562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (18.05.2011 à 13:37)

Et bien pour l'instant, j'ai été sur le site que tu m'as conseillé Kate et celui de CBS. Résultat ? Personne n'a encore rien dit, donc... =S

Me dites pas qu'il n'y a personne sur son ordi aux Etats-Unis en ce moment ?


arween  (18.05.2011 à 13:55)

Il est quelle heure aux USA? Peut-être à cause du décalage horaire, non?

Totallyfan  (18.05.2011 à 14:21)

Aucune idée ! Déjà que je dois gérer le décalage avec la France ^^

LAurore  (18.05.2011 à 14:30)

- 6h je crois à NY donc 8h et quelques sans doute, non ?


arween  (18.05.2011 à 14:39)

Ouais, il est encore un peu tôt pour avoir des réponses. Et oi Lau? Tu as eu quelque chose?

Patrick JaneMisty  (18.05.2011 à 15:13)

Je pense que tout est possible. L'auteur s'est peut-être trompé ou les cicatrices se sont peut-être estompées et du coup, on le les voit pas au premier coup d'oeil...

Ou alors, Jane les estompe lui-même, genre avec du font de teint ^^

kateanddin  (18.05.2011 à 19:49)

J'imagine Jane se "maquiller" tous les matins le bras mdr. Surtout qu'il dort au CBI now ;)

Sinon oui je confirme, c'est -8h aux USA donc bon, à l'h ou tu as écris tout le monde ou presque dormaient Lau' mdr. On en aura surement demain matin ^^


arween  (18.05.2011 à 22:51)

Désolée les filles, mais je ne prend pas l'option de Jane qui se maquille tous les matins^^

Vous avez eu des news?

Misty  (18.05.2011 à 23:12)

Non, en fait, techniquement, ce sont les maquilleuses qui le font ^^

Est-ce que ce genre de cicatrices peuvent vraiment s'estomper autant, genre où ne les remarque même plus ?

kateanddin  (18.05.2011 à 23:18)

On a dit "Jane" Misty pas Simon mdr. Sinon oui c'est sur que c'est les maquilleuse. Mais Jane lui n'a pas de maquilleuse (ou alors en 3ans il a été super discret la dessus ;) )

Pour les marques je sais pas pour sur, mais je pense vraiment que oui.  SPOILER on sait que ça fait déjà 7ans qu'il connait Lisbon donc plus qu'il a été interné FIN SPOILER du coup je pense que c'est fort probable que ça ne se voit plus.

LAurore  (18.05.2011 à 23:23)

Oui je pensais à la même chose Kate. Enfin, aura-t-on le fin mot de l'histoire ? Je ne sais pas...

Misty  (18.05.2011 à 23:43)

Je pense que cela doit être ça et que ces cicatrices se voient pratiquemment plus parce que c'est évident qu'il s'est passé quelque chose lorsqu'il était interné. Du coup, je vois que ça...


arween  (18.05.2011 à 23:45)

Bah moi je veux bien être d'accord avec vous, après tout, vous avancez de bons arguments, mais une question reste : comment l'auteur a pu savoir? Personne d'autre que lui ne l'a vu. Désolée mais ça me turlupine toujours^^

Misty  (18.05.2011 à 23:50)

Alors, ça, j'ai pas la réponse, c'est vrai que c'est bizzare parce qu'il serait le seul ou presque à l'avoir vu et avec vous et tous les indices que vous trouvez dans la série, ça m'étonnerait ^^

Ou alors, ils ont eu l'idée de regarder Jane avec une loupe et là, miracle, ils ont vu quelque chose... ^^

kateanddin  (18.05.2011 à 23:53)

ptdr l'auteur à peut être fumer sa moquette pendant qu'il écrivait pour trouver l'inspiration? Non sans le dénigrer, il a peut-être juste déduit plus que vu. Et on ne déduit pas forcément la vérité. Moi en tout cas je n'y croirais que quand j'aurais la capture sous les yeux ou si Heller/Simon le confirme. Mais j'suis une fille du Sud (ouest), j'suis butée ^^

Misty  (18.05.2011 à 23:55)

Oui, c'est possible qu'il l'a déduit par rapport à ce que nous avons vu et savons de son internement.

Et peut-être que sur certains plans, il a cru voir quelque chose du coup

Totallyfan  (19.05.2011 à 06:12)

Bon, alors j'ai demandé sur Simonize ce qu'ils pensaient de tout ça (comprendre : les taillades de Jane). A cause de moi elles ont regardé l'épisode en question (le 2.02 pour rappel) et en ont déduit la même chose que nous : il n'y a pas de taillades !

Et ce, photos à l'appui :

**********

La deuxième peut porter à confusion, mais c'est son nerf (ou autre chose, je ne suis pas douée en biologie... ;) ). Bref, pour elles, il n'y a pas de taillades, même si en théorie il aurait pu y en avoir d'après ce qu'on voit du mur de sa chambre d'hôpital...

Totallyfan  (19.05.2011 à 06:14)

Désolée pour le flood =/

C'est vrai que les cicatrices peuvent très bien s'être estompées, du coup personne ne les remarque. Personnellement, je ne sais pas en combien de temps ça peut disparaître mais on ne sait jamais...


arween  (19.05.2011 à 09:46)

J'y crois pas non plus aux taillades. Je veux dire, ok, il a bien fallu qu'il s'ouvre quelque part pour faire ce smiley sur le mur de sa chambre psychatrique. Mais, si ça avait eu une importance quelqueconque que Jane se soit ouvert les poignets, on en aurait entedu parler et l'auteur ne serait pas la seule personne du monde à le savoir.

Totallyfan  (19.05.2011 à 11:39)

lol seul au monde ! Excuse-moi Arw', c'est juste que la façon dont tu l'as dit m'a fait rire ^^

On est d'accord pour oublier cette histoire de taillades alors ? ;) (jusqu'à la prochaine preuve...)

kateanddin  (19.05.2011 à 12:01)

On est d'accord. Surtout qu'entre temps je me suis souvenu d'un truc. Parce que cette histoire de "ça peut s'effacer?" ça m'a turlupiner (je usis du genre chiante perfectionniste mdr). Et mon papa s'est ouvert au poignet y'a quelques années avec un verre qui s'est brisé (sans faire exprès, les mecs et la vaisselle j'vous jure ;)), c'était très profond, c'était y'a moins de 10ans et il n'a plus aucunes marques. Peut-être une petite micro cicatrice quand il a fortement bronzé mais encore, faudrait y aller à la loupe pour le voir.

Donc pour moi, j'oublie aussi cette histoire et j'en conclu que ce monsieur avait trop bu ;)

KuraiMina  (19.05.2011 à 12:04)

Je pense que dans ce cas, on peut dire que la seule erreur viens de l'auteur du livre!

Sinon je pense vraiment qu'on en aurait déjà entendu parler, peut être même que Lisbon l'aurait remarqué.

 

Merci pour les photos Totallyfan

Totallyfan  (19.05.2011 à 12:16)

Merci KuraiMina ^^ Je n'ai fait que poster ici ce que les Anglaises avaient posté sur leur site (mais je les ai remerciées aussi ^^).

Je viens d'avoir un nouveau message à l'instant, une fan qui m'a dit qu'elle avait entendu parler du livre et que selon elle il devait être rempli d'erreurs et de choses à ne pas prendre en compte. lol ça a le mérite d'être clair !


arween  (19.05.2011 à 12:18)

Heu, Houston, on a un problème : on a basé plusieurs choses sur ce livre!^^

J'espère que les taillades fictives sont les seules erreurs. Oh, il a couté cher le livre! Si il est tout faux, je demande à l'auteur de me rembourser!^^

Livre erreurLAurore  (19.05.2011 à 12:20)

Il y a effectivement quelques erreurs que j'ai pu noter comme les lieux de tournage aussi ou des erreurs sur les personnages. Et même le mode opératoire de RJ j'ai un doute mais bon...

C'est quand même bizarre qu'il y ait autant d'anomalies !

kateanddin  (19.05.2011 à 12:24)

c'est pas parce qu'il est auteur qu'il a tout juste. Y'en a aussi des pas consciencieux (la preuve apparemment). Si ça se trouve il connaît pas trop la série mais à suivit la tendance pour faire des sousous...


arween  (19.05.2011 à 12:26)

;( sniff

Misty  (19.05.2011 à 12:31)

Qu'il se trompe sur des trucs aussi basiques, ce n'est pas vraiment sérieux.

Donc on ferait mieux d'oublier pour les taillades, effectivement, il a dû voir juste ce qu'il voulait voir ^^ Et sur la deuxième photo, c'est vrai qu'elle peut porter à confusion et s'il a voulu voir des taillades, ben c'est qu'il a vu même si cela n'a rien à voir avec ça...

Quoi qu'il en soit, on imagine bien ce qu'il a pu se produire lors de son internement mais pour les taillades, c'est juste l'imagination de l'auteur, cela a dû disparaître depuis le temps et c'est vrai que si cela aurait été important à ce stade de l'auteur d'insister sur les taillades, cela aurait été fait.

Totallyfan  (19.05.2011 à 12:49)

Mon Dieu mais c'est qui cet auteur ? Donnez moi son nom de suite pour que je l'enferme quelque part où il ne pourra plus écrire des bêtises pareilles !

Certes, je veux bien qu'il donne son point de vue, mais de là à extrapoler comme ça, c'est limite ! Comme dirais ma prof d'éco, certains font du flou artistique ! X)

Ça c'est typique du mec qui veut se faire de l'argent grâce au succès d'une série ! C'est énervant ! >(


arween  (19.05.2011 à 14:07)

Alors, l'auteur c'est Frédéric Rapilly.

Si vous voulez on peut monter un plan pour le kipnapper et le mettre hors d'état de nuire à la série!^^ Genre on le met dans un caisson et on plonge le caisson dans la mer?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !