562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tibo18  (23.12.2011 à 19:01)

@Cham' : Je sais, d'ailleurs tout le monde s'y est habitué, c'est pourquoi je le garde. Je suis ainsi repérable lol

kazmaone  (23.12.2011 à 19:04)

très sympa ton avatar tibo, c'est vrai ^^

 

Noel ?? une belle fete mais qui est un peu devenue commerciale et dont on a perdu les valeurs je pense

 

et assez présente dans les séries puisqu'on a droit quasiment à chaque saison à 1 épisode spécial

 

pour le ciné, c'est différent, mais on a eu droit auqnd meme à 2 ou 3 trucs ; le Grinch, notamment ^^

Question 3tibo18  (23.12.2011 à 19:05)

Je trouve que Noël est assez peu présent dans les séries de façon générale, même si certaines ("NCIS" par exemple) s'appliquent à en proposer un régulièrement.

En préparant la chasse au trésor, j'ai d'ailleurs tilté que "Castle" n'en avait jamais fait en 4 saisons.

Chamallow4  (23.12.2011 à 19:05)

Aaaaaaah Noël, Noël !

J'oublie parfois que c'est une au départ une fête religieuse. Pour moi c'est plus une bonne occasion de voir toute la famille et de bien manger x)

Pour ce qui est de la présence de Noël dans les films je ne saurais pas trop dire mais je pense que c'est tout de même assez présent, j'en sais trop rien.

Je pense qu'il y a pas mal de séries ou ils font un épisode spécial Noël. Après ça dépend du genre de la série. Pour certaines ce sera vraiment spécial et pour d'autres ce sera plus facile d'inclure Noël dans la série.

(c'est pas très français tout ça mais bon xD)

Ryhn31  (23.12.2011 à 19:06)

je trouve que les épisodes de Noël changent un peu de ce que l'on a l'abitude de voir dans les séries, même s'ils sont quand même un peu tous pareil : ) c'est plutôt sympa ^^

boones  (23.12.2011 à 19:06)

le chamapagne!! ma boisson préférée!! (plus drôle que le coca!!)

 

Noël j'adore!! dans la réalité : l'occasion de revoir sa famille, de passé du bon temps avec elle et de partager pleins de choses. noël, même si papa noel est fake, c'est magique!!

dans les séries: il y a souvent des épisodes de fêtes comme halloween ou noel mais c'est vrai quand y pensant, pas assez!!!

je verrai bien un épisode de Noel dans Castle!

kazmaone  (23.12.2011 à 19:07)

pour exemple dans la série Eureka, dans l'épisode spécial Noel diffusé aux Etats Unis récemment, les personnages sont transformées en cartoons ^^

Et el design du quartier s'en inspire d'ailleurs ^^

Donc c'est vrai que certaines séries apportent un petit "+" avec leurs épisodes de Noel qui n'apparait pas habituellemnt dans l'atmosphère du show

nowel q3Annavamp  (23.12.2011 à 19:07)

Hahaha, mon avis sur noel est assez mitige. Pour casser le truc, je dirais que c'est devenu une fete commerciale avant tout pour une bonne partie de la population, et on en oublie le sens profond. 

Ensuite, ca rappelle a certains qu'ils sont seuls, abandonnes, etc... j'ai deja passe un noel en benevolat avec des personnes seules et c'est tres triste d'etre seul a noel.

Et enfin, a noel tout le monde fait semblant d'etre heureux, et j'aime pas faire semblant.

Mais bon, je jette pas la pierre, j'avoue que c'est une chouette fete qui, si elle est bien vecue, peut faire des heureux et de beaux sourires, chez les enfants comme les adultes.

Dans les series, il y a souvent un episode de noel, surtout que noel semble sacre aux usa...

Chamallow4  (23.12.2011 à 19:07)

C'est vrai que Castle n'en a pas encore eu o_o

Pourtant je trouve aussi que ce serait pas mal. Avec le caractère un peu gamin de Castle ça pourrait donner quelque chose de bien.

Anim.hollywood  (23.12.2011 à 19:08)

On passe au champagne maintenant ?! XD C'est les fêtes de fin d'année alors c'est normal =)

J'aime beaucoup noël. C'est le seul moment pendant l'année où on peut se retrouver en famille, manger ensemble, organiser une bonne soirée,...

Aprés, je trouve qu'on la voit pas beaucoup dans le cinéma et les séries mais pour moi, elle ressemble à Thanksgiving donc elles sont un peu pareilles. Je pense que si aux Etats-Unis, ils font Noël et Thanksgiving dans des épisodes, ça serait un peu répétitif à force parce qu'elles ont vraiment identiques dans certains points =)

floflo1972  (23.12.2011 à 19:08)

Ouaip tibo certaines séries n'en n'ont jamais fait même avec 9 saisons par exemple alors que certaines en font des leurs première saisons comme Hawaii 5-0 !!

Oui fête avant tout commerciale

lili97  (23.12.2011 à 19:09)

Merci pour le champagne !!

 

Espérons que noël sera présent pour la saison 5 de castle !

floflo1972  (23.12.2011 à 19:10)

Oui Thanksgiving est beaucoup présente dans les séries aussi ^^

tibo18  (23.12.2011 à 19:10)

@flo : D'ailleurs, l'épisode de Noël de la saison 1 de "Hawaii 5-0" était super convivial, j'avais beaucoup aimé ;)

nowelAnnavamp  (23.12.2011 à 19:10)

le grinch, je l'adore, je m'en lasse pas de ce film ^^

*melange son champagne et son coca*

par contre, les telefilms neuneu de noel sur tf1, qui sont les memes chaque annee, ca me gonfle :D


question 2mamynicky  (23.12.2011 à 19:10)

Il y a beaucoup de séries que j'aime et que je regarde et j'en ai une longue liste à regarder, faut que je me mette à jour avant de répondre.

floflo1972  (23.12.2011 à 19:11)

dernière question avant de passer sur le quartier de Karen Sisco :

Je suppose que vous êtes fans de séries policières ? Que pensez vous des séries policières ? Beaucoup disent qu'au fil des épisodes nous retrouvons toujours les même enquêtes (des enquêtes similaires) Êtes vous d'accord ?

noellili97  (23.12.2011 à 19:11)

Tout à fait d'accord avec toi, annavamp !

Ryhn31  (23.12.2011 à 19:11)

je pense la même chose qu'Annavamp au sujet de noël, c'est pour ça que je ne l'ai pas intergré dans ma réponse, pour ne pas plomber l'ambiance : ) Demain, cela serra mon 2em noël en tant que bénévole et c'est vraiment loin de l'image du feu de cheminé et du miracle de noëm : )

Pour en revenir au séries, les épisodes de Noël au NCIS sont vraiment pas mal !!

Anim.hollywood  (23.12.2011 à 19:11)

C'est vrai que dans Castle, ça serait vraiment excellent de voir un épisode sur noël =) J'imagine déjà ce que fera Castle pendant la soirée et ses réactions. Ca doit être drôle à voir ^^

Chamallow4  (23.12.2011 à 19:12)

Ah oui Annavamp je me dis la même chose x)

Des fois je me pose devant la télé et je me dis "Alors quels téléfilms débiles de Noël il y a cette année" xD

noellili97  (23.12.2011 à 19:12)

C'est vrai que les enquêtes se ressemblent mais on ne s'en lasse jamais

floflo1972  (23.12.2011 à 19:12)

@ Oui j'avais beaucoup aimé aussi cet épisode, ou ils étaient tous ensemble ^^ et c'est marrant de voir que j'ai eux il y a du soleil et ils sont en t-shirt le jour de noel alors que nous ba souvent il neige !! !

rho anna j'aime bien les films neuneu que tf1 passe à noel lol ^^

lili97  (23.12.2011 à 19:13)

Dites-moi il est temps de changer de quartier, non ?


Désoléemamynicky  (23.12.2011 à 19:14)

Pourquoi je suis la seule à buguer ???  ;'(

Noël, c'est l'occasion de réunir toute la famille, et j'aime quand tout le monde reste passer la nuit chez moi, on allume la cheminée et surtout j'adore le petit déjeuner du lendemain matin

floflo1972  (23.12.2011 à 19:14)

Non lili reste la dernière question !! qui vient d'être posté sur la page 77 !! après on changera de quartier ^^

Ryhn31  (23.12.2011 à 19:14)

j'adore les séries policières, c'est celles que je regarde le plus : ) Et pourtant, chaque fois, je trouve cela different. Chaque personnage a ses méthodes pour faire parler un suspect, ils ont tous un rôle particulier a joué.

En fait j'aime ce genre de série pour le côté " équipe " que ce soit pour NCIS, Hawaii 5-0 et toutes les autres, c'est plus cela qui me plait : )

lili97  (23.12.2011 à 19:15)

Comme film vu et revu on peut je crois nommer d'un commun accord le père noël est une ordure que j'ai vu deux fois au programme en une semaine sur tmc et tf1 !

Anim.hollywood  (23.12.2011 à 19:15)

Par rapport à la question sur les séries policières... Moi, je dirais, ça dépend quelles séries. Si c'est des bonnes séries, elles sont logiquement jamais répétitives.

Je trouve que NCIS est encore vraiment bien aprés autant de saisons même si parfois, pour ma part, il y a moins d'humour qu'avant. Par contre, j'aime beaucoup NCIS:LA maintenant. Il y a beauoup d'actions, les personnages sont super,... Excellent.

Puis, pour Castle que je regarde, je pense qu'elle sera toujours géniale. Parce que les personnages ont beaucoup de possibilités d'évoluées et il y a toujours quelques choses qui peut arriver. =)

floflo1972  (23.12.2011 à 19:15)

C'est tout mignon ce que tu que tu viens d'écrire mamy^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !