562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (21.05.2011 à 16:57)

Oui nous comptons sur toi LAu'... Je pense que ça devrait venir rapidement ! Comme tu l'as dit d'ailleurs puisqu'à peine une saison terminée le coffret DVD sort.

J'ai hâte de voir quels seront les visuels et les images dans le DVD !

DVDMisty  (21.05.2011 à 17:30)

J'adore regarder les séries en VOST. Quand je peux pas regarder les séries à la télé, je me débrouille pour les voir sur internet, et si possible en VO ^^

Quand j'achète des DVD, je me réjouis de pouvoir les regarder en VO et Mentalist n'échappe pas à la règle.

LAurore  (21.05.2011 à 17:52)

Oui moi aussi j'ai hâte de voir ce DVD les visuels et les bonus :p

DiffusionMisty  (21.05.2011 à 17:55)

Moi j'ai hâte de voir la saison 3 tout court ^^

J'espère qu'elle sera bientôt diffusée en France ou sur la chaine TSR.

LAurore  (21.05.2011 à 18:08)

Oui, en France, sur TF1 en septembre sans doute. certains parlent même de fin août. Après, pour TPS star je crois qu'y a eu un soucis... Normalement, ils diffusent la série en avril et là... rien.

Enfin, vivement la saison 3 en France !! Que mes proches comprennent mon excitation lol sauf que là je spoile trop mon petit frère mais bon il s'en fiche lol

DVDMisty  (30.05.2011 à 00:08)

Alors, après avoir acheté le coffret de la saison 1, je disais qu'il fallait maintenant que j'ai la saison 2. Et bien, c'est chose faite ^^

Il m'est tombé dessus à un prix vraiment bas. J'ai eu le même prix pour la saison 1, mais comme j'avais un bon, c'est comme si je l'ai eu gratuit ^^ Pas mal, non ?

Serieusement, je suis hyper contente d'avoir les deux coffrets de cette série que j'adore. Depuis le temps que je les voulais ^^

J'ai l'impression qu'il y a moins de bonus pour cette deuxième saison, c'est vrai ou c'est juste mon impression ?

LAurore  (30.05.2011 à 00:11)

Les bonus sont différents mais pas moins intéressants. Par contre, pas de bêtisiers...

Plus d'infos sur les DVD LA ! ;)

Totallyfan  (30.05.2011 à 01:04)

Je l'ai aussi et c'est trop bien de pouvoir tout reregarder ^^ Je regrette quand même l'absence d'un bêtisier. Quand on sait que tous les acteurs sont enclins à faire des bêtises... ;)

DVDMisty  (30.05.2011 à 09:56)

Oui, c'est vrai qu'un bétisier aurait pu être pas mal. Mais c'est pas grave, y a quand même d'autres bonus et c'est bien qu'ils ont cherché à mettre des bonus différents aussi.

DVD saison 3LAurore  (02.06.2011 à 15:59)

Bon, le DVD de la saison 3 sera dispo le 20 septembre... Dommage, pas de bêtisier mais des scènes coupées. Par contre, on va pouvoir s'initier encore un peu plus au mentalisme avec les bonus ;)

Je suis quand même déçu qu'ils ne mettent pas de bêtisier, c'est drôlement sympa de voir les acteurs se lâcher...

Totallyfan  (02.06.2011 à 16:39)

LAu, désolée de ne pas avoir validé plus tôt, je regardais la grande Maria se faire manger toute crue par Na Li...

Déçue aussi qu'il n'y ait pas de bêtisier.C'est toujours ce que je préfère dans les bonus =( M'en vais écrire à Bruno Heller moi ! lol

BonusMisty  (02.06.2011 à 18:11)

J'aime bien quand ils mettent les scènes coupées. Ca apporte un peu plus à certaines scènes, apportent plus d'indications.

Les bêtitisiers sont sympas aussi, c'est parfois vraiment drôle.

J'aime bien aussi les commentaires sur des épisodes, cela permet de voir les choses d'une nouvelle façon. C'est très intéressant.

Je n'ai pas encore vu les bonus de Mentalist, mais j'apprécierais de voir les bonus où ils parlent du côté mentalist de la série.

LAurore  (02.06.2011 à 20:09)

Dans la saison 2 tu en as beaucoup des bonus sur le mentalisme. Y a même un mentaliste qui fait ses preuves^^ C'est très intéressant mais bon, j'aimerais autant que les bonus soient axés sur la série et son contenu que sur le mentalisme. Enfin, les acteurs y participent alors ça va ^^

Dommage pour les bêtisiers je le redis parce que je suis un peu déçue.

Par contre, je suis de ton avis pour les scènes coupées. J'adore ! Et j'espère qu'ils en mettront plusieurs ! C'est vrai que c'est un plus, et puis c'est du inédit alors ! ;) En plus, comment cette saison est quand même pas mal axée sur l'intrigue RJ, tout est bon à prendre et à voir.

ErreurLAurore  (02.06.2011 à 23:07)

Y a une erreur dans les bonus du DVD saison 3. La news sera corrigée sous peu. Voici les bonus qui seront sur le coffret de la saison 3 :

Portrait of a Serial Killer – Red John (featurette)
Red Moon: Directed by Simon Baker (featurette)
Lost Evidence: Unaired Scenes

Il n'empêche qu'il n'y a toujours pas de bêtisier :(

Mais j'aime bien les featurettes ! ;)

kateanddin  (02.06.2011 à 23:29)

J'suis vraiment déçue qu'une fois de plus on soit privé de bêtisier !! J'achète les DVD que pour ça normalement. Ca doit expliquer que je n'ai pas les DVD de la série :/ j'sui svraiment déçue déçue

Misty  (03.06.2011 à 00:01)

C'est quoi les featurettes ? ^^

LAurore  (03.06.2011 à 09:50)

Des petits documentaires. Enfin je décrirais ça comme ça ^^

Misty  (03.06.2011 à 23:38)

Ah d'accord. Parfois certains sont intéressants.

Totallyfan  (12.09.2011 à 11:17)

Tiens, c'est étrange ça. La diffusion sur TF1 se termine mi décembre, non ? Enfin, c'est en fonction des matchs de foot... grrr ! >(

Mais je trouve ça un peu bizarre quand même. On verra bien !

Camillette  (12.09.2011 à 11:20)

J'aime beaucoup la video, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de bonus de ce genre dans les coffrets comme des bloopers ou autres car pour la saison 2, on avait rien eu.

C'est un vrai plaisir de les entendre parler et on voit le profond respect qu'ils ont pour le travail de Simon en tant que directeur.

DVD s3 extrasLAurore  (12.09.2011 à 11:22)

Oui, je suis d'accord. Après, la sortie peut être repoussée... L'an dernier, je crois que le DVD était sorti avant la fin de la saison aussi.

J'en profite pour vous mettre les liens de deux vidéos des scènes coupées de la saison 3 :

> vidéo 1

> vidéo 2

Elles sont top !!! (la première scène particulièrement^^)

J'ai trop hâte de recevoir mon DVD !!

Camillette  (12.09.2011 à 11:28)

J'aime beaucoup la scène avec LaRoche et je trouve dommage qu'ils aient du la couper car elle est très interessante.

 

Totallyfan  (12.09.2011 à 11:41)

Ha ha, j'adore ces scènes ^^

Mini spoiler ? Allez, juste parce que JJ arrive dans quelques épisodes...

** Lisbon qui fait la tête dans l'ascenseur, les débuts d'une Hightower plus sympa et LaRoche comparé à un nounours qui pourrait arracher la tête de Jane... Cool ;) Le petit pas de dans e ou je ne sais quoi aussi à la fin ;)**

laetidjib  (17.09.2011 à 08:35)

Bonjour, je suis la série depuis la toute première saison, mais je ne suis jamais passé sur le quartier (honte à moi)...Et faignante comme je suis, lire les 6 pages du topic ne me tentent pas trop, désolée...Je voulais savoir ce qui existe comme produits dérivés de la série? Car franchement, j'adore cette série, ça change des quelques autres séries que je regarde. Merci d'avance pour votre réponse

Chris2004  (17.09.2011 à 08:41)

Bonjour Laetidjiib. Bienvenue sur le quartier et n'hésites pas à nous rejoindre plus régulièrement.

Alors voici une page avec tout ce que tu peux trouver en produits dérivés :

Les produits Dérivés

+ notre shop mis à jour par Valmarie

Le shop

A bientôt dans nos forums !

laetidjib  (17.09.2011 à 08:49)

Super merci. J'essaierai de passer un peu plus souvent mais je dois avouer que je suis prise sur d'autres quartiers (tels que celui des frères scott, sur lequel je prévois actuellement un voyage et un projet de book pour les acteurs)..Mais, j'essaierai de repasser un peu plus souvent par ici. Et encore merci

LAurore  (21.09.2011 à 12:27)

Je l'ai commandé le DVD ^^ J'ai hâte de le recevoir et je mettrais à jour la page comme ça vous verrez les scans et tout ! Côté bonus, on a déjà pu les voir.

Camillette  (21.09.2011 à 12:31)

Tu commandes le coffret UK ou FR?

LAurore  (21.09.2011 à 12:37)

J'ai commandé le coffret US ^^ Mais j'achèterais surement le coffret Fr aussi quand il sortira. Je suis une dingo des DVD de TM lol ou des DVD tout court mdr

Camillette  (21.09.2011 à 13:00)

Ah d'accord, c'est cool. Et il y a les sous titres Fr ou c'est en complète VO. Je te demande ça car je ne veux plus acheter les DVD Fr car les sous titres ne sont vraiment pas bons, il y a des fautes d'orthographe mais aussi au nom et commeça fait un peu cher 30€ voir 40€ pour un dvd d'aussi mauvaise qualité je me renseigne sur les autres DVD.

Et une question, il y a une différence entre les deux DVD comme tu achètes les deux, je m'interrige?

Pour moi, le problème avec les DVD US c'est qu'ils sont zone 1 donc je ne pourrais pas les lire, c'est pour ça que je parlais des DVD UK.

Tu as bien de la chance de pouvoir voir les dvd US, en plus tu vas l'avoir dans pas longtemps, c'est cool ça.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !