562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (23.12.2011 à 19:15)

j'aime bien les séries policières en ce moment je suis Rizzoli & Isles, un vrai coup de coeur ^^

 

mais à force je trouve que ça se répète, notamment dans les Experts :(

Chamallow4  (23.12.2011 à 19:15)

Je pense que c'est pour cela qu'il existe un fil rouge dans la plupart des séries policières, pour éviter de trop lasser le spectateurs.

Mais sinon, je trouve que les scénaristes se débrouillent plutôt bien pour varier les enquêtes. Après c'est sur qu'au bout de 9 saisons comme NCIS ça peut devenir difficile

boones  (23.12.2011 à 19:16)

au début je me disais que les séries policières devaient être un peu Chiante mais en fait J'A-DO-RE!!

(mon dieu, je m'absente une minute pour me servir d'un VRAI verre de champ' et je reviens avec deux pages à lire!!!)

floflo1972  (23.12.2011 à 19:16)

A 19h20 changement de quartier ^^

lili97  (23.12.2011 à 19:16)

Pareil pour moi boones !

noëlAnnavamp  (23.12.2011 à 19:17)

haah, je vois que je ne suis pas la seule a avoir desacralise noel ^^

en plus, etre avec ma famille de dingues au complet, c'est un coup a se suicider ^^

les series policieres ? j'avoue que c'est souvent repetitif, c'est pour ca que ma preferee est Monk par dessus tout.

Parce que Monk est hyper original, selon moi, et tres drole ;)

Hawai 5-0 est excellente aussi, pleine d'action et j'adore ca.

Quant aux CSI, et tous les trucs qui se ressemblent, ca commence a donner la nausee overdosique (?) ... bref, il y en a beaucoup trop des comme ca, et trop de saisons, de spin off, ca devient lassant...

Ryhn31  (23.12.2011 à 19:18)

On va où après ? : )

Chamallow4  (23.12.2011 à 19:18)

Ah oui Kazmaone, j'adore aussi Rizzoli&Isles :)

Je dois dire que je me disais la même chose que Boones avant et en fait pas du tout les séries policières sont vraiments biens xD

lili97  (23.12.2011 à 19:19)

Je me suis pour ma part lassée de CSI Miami et Las Vegas mais je suis toujours accro à CSI NY

lili97  (23.12.2011 à 19:20)

Ryhn31 : après on va sur karen sisco

Ryhn31  (23.12.2011 à 19:20)

pareil pour moi, je peux plus voir Horatio Cain ! Il est insupportable ce type avec ces trois répliques par épisodes !

floflo1972  (23.12.2011 à 19:20)

/ 

(suite de la soirée direction le quartier Karen Sisco)

kazmaone  (23.12.2011 à 19:20)

oh encore 1 fan de R&I !!! :)

cool ^^ on pourra en parler alors ^^

 

 

direction ensuite le quartier Karen SIsco ^^


Désoléemamynicky  (23.12.2011 à 19:21)

Pourquoi je suis la seule à buguer ???  ;'(

Noël, c'est l'occasion de réunir toute la famille, et j'aime quand tout le monde reste passer la nuit chez moi, on allume la cheminée et surtout j'adore le petit déjeuner du lendemain matin


soirée Noelmamynicky  (23.12.2011 à 19:22)

Je crois que je vais méclipser ! c'est fatigant !

Je suis très en retard et en plus je double

Marathon festif 2011Chris2004  (29.12.2011 à 18:14)

Question du 30 décembre 2011 consacrée aux animations qui vous sont proposées sur le quartier.

Laquelle préférez vous, laquelle aimez-vous le moins ?

> mot clé à placer : feu de bois

Vous pouvez discuter dans ce topic dès ce soir 00h00 et ce jusqu'à demain soir 23h59.

Merci à tous les participants !

Marathon animationsdomibleue  (30.12.2011 à 10:39)

Ah la la ! Même dilemne que pour les personnages ... comment choisir parmi les animations la meilleure, quand toutes ont "leur petit truc" ? Hum ... faire une réponse en demi teinte du genre : "quand je me balade dans ce quartier je me sens comme chez moi". Les animations sont si chaleureuses, qu'on se croirait devant un bon feu de bois, l'été au camping et l'hiver devant la cheminée (LOL).

Ca crépite, c'est lumineux et ça fait chaud au coeur.

Bravo les filles, votre générosité s'étale avec malice et talent au travers de ces animations qui font du quartier mentalist l'un des plus agréables qu'on trouve sur Hypno. ... ça me donne envie de venir discuter ici, parce que c'est agréable et bien modéré. Vous tenez votre site avec élégance ... continuez comme ça !

Bonnes Fêtes ! Oui, que la nouvelle année vous apporte à toutes et à tous ce que vous souhaitez ! Et qu'elle vous garde en santé ! A bientôt !

Marathon festifChris2004  (30.12.2011 à 14:45)

Nous proposons effectivement pas mal d'animations, jeux et concours. Cela est varié et pour le plus grand nombre.

Nous déploirons ne pas avoir quand même beaucoup de participants. Peut-être préférez-vous rester au coin du feu ?

Cette question a été posée afin d'y voir plus clair. Mais si tu es le seul Domi à répondre ça va être compliqué pour nous lol.

En tout cas nous continuerons de vous proposer des animations diverses tout au long de 2012.

J'en profite pour remercier tout ceux qui participent.

Merci pour tes voeux Domi et je te transmets les miens.

Bilan marathonChris2004  (02.01.2012 à 10:02)

Le marathon festif est terminé. Le bilan est moins bon que l'an passé...

Domibleue a été "le/la" plus barvard(e) d'entre nous ! Merci à toi pour avoir animé les forums durant les fêtes. Merci à tous les participants !

Calendrier de l'aventChris2004  (02.01.2012 à 10:13)

La phrase du calendrier de l'avent a été publiée dans la page concernée. La liste des participants a aussi été publiée.

Merci à tous les participants qui sont venus chaque jour ouvrir les fenêtres du calendrier de l'avent !


Marathon et calendrierarween  (05.01.2012 à 18:40)

Dommage que le marathon n'est pas fait un bilan aussi bon que celui de l'année dernière mais je trouve que c'est pas mal pour une période de fête. Bravo à Domi (j'adore l'avatar que vous lui avait fait !)

En ce qui concerne le calendrier, je suis plutôt contente de voir que 6 personnes sont venues tous les jours pendant 24 jours pour trouver la phrase, c'est pas mauvais comme résultat, même si j'aurais pas dit non à plus de monde... :)

VIP MentalistTotallyfan  (09.01.2012 à 15:08)

Classement des forums "Série"

Totallyfan : 8
LAurore : 7
Lowlo : 5
truc12 : 4
ManonJane : 3
Chris2004 : 2
Kavra : 2
Libelei : 2
simonfan : 2
mikyLGBD : 2
cendrilonw : 1
Maluzo : 1 

Classement des forums "Développement"

Maluzo : 4
Chris2004 : 2
Arween : 2
Khaelan : 2
LAurore : 2
Totallyfan : 2 

Classement général provisoire

Totallyfan : 44
LAurore : 39
Lowlo : 25
truc12 : 20
ManonJane : 15
Chris2004 : 14
Maluzo : 13
Kavra : 10
simonfan : 10
mikyLGBD : 10
cendrilonw : 5
arween : 4
Khaelan : 4

 N'hésitez pas à me contacter (Totallyfan) en cas de problème.

Quizz saison 5LAurore  (09.04.2014 à 23:17)

Vous avez regardé la saison 5 de Mentalist sur TF1 ?

Testez vous connaissances en faisant le petit quizz proposé par le quartier !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par HypnoSMS jusqu'au 27 avril !

Quizz saison 5

Animation spéciale HypnoMarathonLAurore  (21.01.2015 à 19:32)
Message édité : 21.01.2015 à 19:34

Petit up pour rappeler que le quartier propose une animation pour l'HypnoMarathon.

On a volé la crêpe Nutella/chantilly et amandes pilées à Cho !! Menez l'enquête aux côtés de Wylie, le petit nouveau du FBI !

> Mener l'enquête !

En récompense, Cho vous offre de déguster la crêpe de votre choix avec lui ! Si c'est pas motivant, ça ! ;)

Commande de crêpesLAurore  (21.01.2015 à 19:41)

Déjà trois crêpes ont été commandées à la crêperie où Cho a l'habitude d'aller !

Maialen a demandé une crêpe au Nutella avec de la chantilly !

Leowyatt a commandé une crêpe avec de la crème de marron.

Et c'est aussi une crêpe Nutella pour evamdr22 !

Alors, qui d'autre veut des crêpes ? ^^

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (21.01.2015 à 22:38)

et beh, il va en avoir de la demande de crepes (lol)

et encore, la chandeleur arrive ! va y avoir une recrudecence des demandes !

je note quand meme le manque d'originalité : nutella, creme de marrons c'est quand meme assez classique (personne ne propose de crepe aux epinards par exemple, c'est assez etonnant quand meme ^^)

Crêpes !LAurore  (21.01.2015 à 22:41)

Et de 4 avec la crêpe fraise/chantilly enfin commandée par Cresus87 ^^

La crêperie va avoir du boulot LOL

Et de 5 !LAurore  (22.01.2015 à 12:04)

Et une cinquième crêpe commandée ! Une crêpe chocolat pour stephe !

Régalez-vous et profitez bien de ce moment unique avec Cho ;-)

@Leo : il commence à y avoir des crêpes différentes ^^

Qui veut des crêpes ?LAurore  (08.02.2015 à 17:10)
Message édité : 08.02.2015 à 19:37

Et une crêpe de plus offerte par Cho ! C'est Lataupe25 qui commande une crêpe fondue de pommes, glace vanille et caramel beurre salé et chantilly.

Moi je dis miam miam ^^

Merci aux participants de jouer le jeu ;)

Animation HypnoMarathonLAurore  (28.02.2015 à 17:27)

A la veille de la fin du Marathon, le restaurant reçoit une nouvelle commande : ce sera une crêpe crème de marron/chantilly pour breched ! ;)

Merci d'avoir participé !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !