks !!

Chris2004  (19.08.2011 à 17:16)

Je pense à des flashback aussi LAu'. Voir ce qu'il était avant... et découvrir qu'en réalité il n'était pas RJ. Ou alors il n'est pas mort et PJ peut sortir de prison car il l'a en fait que blessé !!!

Un épisode à la plage pourquoi pas ? Et peut-être pour revoir Minelli avec toujours cette histoire de RJ.

Je comprends tout à fait que VP soit obligée de consulter un psy. Vous imaginez dans quel était elle se trouve...

LAurore  (19.08.2011 à 17:41)

Ouais c'est clair, la pauvre doit être vraiment mal. Le début de saison risque de pas être très gai quand même. Comment Jane va pouvoir amuser la galerie dans ces conditions ? Je me le demande.

Petite théorie quand tu nous tiens...PicsAddict  (19.08.2011 à 18:06)

Je pense que comme la plupart des fans de The Mentalist, nous avons tous été choqué par l'acte de Jane envers Red John... Bien sûr nous attendons la saison 4 avec impatience, en se demandant si oui ou non, c'était bien Red John.

Pour ma part, sans avoir vu les photos promo, il ne s'agit pas de Red John, il est bien trop intelligent, et manipulateur pour s'être jeter littéralement dans la gueule du loup. Il se serait livré à Jane ? Il n'avait jamais fait ça avant, pourquoi maintenant ? C'est un manipulateur, tout comme Jane, il est le doppleganger de Jane (un doppleganger est un double maléfique de soi-même) Il savoure chaque instants d'une manipulation, c'est un délice pour lui de jouer avec Jane. L'homme que Jane a touché, n'est qu'un simple pion sur le grand échiquier de Red John, il veut finir la partie, et faire échec et mat à Jane. Mais il préfère d'abord jouer avec lui, prendre du plaisir. Parce qu'il sait que Jane ne le retrouvera pas tant qu'il aura devant lui l'échiquier, l'échuiqier étant son plan de table en quelque sorte, il voit ainsi tous les coups à jouer. 

Pour moi, le premier épisode va être, plutôt calme en fait, surprenant, mais calme, dans les premières secondes nous verrons un Patrick Jane derrière les barreaux, et puisqu'il y a des photos pour le prouver, que notre Jane bien aimé, se balade dans la rue, je vois très bien Jane s'évader de la prison tel un John Dillinger des temps modernes. 

La réponse à nos questions sur qui est Red John, se trouve dans le poème de William Blake, dans les petits indices qui ne nous frappe pas, c'est un jeu pour nous également, non seulement Red John joue avec Jane, mais avec les téléspectateurs également. 

Et puis, si vous y pensez... Que serait The Mentalist sans son Red John ? Un banale série policère ? Une vulgaire copie de Sherlock Holmes? Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Red John. Une partie d'échec peut durer pendant des heures et des heures...

salut tout le mondeMenTaLiSTa  (21.08.2011 à 04:39)

je suis nouveau mais je suis l un des premier a suivre PJ et JR

j ai lus vos spolie je let trouve très bien mais moi j ai une autre

théorie :

RJ et vraiment more oui je crois que c est vraiment RJ car lorsque si vous cous souvenez quant l'équipe de bosco c est fait tuer la femme a dit a PJ que RJ  lui

ressembler tro et oui PJ celent moi ressembler un peut a RJ  mais ; y a une autre c est si ce n eter pas RJ  il a hypnotiser  quelle q un il lui a fait prendre qu il ete RJ  et le tour et jouer comme dans l épisode de la S1 ou il y a la pn regarder le et dit moi si c est pas possible .

mais j ai tro hâte que le CBI reviens vivement le 22

leafan  (21.08.2011 à 12:22)

Salut salut ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis mon petit commentaire ! J'ai vraiment trop hate de voir les nouveaux episodes ! Les photos promos me donnent juste trop envie !! Sinon par rapport a Bradley Whithford qui sera dans le season premiere, j'epsère vraiment a des flashback ! :D 

Et sinon je suis d'accord sur le fait que PJ et RJ se ressembles ! Enfin je sais plus trop qui disait que c'etait son double maléfique, c'est vrai, et c'est pour ca que je crois (enfin que ca fait toujours parti de mes possibilités) que ce soit le bon RJ. Mais on en a pas fini avec lui pour autant !

Et Michael Rady fait VRAIMENT très jeune, je le vois très mal dirigé le CBI! Bon voila !

Totallyfan  (24.08.2011 à 03:47)

La série a fait l'objet d'un article dans le Los Angeles Times. voilà le début :

Environ 300 manifestants ont marché le long de la 56e rue, passant par un théâtre d'Higland Park, portant des pancartes avec des slogans comme "Arrêtez de viser les aliens", "Nous ne sommes pas des casseurs" and scandant "Nous sommes unis."

Non ce n'était pas une manifestation pour les droits des immigrants. Ces personnes étaient en réalité des extras qui ont été rassemblés en ce chaud lundi matin pour filmer une scène pour le prochain épisode de "Mentalist", la série policière de CBS qui filme sa 4e saison à Los Angeles.

Les producteurs ont bouclé trois blocs de la communauté d'Highland Park, où les figurants se sont réunis avec 100 membres de l'équipe et les stars de la série Simon Baker, Amanda Righetti et Tim Kang, dont les personnages enquêtent sur le meurtre d'une personne au milieu d'une manifestation.

Voilà, pas le temps pour la suite, mais vous pouvez trouvez l'article en anglais ici.

Totallyfan  (25.08.2011 à 10:39)

Super cette nouvelle photo !

Je fais la traduction pour les non anglophones :

"Nouveaux amis pour Patrick Jane ? "Il va devoir trouver de l'agent pour sa libération sous caution," déclare le créateur de Mentalist Bruno Heller, "donc attendez-vous à le voir traîner avec des mauvais gars."

Voilà la raison pour laquelle il sort aussi tôt de prison ! Maintenant, il devra faire profil bas parce que si une personne porte plainte comme d'hab contre lui, il retournera direct en prison !

Chris2004  (25.08.2011 à 10:43)

Bah voilà merci Totty pour la traduction.

Il verse une caution. Elle doit s'élever assez haut celle-ci... ! Il va y avoir des rebondissements dans cette S4 à n'en pas douter puisque Jane va sûrement devoir pactiser avec des gens pas très fréquentables pour sortir de prison. Du coup ça risque fort de se retourner contre lui... J'extrapole mais je vois ça comme ça.

Totallyfan  (25.08.2011 à 10:55)

Oui, j'imagine que la caution ne doit pas être symbolique mais vraiment très élevée. Pourquoi fréquenter des voyous sinon ? Enfin, Jane a toujours le goût pour se fourrer dans les endroits les plus dangereux où qu'il aille alors ce n'est pas si surprenant en fait.

Mais s'il n'a qu'une caution et au vu de l'acte commis, je trouve ça un peu bizarre. Un meurtre en plein jour comme ça... Vous pensez que le personnage de Bradley Whitford est vraiment mort ? Parce que 3 balles calmeraient n'importe qui mais là... A moins d'avoir prouvé qu'il s'agissait bien de Red John sinon. Mais ça ne serait pas un peu facile s'il y avait une orgie de preuve chez lui ?

Argh ! Ils relancent toutes mes questions avec leurs petits indices !

Chris2004  (25.08.2011 à 13:34)

Message déplacé :

MaddoxMaddox HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:29)

En fait, je pense que PJ ne sera pas condamné, si vous regardez de nouveau le dernier épisode de la saison 3 vous remarquerez que RJ est lui aussi armé, c'est grâce à cela qu'il force Jane à s'asseoir près de lui, ce à quoi il ne s'attendait pas c'est que Jane le serai aussi, je pense que PJ plaidera la légitimé défense et pour nous démontrer son génie, il se défendra peut être lui même.
Je suis d'accord avec certains, ce n'était pas le vrai RJ, ce serait trop facile....au début je pensais que c'était Brett styles maitre gourou incontesté de Vizualize qui jusqu’à' a présent à été le seul à déstabiliser PJ ( hormis RJ bien sûr) mais cependant plus je relis ce magnifique poème de William Blake: tigre, tigre...Je pense que les scénaristes de Mentalist seraient très forts si RJ était le jumeau de PJ...deux jumeaux séparés à la naissance...l'un tigre et l'autre agneau...J'en ai des frissons rien que d'y penser.

leafan  (25.08.2011 à 17:50)

Oui ta theorie est possible Chris, mais ils ont bien dit que ni le telephona qui a servi a appeller O'Laughlin ni l'arme du crime n'était retrouvé sur la scènede crime. Et l'idée que RJ et PJ soient jumeaux, j'adore ! 

Chris2004  (25.08.2011 à 17:51)

Ce n'est pas ma théorie Leafan c'est celle de Maddox. C'est un message que j'ai déplacé car il ne se trouvait pas au bon endroit.^^

4.05 - guestLAurore  (26.08.2011 à 15:02)

Nouveau guest de l'épisode 4.05 :

Jonathan Schmockwill. Il jouera William Gardiner, un naturaliste et un environnementaliste.

source

> Si vous voulez voir sa photo, cliquez sur la source

Totallyfan  (27.08.2011 à 04:52)

Le scénaristed du 404 est Daniel Cerone et le réalisateur est Chris Long.

Source : Karl Sonnenberg sur Twitter

Skydryver  (27.08.2011 à 04:56)

Salut tout le monde, bon je n'ai pas pu m'empecher de régir donc voila ma théorie.

 

A la fin, quand PJ est avec "RJ" on peut appercevoir a plusieurs reprises un mec habillé en rouge avec un couvre chef noir. Quand la police arrive il est d'ailleur le dernier sur les lieux et on le voit s'enfuir. Qui est-ce ?

Pour moi ce doit être le vrai RJ, ou peut-etre un de ses sbires. Car si RJ meurt, il n'y a plus de raison de faire vivre la série. Quel évenement pourrait nous donner envie de continuer la série ? Non RJ n'est pas mort.

Qui serait alors RJ ? (! pure supposition pour ca, je n'en suis pas convaincu !)Pour qu'il y ait une grande surprise, comme toute bonne série doit avoir PJ doit le connaitre depuis les débuts. Comme dit avant, je suspecte le chef des visualistes, mais il faudrait qu'ils aient des relations plus intimes. Pour moi RJ serait Krystina Frye. Qui de mieux ? Laissée en suspens a la fin de la saison 2, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Elle est très proche de PJ, connaissait beaucoup de chose sur les enquetes.

Quant au fait que RJ soit un membre de la famille (jumeau cité plus haut) de PJ, c'est possible, mais trop étonnant a mon gout.

 

L'avenir de PJ ...

 Que va t il lui arriver ? Il a tué quelqu'un tout de meme. Pas de panique ! Pseudo RJ avait une arme, PJ a de bon amis (pour moi virgil, l ancien boss de l equipe de Lisbon refera surface pour ca), neanmoins, je suis persuadé que PJ ne s'en sortira pas indemne. Pourquoi ? 

La personne qu'il a tué ne sera peut etre pas RJ, donc pas un criminel, donc déja la, ca pose un probleme. Et puis PJ rencontrera de vieux amis en prison selon moi. Du genre de Linus Vagner (le mec qui a tué deux personne dans la 1ere saison, et qui réapparait dans la saison 3 episode 8 pour aider Lisbon a retrouvé Jane kidnapper), qui justement a normalement aidé condamné a perpuité plutot qu'a la peine de mort.

 

Le CBI

 

je n ai aucune idee de comment vas se passer l avenir des collegues de PJ, je pense que Madeleine Hightower reviendra au commande, que tout le monde s entendra mieux avec Laroche.

 

Enfin voila mon point de vue. Vivement la saison 4 !

Skydryver  (27.08.2011 à 04:58)

correction, plus de madeleine hightower, je viens de le lire, oups !

Totallyfan  (30.08.2011 à 07:59)

Dans un article, il est dit que l'arme de RJ a disparue, donc Jane l'aurait tué sans raison apparente et dans un autre, il est dit que Jane traînera avec des "bandits" en prison pour payer sa caution. Et (là c'est moi qui pense) s'il ne doit payer qu'une caution, c'est que soit il a tué le bon RJ, soit il n'est pas mort... Mais je pencherais plutôt pour la première hypothèse pour brouiller les pistes pour les téléspectateurs...

Côté direction, Madeleine s'en va effectivement et elle est remplacée par un petit jeune. Est-ce que ça veut dire que Laroche n'était là que provisoirement et qu'il partira aussi ? Dommage, je ne l'aime pas mais cette affaire de tupperware m'intrigue.

Pour RJ, je ne fais pas de suppositions parce que je suis un peu paumée là... ;)

Yahoo TVTotallyfan  (30.08.2011 à 10:53)

Une personne a publié ses prédictions sur la saison 4 qui arrivera bientôt sur CBS. Je ne met pas cet article dans la page presse pour la simple et bonne raison que la personne en question n'est pas un véritable journaliste. Il ne s'agit que de suppositions mais les impressions des autres peuvent être très intéressantes.

La série de CBS "The Mentalist" sort d'une saison 3 très réussie, couronnée par l'un des season finales les plus explosifs de mémoire d'homme. Parce que Patrick Jane (Simon Baker) a tiré sur un homme qu'il pense être John le Rouge, peu seront surpris d'apprendre que la saison 4 va commencer avec un Jane en prison. Les fans savent aussi que ce n'est pas sa première fois, mais cette fois il a de sérieux ennuis.  Le contenu de la nouvelle saison de The Mentalist est sous bonne garde mais voici quelques prédictions pour la saison 4 :

Jane ne restera pas en prison pendant longtemps.
Jane ne regrette pas d'avoir tiré sur John le Rouge parce qu'il l'avait prévu depuis longtemps. Le fait que ses actes aient des conséquences n'est pas une surprise pour lui non plus ; ce qui peut le surprendre, c'est à quel point son équipe va le soutenir.
Lisbon (Robin Tunney) et les autres seront probablement la clé de sa libération, mais il y aura peut être des forces plus "sombres" derrière cela. 

Ce n'était pas Red John.
Bien que le débat quant à savoir s'il s'agissait ou non de Red John a battu son plein tout l'été, il se pourrait bien qu'au final il ne s'agisse pas du serial killer.
La série à toujours besoin de ce fil conducteur pour garder Jane motivé, et quand il sera libéré et enquêtera sur un meurtre du même type, l'équipe arrivera sur la scène de crime et verra le smiley sur l'un des murs.

Pas de relation amoureuse pour Rigsby et Van Pelt.
Rigsby et Van Pelt ont eu plus que du mal à former un couple, mais après l'erreur de jugement de Van Pelt au sujet de la dernière personne a être entrée dans sa vie, elle réévaluera probablement ses choix professionnels. Le fait est qu'elle sera certainement préoccupée par d'autres choses avant d'avoir l'opportunité de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour.

Lisbon devra gérer sa colère.
Lisbon va être plutôt énervée que Jane ait tué un homme de sang froid, comme elle l'a dit a plusieurs reprise. Elle a toujours pensé qu'elle serait là pour arrêter Jane le moment venu. Étant donné qu'elle a échoué, elle sera probablement furieuse, ce qui n’est pas bon signe pour Jane. Cependant, le duo finira par se reformer, mais Jane devra travailler dur pour retrouver sa confiance. Elle pourrait aussi être sanctionnée pour avoir laissé Jane agir, mais cela semble un peu dur.

Jane changera.
Une fois que Jane réalisera qu'il y a bien plus en jeu qu'il ne le pensait, il risque de passer à la vitesse supérieure en mode vengeance a 100%.
Maintenant que Red John, ou qui que ce soit d'autre qui tire les ficelles, sait à quoi s'attendre de la part de Jane, les choses pourraient devenir encore plus sérieuses.

Source de l'article : Yahoo TV

Source de la traduction : mentalist-frenchboard

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !