562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SBbluky  (28.06.2012 à 21:35)

Héhé ! Quelle classe notre cher Simon Baker ! C'est pas rien ça quand même ! ;) 

50 min insidrose95  (30.06.2012 à 09:12)

Je viens de l'apprendre ,ce soir a 50 min insid ils vont parler de Simon Baker !!!!!!!!!!!!!!!  ,alors n'oubliez pas tous devant la télé a 18h45 =)

50 minutes insideLAurore  (30.06.2012 à 09:56)

Merci pour l'info rose !!

50 mn insideMentalove  (30.06.2012 à 11:46)

Super, pour une fois je vais essayer de ne pas le louper :D

50 minutes insidementalcity  (30.06.2012 à 12:10)

Il faut absolument que je le regarde!!^^

50 minutes InsideLAurore  (30.06.2012 à 12:18)

Pas de panique si vous loupez l'émission, elle devrait être en replay sur MyTF1.

Je ne suis pas sure d'être rentrée du boulot pour la voir moi... :/

50 min insidrose95  (30.06.2012 à 12:30)

Oui on peut la voir en replay ,toute facon je dirais sur quoi ils on parler ,peut etre qu'on aura enfin la date de la diffusion de la saison 4 sur TF1

SBbluky  (30.06.2012 à 14:15)

Ah mais heuresement que vous prévenez dis donc ! Je savais même pas ! Bon bah le RDV est pris, 18h45 devant TF1 ;) 

SB rose95  (30.06.2012 à 19:05)

Ca y est l'emission a commencé =)=)

SB rose95  (30.06.2012 à 19:35)

Il était magnifique ,j'avais les yeux en coeur ,des papillons dans les yeux quand je l'ai vus ,j'étais juste en admiration devant lui,c'était vraiment bien sympas de le voir a la téle ,ca ma rappeler de bons souvenirs quand je l'avais vu le 9 mai quand il était venu voir ses fans francaises ,j'ai trop envie qu'il vienne en France pour tourner un episode de Mentalist ,ce serait vraiment trop cool =) ,je suis vraiment accro a lui =)

SBlilibell  (30.06.2012 à 22:10)

Ouais et bien, je l'ai vu, mais j'ai été déçu. Pas par Simon, lui il était parfait, super craquant avec sa petite barbe, son sourire, son regard... Mais je m'emporte. =)

Non, c'est par le vide des sujets, abordés. Il y avait toujours le mêmes sempiternelles questions, à propos de son côté sexy, de la figuration dans ce clip vidéo et d'autres banalités vu et revues. Je l'admire de supporter ces interviews avec le sourire. Cela dit, il avait beau donner le change, ça se voyait qu'il en avait marre. D'ailleurs, à la fin quand on lui annonce que c'est terminé il ne cache pas sa joie, avec un "cool" qui vient du coeur. 

Simon BakerLAurore  (30.06.2012 à 22:34)

Le lien vers le replay de l'émission pour ceux qui n'ont pas pu la voir :

> 50 minutes Inside

Personnellement, j'ai bien aimé^^ C'était court mais sympa^^

SBbluky  (30.06.2012 à 23:14)

Merci pour le lien LAu' ! Parce que TF1 m'a posé un lapin ! XD

Non en fait, j'ai complétement zappé ! Bête, je sais ! ;) 

Je vais regarder ça dès que je peux ^^

SBmentalcity  (01.07.2012 à 18:54)

Mince! J'ais complètement loupé aussi:/

Pas grave! J'essayerai aussi de le regarder! ^^

50 minutesMentalove  (01.07.2012 à 18:58)

Dire que je m'étais juré d'y penser, c'est dingue, ça doit être l'effet des vacances, mon cerveau est au repos... Le pire c'est que au moment de l'émission, une copine qui sait que j'adore Simon Baker m'envoie un sms:"Regarde sur TF1"... sauf que je n'ai vu le sms que deux heures plus tard! J'était DE-GOU-TEE!

Merci pour le lien LAu!

SBmentalcity  (02.07.2012 à 13:33)

Je viens de regarder 50 minutes Inside! :D

Il est trop BEAU <3<3 !^^

50 mnmarta75  (02.07.2012 à 22:06)

Tout à fait d'accord avec toi lillibel,

la journaliste  m'a tuée avec le choix de ces "moments clés" de la vie de SB dont on lui a dû lui parler 100 fois et en plus elle cite le rôle qu'il déteste le plus (le diable s'habille en prada). Je crois vraiment qu'il riait jaune....

Simon a quand même lâché une ou deux infos très personnelles sur sa vie de couple. C'est touchant la façon dont il peut être spontané... Donc de ce point de vue, l'interview valait le coup.

Lettre a Simon Baker rose95  (05.07.2012 à 19:10)

Ca y est j'ai sauté le pas ,j'ai écrit une lettre a notre cher Simon ,elle est partie a la poste =)=)

Quelqu'un a déjà envoyé une lettre a Simon ? ou a un autre acteur de la série 

LettresLAurore  (05.07.2012 à 19:43)

Oui, j'ai envoyé à Robin Tunney l'an dernier et je n'ai eu aucune réponse pour l'instant :(

J'espère qu'il te répondra ;)

Lettrebluky  (05.07.2012 à 23:47)

Tu nous tiendra au courant rose95 ! Ce serait tellement bien qu'il te réponde ! 

Ah c'est dommage LAu' :/

J'ai jamais pensé à envoyer des lettres (en même temps avec mon niveau d'anglais ... XD)

Lettre rose95  (06.07.2012 à 11:32)

Oui je vous tiendrais au courant vous inquiétez pas =),j'éspére aussi qu'il va me répondre 

LettreMentalove  (06.07.2012 à 20:49)

Je pense aussi à lui envoyer une lettre, mais je n'ose pas, j'ai peur d'être déçue de ne pas recevoir de réponse. J'en suis encore à l'anglais de base (je suis en première...) mais il y a une fille dans mon village qui est d'origine américaine et qui pourrait me la corriger. J'en enverrai une un jour... peut-être, surtout si il te répond, rose!

Lettresbluky  (07.07.2012 à 20:14)

Oh tu devrais te lancer Mentalove ! Si t'essaye pas, tu saura jamais s'il t'aurai répondu ou pas ! Et en plus t'as une américaine avec toi, mais que demander de plus ?! 

LettresMentalove  (08.07.2012 à 14:03)

Oui je sais mais... Voilà.. x) Peut-être cet été? 

Emmy Awards 2012rose95  (19.07.2012 à 16:56)

Simon Baker était  dans la liste pour les nominations des Emmy Awards 2012 dans deux catégories (Meilleur acteur principal) et dans la catégorie (Meilleur réalisateur dans un drama),et la série Mentalist comme (Meilleur drama) .

Malheresement je vient de voir la liste officielle des résultats pour la cérémonie ,Simon Baker n'est dans aucune catégorie ,ni pour la série ,c'est vraiment dommage ,parce que je trouve que Simon mérite de gagner et que la série est vraiment géniale ,c'est triste pour eux =(

EmmyLAurore  (19.07.2012 à 17:35)

Comme tu dis rose...

Moi aussi ça me déçoit. La série est totallement boudée comparée à d'autres... :(

EmmyMentalove  (19.07.2012 à 22:11)

Roh non mais franchement, ils devraient avoir honte, sérieux c'est n'importe quoi leur sélection à la NOIX!! Quand est-ce qu'ils comprendront que Simon et The Mentalist sont juste les MEILLEURS??? (je m'emporte...) :p

SBbluky  (19.07.2012 à 23:17)

Eh bien Mentalo' ! Dis-donc, je ne saurai dire quelle est ta série préféré ! X)

Je vous comprends, ils méritent mieux quand même que ce soit la série ou SB ! 

T'as vu ça où ? (je suis curieuse je veux voir qui a pris sa place ! ^^)

Liste des nominésTotallyfan  (20.07.2012 à 01:34)

Outstanding Lead Actor In A Drama Series

Boardwalk Empire • HBO -> Steve Buscemi as Nucky Thompson

Breaking Bad • AMC -> Bryan Cranston as Walter White

Dexter • Showtime -> Michael C. Hall as Dexter Morgan

Downton Abbey • PBS -> Hugh Bonneville as Robert, Earl of Grantham

Homeland • Showtime -> Damian Lewis as Nicholas Brody

Mad Men • AMC -> Jon Hamm as Don Draper

SB rose95  (20.07.2012 à 11:27)

Je suis aussi dégoutée que Simon n'a pas été nominé ,il mérite sa place dans les nominés ,parce que face a d'autres acteurs il fait pas le poids ,et la série mérite aussi son titre dans la catégorie dans laquelle elle a été nominée .Toutes facon ca va etre encore les memes series qui vont gagner ==(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !