562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'ETOILE DE SIMONbakerstree  (15.02.2013 à 12:12)

Très émouvant cette cérémonie , j' ai adoré l' hommage à sa famille et le petit bisou à sa femme....bref j'aime beaucoup cet acteur et cette étoile est amplement méritée!

Walk Of FameMentalove  (15.02.2013 à 15:16)

Je viens de la voir aussi, mais ne comprenant pas beaucoup l'anglais... x)

Mais c'était quand même superbe, j'ai adoré le petit passage lorsque Simon parle de Robin ^^

Félicitation à lui ! :D

PS: LAu', tu vas à LA ?! :o

Hollywood BoulevardTotallyfan  (15.02.2013 à 15:43)

Je n'ai pas encore regardé les vidéos, mais les photos sont très belles en tout cas. Je me demandais justement qui serait chargé du discours. Naomi Watts et Bruno Heller, ça a de la g... enfin, vous voyez ce que je veux dire ;)

LAu sale chanceuse, si tu vas là-bas, tu penseras à moi si jamais tu vois l'étoile de Scarlett Johansson ^^ (Fraîchement reçue en début d'année dernière)

EtoileLAurore  (15.02.2013 à 15:59)

Ahah oui je penserais à vous^^

Mentalove : Yep, je fais l'Ouest Américain pendant un mois en septembre prochain comme je suis au Canada, j'en profite ;)

Ah, faut que je vois les autres vidéos ! N'hésitez pas à les ajouter vous-même si vous en trouvez ;) Merci.

Cérémonie Walk Of FameLAurore  (15.02.2013 à 16:56)

La vidéo complète de la cérémonie est disponible ICI !

A STAR IS BORNPATTHELIFE  (16.02.2013 à 10:27)

Un grand bravo à SIMON BAKER, c'est une très belle récompense pour un très grand bosseur, quelqu'un qui aime le métier-passion qu'il fait et qui le fait très bien. On lui souhaite une très belle et très longue carrière d'acteur, de producteur et si tout se passe bien de metteur en scène, car je pense qu'il est aussi doué pour cela, quitte à commencer par des petits trucs et finir en beauté (comme Clint Eastwood). Et puis, quelle bouffée de fraîcheur ce garçon, dans ce monde très artificiel, très people, il reste très lui-même, avec la même envie d'avancer, de continuer à progresser, la tête sur les épaules et surtout très bien entouré, l'amour qu'il porte à sa famille transpire dans toute son attitude, et ses amis ne sont pas factices, mais fidèles depuis longtemps, Naomi WATTS, Bruno HELLER, Robin TUNNEY. Son étoile brille maintenant et pour toujours, et c'est mérité.

En apparté, pour avoir regardé les photos, les responsables du casting du Mentalist ont bien travaillé, Charlotte ressemble beaucoup à STELLA.

Stella, son étoiledomibleue  (16.02.2013 à 11:08)

Adorable quand il raconte qu'il avait déjà gravé son nom sur le sol américain quand il est arrivé il y a 17ans avec sa femme et son bébé, au côté justement du nom de sa petite fille Stella... qui signifie Etoile, doit on le rappeler?  Un signe?

 

En tous cas, c'est effectivement pleinement mérité pour notre beau Simon qui a savouré avec beaucoup d'émotion la cérémonie. La présentation de Bruno et Naomi ses amis, l'ont touché, et après du coup, il a eu du mal à garder son self contrôle. Il a un moment retrouvé son accent australien, et je sais pas si c'est un petit diable de Tasmanie qu'il avait dans la gorge, mais on l'a senti vraiment, profondément ému quand il a cité tous les gens qui l'ont aidé à en arriver là. Le gars est reconnaissant, et ça sonnait sincère.  C'est sa grande force, je crois. C'est un garçon sincère.

Il mérite de faire une longue et grande carrière aussi bien devant que derrière la caméra.

Je sais pas vous, mais moi en tous cas je continuerai à le suivre après qu'il aura bouclé l'affaire John le Rouge ;-)

Voilà un acteur qui (comme George Clooney) mérite amplement de survivre au personnage télé qui l'a rendu célèbre.

étoilerougegorge  (16.02.2013 à 15:16)

vous avez remarqué qu'il n'a pas oublié non plus son sponsor suisse en exhibant bien sa belle montre ...

Reaction et question @Domibleuecolocolo  (16.02.2013 à 21:44)

J'ai été aussi très touchée par cette cérémonie. On savait déjà pour Naomi Watts et Bruno Heller dès que le jour de la cérémonie avait été dévoilé et j'avais été déçue car Robin n'était pas là mais finalement aucun regret. Naomi Watts a fait le boulot avec un discours plein d'humour et d'anecdotes "croustillantes" et le boss a parlé du travailleur que Simon est et qu'il est vrai que l'on ne voit pas en premier même si on s'en doute au fil des interviews.


En tout cas, j'espère qu'il va continuer à faire du bon boulot et choisir avec autant de finesse ses projets et qu'il ne tombera pas dans un certain oubli après The Mentalist car cela est arrivé malheureusement.


@Domibleue Je suis très étonnée par ce que tu dis sur le fait qu'il est gravé son nom et celui de sa fille sur le sol américain. Tu peux me dire à quel moment il dit ça. Car il a dit justement que le seul endroit jusque là où il y avait son nom c'était 0 bondi Beach (chez lui en Australie c'est une plage de Sidney) et qu'il avait marqué Simon + Stella= 93 alors que Stella n'avait qu'un an je crois. Donc le passage sur le sol américain je l'ai loupé et j'avoue que ça me peine donc si tu peux me donner aproximativement la minute que je réécoute ça serait gentil de ta part. Merci.

Simon et StellaLAurore  (16.02.2013 à 23:16)

Perso, j'avais plus compris ce que tu dis colocolo mais bon, je suis pas spécialement fortiche en anglais lol

Simon et StellaTotallyfan  (17.02.2013 à 04:03)

Je plussois ce que vous dites LAu et colocolo.

J'ai compris la même chose. Je pense que c'est peut-être juste une erreur de géographie de la part de domibleue.

Merci les filles -Simon et Stelladomibleue  (17.02.2013 à 13:39)

Exact. Mea Culpa les filles et merci de cette remarque cela me permet de corriger mon erreur sur mon article! ;-)  Ma lecture de la vidéo a été un peu polluée par mes activités et j'ai mal capté ce passage ... j'ai cafouillé! Heureusement que vous êtes là. Merci encore. J'ai corrigé. Quand on rapporte une anecdote autant le faire correctement. C'est la moindre des politesse envers les lecteurs. Je n'ai pas droit à l'erreur, surtout que je cite le quartier comme source. ;-)

Et c'est bien pour ça que je viens souvent. Vous me garantissez  des infos de qualité. Hyper réactives! Et au top!


Cette cérémonie était vraiment émouvante. Si, Colocolo, Robin était bien là ! J'adore quand Simon ironise sur son gain de taille quand elle est à ses côtés ;-)

Je suis bien d'accord avec toi, j'espère aussi que Simon survivra à Patrick Jane... mais regarde, Clooney a fait une super carrière après Urgences, pas de raison que Baker n'ait pas le même succès. Il est bien au moins aussi doué, non ?

Moi j'ai confiance. C'est un bon! un très bon!

Walk of Fame / Les DisparuesMisty  (17.02.2013 à 19:51)

Je vous rejoins, je suis également contente que Simon ait pu bénéficier de son étoile sur le fameux boulevard Walk of Fame. Il a beaucoup de talent, et ne l'a pas volé son étoile.

J'espère également qu'il pourra faire une grande carrière.

Si jamais, le film Les Disparues qui date de 2002 sera diffusé demain, lundi 18 février, à 20h50 sur D8.

Synopsis: Nouveau-Mexique, 1886. Médecin, Maggie Gilkeson vit avec ses deux filles. Un soir d'hiver, elle reçoit la visite d'un homme étrange qui déclare être son père, lequel l'a abandonnée trente ans plus tôt. Maggie le chasse. Mais quelques jours après, son compagnon est assassiné et l'une de ses filles est enlevée par des Indiens aux allures de sorciers. Maggie décide alors d'appeler ce prétendu père à son secours. Lui qui a vécu plusieurs années avec les Indiens va s'efforcer de rattraper les ravisseurs avant qu'ils ne franchissent la frontière mexicaine.

Les Disparuesdomibleue  (17.02.2013 à 20:45)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, dans ce film Simon Baker est méconnaissable. Il vous faudra être attentives mesdemoiselles ... il est nettement moins séduisant dans ce rôle! Mais toujours très efficace. J'adore le voir dans des rôles de mec antipathique... ;-)

Erreur "Les Disparues"Omnibus  (18.02.2013 à 11:03)

Attention, il y a erreur sur la personne !

Simon Baker n'a jamais joué dans "The Missing", "Les disparues" en français, avec Tommy Lee Jones et Cate Blanchett.

Il s'agit de son homonyme, Simon Baker, un acteur canadien d'origine indienne, qui joue un chiracahua dans le film, si je me souviens bien.

Donc, pas de fausse joie, ce n'est pas nôtre Simon dans ce film !
 Un bon film, ceci dit.

Traductionnamacogui  (18.02.2013 à 11:54)

Help ! Je ne comprends rien à ce qui est dit dans cette belle vidéo que j'ai regardé avec plaisir, j'ai saisi quelques bribes. Je lis et écris l'anglais mais je n'y comprends goutte.... surtout l'accent américain. Quelqu'un peut-il se mettre au boulot et proposer une traduction..... Merci !!!

Les DisparuesMisty  (18.02.2013 à 12:09)

Merci pour l'information. Ah bah fausse joie, j'étais toute contente quand j'ai vu son nom dans mon programme TV ^^

Simon Baker annule son contrat avec Mentalist ???rose95  (18.02.2013 à 22:24)

En allant sur twitter ,une fan de Mentalist a trouver ca sur le net ,il date de aujourd'hui :

Ce serait surement faux ,on aura surement la confirmation par l'équipe de la série ,si c'est vrai ou pas 

Actor-producer is asking to end his contract with CBS' The Mentalist.

 
 

Burbank, California (I-Newswire) February 18, 2013 - Actor Simon Baker has requested to be let out of his seven-year contract to star on the CBS TV program The Mentalist, asking that the current season be his last.

He is citing future projects.

The Mentalist was originally planned to run for five seasons. Mr. Baker's contract was extended in 2011 to seven seasons with producing credits. 

CBS has not commented.

Erreur les disparues...domibleue  (18.02.2013 à 23:26)

Ouais... c'est l'homonyme... mais plusieurs sources dont Allociné ont crédité ce long métrage à la filmographie de Simon Baker "le nôtre"... et je comprends pourquoi en revoyant les images... il y a un personnage (le fameux méchant pas beau antipathique) qui en fait est quasiment son sosie... il était facile de se méprendre... même si de fait, je comprends mieux pourquoi il était méconnaissable...-)

Simon Baker, interptète du Mentalist, a bien joué dans un western en 1999,  La chevauchée avec le diable où il avait un look où on le reconnaissait aussi difficilement.

 

Bluffant non? Du coup, l'erreur est excusable... moi même j'ai eu un doute...

Homonyme et TwitterLAurore  (18.02.2013 à 23:41)

Sur IMdb, le film n'est pas cité dans sa filmo, et c'est assez fiable comme site. Mais c'est vrai que j'avais vu le film sur allociné...

Concernant l'article paru sur Twitter, je suis certaine que c'est faux. Lorsqu'il recevait son étoile sur le Walk Of Fame, Simon disait encore à quel point il était heureux de travailler dans la peau du Mentalist... Ca m'étonnerait qu'il change d'avis comme ça. Après, je peux comprendre ou imaginer qu'il ait d'autres projets, mais de là à demander que le contrat soit rompu... Enfin bref, on aura sans doute des news prochainement^^

Les projets de Simondomibleue  (18.02.2013 à 23:53)

Tout a fait d'accord avec toi L'Au. Simon a plusieurs fois dit qu'il se consacrerait au cinéma quand il en aurait fini avec le Mentalist. Mais il a dit aussi qu'il resterait fidèle au personnage et à la série tant que le public les plébiciterait... le problème, c'est que les audiences sont en baisse sur CBS. La saison 6 a été commandée, pourtant, nous a -t-on dit il y a quelques mois...

On sait qu'Heller est en mesure de conclure  quand il le voudra. Souhaitons qu'il n'ait pas de bonne raison de le faire avant la septième saison promise.

Je dis comme L'Au, il faut attendre confirmation de l'équipe avant de s'alarmer.

LA FIN DU MENTALIST ?marta75  (19.02.2013 à 22:00)

Pas de panique les filles ! La fin de la série n'est pas pour demain.

il s'agit d'une fausse annonce d'après ce que j'ai lu sur le net.

N'empêche qu'hier soir cette horrible annonce m'a mise dans tous mes états. Je compte bien sur mes deux dernières saisons....

traduction du discours de Simonmarta75  (19.02.2013 à 22:20)

@namacogui

Sur le site the baker boy, au news, tu pourras trouver le texte du discours de Simon, bruno heller et Naomie. C'est vrai que c'est plus facile à lire qu'à écouter si, comme moi, on est pas bilingue.

Article sur le fait que Simon abandonne et fin de série.colocolo  (19.02.2013 à 22:56)

Pour l'article, je n'y crois pas du tout, c'est toujours la même soi disant journaliste qui invente des histoires acadabrantesques sur Simon, c'est celle là même qui avait inventé l'histoire de la jeune actrice qui s'était fait harcelée par quelqu'un du staff de The Mentalist, il y a quelques années. Bref, elle sort toujours des histoires sordides et puis un contrat ne se brise pas comme ça même s'il y a des clauses de résiliation et certainement qu'en le renouvellant CBS qui n'est pas née de la dernière pluie c'est que Simon a comme pour but un avenir tourné vers le cinéma donc il doit bien y avoir une clause contre une rupture du contrat à cause de ça.

 

Par contre martha75, je ne suis pas aussi optimiste que toi, ce n'est pas le sujet ici, je le sais bien mais les audiences vont mal et CBS peut à tout moment supprimé la série qu'il ne lui rapporte pas beaucoup d'argent puisqu'elle ne la possède pas et elle ignorera le fait que l'histoire RJ soit finie ou pas donc il faut mieux prendre ses précautions et ne pas être trop déçue.

The Mentalist La Findomibleue  (20.02.2013 à 11:49)

Elle viendra à son heure. Et si je ne m'abuse, l'équipe a programmé cela pour la saison 7. Sachant qu'Heller est en mesure de conclure bien plus tôt si les circonstances l'y obligent... Mais soyons tout de même optimistes...

1- Je serais vraiment étonnée de voir Simon Baker abandonner le navire, alors quil est devenu producteur et qu'il faut le reconnaître la carte Mentalist est pour lui un véritable atout au plan international. (je le vois mal se tirer une balle dans le pied).

 

2- Toute cette équipe me semble prendre beaucoup de plaisir à travailler ensemble ...et même si chacun d'eux a de nombreuses activités (Tim Kang a monté sa boîte, Heller prépare d'autres séries, les filles ont de quoi s'occupper "à la ville", et vont évidemment profiter du succès du show (même secoué en ce moment) pour rebondir... on ne s'inquiète pas trop pour Owen... quant à Baker on sait qu'il fera du cinéma... cela n'enlève rien je présume à leur désir de mener à bien le projet dans son intégralité.

 

Il faudrait je pense une catastrophe (en fait ce serait cela la cata) pour que tout ce beau monde décide d'arrêter en chemin.

Nous avons affaire à des professionnels. Et à des gens respectueux de leur public. Je crois. Il doivent être en train de peser le pour et le contre, c'est sûr, en raison des audiences CBS. Mais encore une fois, n'oublions pas l'international. Le show bénéficie d'une forte popularité et d'un soutien sur le net assez phénoménal. Tout cela est à prendre en compte. Si la série connaît des heures difficiles sur CBS, elle pourrait trouver un regain de fortune ailleurs... Quand on analyse la question on s'aperçoit que d'autres séries ont connu quelques déboires avant de remonter ... rien n'est perdu.

Réponse a propos de l'article sur Simon Bakerrose95  (20.02.2013 à 15:37)

L'article était juste une rumeur,pour faire peur aux fans de Mentalist ,il n'a pas annulé son contrat avec la série !!!!!!

 

Il fallait quand même que je poste l'article ,au cas ou ,ca aurait était vrai ,et que on l'est appris quelques mois aprés qu'il partais de la série 

Avant premiére de I give it a year rose95  (20.02.2013 à 15:47)

Appel aux personnes habitant a Bordeaux ou prés de Bordeaux 

 

Le vendredi 5 avril ,il y aura une avant premiére du film " I give it a year " avec la présence de Simon Baker ,a Bordeaux 

 

c'est au cinéma CGR ,je crois ,si je m'en rappelle bien ,et cette fois ci c'est vrai 

Avant-première I Give It A Year à BordeauxLAurore  (20.02.2013 à 20:13)

Oh !! Où as-tu vu ça ? Pourrais-tu indiquer la source stp, merci :)

rose95  (20.02.2013 à 20:32)
Ce message a été supprimé le 20.02.2013
Message de rose95LAurore  (20.02.2013 à 22:19)

ATTENTION à ne pas mettre de liens directs dans le forum. Merci.

Source avant premiére I give it a year rose95 HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:32)

Voila la source.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !