562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JulietS  (07.06.2011 à 20:02)

Logo n°1 et fond n°2 !

Chris2004  (12.06.2011 à 17:58)

Votre choix a été fait pour le logo et le haut pour le futur design.

Il s'agit du logo n°1 et du fond n°2. Merci à ceux qui nous ont fait part de leur choix.

Les deux sont en bonne voie pour passer en galerie.

Une fois que ceux-ci se trouveront en galerie vous pouvez créer des thèmes. Le choix sera ainsi plus vaste et reviendra sans doute à l'ensemble de l'équipe.

Totallyfan  (12.06.2011 à 18:43)

Ah oui, c'est pas mal si les membres peuvent participer au thème ^^ J'aime bien les créations choisies en plus ^^

Je ne m'inpliquais pas beaucoup avant, alors peut-être que ça a toujours été le cas ? Je crois que ça s'est passé comme ça pour le design actuel, par contre. Bref, à vos pinceaux ! ... virtuels ;)

Chris2004  (12.06.2011 à 18:55)

L'équipe a toujours son mot à dire sur le design. Que cela soit sur les créations ou sur les couleurs. Et là se sera donc sur les couleurs et le choix final si nous avons plusieurs thèmes. Kate n'a pas été consultée car elle vote aussi. Je suis la seule à ne pas voter.

Chris2004  (15.06.2011 à 13:09)

Comme j'ai l'impression que les designs ne passeront pas (les thèmes que j'ai mis en votes) car le fond ne correspond pas vraiment avec le logo du haut j'ai refait un fond de page. Merci d'aller voter pour que je puisse et que vous puissiez aussi faire des thèmes.

Totallyfan  (15.06.2011 à 13:44)

J'aime beaucoup le nouveau fond que tu as créé Chris !

Pour l'ancien, tu veux dire que c'est à cause du fond blanc, c'est ça ? Tu peux essayer de le faire en transparence sinon. Mais du coup, ça ne ressortirait peut-être pas avec la couleur générale de fond. Bref, cette nouvelle création est très jolie et elle laisse libre au cours au choix de couleurs donc c'est appréciable ;)

Totallyfan  (15.06.2011 à 13:51)

Je floode et je m'en excuse !

Je viens de voir les thèmes que tu as créé Chris et j'adore le premier ! Euh... celui avec les couleurs claires. Ca me plaît l'idée d'un thème aux couleurs naturelles pour éviter de tomber dans le noir bleu gris des séries policières. Et le marron chocolat et le vert anis (parfait d'ailleurs !) se marient très bien, j'aime beaucoup !

Chris2004  (15.06.2011 à 14:00)

Merci de ton avis Totty.

Je pense oui que le fond blanc ne va pas avec le logo du haut et du coup les membres qui votent dans les thèmes ne regardent pas les couleurs et votent directement négatif.

Je vais reprendre les codes du premier thème que tu aimes bien comme ça même s'il ne passe pas je pourrai le remettre avec le fond correspondant (en espérant qu'il passe).

C'est pour ce que tu dis Totty que j'ai fait ces deux thèmes pour ne pas qu'on tombe dans le bleu-gris que l'on a déjà eut sur le quartier. D'ailleurs j'ai regardé les couleurs qu'on avait eut pour ne pas faire pareil.

Totallyfan  (15.06.2011 à 14:37)

Oui je me doutais bien (pour les couleurs je veux dire).

Et pour le fond original, ce n'est pas forcément de la faute de la couleur, mais c'est qu'on reste en bas de page si le thème est à la fin. Pas de chance donc =/

Du coup, je suis partie faire un tour du côté du design et ça m'a fait trop bizarre ! Je suis arrivée au moment du design n°4 (que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^) et c'est vraiment sympa du marron ^^ Ca change et ça reste dynamique ^^

Si je pouvais juste te dire un p'tit quelque chose [Totally se fait toute petite], pour la couleur qui apparaît dans le chat, on ne la voit pas très bien parce qu'elle ne ressort pas assez. Il faudrait peut-être une couleur un peu plus claire ?

Chris2004  (15.06.2011 à 14:47)

Bein Totty n'a pas à se faire toute petite. Elle a raison de dire ce qu'elle pense.

Sur le premier thème qui est votes tu trouves qu'on ne voit pas assez le chat ? C'est bien ça ? (juste pour être sûre)

Totallyfan  (15.06.2011 à 14:52)

Oui, c'est du premier que je parle =)

Laisse moi vérifier pour le deuxième... Non, le deuxième on voit bien puisque la police est blanche. Un coup de coeur pour le premier thème cependant ^^ J'aime bien quand le fond général (désolée, je ne sais pas comment l'appeler...) est clair parce que ça n'alourdit pas la page =)

Chris2004  (15.06.2011 à 15:07)

Ok merci pour la précision Totty. Je tâcherai de faire quelque chose dès que mon autre fond sera passé et que je pourrai refaire un thème.

Ce dont tu parles s'appelle le fond de page. C'est vrai que moi aussi je préfère quand le fond de page est clair. Je trouve que comme tu dis ça donne un côté léger et surtout tout est bien plus lisible.

DesignMisty  (15.06.2011 à 15:46)

Oui, c'est possible que les gens trouvaient que les couleurs n'allaient pas avec le premier fond. Maintenant, ils risquent de préférer ce nouveau fond avec le logo. Mais personnellement, je préfère la premier fond ^^ Enfin, on verra bien comment cela ira pour le thème, en même temps, les couleurs risquent de mieux correspondre pour les deux créations.

Je préfère aussi quand le fond de page est clair, c'est plus lisible et plus agréable à voir je trouve.

Pour les thèmes proposés jusqu'à maintenant, je trouve original les couleurs grises et vertes, c'est joli ensemble et cela va bien avec les créations mais je n'adhère pas cette couleur bordeau, cela alourdit le tout je trouve et cela correspond moins bien avec les créations. Je préfère personnellement continuer avec le gris et le vert.

Chris2004  (16.06.2011 à 08:24)

Merci de ton avis Misty. C'est pas facile de faire des thèmes et d'associer des couleurs... En plus il faut être dans le respect des créations.

Je pense à quelque chose et je vais voir ça avec Kate... Je vous en dirai plus une fois son avis.

Totallyfan  (16.06.2011 à 10:52)

Hmmm... Un projet secret ? J'ai hâte de savoir ! ;)

Et je surveille le nouveau fond que tu as fait Chris : 18 votes positifs ! Viteuh ! ;)

Chris2004  (16.06.2011 à 13:20)

lol moi zaussi zé hâte qu'il passe ce satané fond ! lol

Chris2004  (16.06.2011 à 13:24)

Donc voilà Kate m'a donné son avis et elle est pour. Pour quoi me direz-vous ? Bein pour l'idée que j'ai eut ce matin tiens lol Allez je vous le dis.

Le VIP Mentalist du mois de juillet aura la possibilité d'apporter d'avoir une voix pour choisir le design final du quartier pour le mois de septembre.

J'enverrai un MP à tous les membres de l'équipe, + au VIP de juillet. Si le VIP de juillet fait partie de l'équipe il aura deux voix !!!

Je précise aussi que cette année même si vous occupez plusieurs postes sur le quartier vous n'aurez qu'une voix...

J'espère que l'idée vous plait.

Totallyfan  (16.06.2011 à 13:51)

Oui c'est cooooool (Totally en mode petite fille impressionnable lol).

Alors Crikeet, on est d'humeur blagueuse ;) J'aime bien l'idée en effet. Une voix peu tout changer ! ^^

PS : 21 votes positifs... Allez !!! ^^

Chris2004  (16.06.2011 à 13:53)

Mince si ceux qui ont votés négatifs avaient voté positifs ça serait déjà passé lol. Bon allez on y croit.

Oui d'humeur blagueuse : confère topic papotons !

Totallyfan  (16.06.2011 à 16:46)

Mdr ^^

Plus que deux votes ! Allez les gens !! ;)

Chris2004  (16.06.2011 à 18:26)

Fond passé.

Comme nous ne pouvons mettre que deux thèmes en votes je dois attendre que les deux que j'ai mis soient soit passés soit refusés !

Totallyfan  (16.06.2011 à 18:33)

Ah ? C'est deux thèmes par personne jusqu'à ce que l'un des deux passe, c'est ça ? Pour éviter le flood aussi je suppose. Je ne savais pas du tout.

J'ai des idées de couleurs aussi et comme je suis bien réveillée (cf topic papotons), je vais aller faire un tour ^^

Chris2004  (16.06.2011 à 19:33)

C'est toi Totty qui a fait le thème avec le nouveau fond ? Si oui j'aime bien sauf comme pour le mien l'écriture sur le chat pas assez lisible.

J'ai voté positif en tout cas !

En tout cas je trouve que ce fond va mieux avec le logo du haut. En plus je suis contente on ne voit pas la transition du fond. (oui je me complimente lol)

Totallyfan  (16.06.2011 à 19:36)

Hey !

Oui c'est moi et je suis d'accord, cette histoire d'écriture est difficile à gérer. J'aurais bien aimé que les écritures sur le côté puissent être différenciées de celles du milieu.

Et le fond est très sympa ^^ j'aime !

Totallyfan  (18.06.2011 à 03:04)

Chris, ton premier thème est passé ! C'est toi qui a fait le nouveau dans les mêmes tons ?

Chris2004  (18.06.2011 à 07:30)

Oui c'est moi qui est fait le même dans les mêmes tons quand j'ai vu que l'autre était passé.

J'ai tenu compte de tes remarques concernant l'écriture sur le chat. Tu me diras ce que ça fait par rapport à ton ordi !

Totallyfan  (18.06.2011 à 09:27)

C'est beaucoup plus visible en bleu marine, j'aime =)

Chris2004  (18.06.2011 à 09:46)

Super j'espère que nous aurons au moins 5 thèmes différents à proposer pour le choix final.

DesignMisty  (18.06.2011 à 10:37)

C'est bien d'avoir du choix pour le choix final, c'est un peu dommage s'il y a trop peu de thèmes, là au moins y aura le choix ^^

Chris2004  (18.06.2011 à 10:45)

Effectivement Misty c'est très bien d'avoir plusieurs thèmes pour un choix final. En plus comme je ne souhaite pas faire ce choix il faut qu'il y en ai plusieurs... et surtout plusieurs créateurs.

D'ailleurs vous avez jusqu'à mi-juillet si vous souhaitez proposer des thèmes (pour tenir compte du temps de votes). Il faut que tout soit prêt pour le 1er août ou environs (je serai en vacances à cette période).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !